AccueilLe Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 VideLe Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 23:40

Personnellement je ne pense pas que le parc Disneyland ai besoin d'un E-Ticket dans l'immédiat.

Par contre une nouveauté serait vraiment utile et je verrai bien un D-Ticket comme la Petite Sirène qui serait un ride pas trop cher, ni compliqué a entretenir (donc idéal pour notre resort) il n'est pas bouleversant technologiquement et n'attire pas vraiment les foules aux USA mais ça resterait un nouveau ride avec une très bonne capacité avec son système omnimover et permettrait d'attendre le prochain E-Ticket après l'extension des studios.


Dernière édition par DynastyGo le Mar 22 Jan 2019 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 0:50

Ça serait un minimum en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 7:06

À DL aussi cela fait depuis 24 ans qu’il n’y a pas eu de nouvelle attraction, mais cette année va ouvrir SWL donc notre PDL va être le seul parc qui n’a pas eu de nouveauté depuis plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 9:47

Mr.Freddy a écrit:
A l adresse de Picsou
PDL. Nouveautés depuis Space Mountain il y a 24 ans (hors shows et hors upgrades) : Buzz.
TDL. Nouveautés sur le même laps de temps : Mickey Toon Town (un land entier avec plusieurs rides), Winnie, Buzz, Monstres et cie,  Mickey Philharmagic,  Stitch Encounter et bientôt le new Fantasyland (avec peut-être un des meilleurs DR de tous les temps) là où à Paris il n y a toujours pas l ombre d une nouveauté en vue. Et tout cela dans un MK certes en grande partie hideux, mais bien plus fourni déjà à la base en attraction et avec juste à côté le meilleur deuxième parc jamais construit par Disney dans un de ses resorts. Alors oui, à partir de l ouverture de TDS il est clair que les nouveautés ont été un peu moins nombreuses dans le MK de TDL, mais rien à voir avec la stagnation qu on connaît à DLP.
Allez, sans rancune.

Euh Mickey Philarmagic aussi est une nouveauté au PDL aussi, si tu le cites dans TDL, cites le à Paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:43

Je vais me répéter, mais quand un visiteur vient à Disneyland Paris, c'est pour les 2 parcs (qui sont pour beaucoup, dont moi, juste des lands différents).
Qui plus est, ce même visiteur (95% des visiteurs) vont à disneyland peut être 2 fois en 10 ans. Donc pour eux (nous), "It's a small world" et "Tower Terror" sont aussi nouveau l'un que l'autre.

Un peu comme si vous alliez pour la première fois à Tokyo Disneyland. Toutes les attractions seront nouvelles pour vous. Peut importe si elles ont 15 ans ou 15 jours. Et pourtant il est évident que ceux qui ont des Pass Annuel à Tokyo voudraient d'autres nouveautés.

Du coup, ça reviendrait à dire que Discoveryland nuit à Fantasyland... Ben non, les ambiances sont différentes. Chacun ses goûts.

Si vous trouvez (et râlez) que DisneyLand Paris ne se renouvelle pas, faites d'autres parcs. Ce n'est pas ça qui manque. Rien qu'en France On a Disneyland Paris, Futuroscope, Puy du Fou, Parc Asterix).
Il faut penser Marketing global pour répondre à la question de ce post. Pas uniquement aux cas minoritaires de ceux qui font DLP pour la 15ème fois.

Perso ce qui me dérange ce n'est pas le nombre de nouveautés, mais la longueur des files d'attente qui me dérange.
Je vais à DLP le 7 et 8 Février. Je n'y suis pas allé depuis 2 ans. L'année prochaine, ça sera parc Asterix histoire d'avoir des nouveautés Smile

PS : On a le droit de citer les parcs concurrents ici ? J'espère ne choquer personne...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:47

Iwa Kiike a écrit:
À DL aussi cela fait depuis 24 ans qu’il n’y a pas eu de nouvelle attraction, mais cette année va ouvrir SWL donc notre PDL va être le seul parc qui n’a pas eu de nouveauté depuis plus de 20 ans.

Oui Disneyland anaheim a eu un peu le même problème que nous avec DCA mais le Disneyland d'origine ayant tellement d'attractions qu'il a un peu moins l'excuse de la capacité. Il y'a quand même eu Winnie the Pooh en 2013 qui a remplacé un show d'animatronic mais j'ai tendance a le compter comme un vrai nouveau ride. Ils ont eu pas mal d'update aussi et comme tu le dis dès cette année ils ont un nouveau land qui ouvre (et peut être l'attraction de Mickey dans pas très longtemps si les rumeurs se confirment) alors que nous rien de prévu dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 11:00

Hey !

Je rejoins l'avis de mes comparses provinciaux.
Là très grande majorité des visiteurs sont des personnes qui viennent rarement sur le parc, 1, 2 ou 3 fois en 10 ans.

Et j'en fais parti. Pour moi, même si le parc studio va s'agrandir, le parc principal reste la reference. Quoi qu'il arrive, on commencera et on finira notre sejour par le parc principal. Le parc studio reste le parc bonus que l'on fait au milieu du sejour.

Mais c'est vrai qu'une nouveauté à DLP ne ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:06

Les deux parcs sont si différents !!! Au niveau des décors d'abord, bien plus vert et floral d'un côté, et bétonné et goudronné de l'autre. Et les décors des façades des attractions décorée en rapport avec l'attraction d'un côté, et des "hangars avec une pancarte" de l'autre. Et on a l'impression d’avoir deux parcs différents l'un à côté de l'autre (d'ailleurs, c'est le cas !).
C'est l'avantage de ces deux parcs, deux ambiances différentes qui poussent les guests à rester deux jours (et ça ne va pas diminuer). C'est l'objectif de tous les développements à venir : augmenter la durée des visites/séjours (objectif trois jours minimum), en plus d'augmenter la capacité globale des parcs (et donc les files d'attente).

Et on peut compter sur les équipe de DLP et de TWDC maintenant pour trouver de quoi attirer toujours du monde dans le parc Disneyland !



Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 17:12

ochinose a écrit:
Je vais me répéter, mais quand un visiteur vient à Disneyland Paris, c'est pour les 2 parcs (qui sont pour beaucoup, dont moi, juste des lands différents).
Qui plus est, ce même visiteur (95% des visiteurs) vont à disneyland peut être 2 fois en 10 ans. Donc pour eux (nous), "It's a small world" et "Tower Terror" sont aussi nouveau l'un que l'autre.

Ton chiffre est délirant mais soit passons.

L'existant des parcs est un critère de volonté de visite, absolument pas un moteur ou un boost de fréquentation. ça donne de l'attrait au parc mais c'est pas une dynamique qui augmente et incite les guests à revenir et s'intéresser à DLP dans l'immédiat. Cela fait plus de 25 ans dans la conscience collective que ces rides classiques sont assimilés et entendus par le guest régulier ou non. Certains connaissent la musique de IASW sans jamais l'avoir ridé. Comment peut on comparer, les vieux rides d'il y a 25 ans avec les super nouveautés à venir dans le registre de l'impression faite au guest ?

Les séjours c'est pareil, c'est bien beau. Je prétend pas que le MK ne sera plus visité. Mais sur 3 jours de visites qui vous dit que les guest régulier ou non ne feront pas 2 jours WDS, 1 jour MK.
Les gens vont vouloir revenir aux WDS, attendre les prochaines attractions, refaire les neuves encore et encore. On parle quand même de Marvel, Star Wars, La reine des neiges ( pas d'un petit ride style Winnie l'ourson, ou la petite sirène histoire de ... ) des ultra cartons. C'est a cet endroit précis que toute l'attention va être retenu pendant des années.
Souvenez vous au début du plan on était surpris de voire ce que venait foutre la reine des neige au studios.
Alors soit ça cache quelque chose à venir au MK ( j'espère toujours ) soit vous pouvez être sur que les WDS vont dans une moindre mesure ou pas vampiriser le PDL petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 17:22

"Vampiriser", non, je n'y crois pas du tout....
Par contre, qu'il y ait toujours autant de monde au DLP, et beaucoup plus au WDS, ça oui, j'y crois !
Et c'est d'ailleurs l'objectif numéro un de ce plan d'investissement : augmenter le nom de visiteurs en augmentant leur capacité !

Parce que si le parc Disneyland se vide pour remplir les studios, alors ils se seront totalement planté, et ça craindra fortement pour la suite de tout Disneyland Paris....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 17:55

D'ou l'idée assez inattendue de ne pas avoir joué la sécurité en mettant au moins, au grand minimum, un D-ticket au PDL pour avoir une petite garantie.

Je passe sans doute pour un alarmiste, mais après je pense que rien est encore joué non plus. On a jusqu'a 2025 pour redonner du pep's là ou ça a en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 18:43

Cela dit un D ticket après 30 ans d attente ce serait pas top. Autant quand même investir direct dans un vrai grand beau ce ticket qui ne sert pas juste à augmenter la capacité (même si c est plus qu urgent ) mais aussi à attirer les foules et vraiment faire entrer le PDL dans le nouveau millénaire (qui a quand même débuté depuis près de 20 ans).
Mais bon, la petite sirène ferait déjà l affaire (perso j adore) ou Soarin à Adventureland (coût raisonnable pour un e ticket). Mais le top resterait Indy. Mais la je pense u on peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 18:08

Effectivement Soarin' serait une tuerie
L'équivalent du Futuroscope est vraiment apprécié
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 1:42

Justement c'est le problème majeure. Le futuroscope a devancé DLP donc pas sur du coup que DLP obtiennent un nouveau ride de ce type étant donné qu'un concurrent l'a. 
Bon après c'est un raisonnement idiot je l'accorde.. Mais bon il faut y penser. 

Mais cela dit petite question générale : 
En quoi l'arrivée de Soarin à cet endroit entrerait dans le thème de "ce land" ?
(car on est à Hollywood ou alors à Marvel Land ou même dans un tout nouveau land? J'en ai aucune idée, aidez moi).


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:31

ça n'empêche pas...
Bon il faudra qu'ils fassent mieux bien que niveau qualité image ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:19

On parle de quelle attraction du Futuroscope ? J'y suis pas allé depuis 2012 et à part Danse avec les robots j'ai trouvé aucune attraction digne d'un réel intérêt, alors si y en a une similaire à DLP, bof...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:21

Arkthus a écrit:
On parle de quelle attraction du Futuroscope ? J'y suis pas allé depuis 2012 et à part Danse avec les robots j'ai trouvé aucune attraction digne d'un réel intérêt, alors si y en a une similaire à DLP, bof...
ahhh ben il faut sortir très cher!!! lol! lol! ( on tape pas, c'etait de l'humour...)
on parle de l'extraordinaire voyage; ouvert en 2017
https://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/unique-en-europe/l-extraordinaire-voyage
Sachant tout de même que ce n'est pas exactement un "soarin like" vu que c'est la salle qui bascule en entier et non des nacelles qui s'envolent donc la sensation n'est pas la même


Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Lun 4 Fév 2019 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:26

Cela dit ce n'est pas parce que ça existe déjà au Futuroscope (et à EP, n'oublions pas) que DLP doit s'en priver. Si on suit ce raisonnement, on n'aurait pas Star Tours car il existe des simulateurs dans d'autres parcs. Une majorité des guests n'a de toute façon probablement pas vu le ride dans ces deux autres parcs.
Après, oui, c'est râlant de se dire que DLP aurait pu avoir 15 ans d'avance sur ses concurrents s'il avait ouvert Soarin' au début des années 2000 comme aux USA alors qu'ici, forcément, certains guests se diront que c'est la même chose qu'au Futuroscope ou à Ep. Mais on ne réécrira pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:38

yopayan a écrit:
Arkthus a écrit:
On parle de quelle attraction du Futuroscope ? J'y suis pas allé depuis 2012 et à part Danse avec les robots j'ai trouvé aucune attraction digne d'un réel intérêt, alors si y en a une similaire à DLP, bof...
ahhh ben il faut sortir très cher!!! lol! lol! ( on tape pas, c'etait de l'humour...)
on parle de l'extraordinaire voyage; ouvert en 2017

bah disons que pour moi le Futuroscope c'est un parc qui dans sa globalité n'es plus à la hauteur de ses ambitions, il était futuriste avant, mais aujourd'hui il galère à tenir le rythme, la plupart des "attractions" on peut faire la même chose dans le cinéma du coin, voire chez soi.
Alors cette nouvelle attraction je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais du coup ça fait peut-être 2 attractions vraiment intéressantes, pour un billet d'entrée sur une journée, c'est ultra léger, du coup personnellement j'ai aucune envie d'y aller, la dernière fois à 14h on s'ennuyait déjà, et finalement on est restés à s'ennuyer tout le reste de la journée en attendant le spectacle nocturne. Autant dire que depuis cette visite, j'ai plus mis les pieds là bas, et pourtant Poitiers c'est pas si loin que ça de Nantes, si je voulais y aller ce serait pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 14:38

Tout de même pas mal de changement depuis 2012, l'objectif est de changer du " tout cinéma" Bientôt ouverture d'un coaster à la place du Solido (la sphére projettant des films en 3d)

Alors ce que vaut l'attraction de mon point de vue la meilleure attraction que j'ai faite, Disney inclus
(ne connaissant pas les parcs us ou asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:36

Comment dire... Avatar EXPLOSE la gueule de Soarin' et autres copies...

J'ai eu 5 moments "oh p*tain, wahou, je viens de vivre un truc fantastique !" dans des parcs Disney !

Notre BTM
Notre Space Mountain
Avatar FOP
Journey to the Center of the Earth
IJA

Soarin' est une excellente attraction, mais pas une attraction exceptionnelle !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 15:59

Soarin explose aussi l'Extraordinaire Voyage.
Désolé mais pour un parc qui traite du "futur", ils sont vachement en retard niveau immersion et qualité de projections.
Et je ne parle pas du preshow carrément bad show avec ses écrans LCD disposé pour donné aucune perspective au guest.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:10

Sauf que tu oublies que:

Le futuroscope est un petit parc de province
Le budget de l'attraction
Le prix d'entrée

Pour la clientèle visée c'est une "bonne expérience".
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:16

De ce point de vue oui, je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ? Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 17:35

Bah je dois pas être la clientèle visée alors ^^

Moi quand j'étais petit et que j'y étais allé la première fois, j'étais soufflé parce que c'était vraiment Futuriste.

Mais adulte j'ai l'impression que le parc est resté dans son jus, et porte vraiment mal son nom.

Je sais que c'est un petit parc de province avec moins de budget, il est important pour un parc à thème de coller à son thème, et quand le présent rattrape voire dépasse le côté futuriste, le thème est à côté de la plaque :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-