Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Vide[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 14:30

Oui , c’est pour tous les parcs pareil . ( sauf peut être MK qui ouvre 15 min avant l’accès à Main Street )
On l’a pris relax pour notre dernier matin à MK en arrivant vers 9h10 . Et la foule qu’il y avait pour le passage à la sécurité, un truc de fou affraid
Sinon , on est arrivé environ vers 8h15/8h20 à chaque fois , et c’est , à mon avis , ce qu’il faut faire si ton objectif est de faire une attraction prisée à l’ouverture ( type Flight of passage , Slinky ) sans attendre 2h car tout le monde va au même endroit .
Après , si tu es à AK et que ton but est de faire expédition Everest en premier , pas de souci , tu peux arriver 15 min avant l’ouverture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 16:13

gina a écrit:
Oui , c’est pour tous les parcs pareil . ( sauf peut être MK qui ouvre 15 min avant l’accès à Main Street )
On l’a pris relax pour notre dernier matin à MK en arrivant vers 9h10 . Et la foule qu’il y avait pour le passage à la sécurité, un truc de fou affraid
Sinon , on est arrivé environ vers 8h15/8h20 à chaque fois , et c’est , à mon avis , ce qu’il faut faire si ton objectif est de faire une attraction prisée à l’ouverture ( type Flight of passage , Slinky ) sans attendre 2h car tout le monde va au même endroit .
Après , si tu es à AK et que ton but est de faire expédition Everest en premier , pas de souci , tu peux arriver 15 min avant l’ouverture officielle.

Ok ok ! Je savais qu'il fallait arriver à l'avance, mais j'aurais plutôt misé sur 15 minutes avant l'arrivée aux parcs ; c'est donc bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 16:36

Hello tout le monde !

Petite mise à jour avec de nouvelles infos Exclamation (ça faisait un petit temps depuis la réservation des restos qui a été un peu laborieuse)

Pour commencer : j'ai finalement trouvé quelqu'un pour m'accompagner et il a même déjà réservé ses billets d'avion sur les mêmes vols que moi ! Il a pu se libérer à cette période (ce qui n'était pas le cas il y a qques mois).
C'est mon ami et colloc (on se connait depuis presque 15 ans, ça devrait tout à fait bien se passer !!! D'ailleurs on se cotoie au quotidien ^^). Nous en avons parlé (bah oui on vit ensemble  Laughing ) et il est emballé par le voyage ; nous sommes d'ailleurs allés plusieurs fois à DLP ensemble !

Je m'étais fais à l'idée de partir seul, mais je suis tout de même très content de pouvoir partager ma découverte avec quelqu'un sur place ! Ce sera tout de même plus sympa, notamment dans les restos !

Avant de faire la modification pour WDW, nous avons discuté de la réservation :
- il est absolument d'accord de prendre le DDP (et surtout pas le Deluxe, qui en plus du budget, risque de nous faire faire une overdose de bouffe). De toute façon, j'ai fais les réservations des restos (pour 2 heureusement) dans ce sens !
- je lui montre les hôtels sur le site et on se dit que le POR serait tout de même plus sympa

J'ai donc appellé la centrale UK (c'est tjs un poil laborieux l'anglais au téléphone ^^) : participant changé, dining plan modifié et hotel modifié : ce sera donc au POR en Preferred Room (plus que ce type de chambre de dispo ou les chambres "princesses" - comme je les appelle - que je n'aime pas du tout) ! De cette façon, la réservation totale est plus chère de 5€ (oui oui ^^) et il n'y a pas de frais de modification.

Dans la lancée, j'ai réservé les entrées pour la MNSSHP du dimanche 29/09 !!! Ils sont bien liés dans My Disney Experience. Trop content !!!!

Et j'en avais discuté lors de la comparaison des prix : j'ai réservé les tickets pour Universal sur undercovertourist.com : ticket 2 parcs 2 jours ; 3 jours offerts. De cette façon, on pourra aller dans les parcs (même quelques heures, selon les horaires d'arrivée et de départ) le jour de notre arrivée à Universal et le jour de notre départ (le vol retour était à 19h59), ce que nous n'aurions peut être pas fait sans promotion.


Une information croustillante... (rien à voir avec le voyage mais c'est pour ceux qui suivent depuis le début)
Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai toujours les alertes concernant les billets d'avion de la personne (je ne dis plus ami, vous comprendrez  [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 153419 ) qui s'est désisté après les résas car il s'est rendu compte qu'il n'avait pas les moyens. Je vois que, moyennant supplément, il a modifié ses billets (je ne sais pas trop comment il s'y est pris, mais je m'en fiche) et qu'il part du 16 au 24/09 ! Non mais c'est une blague ? Et j'ai halluciné encore plus quand j'ai vu qu'il m'avait bloqué sur tous les réseaux sociaux et même mon numéro de téléphone !!
Bref, ça n'a pas d'impact pour moi ; j'avais juste besoin de vous l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 18:35

Tu gagnes au change comme on dit. Tu en profiteras doublement.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 19:39

Oh c'est chouette que tu partes avec un ami Smile Pas mal pour le changement de réservation !!

non mais là, il fait fort ton "ex ami" en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 19:54

Tant d'avancées dans ton voyage Very Happy ! C'est génial d'avoir trouvé quelqu'un, ça te fera un peu de compagnie, par contre c'est vraiment honteux pour ton "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Ven 19 Avr - 20:21

Super pour ton ami ! Au final c'est peut-être pour le mieux l'abandon de l'autre. Imagine si vous vous étiez pris la tête sur place vu qu'il a l'air d'être particulièrement culotté. Là avec ton coloc au moins tu sais que vous allez bien vous entendre et passer un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Sam 20 Avr - 16:47

Fgth a écrit:
Tu gagnes au change comme on dit. Tu en profiteras doublement.

Oui je crois aussi ! Vu le coup foireux de l'autre...

lolie22 a écrit:
Oh c'est chouette que tu partes avec un ami Smile Pas mal pour le changement de réservation !!

non mais là, il fait fort ton "ex ami" en faite...

En effet il fait fort !
Sinon, allon de l'avant et en effet, je suis assez content pour la modification de la réservation !

Salvalia a écrit:
Tant d'avancées dans ton voyage Very Happy ! C'est génial d'avoir trouvé quelqu'un, ça te fera un peu de compagnie, par contre c'est vraiment honteux pour ton "ami"...

Oui, plein d'avancées ; on concrétise de jour en jour !
Comme dernier "achat" important, il reste le ticket pour Horror Night du 02/10 !

Lavinia a écrit:
Super pour ton ami ! Au final c'est peut-être pour le mieux l'abandon de l'autre. Imagine si vous vous étiez pris la tête sur place vu qu'il a l'air d'être particulièrement culotté. Là avec ton coloc au moins tu sais que vous allez bien vous entendre et passer un bon séjour.

Oui, tout à fait... Quand je vois ce qu'il m'a fait, je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer sur place !
Avec mon colloc, on vit ensemble et on se connait ; aucun soucis sur l'entente qu'on aura en effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 10:55

C'est super que tu partes avec quelqu'un finalement !
Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 12:38

Hey super ce changement d'hôtel! Le POR à l'air magnifique. J'ai longtemps regretté qu Il n'y ait plus de chambre dispos là bas (sauf les chambres princesses qui comme toi ne m'attiraient pas).
C'est cool aussi de partir avec ton coloc. Ça promet un voyage encore plus sympathique que ce qui était prévu au tout début. Et même si faire WDW seul doit être une expérience agréable, j imagine que pour une première fois c'est sympa de partager cela avec qqn que l'on apprécie.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre le jour du départ.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 13:58

Ah super... il y a des fois je me dis que certaines choses ne doivent pas se faire pour laisser la place à d'autres choses plus formidable. Ce qui s'annonce pour toi à l'air top.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 14:44

shambles-x a écrit:
C'est super que tu partes avec quelqu'un finalement !
Bonne nouvelle !

Bonne nouvelle en effet ! Même si je m'étais fais à l'idée de partir seul ; je suis content de cette issue !

Grizzli a écrit:
Hey super ce changement d'hôtel! Le POR à l'air magnifique. J'ai longtemps regretté qu Il n'y ait plus de chambre dispos là bas (sauf les chambres princesses qui comme toi ne m'attiraient pas).
C'est cool aussi de partir avec ton coloc. Ça promet un voyage encore plus sympathique que ce qui était prévu au tout début. Et même si faire WDW seul doit être une expérience agréable, j imagine que pour une première fois c'est sympa de partager cela avec qqn que l'on apprécie.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre le jour du départ.

Le POR a l'air chouette en effet ; à la base c'est plutôt celui là qui m'attirait dans les "moderate" !
En effet ; plus qu'à attendre le jour du départ... Même si reste plusieurs formalités d'ici là mais de jour en jour on se rapproche !
Et toi, bientôt la résa des restos ?

ker mary a écrit:
Ah super... il y a des fois je me dis que certaines choses ne doivent pas se faire pour laisser la place à d'autres choses plus formidable. Ce qui s'annonce pour toi à l'air top.

En effet, et l'histoire des préparatifs de ce voyage en est un bon exemple ! Merci pour ton message en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 22:09

Tomy183 a écrit:
shambles-x a écrit:
C'est super que tu partes avec quelqu'un finalement !
Bonne nouvelle !

Bonne nouvelle en effet ! Même si je m'étais fais à l'idée de partir seul ; je suis content de cette issue !

Grizzli a écrit:
Hey super ce changement d'hôtel! Le POR à l'air magnifique. J'ai longtemps regretté qu Il n'y ait plus de chambre dispos là bas (sauf les chambres princesses qui comme toi ne m'attiraient pas).
C'est cool aussi de partir avec ton coloc. Ça promet un voyage encore plus sympathique que ce qui était prévu au tout début. Et même si faire WDW seul doit être une expérience agréable, j imagine que pour une première fois c'est sympa de partager cela avec qqn que l'on apprécie.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre le jour du départ.

Le POR a l'air chouette en effet ; à la base c'est plutôt celui là qui m'attirait dans les "moderate" !
En effet ; plus qu'à attendre le jour du départ... Même si reste plusieurs formalités d'ici là mais de jour en jour on se rapproche !
Et toi, bientôt la résa des restos ?

ker mary a écrit:
Ah super... il y a des fois je me dis que certaines choses ne doivent pas se faire pour laisser la place à d'autres choses plus formidable. Ce qui s'annonce pour toi à l'air top.

En effet, et l'histoire des préparatifs de ce voyage en est un bon exemple ! Merci pour ton message en tout cas !

C'est demain la résa des restos ! J'ai hâte et en même temps un chouilla stressée car mon net m'a lâché, le weekend de Paques... il sera rétabli mardi matin (je te laisse imaginer ma réaction au tel ^^). Je vais me débrouiller en faisant un partage de connexion avec mon tel (ce que je fais en ce moment même), ça devrait le faire quand même, enfin j'espère ! De toute façon par le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 22:11

Grizzli a écrit:
C'est demain la résa des restos ! J'ai hâte et en même temps un chouilla stressée car mon net m'a lâché, le weekend de Paques... il sera rétabli mardi matin (je te laisse imaginer ma réaction au tel ^^). Je vais me débrouiller en faisant un partage de connexion avec mon tel (ce que je fais en ce moment même), ça devrait le faire quand même, enfin j'espère ! De toute façon par le choix !

Ca devrait fonctionner ! Au pire, sur ton téléphone mais l'appli est un peu capricieuse je crois...
Réserve d'abord les plus prisés, au cas où ça ne fonctionne pas par la suite ^^
Ca va bien se passer ;-) Finalement ce n'est rien de bien terrible et dans les premier à réserver, tu auras les choix d'horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr - 22:32

Tomy183 a écrit:
Grizzli a écrit:
C'est demain la résa des restos ! J'ai hâte et en même temps un chouilla stressée car mon net m'a lâché, le weekend de Paques... il sera rétabli mardi matin (je te laisse imaginer ma réaction au tel ^^). Je vais me débrouiller en faisant un partage de connexion avec mon tel (ce que je fais en ce moment même), ça devrait le faire quand même, enfin j'espère ! De toute façon par le choix !

Ca devrait fonctionner ! Au pire, sur ton téléphone mais l'appli est un peu capricieuse je crois...
Réserve d'abord les plus prisés, au cas où ça ne fonctionne pas par la suite ^^
Ca va bien se passer ;-) Finalement ce n'est rien de bien terrible et dans les premier à réserver, tu auras les choix d'horaires !

C'est ce que je me dis, ça va rouler ^^
J'ai déjà fait un classement pour tenter de réserver les restos les plus prisés en premier. On croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr - 5:36

Super nouvelle pour ton coloc. C'est vrai que c'est plus facile de se décider quand le voyage est dans 3-4 mois plutôt qu'un an à l'avance.

Et en plus tu seras sûr que le séjour se passera bien avec ton coloc
Un beau séjour en perspective qui s'annonce [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr - 19:58

valerie057 a écrit:
Super nouvelle pour ton coloc. C'est vrai que c'est plus facile de se décider quand le voyage est dans  3-4 mois plutôt qu'un an à l'avance.

Et en plus tu seras sûr que le séjour se passera bien avec ton coloc
Un beau séjour en perspective qui s'annonce [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 904185

Oui, c'est plus facile à prévoir au moment où la plupart des gens planifient leurs vacances "classiques" :-)
Pas de soucis d'entente avec mon coloc en effet :-)
J'ai trop hâte !

Je scrute désormais les places pour les Horror Nights ; c'est le dernier "achat" à finaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr - 20:04

Tomy183 a écrit:
valerie057 a écrit:
Super nouvelle pour ton coloc. C'est vrai que c'est plus facile de se décider quand le voyage est dans  3-4 mois plutôt qu'un an à l'avance.

Et en plus tu seras sûr que le séjour se passera bien avec ton coloc
Un beau séjour en perspective qui s'annonce [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 904185

Oui, c'est plus facile à prévoir au moment où la plupart des gens planifient leurs vacances "classiques" :-)
Pas de soucis d'entente avec mon coloc en effet :-)
J'ai trop hâte !

Je scrute désormais les places pour les Horror Nights ; c'est le dernier "achat" à finaliser !

Petite question, pour modifier tu as demandé un traducteur ou tu t'es essayé à l'anglais ? (Que peut être tu maitrises ^^). Tu les as contacté au numéro présent sur l'invoice ? Ce fut facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr - 20:18

Grizzli a écrit:
Petite question, pour modifier tu as demandé un traducteur ou tu t'es essayé à l'anglais ? (Que peut être tu maitrises ^^). Tu les as contacté au numéro présent sur l'invoice ? Ce fut facile ?

Alors, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de traducteur au numéro UK (d'autres pourront peut être confirmer ou infirmer).
Au numéro US, je ne sais pas si c'est encore disponible...

Mon anglais est, selon moi, moyen-correct ^^
Par téléphone, c'était pour moi, moyennement facile ; pas insurmontable puisque je l'ai fais mais j'ai parfois dû demander de répéter :-)
Pour le numéro, je pense avoir fais celui de l'invoice (je dis je pense car j'avais trouvé le numéro sur un mail de réponse de leur part), en remplacant bien le 0 par 0044 (si jamais il fallait le préciser ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr - 20:35

Tomy183 a écrit:
Grizzli a écrit:
Petite question, pour modifier tu as demandé un traducteur ou tu t'es essayé à l'anglais ? (Que peut être tu maitrises ^^). Tu les as contacté au numéro présent sur l'invoice ? Ce fut facile ?

Alors, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de traducteur au numéro UK (d'autres pourront peut être confirmer ou infirmer).
Au numéro US, je ne sais pas si c'est encore disponible...

Mon anglais est, selon moi, moyen-correct ^^
Par téléphone, c'était pour moi, moyennement facile ; pas insurmontable puisque je l'ai fais mais j'ai parfois dû demander de répéter :-)
Pour le numéro, je pense avoir fais celui de l'invoice (je dis je pense car j'avais trouvé le numéro sur un mail de réponse de leur part), en remplacant bien le 0 par 0044 (si jamais il fallait le préciser ^^)


Merci ! L'anglais au téléphone c'est quand même une galère ^^ Je regarde aussi pour les HHN. J'hésite tjrs à prendre 1 soirée achetée, 1 gratuite en rajoutant un express pass plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr - 20:41

Grizzli a écrit:
Tomy183 a écrit:


Alors, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de traducteur au numéro UK (d'autres pourront peut être confirmer ou infirmer).
Au numéro US, je ne sais pas si c'est encore disponible...

Mon anglais est, selon moi, moyen-correct ^^
Par téléphone, c'était pour moi, moyennement facile ; pas insurmontable puisque je l'ai fais mais j'ai parfois dû demander de répéter :-)
Pour le numéro, je pense avoir fais celui de l'invoice (je dis je pense car j'avais trouvé le numéro sur un mail de réponse de leur part), en remplacant bien le 0 par 0044 (si jamais il fallait le préciser ^^)


Merci ! L'anglais au téléphone c'est quand même une galère ^^ Je regarde aussi pour les HHN. J'hésite tjrs à prendre 1 soirée achetée, 1 gratuite en rajoutant un express pass plus tard.

Oui, surtout qu'ils parlent tout de même assez vite, même quand tu demandes de répéter plus lentement :-)
Perso, je sais que je ne ferai qu'une seule soirée vu le temps limité que je serai sur place ; j'attends donc les tickets "classiques" auquel je rajouterai aussi les Express Pass :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr - 21:17

Tomy183 a écrit:
Grizzli a écrit:


Merci ! L'anglais au téléphone c'est quand même une galère ^^ Je regarde aussi pour les HHN. J'hésite tjrs à prendre 1 soirée achetée, 1 gratuite en rajoutant un express pass plus tard.

Oui, surtout qu'ils parlent tout de même assez vite, même quand tu demandes de répéter plus lentement :-)
Perso, je sais que je ne ferai qu'une seule soirée vu le temps limité que je serai sur place ; j'attends donc les tickets "classiques" auquel je rajouterai aussi les Express Pass :-)

Tu sais si les tickets classiques seront moins cher ? Je ne compte faire qu'une soirée aussi mais si les tarifs sont les mêmes, la deuxième peut être l'occaz d'aller faire un tour chez Harry Potter de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mer 24 Avr - 7:06

J'ai dû appeler l'an dernier pour faire une modification et je m'en suis sortie avec mon anglais très moyen. C'est vrai qu'ils parlent très vite et j'avoue n'avoir pas tout compris, même en faisant répéter.
On m'avait proposé un traducteur mais j'ai préféré essayer en anglais (bon exercice finalement) et ça s'est bien passé.
Par contre, je ne sais plus quel numéro j'ai appelé...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mer 24 Avr - 7:12

Il est possible de demander un traducteur que ce soit avec UK ou US ( bon , perso , celui de la centrale US , j’avais du mal à le comprendre quand il me parlait français [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 Horlog11Mer 24 Avr - 12:38

Grizzli a écrit:
Tu sais si les tickets classiques seront moins cher ? Je ne compte faire qu'une soirée aussi mais si les tarifs sont les mêmes, la deuxième peut être l'occaz d'aller faire un tour chez Harry Potter de nuit ^^

A mon avis ils ne seront pas moins chers (ou en tout cas pas bcp) puisqu'il s'agit ici d'une offre avec soirée "gratuite"... Mais je n'ai pas les prix des tickets classiques en tête. Je ne sais d'ailleurs pas quand ils sont habituellement mis en vente...

gina a écrit:
Il est possible de demander un traducteur que ce soit avec UK ou US ( bon , perso , celui de la centrale US , j’avais du mal à le comprendre quand il me parlait français [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 11 213516 )

Ah et bien je ne savais pas !
On demande lorsqu'on a le CM au téléphone alors ? Ou bien, j'ai loupé quelque chose dans le menu Very Happy Very Happy Ce qui n'est pas impossible !


Dernière édition par Tomy183 le Mer 24 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-