AccueilLe lancement de Disney+ - Page 2 VideLe lancement de Disney+ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 9:21

Vinc a écrit:
Bob  Iger vient de confirmer la présentation de Disney+ et son contenu lors de la Journée Investisseurs organisée le 11 avril prochain.


Oh oh oh !!!! C'est une bonne nouvelle. cheers


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 9:22

Je ne trouve plus le site français de Disney +!!!! Shocked Shocked
Vous avez un lien la communauté ? Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 0:31

Bob Iger vient d'annoncer que l'intégralité du catalogue cinématographique et télévisuel de Walt Disney Studios sera sur Disney+. La plateforme marquera également la fin définitive de la "Disney Vault".

Citation :
The service, which I mentioned earlier is going to launch later in the year, is going to combine what we call library product, movies, and television, with a lot of original product as well, movies and television. And at some point fairly soon after launch it will house the entire Disney motion picture library, so the movies that you speak of that traditionally have been kept in a “vault” and brought out basically every few years will be on the service. And then, of course, we’re producing a number of original movies and original television shows as well that will be Disney-branded.

EDIT : https://www.polygon.com/2019/3/7/18254862/disney-plus-streaming-disney-vault-movies


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 10:17

Pour le coup, Disney+ devient vraiment de plus en plus intéressant. Maintenant, s'ils ajoutent aussi le catalogue 20th Century Fox à l'avenir, alors là ça va faire encore plus mal.


Le lancement de Disney+ - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 11:07

Televisuel donc séries de notre enfance inclus (même les plus rares) et les cartoons inédits en vf de la collection des trésors ? mon rêve deviendra t'il enfin réalité Embarassed ah si seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 11:31

En écho à cela, JP Morgan prévoit que Disney+ rassemblera 160 millions d'abonnés, contre 139 millions pour Netflix actuellement (Source). Le choc des titans se profile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:09

Cette plate-forme me donne tellement envie, j'ai super hâte qu'elle sorte! Very Happy Je suis tellement contente de savoir qu'absolument tout le catalogue sera disponible, ce sera l'occasion de découvrir de nombreux films difficiles à voir.
Mais je me demande s'ils oseront vraiment mettre les films qu'ils n'assument pas, comme Mélodie du Sud.


Le lancement de Disney+ - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:21

L'Oncle Walt a écrit:
Bob Iger vient d'annoncer que l'intégralité du catalogue cinématographique et télévisuel de Walt Disney Studios sera sur Disney+. La plateforme marquera également la fin définitive de la "Disney Vault".

Citation :
The service, which I mentioned earlier is going to launch later in the year, is going to combine what we call library product, movies, and television, with a lot of original product as well, movies and television. And at some point fairly soon after launch it will house the entire Disney motion picture library, so the movies that you speak of that traditionally have been kept in a “vault” and brought out basically every few years will be on the service. And then, of course, we’re producing a number of original movies and original television shows as well that will be Disney-branded.

https://www.polygon.com/2019/3/7/18254862/disney-plus-streaming-disney-vault-movies

Il faut que je me dépêche à termier ma collection des grands classiques en DVD, pale  encore moins évident de se procurer toute la collection !!! Ils ne seront peut-être plus edité ? scratch Le lancement de Disney+ - Page 2 861934


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:25

Et si on pouvait aussi avoir les films des anciennes attractions des parcs, que ce soit les vidéos promo ou carrément les films des attractions elle-même, genre HISTA, ou le premier Star Tours (pas Captain EO, vu la tournure que prend le cas MJ avec les dernières révélations), ou le premier Soarin, ce serait encore plus ENORME !!!


Le lancement de Disney+ - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:35

Jake Sully a écrit:
Et si on pouvait aussi avoir les films des anciennes attractions des parcs, que ce soit les vidéos promo ou carrément les films des attractions elle-même, genre HISTA, ou le premier Star Tours (pas Captain EO, vu la tournure que prend le cas MJ avec les dernières révélations), ou le premier Soarin, ce serait encore plus ENORME !!!

Moi, je rêve d'une série documentaire sur les parcs du monde entier !!!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4327
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 23:42

Attention les annonces de Iger sont pour la version US de Disney+
Il est possible qu'en France du fait des accords passés (il me semble que Canalplay dispose d'une partie du catalogue Disney?) Disney+ ne propose pas l'intégralité du catalogue au lancement de la plateforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 8:20

lepapacaribou a écrit:
Moi, je rêve d'une série documentaire sur les parcs du monde entier !!!!!

Ça me fait penser que le documentaire The Imagineering Story de Leslie Iwerks n'est toujours sorti.
J'imagine que Disney va en profiter pour proposer cet inédit en exclusivité sur Disney+.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 10:19

Skyam a écrit:
lepapacaribou a écrit:
Moi, je rêve d'une série documentaire sur les parcs du monde entier !!!!!

Ça me fait penser que le documentaire The Imagineering Story de Leslie Iwerks n'est toujours sorti.
J'imagine que Disney va en profiter pour proposer cet inédit en exclusivité sur Disney+.

J'espère !!!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 624
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 12:55

J'y crois pas du tout à la sortie d'un film comme Mélodie du Sud de cette manière. Vous pariez combien qu'ils vont jouer sur les mots et dire "Il ne fait plus partie du catalogue de Walt Disney Studio" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 14:11

Chernabog a écrit:
J'y crois pas du tout à la sortie d'un film comme Mélodie du Sud de cette manière. Vous pariez combien qu'ils vont jouer sur les mots et dire "Il ne fait plus partie du catalogue de Walt Disney Studio" ?!

Je ne pense pas non plus que ce film sorte sur la plateforme, ce serait une énorme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 17:00

J'ai tellement hâte de la sortie de cette plateforme !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 20:46

Moi aussi Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 20:24

Chernabog a écrit:
J'y crois pas du tout à la sortie d'un film comme Mélodie du Sud de cette manière. Vous pariez combien qu'ils vont jouer sur les mots et dire "Il ne fait plus partie du catalogue de Walt Disney Studio" ?!

Le raisonnement posté par Laurent sur Chronique Disney tient tout à fait la route :

Laurent Armand-Zuniga a écrit:
Effectivement, Bob Iger a bien annoncé que l'intégralité du catalogue Disney sera disponible sur Disney+ dès son lancement. Nous comprenons donc par là tout le patrimoine et espérons que rien n'en sera oublié que ce soit les oeuvres de cinéma et de télévision.

Concernant précisément Mélodie du Sud, il ne dit rien dessus mais il y a vraiment peu de chances qu'il y soit proposé. Le support de diffusion n'y change rien en réalité puisque c'est l'oeuvre elle-même qui est blacklistée par Disney ! Et comme Bob Iger a déjà répété qu'il ne remettait pas en cause cette décision prise à l'origine par son prédécesseur Michael Eisner, il serait tout à fait étonnant qu'il revienne dessus. D'ailleurs, simplement envisager que Disney+ subisse un campagne de dénigrement aux USA orchestrée sur ce sujet par les associations afro-américaines, juste au moment de son lancement, est un risque que la compagnie ne prendra jamais, tant elle voit dans ce nouvel outil de diffusion de son catalogue l'opportunité de faire tourner toujours plus son tiroir-caisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 15:02

A priori le test de Disney + sera aux pays-bas et ensuite aux Etats-Unis !!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 15:24

En espérant que ça arrive assez rapidement chez nous. Personnellement je suis prêt à m'abonner direct !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 16:04

ça me semble assez flou. Pour l'instant il y a 5 divisions c'est ça ? Disney / Pixar / Star Wars / Marvel et National Geographic. Je me demande s'il diffuse la franchise des Muppets, ou vont ils la classer ? j'adore Micheline Dax et Roger Carel donc j'espère bien pouvoir l'intégralité de leur travail sur les célèbres marionnettes. Je me demande aussi si National Geographic dont la spécialité est plutot les documentaires, si je me trompe pas, regroupera tout ce qui est films animaliers comme "Disney Nature" etc ce qui semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 17:54

A votre avis, du coup avec le rachat de la fox, des séries comme les Simpson seront dispo sur disney+ ou plutôt sur Hulu ?


Le lancement de Disney+ - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 18:10

Kimber a écrit:
ça me semble assez flou. Pour l'instant il y a 5 divisions c'est ça ? Disney / Pixar / Star Wars / Marvel et National Geographic. Je me demande s'il diffuse la franchise des Muppets, ou vont ils la classer ? j'adore Micheline Dax et Roger Carel donc j'espère bien pouvoir l'intégralité de leur travail sur les célèbres marionnettes. Je me demande aussi si National Geographic dont la spécialité est plutot les documentaires, si je me trompe pas, regroupera tout ce qui est films animaliers comme "Disney Nature" etc ce qui semble logique.

Les Muppets vont dans l'univers Disney puisque les films sont des Walt Disney Pictures, et les séries des productions Walt Disney Television. Même les séries pré-rachat sont sorties en vidéo sous le label Disney.
Il me parait logique que les productions Disneynature soient regroupées dans l'univers National Geographic. Peut-être aurons-nous également la chance d'y trouver des productions "C'est la Vie" (True-Life Adventure).

velney a écrit:
A votre avis, du coup avec le rachat de la fox, des séries comme les Simpson seront dispo sur disney+ ou plutôt sur Hulu ?
Plutôt sur Hulu.


Le lancement de Disney+ - Page 2 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:35

Merci Dash, je croise les doigts pour qu'on ait ces séries sur la plateforme. Jusqu'au dernier moment je garderai une certaine crainte concernant les pistes audios françaises ... quand on voit ce qui a été fait sur les dvd des trésors de disney...
Je me demande pourquoi les pays bas seront le pays test pour l’Europe. Moi qui croyait naïvement que la France, de part Disneyland, était la vitrine de Disney sur le vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le lancement de Disney+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 22:31

Parce que c'est un petit pays et que le réseau internet y est plus performant (surtout par rapport à la France!), deux facteurs qui facilitent un gros beta test Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le lancement de Disney+ - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le lancement de Disney+ - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-