AccueilBeast Kingdom statues Master Craft - Page 26 VideBeast Kingdom statues Master Craft - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beast Kingdom statues Master Craft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 16:16

Ce qui me plaît surtout c'est qu'il a l'air d'être en taille réelle pat rapport au personnage, ce qui est plutôt cool.
Ils feraient tous les personnages du film dans cette taille-là, on aurait vite fait de se croire perdu en plein milieu du Pays des Merveilles ^^


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Ven 10 Mar 2023 - 16:16

Bonjour,


Je voudrais savoir si quelqu'un possède la mastercraft Raiponce et si oui comment assembler le tronc avec ma jupe car je n'arrive pas à placer son pied sur sa chevelure.

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai essayé en suivant la vidéo de beast kingdom mais cela ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 5:16

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 0c204a10

mioumiou et Clochette24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 6:17

J'adore ! J'espère qu'elle ne sera pas trop chère parce que, celle-ci, j'aimerais beaucoup l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 10:17

Ah ouais elle en jette !
Mais bon je doute que je pourrai la prendre un jour. Par ailleurs il y a plusieurs figurines de La Reine que je souhaite me procurer à l'avenir (une Haute Couture et deux Jim Shore)...


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 13:37

Beast Kingdom a publié de nouvelles photos :
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Screen33
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Screen35
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Screen36
Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Screen34

J'adore. Les méchants sont ma faiblesse Disney. Je trouve la reine particulièrement réussie au niveau du visage : son regard est parfait. J'aime les mouvements de sa robe, tout. J'émets juste un bémol sur la cape en tissu. Visiblement, il faut le repasser pour un minimum d'élégance et, en plus, je ne suis pas certaine d'apprécier le mélange tissu/résine. A voir. De toute façon la cape s'ôte sûrement.

La sortie est prévue pour le premier trimestre 2024, on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 13:43

Pas trop fan du mélange tissu/résine non plus.
Je me demande sa taille par rapport à la Mastercraft d'Ursula. Mais je pense qu'elle est plus imposante qu'Ursula. Cette dernière est si impsante dans le DA que toutes ses représentations ne semblent pas être aussi imposantes par rapport aux autres personnages...

Concernant Grimhilde je suis fan de sa position et de son regard ainsi que sa couronne. Vraiment réussie je trouve.


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 14:15

C’est la même taille qu’Ursula mais trident compris donc oui tu as raison, elle sera légèrement plus imposante.

En revanche elle est sensiblement de la même taille que Blanche neige ce qui devrait faire un ensemble harmonieux contrairement à Ariel et Ursula…

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2023 - 23:24

Sa couronne est la même que celle portée dans les parcs (même motif, absent dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 16:16

On les trouve à Disneyland ou au Disney Store ? J'en ai juste vu à Paris au magasin Album
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 17:08

Oliviα a écrit:
On les trouve à Disneyland ou au Disney Store ? J'en ai juste vu à Paris au magasin Album

On en trouve dans plusieurs boutiques de figurines, pour ma part j'avais vu des Mastercraft au Breiz'Comics de St Brieuc donc je pense qu'on peut en trouver aussi ailleurs. Mais le mieux je pense est de commander en ligne, ça reviens souvent à moins cher, pour ce genre de figurines au prix exorbitant, ce n'est pas négligeable.

J'avais eu Ursula avec 35€ de réduction en la pré-commandant.


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2023 - 18:17

Oliviα a écrit:
On les trouve à Disneyland ou au Disney Store ? J'en ai juste vu à Paris au magasin Album

Ni l'un ni l'autre, dans certaines boutiques de produits dérivés ou, comme dit par Princess Meg, en ligne. C'est finalement plus facile à trouver qu'une exclu parc (Mais certainement pas moins cher ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 22:06

A venir.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 42e8a110

Pourquoi pas… mais avant de refaire un Stitch BK aurait pu choisir un personnage pas encore fait dans cette gamme.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Ven 5 Mai 2023 - 9:22

Série limitée Winnie.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 79154610

isanka et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 9:26

BK annonce l’expédition de Blanche Neige, la cape semble être en tissu comme celle de la reine.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0177

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0177

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0178
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 10:07

Pas fan de la cape en tissu sur une statuette en résine.
Et pas fan des yeux non plus...


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
PetPan7

PetPan7

Messages : 36
Inscription : 26/10/2018

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 10:38

A quand du peter pan lol Wink on doit en être au 3ème stitch c est cool pour les fans mais bon quand même Smile une émérite figurine peter pan clochette wendy comme dans wdcc ou jim shore ça serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 17:47

Super prix pour Alice édition spéciale chez figurine discount à 149,36 euro je viens de passer ma commande


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 19:19

La prochaine.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0191

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0190

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 19:41

Trop beau !!!


Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 19:47

Je ne suis pas fan. Je lui trouve un aspect grossier/cheap/jouet. Il sera peut-être plus beau en vrai. Dans tous les cas, il ne me tentera pas et c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Jeu 10 Aoû 2023 - 23:03

Jasmine est carrément ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 19:51

Recyclage de moules…. Rolling Eyes

Ok c’est Figaro et plus Jiminy, ok Pinocchio a un aspect bois, mais y’aurait quand même d’autres personnages à faire avant de refaire ceux déjà existants même en édition limitée…

M’enfin problème de place résolu. Laughing

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0242
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 20:02

Outre le fait que ce n'est pas un dessin animé qui me plaît beaucoup, je ne trouve pas cette figurine très heureuse. Le bois + la peinture métallisée et les briques, ça ne rend pas très bien.

Disteph a écrit:
mais y’aurait quand même d’autres personnages à faire avant de refaire ceux déjà existants
Entièrement d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Beast Kingdom statues Master Craft Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Horlog11Mar 14 Nov 2023 - 13:22

Donald exclu avec Tic et Tac.

Beast Kingdom statues Master Craft - Page 26 Img_0250

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Beast Kingdom statues Master Craft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beast Kingdom Disney 100 Years of Wonder - 1/9 Dynamic Action Heroes
» Beast Kingdom statues Miracle Land
» Beast Kingdom - bustes
» Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage
» Figurines Disney Miracle Land (Beast kingdom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-