AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:20

une allée verdoyante dans le prolongement de Hoolywood boulevard bounce


Je veux encore plus de rangées de palmiers !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 23:22

En sortant de Studio 1 ce sera toujours la TOT qui frappera par sa taille et sa proximité... mais je reste persuadé que l’on verra également l’allée végétale bien dégagée avec la montagne de Frozen bien visible au bout, même en petit.
La perspective se renforcera à mesure que les guests avancent dans l’allée...avant un deuxième effet waouh une fois arrivé au lac où la montagne prendra toute sa mesure avec les environs du land bien visibles... et Star Wars bien visible à gauche.
Je peux peut-être me tromper mais je le vois comme ça... et j’en salive déjà à l’avance!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 10:25

Je rejoint les autres avis. L'Hollywood Boulevard tel que nous le connaissons restera je pense en place, peut-être sera-t-il légèrement agrandi (j'ai toujours rêvé d'un bon restaurant dans le coin, avec une ambiance un peu comme celle du spectacle d'Oswald et Ortensia lors de la soirée FanDaze, ça aurait de la gueule).

Après je n'imagine quand même pas cette allée avec seulement de la verdure, ça pourrait être l'occasion de pourquoi pas organiser des points rencontres avec des Personnages Disney, de mettre des espaces de promenade,....

Tout cela sera très intéressant à suivre Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 10:31

Par contre il est assez difficile d'imaginer comment d'un thème Hollywood on passe sur une allée végétale menant à un lac puis à un land Reine des Neiges. Aucun doute que ce sera très beau et soigné mais j'ai du mal à comprendre la cohérence la dedans.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 10:37

Ben après à Hollywood il y a bien des espaces verts, ce genre de choses ? On peut imaginer une sorte d'entrée de jardin du côté d'Hollywood Boulevard, ça pourrait être sympa.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 10:52

Henry Jones Junior a écrit:
Ben après à Hollywood il y a bien des espaces verts, ce genre de choses ? On peut imaginer une sorte d'entrée de jardin du côté d'Hollywood Boulevard, ça pourrait être sympa.

oui! d'ailleurs ils y donneront bien un nom en "alley", "way" ou "passage", non?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:06

"Alley" ça sonne bien je trouve Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 12:01

Vu qu'il y aura sur ce chemin la nouvelle entrée de Toy Stoy Playland, il vaut mieux que ce soit une zone verdoyante, et je pense qu'au lieu d'un Hwd Blvd on aurait un placemaking de production courtyard+Feu animation courtyard (qui désormais est intégrée à Toon Studio et comportant Art, Animagique Theater) en HollywoodLand
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 12:02

disneylandmagic a écrit:
Par contre il est assez difficile d'imaginer comment d'un thème Hollywood on passe sur une allée végétale menant à un lac puis à un land Reine des Neiges. Aucun doute que ce sera très beau et soigné mais j'ai du mal à comprendre la cohérence la dedans.

Pourtant le CA est assez conforme à cette allée boisé . Il y a des zones floutés dans cette allée sûrement pour de futurs attractions ,ou restaurant en phase 2 . Après façon tuilerie ,c’est une grande allée bordés de platanes et marronniers rien de bien fou . Ća fait même assez vide ,donc on comble le vide avec de la végétation . Et si il y a une belle mise en lumière la nuit avec des lucioles clignotantes dans les arbres ou des guirlandes de leds pour Noël ,des luminaires, les arbres illluminés (car j’imagine mal une allée sombre dans un parc Disney). Ça peut être magnifique ,vide mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 15:16

Oui, le côté Jardin des Tuileries me fait bien rire, car c'est vraiment un jardin qui fait très vide niveau nature. ça sent vraiment l'excuse pour ne pas avoir créé de vrai boulevard (bon, en même temps, je préfère ça et qu'on ait des lands ultra-thématisés à côté, mais c'est clair que ce concept d'allée végétale est quand même bizarre - même s'il ne fera évidemment pas 300 m contrairement à ce que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 15:57

N’oublions pas qu’à l’avenir, l’élément visuel fort au bout de ce chemin sera le château d’Arendelle. Et qu’aujourd’hui, c’est l’entrée Studio Tram Tour qui est au bout du chemin.

En espérant donc que les décors en faux reliefs soient remplacés par quelque chose de plus qualitatif. Vu l'ambition du plan d’extension, c’est le minimum à faire.

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 15:58

Il fera jamais 300m faut pas abuser non plus sa serait archi long pour les visiteurs Rolling Eyes


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 16:31

C'est pire que le téléphone arabe ici. Bon je sens que l'histoire des 300 m. n'est pas correctement passée. Je disais juste qu'entre le Studio 1 et le château Arendelle, on va être sur au moins 600 m., soit le double d'un Railroad jusqu'au Château de la Belle au Bois Dormant. Donc je précisais que c'était IMPOSSIBLE d'avoir un HB de toute façon sur 600 m. Donc quand certains nous sortent "Ah c'est raté l'histoire du HB en allée centrale" : ils se plantent grandement car il n'a jamais été question de cela. Fallait être assez fou pour croire en cela.

Deuxièmement, je précise qu'avec une linéarité de 600 m. depuis Studio 1 jusqu'à Arendelle, faut pas croire que le premier élément qui sera vu sera le château, il apparaîtra en petit au fond si on veut mais ça sera pas "délirant non plus". D'où l'intérêt à mon avis et je pense que c'est vers quoi on se dirige d'avoir deux perspectives avec en entrée de parc la TOT et son mini HB puis Arendelle une fois sortis du HB.

Après le jardin des Tuileries, ça veut tout dire et rien dire à la fois. Peut être juste le fait d'avoir une allée centrale et d'autres allées secondaires sur les côtés. Le tout avec des parterres de fleurs. Je sais pas trop. Le seul exemple que l'on a pour le moment et il est tout autre, c'est l'entrée du lac à Epcot avec justement plusieurs parterres de fleurs. Mais bon, la configuration n'est pas la même évidemment.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 16:40

Arrêter de raconter des idiotie, le château ne fera JAMAIS 300m !
C'est la taille d'un gratte ciel.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 16:59

Non il parlait de la distance, pas de la hauteur de la montagne+palais de Elsa.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:16

Et sinon, plutôt que de débattre sur du vent (surtout qu'il y a déjà un sujet "extension des WDS" pour parler de cela), pourquoi ne pas revenir à des choses nouvelles... comme la future grosse rénovation de Toll Plaza (aka le péage du parking guest). C'est moins glamour certes, mais au moins on a une DP pour ces travaux, qui a récemment été accordée (faudra que j'aille fouiller pour voir le contenu précis de la chose).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:43

Iwa Kiike a écrit:
Arrêter de raconter des idiotie, le château ne fera JAMAIS 300m !
C'est la taille d'un gratte ciel.

Ah c'était même pas une boutade ? Bon je vais devoir appeler le service psychiatrie du coin Laughing

C'est épuisant, si personne lit correctement ce que les autres racontent, c'est difficile de tenir un forum. Et encore j'ai jamais parlé des 300 m. pour les WDS mais pour la distance au DP entre Railroad à MS et le château de la Belle au Bois Dormant. Bon me parlez plus des 300 m. je suis vacciné.

Sinon merci J. Sully pour l'info Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 892973


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:47

Jake Sully a écrit:
Et sinon, plutôt que de débattre sur du vent (surtout qu'il y a déjà un sujet "extension des WDS" pour parler de cela), pourquoi ne pas revenir à des choses nouvelles... comme la future grosse rénovation de Toll Plaza (aka le péage du parking guest). C'est moins glamour certes, mais au moins on a une DP pour ces travaux, qui a récemment été accordée (faudra que j'aille fouiller pour voir le contenu précis de la chose).

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! C'est un élément emblématique de l'entrée de DLP mais il est un peu daté...

C'est une remise en peinture ou un nouveau ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jedétesteleroilion



Messages : 32
Inscription : 16/05/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:04

L'alée c'est bien qu'elle soit végétale et belle mais un côté animal kindgom avec des maisons prises par des lianes ...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:32

Qu'est ce qu'un DP Jake ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:38

Un dépôt de permis je suppose.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:55

Ah bah de la vraie info ! Son état m'a fait mal au coeur l'autre jour, entre la peinture délavée un peu partout et les néons grillés je me suis dis que ça serait bien de lui donner un petit coup de jeune...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:13

J'espère qu'on aura le droit à un nouveau péage, car l'actuel est trop figé dans le passé je trouve ..
Les couleurs me font vraiment penser à l'entrée d'un vieux Disney Store.
Et le logo "Disneyland" en rouge rend le truc vraiment trop enfantin/bébé.
Je titille peut être, mais l'entrée est censé nous annoncé qu'on arrive dans un monde totalement immersif et magique (un parc Disney quoi !), et pas dans un monde de Carton pate Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:47

DP = Déclaration Préalable (de travaux)

J'ai pas encore eu l'occasion de regarder ce qu'il y avait dedans, mais ça concerne essentiellement le réaménagement des cabines de paiement (automatisation partielle en vue comme sur autoroutes ?).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:38

Jake Sully a écrit:
DP = Déclaration Préalable (de travaux)

J'ai pas encore eu l'occasion de regarder ce qu'il y avait dedans, mais ça concerne essentiellement le réaménagement des cabines de paiement (automatisation partielle en vue comme sur autoroutes ?).

et certainement l'arrivée de bornes CB sans contact ou pour les cartes RFID des hôtels??


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-