Accueilconsigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Videconsigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:40

Alors la ocnsignes des studios parlons en lol

Jamais ouverte ou trés rarement, mettre un panneau devant celles ci lorsqu'elle est fermé est a priori trop compliqué.

Méme ticketing des studios n'est parfois méme pas au courant du statut de cette consigne...

C'est parfois pas si difficil d'améleiorer la satisfaction !

Pourquoi ne pas inscrire sur le panneau de l'esplanade les consignes et leurs statut (ouvert/fermé).
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:05

enviedemag?e a écrit:
Alors la ocnsignes des studios parlons en lol

Jamais ouverte ou trés rarement, mettre un panneau devant celles ci lorsqu'elle est fermé est a priori trop compliqué.

Méme ticketing des studios n'est parfois méme pas au courant du statut de cette consigne...

A priori si elle est fermée, le store est baissé et il n'y a pas de CM. Je ne vois pas ce qu'un panneau fermé posé devant la fenêtre apporterait de plus comme information... Suspect

Et ce n'est pas Ticketing qui gère la consigne, ce qui explique que nous ne sachions pas forcement. Son statut est parfois annoncé en briefing, mais pas toujours. Je comprend que ça puisse être embetant de ne pas savoir à l'avance, mais une fois devant les Studios, elle est juste à côté des caisses, alors il te suffit de jeter un oeil pour voir si elle est ouverte ou non.
Je t'invite à suivre les bons conseils de Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:09

C'est vrai qu'on ne nous dis pas forcément si la consigne est ouverte en briefing. Je sais que samedi dernier, elle était ouverte, parce que la consigne de la gare SNCF de Chessy était fermé.


consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:36

Pep' a écrit:


A priori si elle est fermée, le store est baissé et il n'y a pas de CM. Je ne vois pas ce qu'un panneau fermé posé devant la fenêtre apporterait de plus comme information... Suspect


La fois dont je parle le store n'etait méme pas baisser, et je parle plus du visiteurs normal (non PA), qui entre pas les studios qui ne sais peut etre pas ou est la consigne du disneyland park, un petit ecriteau a retourné du typer ouvert de tel heure a tel heure et de l'autre coté, la consigne des walts disney studios est aujourd'hui fermé, une consigne est a votre disposition a droite de l'entrée du disneyland park.

Ca ne mange pas de pain, facile a mettre en oeuvre et ca prouve un meilleur respect du client !

A tu compris le sens de ma demarche ?

Aprés il est assez triste que ticketing ne sois pas au courrant de ce qui se passe chez parking/consigne, ca concourrerais a une meilleure information des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:58

enviedemag?e a écrit:
Pep' a écrit:


A priori si elle est fermée, le store est baissé et il n'y a pas de CM. Je ne vois pas ce qu'un panneau fermé posé devant la fenêtre apporterait de plus comme information... Suspect


un petit ecriteau a retourné du typer ouvert de tel heure a tel heure et de l'autre coté, la consigne des walts disney studios est aujourd'hui fermé, une consigne est a votre disposition a droite de l'entrée du disneyland park.

A tu compris le sens de ma demarche ?

Aprés il est assez triste que ticketing ne sois pas au courrant de ce qui se passe chez parking/consigne, ca concourrerais a une meilleure information des visiteurs.

Dans le cas que tu cites, celui d'un panneau "une autre consigne est à votre disposition au DLP", je suis entièrement d'accord; dans le même genre que les panneaux devant les restaurants fermés dans le parc qui orientent vers les autres lieux de restauration alentours. C'était l'idée d'un panneau "fermé" sur un guichet visiblement fermé qui me paraissait inutile...

Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le fait que le manque d'infos entre les services est regrettable, mais c'est un service différent et il est impossible d'informer les CM de l'actu de chaque location du parc sinon les briefings du matin dureraient 3h. Le cas de la consigne WDS est un peu particulier tout de même car elle a été fermée pendant longtemps et elle réouvre à présent qu'il y a plus de monde aux Studios, mais pas tous les jours. Il n'est donc pas facile de savoir... Au Ticketing WDS cependant, on voit la consigne depuis les tourniquets donc il est toujours possible de dire c'est là-bas mais je crains que ce soit fermé. Allez-voir et si c'est le cas, une autre est disponible au DLP.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:36

Désormais avec la fréquentation en nette hausse au WDS la consigne devrait être ouverte au minimum les week end, jour fériès et en période de vacances Scolaires. Quand vous avez un TGV à prendre vous devez retraverser et redescendre à la consigne du DLP et faire le grand tour (car la sortie donnant accès direct à la gare RER et TGV toujours fermée !!!) pour regagner la gare. Pas cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 18:47

Pour information en ce moment la consigne des WDS est ouverte pendant les vacances scolaires de 10h à 17h.
Certes à partir de 17h faut venir chercher son sac pour aller le mettre de l'autre côté...Mais bon quand vous arrivez le matin c'est à disposition dans l'urgence on va dire.

L'autre jour on m'a dit que si la consigne des WDS n'était jamais ouverte c'était tout simplement un probleme de staff et budget. Maintenant j'y connais rien, c'est peut-être faux je n'affirme rien. Peut-être qu'il y aura des améliorations pour cet été avec les fortes affluences prévues et surtout les horaires des WDS qui vont changer...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:44

Je reviens d'un week end (ensoleilé) et vous confirme que la consigne du Studios était (enfin) ouverte. Seul petit hic et pas des moindre comment peut-on fermer à 16h30 alors que le Parc ferme à 19h00 ??
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 20:24

Marylou a écrit:
Pour information en ce moment la consigne des WDS est ouverte pendant les vacances scolaires de 10h à 17h.
Certes à partir de 17h faut venir chercher son sac pour aller le mettre de l'autre côté...Mais bon quand vous arrivez le matin c'est à disposition dans l'urgence on va dire.

L'autre jour on m'a dit que si la consigne des WDS n'était jamais ouverte c'était tout simplement un probleme de staff et budget. Maintenant j'y connais rien, c'est peut-être faux je n'affirme rien. Peut-être qu'il y aura des améliorations pour cet été avec les fortes affluences prévues et surtout les horaires des WDS qui vont changer...
Quand la consigne fermé encore à 16h (il y a quelques mois), les bagages étaient transferés sur la consigne du Disneyland Park. Il suffisait de dire que l'on avait déposé nos bagages à la consigne des studios au moment de les recuperer pour qu'ils sachent sur quel listing regarder.

Je pense que c'est toujours le cas maintenant ? Car comme l'a dit ASGGBASK ça serait vraiment bête de devoir prendre ses affaires avant la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:45

ASGGBASK a écrit:
Je reviens d'un week end (ensoleilé) et vous confirme que la consigne du Studios était (enfin) ouverte. Seul petit hic et pas des moindre comment peut-on fermer à 16h30 alors que le Parc ferme à 19h00 ??
C'est Disney, y'a rien à comprendre, probleme interne.
Mais je suis d'accord que c'est pas vraiment pratique les guests ont autre chose à faire que courir à la consigne dans la journée parce que c'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:08

Après un effort incroyable ce week end où la consigne a fermée et oui à 17h30 on reprend désormais les bonnes habitudes dès Lundi Consigne fermée et cela risque de durer car un Cast bien informé m'a confié qu'elle n'avait ouvert qu'exceptionnellement que pendant le mois de vacances Scolaire de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:11

Salut tout le monde !

Voilà je vais à Disneyland et WDS la semaine prochaine avec 3 amies. Nous allons ensuite passer quelques jours chez une copine qui habite pas loin du resort. Notre problème est que nous avons des sacs imposants. Je sais qu'il existait des consignes à piece comme dans les gares, mais j'ai lu qu'elles étaient fermées.

Bon 2.50 € c'est raisonable comme prix et c'est pratique.

Juste quelques questions. En juillet quelles sont les horaires d'ouvertures ? 23h45 pour le soir mais pour le matin ? Nous avons décidé d'arriver très tôt (vers 9h-9h15)
Sinon, si on fait des achats, il est possible de venir les deposer à la consigne ?

Je crois que c'est tout... Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 17:30

la consigne ouvre a 8h
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 20:22

Minnie Mouse a écrit:
la consigne ouvre a 8h

c'est nikel les horaires des consignes du disneyland park mais celle des studios!!Suspect


consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Img-192853jss1c

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 11:46

Tatouille a écrit:

Sinon, si on fait des achats, il est possible de venir les deposer à la consigne ?

Renseigne toi en boutique sur la possibilité de les faire livrer au Disney Store du Disney Village. Je ne sais pas si ça existe toujours, mais ça évite de tout porter. Sinon tu peux aussi faire tes achats en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 14:58

Oki super, merci tout le monde ^___^
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 15:07

et on peut se faire livrer nos achats directement à notre hotel?


consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Img-192853jss1c

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 0:06

ninie a écrit:
et on peut se faire livrer nos achats directement à notre hotel?

Avec shopping service, tu peux effectivement récupérer tes achats à ton hotel.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell-flower

tinkerbell-flower

Féminin
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2008

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:26

Bonjour je voudrais un petit renseignement
je pars en septembre pour 2nuit 2jour au parc et dort à l'hotel lélysée val d'europe.
j'arrive
le mardi dans l'arès midi et je pars le jeudi dans l'apprès midi mon
train est a 17h.. je devrais donc quitter la chambre vers les 11h du mat
Je
voudrais savoir comment dois-je faire au niveau des bagages y a t-il
des grandes consignes à la gare ou un service de bagagerie dans l'hotel?
je n'ai pas trop envi de quitter le parc vers 13/14h pour fair l'allé retour gare hotel.
Je voulais aussi savoir si il étais possible d'utiliser
les bagageris des hotels plus proche comme le disney hotel, l'hotel new
york, sequoia, newport etc... étant donné qu'ils sont partenaire???

si vous pouvez me donner des infos en éspérant avoir été clair dans mon message merciii beaucoup ;-)

J'ai posté ce message dans un autre forum sans réponse, je suis ravis de voir que mon problème est résolue :-) les consignes peuvent contenir des valises apparement tant mieux, toutefois j'ai peur qu'elles ne soient pas utilisable (plan vigipirate) pouvez-vous m'assurer donc qu'elles sont accessible et que les grosses valises rentre bien ???

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 19:35

Le service des consignes est ouvert tous les jours, pas de problème ! Il se trouve à droite des guichets d'entrée, coté guichet pluto et salon mickey. Les grosses valises sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell-flower

tinkerbell-flower

Féminin
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2008

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 14:02

Super merci Calvin pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 16:52

Avec plaisir !
Dernier détail que j'ai oublié, mais tu t'en doutes surement : ce service est payant ! (sauf avec un PA dream).
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell-flower

tinkerbell-flower

Féminin
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2008

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 1:39

désolé du retard oui je me doutais bien ;-) merci beaucoup (trop de chance c parisiens!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 2:14

Il faut compter un tout petit plus de 2 euros (chacun) pour les petits sacs, et aux alentours de 4 euros (chacun) pour les gros si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) consigne - Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:11

Yao a écrit:
Il faut compter un tout petit plus de 2 euros (chacun) pour les petits sacs, et aux alentours de 4 euros (chacun) pour les gros si mes souvenirs sont bons.
Tes souvenirs sont bons ! c'est bien 2 et 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes (Parc Disneyland, Parc WDS & Gare TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes Gare ou parc?
» Gare TGV Disneyland Paris
» Consignes a bagage parc Disneyland
» consignes - casiers sous la gare de Main Street
» Consignes - Bagages parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-