AccueilTR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 VideTR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 9:54

Ca y est nous voilà de retour de notre merveilleux séjour ! C’est passé encore une fois beaucoup trop vite ! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin…

Je me lance donc dans le récit de nos aventures, bonne lecture  study

Les photos où nous apparaissons seront en hide.

Alors, petit rappel des participants :




- Moi, Coralie 23 ans, étudiante en dernière année pour devenir professeur des écoles. Je suis une fan de l’univers Disney et surtout du parc, 7 séjours à mon actif (toujours des séjours de 4 ou 5 jours car il faut rentabiliser le vol).
- Chéri, 23 ans aussi, salarié dans la grande distribution. Il a découvert le parc l’an dernier lors d’un séjour en amoureux. Il aime bien l’univers Disney et était partant pour qu’on y retourne cette année (il est converti)
Nous nous préparons donc pour un séjour du 11 au 14 mars au Sequoia Lodge. Nous avons réservé via l’offre belge ce qui nous permet de bénéficier d’une carte cadeau de 125€ à dépenser dans les restos et boutiques.

Samedi 10 mars
Chéri travaille toute la journée, il ne sera en vacances qu’à 17h. Pour bien faire, il aurait fallu que je travaille un peu mes cours mais je suis tellement surexcité que je ne suis bonne à rien.  bounce  drunken  Du coup, je passe la journée à lire des trucs sur le forum, à faire le ménage et les valises et à vérifier 100 fois qu’on ait tous les papiers.
A 17h, je vais chercher chéri au boulot car sa voiture est en réparation chez son papa mécano. Sur le chemin retour, je sens que ma voiture fait un bruit très bizarre et là d’un coup…  Shocked  je sens une odeur de cramé ! Je suis en stress total mais heureusement nous ne sommes pas loin de l’appart. Une fois rentrés, je la laisse refroidir un peu et je me dis que je vais quand même regarder sous le capot et rajouter un peu de liquide de refroidissement qui manquait. J’appelle mon père (mécano aussi) qui me dit que c’est pas trop grave et que je peux la prendre demain pour aller à l’aéroport (20 minutes de trajet). Bon ok, mais je suis pas trop rassurée quand même… Vers 19h je me dis que je vais quand même la démarrer pour voir si le bruit est toujours là. Et là, c’est le drame !! Je regarde sous le capot une fois que la voiture est démarrée et je constate que la courroie accessoire pend lamentablement et que le galet tendeur est par terre (en gros je peux plus rouler quoi !). Panique à bord ! Comment on va faire pour demain matin ? On doit quitter l’appart à 4h30 et on n’a pas de voiture !
Ma première idée est d’appeler un taxi mais j’ai un peu peur qu’il ne se présente pas à l’heure et que du coup on rate notre vol et le séjour aussi. Du coup j’appelle ma gentille Maman et lui fais les yeux doux pour qu’elle vienne dormir chez nous le soir et nous amène à l’aéroport le lendemain. Elle a 45 minutes de route, du coup vu ma panique elle accepte !  cheers OUF !! Après être passée par toutes les émotions je me calme un peu. Maman arrive vers 20h30. Pizza, papotage sur le séjour (avant c’était avec elle que je partais, elle adore le parc autant que moi alors on pourrait parler des heures) et à 22h tout le monde au dodo. Sleep  Le réveil sonnera à 3h30 demain…


Dernière édition par Coraalie le Ven 16 Mar 2018 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:58

oh punaise... la panique la panne de voiture la veille!
Enfin, il vaut mieux ça que le jour même (en mode positif!) :-)

j'espère que le reste du séjour s'est mieux passé!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 11:42

affraid saleté de voiture. Heureusement que ta maman a pu venir.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 11:53

je m'installe pour lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:25

La panne la veille d'un séjour ça stresse toujours mais heureusement que ta maman est là cheers

J'espère que le voyage s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:04

Je m'installe aussi.

Ce séjour démarre sur les chapeaux de roue dis donc...

Le stress !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:38

Ben pas de chance avec cette panne la veille !!! Merci maman .....
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:03

Dis donc tu t'y connais en mécanique toi Laughing courroie accessoire, galet tendeur...

Ouf heureusement que ta maman chérie a pu voler à ton secours...qu'elles sont gentilles ces mamans quand même TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 937942
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 16:55

nounette76 a écrit:
oh punaise... la panique la panne de voiture la veille!
Enfin, il vaut mieux ça que le jour même (en mode positif!) :-)

j'espère que le reste du séjour s'est mieux passé!

Oui la panique totale ! C'est ce que je me suis dit, j'aurais été encore plus embêtée le lendemain matin. Un peu de chance dans notre malheur  cheers

alezane a écrit:
affraid saleté de voiture. Heureusement que ta maman a pu venir.
Hâte de lire la suite.

Oui les mamans c'est les meilleures  TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 937942  Je me voyais pas réveillée les copains un dimanche matin à 4h00

vincent2929 a écrit:
je m'installe pour lire ton TR.

Bienvenu !  Smile

Océane0333 a écrit:
La panne la veille d'un séjour ça stresse toujours mais heureusement que ta maman est là cheers

J'espère que le voyage s'est bien passé.

Oui ça fait un peu peur pour la suite mais non tout le reste s'est super bien passé !  Very Happy

Maïna a écrit:
Je m'installe aussi.

Ce séjour démarre sur les chapeaux de roue dis donc...

Le stress !

Bienvenu ! Je te rassure la suite sera plus calme  Wink

DisneyIsa a écrit:
Ben pas de chance avec cette panne la veille !!! Merci maman .....

Les Mamans c'est des super héroïne !  TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 904185  Bienvenue !

khazou a écrit:
Dis donc tu t'y connais en mécanique toi Laughing  courroie accessoire, galet tendeur...

Ouf heureusement que ta maman chérie a pu voler à ton secours...qu'elles sont gentilles ces mamans quand même TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 937942

Haha oui ! C'est ça d'avoir un papa mécano. J'ai supervisé les réparations hier Wink  Prête à mettre les mains dans le moteur, ou presque... TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 953922 23 ans et toujours secourue par les parents. Qu'est ce qu'on ferait sans eux ? TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 18:33


Bonsoir!  Je viens chercher un peu de magie chez toi! Wink
Un séjour en amoureux, j'adore!! TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 425715

Et bien, ça commence fort en émotions!  Et tu t'y connais bien en mécanique dis donc!  

Petit HS: je te souhaite grande réussite dans tes études!! TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 795199  Nous serons dès lors collègues TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 340646

Hâte de lire vos aventures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 21:02

Bonsoir,
Chouette le Sequoia! Vous n'avez pas de chance avec vos voitures, une en réparation et l'autre qui vous lâche la veille du départ...Tu dis que tu as toujours besoin de l'aide de tes parents mais bon en ce qui me concerne j'y connais rien du tout en mécanique (à part vérifier les niveaux et changer une roue et encore ça dépend de comment ont été serrés les écrous lol)
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:08

Heureusement que les mamans elles sont la pour nous sauver I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:15

Hello,effectivement le séjour commençait mal.heureusement que ta maman a pu vous emmener Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 10:37

2alice2 a écrit:

Bonsoir!  Je viens chercher un peu de magie chez toi! Wink
Un séjour en amoureux, j'adore!! TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 425715

Et bien, ça commence fort en émotions!  Et tu t'y connais bien en mécanique dis donc!  

Petit HS: je te souhaite grande réussite dans tes études!! TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 795199  Nous serons dès lors collègues TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 340646

Hâte de lire vos aventures! Very Happy

Merci c'et gentil ! J'espère rejoindre la communauté enseignante en juin, un rêve de plus qui se réalisera I love you

lilifane a écrit:
Bonsoir,
Chouette le Sequoia! Vous n'avez pas de chance avec vos voitures, une en réparation et l'autre qui vous lâche la veille du départ...Tu dis que tu as toujours besoin de l'aide de tes parents mais bon en ce qui me concerne j'y connais rien du tout en mécanique (à part vérifier les niveaux et changer une roue et encore ça dépend de comment ont été serrés les écrous lol)
J'ai hâte de lire la suite.

Bienvenue ! Oui c'était vraiment un coup de malchance... En mécanique tu sais je regarde, je comprends un peu ce qu'il fait mais je n'oserais pas y toucher de peur de faire n'importe quoi Embarassed

ChloeyDl a écrit:
Heureusement que les mamans elles sont la pour nous sauver I love you

Ah ça oui ! Je serais perdue sans elle I love you

seve74 a écrit:
Hello,effectivement le séjour commençait  mal.heureusement  que ta maman  a pu vous emmener Embarassed

Oui sauvés ! Bienvenue sur le TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 11:10

Après toutes ces émotions, commençons vraiment le séjour !

Dimanche 11 mars
A 3h30, le réveil sonne. J’ai vraiment dormi par petits bouts, je me suis réveillée au mois 10 fois pour regarder l’heure et me dire « Non, c’est pas encore l’heure, DORS ! »  bounce . Ma mère m’avoue qu’elle n’a pas dormi du tout parce qu’elle voulait être sûre qu’on se lève. Haha les Mamans sont toujours plus inquiètes que nous !
On se prépare, on met les dernières affaires de toilettes dans la valise, on boit un café et à 4h30 on est prêts à partir ! Direction l’aéroport. On arrive vers 5h et notre vol décolle à 6h10. Gros bisous à maman  :Mad  Mais bon Chéri me dit « Arrête de râler, c’est les vacances ! » Ok, ok !



Après 1h de route, l’hôtel Sequoia Lodge est le premier à être desservi, super !
On descend et on se rend vite compte qu’il y a beaucoup de monde ! La file pour la bagagerie est tellement longue qu’elle remplit tout le porche d’entrée  Shocked . A l’intérieur, ce n’est pas mieux. Il y a deux files pour l’enregistrement : une pour les réservations d’une nuit et une pour les réservations plus longues. Heureusement la notre (réservation longue) est un peu moins remplie. Avec Chéri on décide de se répartir pour gagner du temps : lui il va à la bagagerie et moi je fais l’enregistrement. J’attendrais environ 20 minutes.
La CM m’explique tout rapidement car même si je ne connais pas l’hôtel, je connais le système. Petit plus : elle nous donne une carte qui permet d’obtenir 4 boissons chaudes par jour dans les distributeurs de l’hôtel (et je peux vous assurer que ce sera bien utile  TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 340646 ). La chambre n’est pas encore prête mais je peux voir sur le dossier que nous avons la 4132. Intérieurement je saute de joie ! En effet, j’avais appelé quelque jours avant pour demander une chambre avec balcon. Le CM m’avait dit qu’ils feraient leur possible pour qu’on ait une chambre avec un balcon et un lit King size mais que rien n’était sûr… Et comme j’avais bien fouiné sur le forum, je savais quels numéros possédaient un balcon et là 4132 en faisait partie ! Chéri n’est pas au courant, du coup ce sera une surprise à l’ouverture de la chambre. J’ai hâte !

Quand je rejoins Chéri, c’est presque son tour pour déposer les bagages. On prend ensuite la direction des parcs à pied. Nous ne prendrons d’ailleurs jamais la navette car le trajet par Disney village est très agréable est assez court. Aujourd’hui nous ferons uniquement le parc Disneyland. Nous prenons d’abord quelques photos en arrivant devant le Disneyland Hôtel puis nous passons sous les arches.


Je suis comme un enfant en entendant le fameux « Welcome » ! Ca y est, on y est ! Il est 11h quand on entre sur le parc. Nous traversons Main Street et je remarque alors la vilaine bâche du Casey Corner qui, je trouve, gâche totalement la vue du château depuis la gare. Mais bon, il faut bien rénover…



Nous allons directement prendre des FastPass pour Star Tour car il était fermé lors de notre dernier séjour, Chéri ne connais donc pas et moi je ne connais que l’ancienne version. Coup de chance, il n’y a que 10 minutes d’attente donc on prend le FastPass mais on fait également un tour. L’attraction est vraiment super ! Par contre je trouve que la 3D n’est pas indispensable. L’ancienne version sans 3D apportait autant de sensations il me semble. Et puis comme je ne suis pas fan de 3D, elle ne m’aurait pas manquée !



Après ce petit tout dans la galaxie, nous décidons d’aller manger même s’il est tôt. En effet, il y a beaucoup de monde sur le parc aujourd’hui et on préfère manger au calme. Aujourd’hui ce sera Chalet de la Marionnette. Nous prenons tous les deux le menu 2 avec le burger et des frites. Ca cale bien, c’est top ! Nous nous installons en terrasse car il fait beau et bon aujourd’hui.
Après ce bon repas, nous décidons de flâner un peu car il y a du monde partout. Lors de mes anciens séjours, je venais en période creuse. Du coup, les attentes étaient en général de 5/10 minutes maximum alors là pour moi c’est difficile d’accepter 30 minutes pour Blanche-Neige… Nous ferons très peu d’attractions cette après-midi.



A 16h, nous retournons à l’hôtel pour récupérer notre chambre. Nous montons donc au 4ème étage, allons tout au bout de l’aile nord, et TADAM !

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Img_0112
TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Img_0111
TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Img_0114

La chambre est vraiment super et la terrasse est géniale ! Nous sommes ravis ! Nous défaisons un peu les valises puis je vais chercher deux chocolats au distributeur pour qu’on les déguste sur la terrasse. La vue est vraiment magnifique !

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Img_0113

Après cette petite pause, nous enfilons nos maillots : direction la piscine. Il y a peu de monde quand nous arrivons. Je rejoins ce que certains ont dit, les vestiaires et casiers ne sont pas vraiment pratiques s’il y a du monde. Nous arrivons à trouver des casiers qui se ferment et PLOUF ! Nous voilà à barboter. L’eau est un peu fraîche au débit mais on s’y habitue très vite. Nous ferons une session de jacuzzi et plusieurs descentes au toboggan. De vrais gosses !  TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 7232 On restera environ 45 minutes à la piscine que nous quittons à 17h30 car il faut aller se doucher et se préparer. Nous avons une réservation à 19h au Plazza Garden.

De retour sur le parc, il est 18h30 donc on fait un petit tour dans les boutiques de Mains Street puis direction le Plaza. Il y a pas mal de monde mais nous serons vite installés grâce à la réservation. Comme d’habitude, nous nous sommes régalés. Il y a beaucoup de choix et c’est très bon ! On sort de là 1h plus tard avec le ventre bien rempli. Nous partons alors vers Adventurland pour faire POTC. Il n’y a que 5 minutes d’attente donc nous voilà partis vers Tortuga ! Chéri ne connaissait pas l’attraction (fermée l’an dernier) et il a adoré. Les animatronics de Jack sont vraiment super bien fait ! Une fois le tour fini, on constate qu’il n’y a personne à l’embarquement donc je demande au CM si on peut rester dans le bateau et nous voilà partis pour un second tour !



Quand on sort, on décide d’aller directement s’installer pour Illuminations. Nous trouvons une bonne place et attendons avec impatience le spectacle. Verdict : il est vraiment splendide mais j’ai quand même une préférence pour Dreams. Question de goûts…

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Img_0310

Au dernière explosions, nous filons rapidement par l’arcade pour rejoindre la sortie et éviter la foule (je n’aime pas trop ça). Nous rentrons tranquillement à l’hôtel retrouver notre chambre de princesse. Le lit Kingsize sera un vrai bonheur. Nous sommes au dodo à 22h…  Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 12:29

Quel beau temps vous avez eu pour ce premier jour, la terrasse est superbe ça donne un vrai plus cheers

Hâte de voir la suite car ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:21

j ai hate de lire la suite !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:43

Un petit coucou je suis vos aventures en attendant notre séjour d'avril....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:57

Oh waw la chambre avec terrasse!!!

Nous aimons beaucoup le buffet du Plaza Garden aussi!!

Super le tour supplémentaire dans la barque de POTC!

Je préférais Dreams aussi!

Et bien, chouette première journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:18

Nous étions sur les parcs exactement aux mêmes dates mais nous étions au Newport en suite compass club. Je te rejoins sur le fait que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde sur ces 4 jours...heureusement nous avions les ViP fast pass c'était le rêve...quand je vois les photos d'illuminations nous étions vraiment pas loin de vous et j'ai mangé au Plaza aussi le dimanche soir mais à 19h c'est rigolo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:37

Je m’installe.

😱 le stress pour la voiture juste histoire de vous embêter avant de partir.

La chambre avec la terrasse est superbe 😍


TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 10:54

Océane0333 a écrit:
Quel beau temps vous avez eu pour ce premier jour, la terrasse est superbe ça donne un vrai plus cheers

Hâte de voir la suite car ça commence bien !

On a eu de la chance pour le temps : dimanche et mercredi plein soleil et 16°, lundi et mardi très nuageux avec un peu de pluie le lundi mais on a bien pu en profiter. Et j'ai encore plus apprécié la terrasse pour le coup  sunny

petiteclochette a écrit:
j ai hate de lire la suite !

Merci  Smile

sejena a écrit:
Un petit coucou je suis vos aventures en attendant notre séjour d'avril....

Bienvenue ! Je te souhaite d'avance un bon séjour. Vous allez au Sequoia ?

2alice2 a écrit:
Oh waw la chambre avec terrasse!!!

Nous aimons beaucoup le buffet du Plaza Garden aussi!!

Super le tour supplémentaire dans la barque de POTC!

Je préférais Dreams aussi!

Et bien, chouette première journée!!

J'étais super contente pour la terrasse, en plus la vue est bien dégagée malgré les arbres. Je regrette pas mon choix du Sequoia du coup  Very Happy

Mickeymania a écrit:
Nous étions sur les parcs exactement aux mêmes dates mais nous étions au Newport en suite compass club. Je te rejoins sur le fait que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde sur ces 4 jours...heureusement nous avions les ViP fast pass c'était le rêve...quand je vois les photos d'illuminations nous étions vraiment pas loin de vous et j'ai mangé au Plaza aussi le dimanche soir mais à 19h c'est rigolo je trouve.

Ah oui c'est rigolo ! Nous étions au plaza de 19h à 20h à peu près le dimanche donc on s'est peut être croisés en prenant des victuailles  Wink Quelle chance pour les VIP fastpass ! C'est sûr que ça a dû être bien utile ! J'espère que votre séjour s'est bien passé Smile

belle38 a écrit:
Je m’installe.

😱 le stress pour la voiture juste histoire de vous embêter avant de partir.

La chambre avec la terrasse est superbe 😍

Oui le stress total même ! Mais la suite du séjour s'est super bien passée alors bon Very Happy  Je suis amoureuse de la terrasse I love you  Je ne peux pas imaginer retourner au Sequoia sans maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:29

je m'installe pour suivre tes aventures!!!
pas cool pour la voiture ...heureusement que maman était là Wink
la chambre est très sympa et tes photos sont très jolies !


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:18

je suis study Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:19

Vous êtes supers avec la reine de cœurs TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥
» Trip-report 2 jours / 1 nuit en amoureux au Sequoia Lodge (26-27/01/10)
» Séjour du 24 au 26 mars 2014 au Séquoia Lodge au GFC
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-