Accueil[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Vide[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 16:38

Et si c’etait tout simplement pour faire arriver une parade de nuit au Dlp ,Paint the night par exemple pour les 30 ans ou avant suivant l’heure où il fait nuit .Puisque un show de type illumination + une parade de nuit ,n’est plus possible niveau flux et gestions des Guests . Ils l’ont fait par le passé mais c’était ingérable niveau organisation bref c’était le bordel qu’ils ont arrêtés par la suite . Après ,on peut rêver à un spectacle nocturne dans chaque parcs et au DV pour étaler les gens . Même si il faut payer un supplément pour le show DV pour les Guests une journée .Ça ramènerait de l’argent dans les 3 sites et suivant les saisons fermer les 2 parcs plus tôt mais garder le show nocturne du DV.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 16:43

Armisael a écrit:
La démolition du Studio 1 ne me semble vraiment pas être une priorité.
Un réaménagement pourquoi pas.

D’un point de vue thématique, il se prête tout à fait au futur du parc.
On pénètre dans les aventures des studios Disney par un vrai studio, et Studio 1 nous plonge dans un film façon plateau de tournage pour qu’en sortant, nous nous retrouvions plongés dans les vrais films.

Un peu de réaménagement et désencombrement intérieur devrait être envisageable si on agrandit le boulevard à term, permettant ainsi le transfert de certaines animations.

Ce qui me gêne surtout dans Studio 1 c’est le restaurant en coulisses, la lenteur de son service et l’horreur de l’aménagement intérieur.
En en faisant quelque chose de mieux agencé plus dans l’esprit de Backlot café, on pourrait disposer d’un espace plus sympa pour ce fast food.

Quelle idée de détruire Studio 1, c’est le seul endroit où on peut flâner à l’abris des intempéries et du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 19:12

Un show sur le lac ? Bof. EPCOT le fait déjà sur un lac carrément plus grand, et j'en ai un souvenir très mitigé limite décevant de cet été. Le show du Magic Kingdom est franchement mieux.
Fermer le parc plus tôt en hiver ? Grand dieu non !! Faire les attractions en nocturne, c'est juste magnifique et une autre façon de découvrir certains rides. Je n'ai jamais autant apprécié Indiana Jones que dimanche à 19h !
Par contre, supprimer les feux d'artifice en semaine hors vacances scolaires, pourquoi pas si ça coûte cher et qu'il y a trop peu de monde pour en profiter, DLP pourrait réinvestir cet argent ailleurs, même si ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 19:18

Dites moi: les tests de cartes RFID qui. Concentrent les entrées, les formules repas, les portes de chambre,etc...et dont wdwnt se fait l'écho sur son fil Twitter en disant quils vont avoir lieu bientôt (et en mettant une photo d'une carte a la date de hier) c'est un nouveau truc où ce sont les tests dont on a déjà parlé ?? Parce-que je leur dit que c'est pas nouveau et ils me répondent de lire l'article...


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 19:46

Ce que j'espère si sa serait vraiment le cas c'est de mettre autre chose à la place car sa peut faire vider vraiment les parcs en frequentation si il y a rien le soir en basse saison surtout que ta des gens qui viennent exprès sur cette période pour mieux profiter des parcs


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau spectacle pour 2019 en vue du remplacement de Disney Illuminations [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 20:21

Voici ce que j'ai pu trouvé sur la page Facebook de ED92 et qui m'a beaucoup intrigué ! :

Citation :
Une grande nouveauté devrait arriver en 2019 selon les derniers bruits de couloirs et elle va tous vous surprendre !

En effet, la féérie nocturne quotidienne Disney Illuminations, lancée en grandes pompes l'an dernier, ne devrait pas survivre à la fin des célébrations du 25ème anniversaire de Disneyland Paris et avec sa fin, ce serait aussi celle du système des horaires étendus introduit pour Disney Dreams en 2012.

A partir du printemps 2019, c'est autour du Lac Disney que vous devriez avoir à vous rendre pour profiter d'un tout nouveau spectacle alliant les toutes dernières technologies, en digne héritier des super-productions World of Colors de Disney California Adventure Park et Rivers of Light de Disney's Animal Kingdom.

Ce tout nouveau spectacle à 360°, dont le nom n'est pas encore arrivé à nos oreilles, devrait mettre à l'honneur de nombreux longs-métrages des Walt Disney Studios avec des fontaines, des écrans d'eaux, des fontaines mobiles, des jeux de lumières et de nombreux autres effets.

4 grandes zones d'observation devraient être aménagées (celle devant le Disney's Sequoia Lodge serait déjà en cours de construction), dont une, du côté du Disney Village, serait exclusivement accessible via un système de billetterie spécifique.

Il y a encore beaucoup à dire sur cette toute nouvelle féerie nocturne qui devrait arriver l'an prochain.
Nous reviendrons donc prochainement plus en détail dessus pour répondre à toutes les interrogations que cette indiscrétion soulève.

Mais en attendant, que pensez-vous de ce changement fondamental dans l'offre nocturne de Disneyland Paris qui devrait donc ramener son grand spectacle de fin de journée aux abords du Lac Disney comme ce fut le cas durant les étés 1993 à 1996.

En conclusion, le spectacle "Disney Illuminations" serait remplacé par un spectacle au niveau du lac du Disney Village donc à l'extérieur du parc et donc potentiellement plus de spectacle final à l'intérieur du Disneyland Park. J'ai compris aussi que le parc fermerait plus tôt du coup. Qu'en pensez-vous ? Neutral


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Disney12[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 20:31

On en parle dans la section Rumeurs je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 20:33

j'étais pas fan du Disney Illuminations perso, mais d'un coter le fait que le spectacle soit sur le château c'est symbolique. Après en même temps ils ont de la superficie à exploiter sur le lac c'est sur ... mais il aurait peut être fallu que ce spectacle vienne compléter le spectacle sur le château et pas le remplacer ?

Dans tous les cas j'ai hâte qu'on en sache plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 21:41

ChloeyDl a écrit:
On en parle dans la section Rumeurs je crois bien Smile
Absolument ! Et pas qu'un peu....
En substance on y dit 
-que illuminations ne va pas disparaître comme dit par ed92 mais ne serait plutôt joué que les WE, les vacances et les jours fériés
- que ça peut aussi être un show de substitution avoir UN show dans UN parc, relatifs à une saison (saison de la force aux wds, puis illuminations au printemps, puis show Marvel l'été pourquoi pas) et un autre show en dehors des parcs pour équilibrer les flux
-Que ça sera à des années lumières de World of colours ou rivers of light ne serait ce que par rapport à la configuration.
-que c'est bien beau de fermer le parc plus tôt mais que si c'est pour que ça soit le Bordel pour ceux qui veulent juste aller à leur hôtel et être tranquille c'est pas fun non plus. WDW à fait un show de drone mais c'était à Disney Spring. Le Saratoga est un peu plus loin que nos hôtels

Voilà j'ai résumé ce que j'ai pu, il y a des manques et des imperfections.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 21:42

Je me disais j'en ai parlé je suis pas folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 21:46

Pour moi, assister à un show nocturne fait partie intégrante de l'expérience dans parc Disney, que ce soit un feu d'artifice, un jeu de lumière ou une parade. En supposant que la rumeur soit vrai, voir basculer Illumination (aussi bof bof soit-il) ou tout autre spectacle nocturne uniquement en haute saison serait un réelle régression. Je considère l'arrivée Dreams comme en 2012 comme une étape importante dans le développement du resort. Je me demande si ce type de show coûte vraiment beaucoup au resort, puisque les visiteurs dépensent dans les boutiques et resto (quand ils sont ouverts) en l'attendant...

L'idée d'un show de fontaine sur le lac est en soit une excellente idée. Cela permettrait de dynamiser la zone, d'y apporter de l'intérêt... Tant que cela ne se fait pas au détriment d'une autre attraction. Mais encore une fois, j'ai l'impression que le budget pour ce genre de projet (comme le changement très rapide des saisons) serait tellement plus utile ailleurs: ravalement du DV, plus d'animations dans les parcs,... Un dernier point qui me fait tiquer: les zones payantes. Imaginez payer encore un ticket supplémentaire pour profiter pleinement d'un show nocturne en fin de journée.

On verra bien le résultat, mais en résumé: un show de fontaine OUI, en remplacement NON Surprised


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 22:20

C’est sûrement un prétexte pour augmenter le prix des séjours hôtels Disney et pour les billets 1 jour soit ils augmenteront encore en + des augmentations régulières pour rentabiliser le show , soit il y aura un droit d’entrée en sus pour assister au show . La zone est bien verrouiller pour éviter de frauder le prix du supplément quitte à déployer des Cms à l’entrée des hôtels Disney pour contrôler . Côté DV ,il est assez facile de contrôler et installer un système pour y accéder pour les billets 1 jour .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 22:26

Sinon c'est le moment pour raser STT, créer un lac et proposer un show nocturne solide aux WDS !

Non je plaisante..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 22:40

Peut être pour préparer l’arrivée d’une parade électrique style Paint the night au Dlp pour les 30 ans ou avant . Puisque un show nocturne + une parade électrique n’est plus gérable pour les Cms guest flow et que c’etait le gros bordel quand ils l’ont fait avant .
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév - 22:42

zelko a écrit:
Peut être pour préparer l’arrivée d’une parade électrique style Paint the night au Dlp pour les 30 ans ou avant . Puisque un show nocturne + une parade électrique n’est plus gérable pour les Cms  guest flow et que c’etait le gros bordel quand ils l’ont fait avant .

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 2498151864 [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 2498151864

si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév - 8:01

Mais tu verrais pas le bordel que sa peut faire quand même ? Déjà que le DV n'est pas immense comme DS. Mais la si tu commences à mettre en place en vente des prix et des contrôles autant laissé Illu car à la fin la mise en place coûtera aussi chère...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév - 11:33

xavier.delcourt a écrit:
Mais tu verrais pas le bordel que sa peut faire quand même ? Déjà que le DV n'est pas immense comme DS. Mais la si tu commences à mettre en place en vente des prix et des contrôles autant laissé Illu car à la fin la mise en place coûtera aussi chère...

Ça c’est leur job à Disney . Dans tout les cas ce nouveau show sera assujéti à une énième augmentation de prix . Faut pas croire que ce show ne coûtera rien aux Guests .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév - 12:08

Ouais mais je trouverais sa ridicule quand même enfin on verra bien mais bon. Genre le truc qui serait peut être bien sa serait de mettre gratuit pour une partie et genre faire une partie resto avec vu qui serait donc payant


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév - 12:19

Luffy a écrit:
Quelle bonne nouvelle si ça s'avère vrai, je me suis toujours dit que ce lac avait un énorme potentiel et qu'il était trop peu exploité.

Si on a droit à un show à la World of Color de DCA ou Reflections on Earth d'EPCOT je signe direct  [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 425715, je trouve ces deux show bien au dessus d'Illu .

De plus je trouve qu'il n'y a que des avantages à mettre en place un show nocturne conséquent au DV:
- Arrêt en semaine hors vacances scolaire d'Illu et son coût important,
- Le parc DLP qui fermera plus tôt en basse saison et engendrer des économies de coûts,
- Le show au DV attirant les guests et un développement conséquent de ce dernier,
- La possibilité d'avoir 2 à 3 shows différents par soir lors des gros weekend, show sur le lac DV, Illu (ou le retour de Dreams) au DLP, show sur la ToT au WDS.
- La possibilité d'avoir plusieurs représentations les gros wk, je m'en rappel à DLR on pouvait voir WoC à 21h et 22h15 puis Fantasmic à 21h et 22h30 ce qui permettait de profiter des deux spectacles le même soir.

Et la possibilité de vendre des "chambres vue Lac + show " en demandant un petit plus... $$$
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév - 23:51

Ca oui augmentation des séjours selon les chambres qui auraient la vue sur le lac, et faire payer en supplément au cas où pour voir le spectacle.. Mais le guest qui veut juste aller a son hôtel il fait comment ? Et celui qui veut juste promener il est cuit ? Enfin je sais pas je vois tellement pas ça payant ou quoi..
Et bonjour la gestion du flux après..
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 0:02

Sa risque d'être le bordel d'autant que pour le moment il n'existe qu'un flux possible pour rejoindre les parkings du DV, du parc ou encore la gare routière et TGV


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 9:45

D'ailleurs on peut espérer un retour de Dreams! avec des scènes différente ?
Illuminations! ...  voilà quoi ^^

Sinon pour moi ce n'est pas une bonne idée de mettre un show nocturne au DV. Le nombres de guests étalés devant les hôtels.. ouille..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 11:52

On parle d'une possible mise en place d'un show en semaine... Actuellement, il me semble qu'il y a + ou - un tiers des guests qui restent pour voir le show nocturne du DLP... Si on table sur ce même tiers pour le show nocturne du lac, vu le nombre de guests en semaine, ça rentre TRÈS LARGEMENT sur la promenade qui le longe...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 12:30

Dimitri a écrit:
Mais le truc que je ne comprends pas, c'est qu'ED92 balance autant d'information et Disney continue de les inviter encore à leurs soirées privée et compagnie...

Va falloir m'expliquer ^^
 Il m'est venu une explication, certainement mauvaise et complètement idiote mais je vous la livre : Ed 92 est une équipe ( ils demandent d'ailleurs régulièrement de nouveaux reporters) dont on connaît très peu , nous lambdas, le nom ( je me rappelle même que celui qui faisait à une époque les directs sur periscope demandait à ne pas dévoiler son identité...) Donc je pense qu'il y a dans cette histoire une taupe, peut être CM, qui lâche les plus grosses rumeurs sans être vraiment inquiété parce que ceux qui postent les photos ou vont aux invitations sont d'autres personnes avec des PA. Autrement dit même si DLP ne les invitait plus ils lâcherai toujours les rumeurs et iraient toujours au parc et ça ne changerait rien

Mais bon encore une fois je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, d'autres ici sont certainement mieux placés que moi...


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4453
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév - 16:18

Je ne rentrerais pas dans les détails mais ton message est faux.  Je resterais muet là dessus.
Puisqu' ils s'amusent à voir ce qui ce passe sur ce DCP.. n'est ce pas ?  Il(s) se reconnaîtra(ont).

J'aurais peir de raconter des "conneries".


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-