AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:02

Moi j'y vais du dimanche 7 au jeudi 11 janvier.
Le dimanche 7 (dernier jour de la periode de noel), on va en profiter pour faire certaines exclus noël + les attractions qui seront fermés pour la suite de notre sejour.

A noter que Dumbo n'apparait plus comme fermé sur le site Disney.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:24

totony63 a écrit:
Moi j'y vais du dimanche 7 au jeudi 11 janvier.
Le dimanche 7 (dernier jour de la periode de noel), on va en profiter pour faire certaines exclus noël + les attractions qui seront fermés pour la suite de notre sejour.

A noter que Dumbo n'apparait plus comme fermé sur le site Disney.

C'est ce qu'on a fait l'an dernier, c'était sympa à cheval sur les 2 Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 19:04

Personnellement quand je parle de monde, je parle de temps d'attente Smile ! Même en WE je n'ai jamais dépassé 15 minutes d'attente sur la moindre attraction (pourtant je les fais toutes Smile )

Etrange pour Dumbo, il est toujours sur le calendrier pour les réhabs de plus de 90 jours... Sûrement qu'il n'a simplement pas été mis a jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:30

C'est étrange car il me semble bien qu'il apparaissait avant comme fermé sur le site officiel... il y était début mars et là il n'est plus marqué.
Si jamais il était ouvert, ce serait la très bonne surprise pour ma fille! Mais j'y crois peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 12:29

Mise à jour, pas mal de changements dans les dates de rehabs ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 13:20

toujours pas de rehab de ratatouille ?
Et on sait finalement à quoi serviront les 3 mois de fermeture de Crush ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:05

Quand est-ce qu'un modo va se décider à mettre ce sujet en haut de page ? 3 semaines et toujours rien ... C'est vraiment limite quand on sait le travail que représente la mise à jour de ce sujet ! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 458193


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 0:25

Petit up car le sujet était en page 2 du sous-forum.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 0:23

Ma question va surement m'attirer des foudres, mais... reste t'il des admins au sein du forum ? Je m'intérroge réellement car je trouve étonnant que le sujet n'ai pas déjà été ré-épinglé ...


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 9:43

Philippep62 a écrit:
Mise à jour, pas mal de changements dans les dates de rehabs ....

Ah bah au final la rehab de Dumbo s'est bien raccourcie! cheers

Mais pour les Keelboats, c'est vraiment étrange qu'ils ne prolongent pas les dates au delà de mai, non?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 19:12

Si un modo ou admin pouvait mettre ce sujet en post it à la place de l'autre.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 9:55

Voilà , le sujet est maintenant en annonce Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 19:55

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un saurait me dire si la valse étincelante des princesses va revenir dans les jours / semaines à venir ?

Bonne soirée et bon week end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 19:40

wilson32 a écrit:
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un saurait me dire si la valse étincelante des princesses va revenir dans les jours / semaines à venir ?

Bonne soirée et bon week end ! Smile

Non. Elle reviendra dans assez longtemps. Début juin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 18:49

Apparemment, nous avons jusqu'en Septembre pour profiter de Rock et d'Arma avant une fermeture de plus d'un an...
D'autres infos ont été données aux casts mais confidentialité oblige, il nous faudra attendre pour savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:37

laji a écrit:
Apparemment, nous avons jusqu'en Septembre  pour profiter de Rock et d'Arma avant une fermeture de plus d'un an...
D'autres infos ont été données aux casts mais confidentialité oblige, il nous faudra attendre pour savoir Sad

Ah ? Que sera la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:09

sans trop m'avancer car je peux totalement me tromper, rethema Marvel ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:36

C'est ce que je pensais aussi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:50

scoop ? Intox ? Si c'est exact, c'est le début de la Marvellisation de Backlot. Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 9:30

Cela serait logique, et j'espère vraiment que ça se confirmera car Aerosmith à force ça ne me fait plus rêver. Quand à Arma... ben voilà voilà Laughing

Ce genre de ride avait sa place dans les années 90 et début 2000 mais maintenant... il n'y a qu'à voir dans les autres grands parcs, ce concept de coulisses et d'effets spéciaux a fait son temps (STT en Floride, Twister/Disaster à Universal...).

Par contre, je serai déçu si effectivement on perd une attraction pour un meet and greet.
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 10:39

je serais sur le parc pour une premiere fois du 27 au 29 mars soit entre 2 période a theme ( saison de la force fini et pas encore commencer festival pirte et princesse ) il y aura tjs les evenements des 25 ans il me semble ( mickey anniversaire , parade et spectacle nocturne) mais quoi d'autres sur cette période ? je trouve peu d'infos si d'autres peuvent me guider ^^
j'ai des enfant de 5 et 3 ans Wink)


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:09

Entre les deux saisons il n'y aura pas d'autres festivités que celles des 25 ans a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:19

Dites, le site propose toujours les programmes à télécharger ?
Je pars la semaine pro et je ne les trouve pas...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 7:11

ChloeyDl a écrit:
Entre les deux saisons il n'y aura pas d'autres festivités que celles des 25 ans a mon avis..

c'est ce qu'il me semblait mais je voulais verifier^^
merci de ta réponse
en meme tps je pense qu'a cause de ca y'aura moins de monde sur le parc ...
et pour une premiere mes loulous de 3 et 5 auront de quoi voir !!Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:26

DLP a encore fait fort ! 2 rides majeurs fermés des WDS + PM dans l'autre parc pendant le week-end de Pentecôte Mad
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 2 30-01-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-