AccueilSejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 VideSejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour en juillet...en espérant le Castel club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 9:23

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Giphy

CA Y EST ! JE SUIS REV...Eil...lé...
Ah, mais je vois que... Bon... Ne faites pas attention à moi...

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:02

Hâte de voir ce que tu as choisi ^^ Ta fille dans tout les cas sera ravie je n'en doute pas Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 6:42

Je donne des nouvelles de mes " réflexions". ... je viens d'apprendre que j'aurais une belle rentree d'argent surprise en décembre... du coup ben hum... devinez ce que je compte faire avec...😁
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:05

Le calcul offre uk du 15 au 17/07 pour deux adultes et un enfant de 7 ans :

1328*2+115*2+144+26+2.91*4=3067.64£ (séjour 2n/3j pour 2 personnes+vue parc+enfant 7 ans+frais de dossier+taxes )

Au taux d'aujourd'hui cela ferait 3424.28€ mais il faut surveiller ce taux car pour le pire taux connu depuis 1 an cela ferait 3677€ et le meilleur taux depuis 1 an ferait 3297€ (celui quand j'ai acheté mon séjour en aout)

Moins intéressant qu'avant mais la différence de période rend avantageux pour début juillet.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 6:40

J'attend décembre parce que je vais avoir un beau cadeau de Noël...assez inattendu donc je vais sans doute tout payer d'un coup... je ne sais pas ce qui est le mieux, attendre décembre pour réserver et payer ou réserver maintenant, payer l'acompte et solder après?
Quand est ce que les tarifs en français sortiront d'après vous?
Misere vu le budget j'ai l'impression d'organiser un voyage aux Maldives...
ce qui me rassure c'est que ma tante a un groooooos besoin de décompresser et je sais que la, le sentiment d'être couper du quotidien sera complet! Et ma poulette rêve juste de dormir un jour dans cet hotel ( Ben oui ils connaissent le refrain du c'est trop cher celui la... )
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 7:18

Les tarifs français sont sortis ,pour deux adultes et un enfant de 7 ans :

1640*2+130*2+163+29+3,30*4=3745,20€

Après tout dépend de la disponibilité vue parc,tu devrais déjà téléphoner pour savoir combien il en reste


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour en juillet...en espérant le Castel club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un réveillon de Noël au Castel Club avec trois enfants...
» Séjour au Castle club du 15 au 18 juillet
» castel club ou pension?
» Renseignements sur les tarifs et upgrade Castel Club
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-