Accueil[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Vide[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 19:45

Zuzu et moi, nous allons rendre visite à notre cousin gaulois le dimanche 29 juin avec nos copains belges Matt444 & Evy (qui n'y sont jamais allés, hé ! hé !).

Peut-être y'en a t'il parmi vous qui souhaiterait se joindre à nous ?

Si c'est le cas, merci de préciser si vous êtes véhiculé et combien de places vous avez dans votre voiture.


Pensez à vous procurer vos billets d'entrée ! (une offre web est dispo à 23 € sur parcasterix.fr)
RESTE 1 place au tarif de 15 € : me contacter par MP


Pour la répartition dans les voitures, contactez vous par MP, une fois mis au point, l'indiquer dans ce topic, je mettrai à jour la liste suivante.


Participants :

1e convoi (complet) :
Zuzu et Timon Timauvais - une voiture - Complète (Trajet : Paris Porte d'Orléans - Parc Astérix - Paris Porte d'Orléans)
Elessar - Dans voiture de Zuzu et Timon Timauvais. (a sa place)
Yao - Dans voiture de Zuzu et Timon Timauvais. (Ticket CE)
Krakousucre - Dans voiture de Zuzu et Timon Timauvais [aller] et Doudouline [retour] (Ticket CE)
StitchFlorida -Dans voiture de Zuzu et Timon Timauvais [retour]. (Ticket CE)

2e convoi (Complet):
Matt444 et Evy - une voiture - Complète(Trajet : Paris Porte d'Orléans - Parc Astérix - Belgique).
StitchFlorida -Dans voiture de Matt444 & Evy [aller]. (Ticket CE)
Grand Math -Dans voiture de Matt444 & Evy [aller]. (Ticket CE)
G Force -Dans voiture de Matt444 & Evy [aller]. (Ticket CE)



3e convoi (Complet):
Doudouline - une voiture - Complète (Trajet : Bois le Roi - 77 - Melun - Chessy - Parc Astérix - Chessy - Melun - 77- Bois le Roi). (Ticket CE)
thevoicewithin - Dans voiture de Doudouline. (Ticket CE)
G Force - Dans voiture de Doudouline [retour]. (Ticket CE)
GrandMath - Dans voiture de Matt et Evy [aller] et de Doudouline [retour]. (Ticket CE)
Krakousucre - Dans voiture de Zuzu et Timon Timauvais [aller] et Doudouline [retour] (Ticket CE)


4e convoi (Complet):
Mélie et Arnaud - - une voiture - Complète (Trajet : Lille - Parc Astérix - Lille). (Ticket CE *2)
Cobain et sa bien-aimée - dans voiture de Mélie et Arnaud. (Ticket CE*2)


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 26 Juin - 11:51, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 19:51

Je peux vous piquer une place ? Very Happy

Par contre vous les prenez où vos passagers ?


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 19:53

Eventuellement ça m'intéresse bien que je ne puisse confirmer ou infirmer ma présence avant la semaine prochaine au minimum (par contre, si ma présence se confirme TT, je veux bien être véhiculé si possible).


Dernière édition par Yao le Lun 26 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 19:54

Intéressé également, et je n'ai pas de voiture non plus.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Lun 26 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 19:57

Je ne suis allée qu'une seule fois au Parc Astérix, et c'était il y a plus de dix ans (voire quinze). J'aurais trop voulu y aller avec vous! [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin 287560 mais je ne vais tout de même pas demander plus d'un congé par mois, ce ne serait pas très sérieux...

Peut-être que mon homme se joindra à vous, je le laisse se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 20:04

Je serais à un mariage dans le Sud, mais bon courage, affrontez le gaulois un week-end estival, c'est de la folix! Very Happy


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 20:16

Comme dit, nous serons présent et nous aurons également une voiture. 3 places de libre donc Wink


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere
[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 20:32

Sans moi, ça aurait été avec plaisir de venir avec vous, mais j'ai également un mariage ce week-end là.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Lun 26 Mai - 20:42

j'aimerais venir ,en plus je travaillais la bas pendant longtemps.snif snif.mais j'ai rarement de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 10:03

Ohhh c'est tentant...héhé je vais en parler à mister Cool
...mais dans tous les cas j'ai bien envie de venir avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 10:32

Je me joins à vous pour cette journée qui promet d'etre inoubliable. Roméo, s'il roule tjs, pourra acceuillir 4 autres personnes. Au départ de Bois-le-Roi, 77, possiblité d'arrêt a Melun et léger détour sur val d'europe - chessy
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 10:53

Moi j'y vais la semaine du 16
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 11:17

Premier post mis à jour.


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 27 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 11:32

oh, ca m'aurait bien plu ! faut que j'en parle à arnaud, mais on voulait y aller anyway alors ce serait peut être l'occasion.
quelle est le délai pour donner une réponse ?

EDIT : okay ! si on vient y'aura voiture et 3 places entre lille et le PA pour info.


Dernière édition par Melie le Mar 27 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 11:38

Bé, y'a pas de limite. C'est un mitingue light qui ne nécessite aucune résa de la part des organisateurs...
Donc, no souçaille, même le jour même, c'est bon.


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 12:15

Arf merdouille à quelques jours près snif, nous on y va jeudi, c'est dommage j'aurais bien aimé vous revoir. Mais bon vous aurez peut-être un temps plus favorable que nous.
Vous avez bénéficié des places à 23e sur le site? On peut les acheter en lignes jusqu'a 5 jours avant et c'est interessant, ça fait une sacré reduc'!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 12:35

C'est vrai, Campania (ch'ais pas mettre le tilde) l'offre sur le net est interressante. Précipitez vous !

Sinon, je rappelle qu'il me reste 10 places à 12 €uros l'unité.

(au passage, premier post mis à jour)


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 19:06

Bon grâce aux oraux de Normal Sup' je dois être à Paris le lendemain donc je serai avec vous le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mar 27 Mai - 20:27

Vous faites ça les dates où je suis jamais dispo ... Wink
Pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mer 28 Mai - 5:53

Premier post mis à jour ! [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin 573206


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mer 28 Mai - 11:06

AAAAAAAAAAH!
Dommage je suis pas là! J'aurais vraiment aimé me joindre à vous, ça aurait été une bonne occasion de vous revoir tous...
Prière de renouveler cet évènement aussi vite que possible! Very Happy


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mer 28 Mai - 11:11

Ma foi je n'avais même pas vu que Timon avait même francisé le mot meeting! Arf! On mettra sur le compte que c'est un mitingue gaulois Very Happy


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mer 28 Mai - 13:12

Super un mini mitingue ! Je serais là [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin 904185
Si je pouvais squatter une voiture (au départ de porte d'orléans) ça serait sympa !
Je suis également intéréssé par le tarif CE Wink

Merci d'avance [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin 153419


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mer 28 Mai - 13:16

Ne connaissant pas encore mon shift je ne sais pas si je pourrais venir...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: Re: [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Horlog11Mer 28 Mai - 15:27

StitchFlorida : C'est noté pour le ticket à 12 €, trouve toi une ame charitable pour la bagnole, la notre est complète...


[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Dcpleg26 [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin BannierePubFace [Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Mini Mitingue] Parc Astérix - dimanche 29 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Mitingue] Parc Astérix - Jeudi 14 mai 2009
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ça: Les Guerriers au Parc Astérix (11 juin 2016)
» Mini-Meeting Parc Asterix
» [Powhatans] Pas si mini-meeting que ça ! - Parc Astérix (25 mai 2013)
» [Powhatans] Pas si mini-meeting que ça ! N°2 - Parc Astérix (25 mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-