AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 10:45

Stitch ! a écrit:
Frozen ne devrait-il pas être à fantasyland plutôt ?
En effet Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:07

Il y a 4 zones possibles pour y mettre le mini land Frozen :

1/ Entre Star Tours et ISW - Fantasyland
Avantages : Large zone d'exploitation pour y installer le mini land
Inconvénients : Transition difficile entre SW et Frozen, Route de la Parade à dévier, Railroad a intégré dans le mini land (il couperait le mini land)

2/ Entre POTC et Le pays des comtes de fées - Fantasyland
Avantages : Redynamiser le fond de Fantasyland et en agrandir sa superficie, Railroad pouvant facilement être intégré dans cette extension
Inconvénients : Zone de superficie restreinte ne pouvant accueillir qu'un Frozen land à minima, zone de départ des feux d'artifices spéciaux

3/ A la place de l'actuel Market Frozen - Frontierland
Avantages : En finir avec ce cul-de-sac, redynamiser le land avec une licence exploitable dans celui-ci , intégration du mini land Frozen au fond de Frontierland avec un espace végétal de type "sapins", possibilité d'associer le Chapparal dans des évènements spéciaux Frozen.
Inconvénients : Le côté Princesse Disney en décalage avec l'idée originelle de Frontierland, arriver à intégrer l'ensemble sans que depuis Indy nous voyons l'envers du décor

4/ Land Frozen au WDS
Avantages : Partir d'une feuille blanche, superficie illimitée, accueillir du véritable "Studio Disney" au WDS, relancer par ce land les WDS
Inconvénients : Incompatibilité relative du land avec les autres, land uniquement axé sur un univers Disney


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:11

Je ramène cette "info" sur ce sujet :

4 Ballons rouge (salut georgie.. est ce que tu veut.. un ballon ?) ont été aperçut (chacun relié à un fil) sur chaque côtés du Chaparral Theater.
Il est fort qu'il s'agisse de tests pour donner aux équipes d'Imagireering une idée de la hauteur pour une extension de la salle pour le futur spectacle "Le Roi Lion" qui devrait, selon les rumeurs, arriver en 2019.

Spoiler:

Dans ces rumeurs ont parlent de fermer complètement le chapparal pour en faire un vrai théâtre, ainsi que de retirer les deux gros piliers au milieux des gradins.

Je crois que c'est la dernière saison pour Frozen ? Début des travaux juste après ?

Affaire à suivre...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:43

J'avoue que ce matin j'ai étais impressionner et interpeller par ça car c'est vraiment visible vers le fond de Frontierland.. apres la hauteur est vraiment haute Suspect

Je n'ai pas plus prendre la photo des 3 autres ballons, soit cacher par les arbres, soit trop loin pour la photo.. mais visible à l'oeil nu!



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:44

Ils vont avoir du bouleau... car niveau visibilité.. ouille.
Bonne chance les gars !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:47

Bah la c'est quasi le double quoi, je ne pense pas que ça soit necessaire à ce point, à moins de doubler la superficie de la salle pour plus de spectateur?

Par contre oui d'apres les rumeurs travaux après le sing along de frozen, mais si je ne dis pas de bétise.. aucun PC est déposé actuellement.. Jake tu peux confirmer?



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:03

Oui c'est ce "détail" qui me gêne, si toujours pas de PC, pas de travaux avant... l'été ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:08

Vous avez rien compris! Le point culminant n'est autre que le temple d'IJA Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 333622
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:10

Stev59 a écrit:
Il y a 4 zones possibles pour y mettre le mini land Frozen :

1/ Entre Star Tours et ISW - Fantasyland
Avantages : Large zone d'exploitation pour y installer le mini land
Inconvénients : Transition difficile entre SW et Frozen, Route de la Parade à dévier, Railroad a intégré dans le mini land (il couperait le mini land)

2/ Entre POTC et Le pays des comtes de fées - Fantasyland
Avantages : Redynamiser le fond de Fantasyland et en agrandir sa superficie, Railroad pouvant facilement être intégré dans cette extension
Inconvénients : Zone de superficie restreinte ne pouvant accueillir qu'un Frozen land à minima, zone de départ des feux d'artifices spéciaux

3/ A la place de l'actuel Market Frozen - Frontierland
Avantages : En finir avec ce cul-de-sac, redynamiser le land avec une licence exploitable dans celui-ci , intégration du mini land Frozen au fond de Frontierland avec un espace végétal de type "sapins", possibilité d'associer le Chapparal dans des évènements spéciaux Frozen.
Inconvénients : Le côté Princesse Disney en décalage avec l'idée originelle de Frontierland, arriver à intégrer l'ensemble sans que depuis Indy nous voyons l'envers du décor

4/ Land Frozen au WDS
Avantages : Partir d'une feuille blanche, superficie illimitée, accueillir du véritable "Studio Disney" au WDS, relancer par ce land les WDS
Inconvénients : Incompatibilité relative du land avec les autres, land uniquement axé sur un univers Disney

Interressant , choix 1 pour moi . j'adore l'idée du train dans le land , un pont , on passe au dessus, dessous , pourquoi pas , un petit air de small world et du train bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:14

jeremiggy a écrit:
Vous avez rien compris! Le point culminant n'est autre que le temple d'IJA Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 333622
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 53119 arrete tu va reveiller du monde la Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 7232



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:39

Donc le Frozen Land est bien au programme ?!? Ca serait vraiment génial... J'espère que ca inclura un manège à la Peter Pan et des rencontres avec Anna et Elsa (je ne vous dit pas l'attentre en moyenne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:41

VentusHeart a écrit:
Donc le Frozen Land est bien au programme ?!? Ca serait vraiment génial... J'espère que ca inclura un manège à la Peter Pan et des rencontres avec Anna et Elsa (je ne vous dit pas l'attentre en moyenne Laughing )
Rien de sûr, et disons une zone. Une attraction avec une boutique et un M&G.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:41

VentusHeart a écrit:
Donc le Frozen Land est bien au programme ?!? Ca serait vraiment génial... J'espère que ca inclura un manège à la Peter Pan et des rencontres avec Anna et Elsa (je ne vous dit pas l'attentre en moyenne Laughing )

Je suppose que l'attraction Frozen ce sera un DR comme celle d'EPCOT non ?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 10:30

C'est quand même bizarre ce test de ballons, deux fois plus haut que le chaparal theater, et à un emplacement envisagé il y a des années pour Splash Mountain.
Et ce, après la visite des américains qui regardaient tous dans cette direction...



Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 11:11

Vu la hauteur et l'impact sur l'environnement,il faudrait une thema béton pour ne pas dénaturer le paysage. Ou alors ils ont mal attaché le ballon et il s'est envolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 11:19

mais sinon il y a quoi de sur?rien?


Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 4 Oct 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 11:24

Comme bien souvent à DLP: rien! La rumeur d'une refonte profonde du chaparal theatre avec l'arrivée d'un show le roi lion semblait solide mais comme toujours les infos officielles n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 11:31

punaise oui en effet on parle de 2019 pour le roi lion,mais rien d autre?

voila c est modifié


Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 4 Oct 2017 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 12:07

Non là on parle du DLP..
Le WDS c'est une autre histoire..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 13:05

Je vois mal cette salle doubler ça hauteur... Ce serait une TREEEEES grande salle... L'idée de Spalash pourrait être très sympathique, mais on sait tous que ça n'arrivera pas... Il n'y a plus qu'à attendre !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:17

jeremiggy a écrit:
Comme bien souvent à DLP: rien! La rumeur d'une refonte profonde du chaparal theatre avec l'arrivée d'un show le roi lion semblait solide mais comme toujours les infos officielles n'existent pas.

Le show Roi Lion, on peut oublier, vu que la Directrice Artistique Kat de Blois ne travaille plus à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:27

Et ? Qu'est-ce-que ça change ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:27

Je crois que nous ne sommes pas loin de pouvoir affirmer que ces essais semble aller à l'opposé complet d'une refonte du chaparal. Je ne vois pas pourquoi il ferait une salle si haute, cela paraît improbable...
En plus, tout le monde sait que modifier en profondeur quelque chose d'existant est souvent plus onéreux que de repartir de zéro. On t-il dans ce cas abandonné l'idée pour quelque chose, peut-être pas pour tout de suite, mais de plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:31

SimpleLecteur a écrit:
jeremiggy a écrit:
Comme bien souvent à DLP: rien! La rumeur d'une refonte profonde du chaparal theatre avec l'arrivée d'un show le roi lion semblait solide mais comme toujours les infos officielles n'existent pas.

Le show Roi Lion, on peut oublier, vu que la Directrice Artistique Kat de Blois ne travaille plus à Disneyland Paris.

Non mais ça fait déjà un bon moment que Kat de Blois a été remerciée pour ses services Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 340646 (comprendra qui pourra Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 53119 ), et ça n'a pas empêché le groupe de nous offrir les magnifiques Mickey et le Magicien, et Forêt de l'Enchantement, tout comme la nouvelle parade.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:32

Je pense que vous vous affolez un peu. C'est peut etre juste une étude concernant une implantation de grue. Ils cherchent peut etre un emplacement depuis lequel elle ne se verrait pas trop. Peut etre dans le but de réhabiliter le chaparal theater.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-