Accueilseul - Une visite.... seul ? - Page 3 Videseul - Une visite.... seul ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 6:28

moi je me le refait seule lundi ! (enfin presque seule ! j'aurais ma fille de 3 ans mais ele ne m'empeche pas de flaner lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:04

Djidane a écrit:
Ca dépend de pas mal de paramètres, je m'explique : Je me souviens être venu seul y'a 2 ans, j'avais passé une journée agréable mais voilà faut être honnête y'a vraiment quelque chose en moins. En plus ce jours là, j'y étais allé car ça faisait 3 ans que je n'avais pas vu le bout du resort, alors pour un fan comme moi ça commençait à faire un peu long. C'est clair que ça offre des avantages : Tu es libre, et c'est vrai que c'est cool. Mais il faut bien reconnaitre que n'avoir personne pour discuter ou avec qui partager ses émotions que ce soit avant, pendant ou après ... ca fait un vide.

Voila, c'est un peu ça que je voulais dire. Et ça fait écho à ce que disait Devil sur la solitude.


Meli-chan a écrit:
Alors parce que personne ne t'accompagne tu n'as
pas le droit de pénétrer dans le parc sous prétexte que que tu ne peux
pas partager ?


Hélà, relis mon post! Ou as-tu vu que j'écrivais qu'il fallait interdire d'entrer aux solitaires? On arrête un peu de monter sur ses grands chevaux ...

J'ai simplement appuyé ce que disait Devil. :/ A deux ou plus , c'est quand même mieux non?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:27

SphinX a écrit:
:/ A deux ou plus , c'est quand même mieux non?

Je trouve que le mieux c'est en meeting DCP!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:37

Habitant Rennes, j'ai eu l'occasion d'aller une demi journée à Disneyland Resort seul lors d'une sortie à Paris avec la fac.
je dois avouer que j'ai passé un superbe journé, il n'y avait personne.
J'ai sympathisé avec des employés du Phantom Manor qui m'ont fais voir un peu des backstages et qui ont fait le ride avec moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 10:39

sa dépend de la personnalité aprês ... Si tu es très " sortie entre potes" baa tu n'aimes pas y aller seul :s
_ si tu aimes te retrouver seul et faire ce qu'il te plait ... et bien vas y tout seul !

moi j'y vais parfois seul, et sa ne me dérange pas !! tout le monde me dis : " sa craint, sa fait " sans amis" mais j'men fou ce qui compte c'est que j'm'éclate :
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 11:20

Bah moi j'y vais souvent seule. Par exemple, quand j'y vais pour faire des achats ou alors entre 2 cours où j'ai une heure de libre ...


seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Bannie10 seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Hotels2


Dernière édition par naissou77 le Jeu 22 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 11:34

ouai mais la toi t habite a cote ( la chance je t'envie ) moi je suis du havre ( a 2h15 ) mais c'est vrai que seul c'est pas terrible !!!
et ensuite il faux refaire la route en voiture et en plus quand on es a plusieur sa passe plus vite le retour on en discutent jusqu'a l'arrivé mais en y allant seul discuté tout seul sa le fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 16:31

Moi j'y suis régulierement seul pour la simple et bonne raison que mes amis non pas vraiment le porte monnaie pour ! Enfin pour l'offre des billets passepartout a 10euro on y est allé a 11!!! Pour la plupart qui étaient trés parc Asterix c'est super! et DLRP c'est naze ont changeaient d'avis donc que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Meli-chan

Meli-chan

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Inscription : 15/05/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai - 19:56

Rhaaaaa pour me changer les idées je crois que je vais finir par craquer et y aller seule !

Faire POC des dizaines de fois ! \o/ Heu... soyons plus réaliste, disons 3 fois


seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Signdisneyba5
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Ven 23 Mai - 7:48

J'y ai été hier seul pour faire quelques photos de TOT et voir enfin Stich Live.

Peu de monde dans les parcs, j'ai pris mon temps, j'apprécie d'y aller seul tout autant qu'en groupe. La différence est que l'on n'y pas pour les mêmes raisons.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Mai - 16:18

Je vais a disneyland resort paris seul le 17 et 18 juin prochain, je prevoisde faire un park par jour !!
je sens que je vais m'amuser !!
meme seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Mai - 16:28

moi j'y vais souvent avec ma famille, mais je suis eul dans une bonne partie des attractions. Dans ces cas las, je suis toujours content d'avoir mon livre de nouvelles fantastiques :p


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai - 6:52

bah j'y ai passée la journée d'hier et ca a ete sympa ! avec fillette de 3 ans qui me suivait sans broncher lool
j'ai pu prendre plain de photo des detail et element de decors, aller a mon rythme ! sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai - 12:37

moi j'ai déjà visiter plusieurs fois le parc seul, seul - Une visite.... seul ? - Page 3 287560
mais c'est plus drole en famille ou entre amis, coté magie ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai - 12:55

Roh naaaaan pas tout seul ! C'est d'une tristesse !

J'y suis allé une seule fois tout seul, en fait je m'ennuyais un samedi après midi autour de Noel alors je me suis dit, tiens si j'allais faire quelques courses de Noel à Disney Laughing

J'ai fait un petit tour des boutiques et j'ai regardé la parade, mais j'aurais jamais pu faire une attraction tout seul, rien que l'attente pfff... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai - 16:53

Je suis du meme avis que Garf cependant mieux vaux etre seul que mal accompagné ! ^^
Et puis il m'est arrivé de croiser des personnes que je connais et meme si ça dure dix minutes c'est toujours ça !
Etre seul permet vraiment d'apprecier les décors, l'ambiance..et meme de travailler ! ^^
Eh oui on peut travailler sur Main street essayer c'est extra : trouver vous votre endroit favoris asseyez vous, détendez vous et hop au travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai - 17:28

c'est pas con valou !
Par contre, ça doit être dur (aller, un pti POTC puis je m'y met.... a mai ya personne a PM, j'y vais. a tient, mon FP de BTM c'est maintenant, j'y vais...)


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Mai - 9:22

Je serai sur le parc ce vendredi 30 je cherche des personnes du forum pour y aller ensemble si ça vous dit envoyé moi un MP.

Je n'y suis jamais allé seul et j'habite en savoie a chambery.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Mai - 10:25

arnaod a écrit:
c'est pas con valou !
Par contre, ça doit être dur (aller, un pti POTC puis je m'y met.... a mai ya personne a PM, j'y vais. a tient, mon FP de BTM c'est maintenant, j'y vais...)
Laughing

HS: tiens, tu y a renoncer finalement a ta celebrissime signature!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Mai - 10:27

suite du HS: oui, par obligation (voir topic dedié) mais aussi par choix, ma boite mail débordait ^^'


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Mai - 13:23

Je serai sur le parc ce vendredi 30 je cherche des personnes du forum pour y aller ensemble si ça vous dit envoyé moi un MP.

Je n'y suis jamais allé seul et j'habite en savoie a chambery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Mai - 13:29

mick73 a écrit:
Je serai sur le parc ce vendredi 30 je cherche des personnes du forum pour y aller ensemble si ça vous dit envoyé moi un MP.

Je n'y suis jamais allé seul et j'habite en savoie a chambery.

Tu l'as déjà dit plus haut...

Ici on discute des avis sur lefait d'y aller seul.

Il existe un sujet pour trouver des personnes avec qui aller à Disneyland lorsqu'on est seul.

http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/pour-ceux-qui-vont-seul-a-disney-t720.htm
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai - 8:58

J'y suis deja alle seul 4 jours en juin 2006. Les moments ou je me suis le """plus embete""" c'etait pendant les repas (surtout au petit dejeuner). Sinon j'en ai bien profité dans les parcs, je pouvais aller a mon rythme, par moment trees speed et a d'autre moment plus cool ou je pouvais rester assis sur une chaise pendant 45 minutes. En tout cas, je ne regrette pas, la preuve j'y retourne seul 4 jours en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai - 9:16

4 jours seul, a l'hotel et tout! Ca fait pas un peu long tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mai - 9:38

ben non, entre les parcs et la piscine de l'hotel, je pense pas m'ennuyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-