AccueilUne visite.... seul ? - Page 19 VideUne visite.... seul ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:45

Je vais à Disneyland du 20 au 23 mars 2011 pour une visite en solitaire, a moins qu'il y ai quelqu'un ici qui sera seul aussi a ces dates
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 18:49

J'ai le passeport annuel fantasy
je dormirai a l'hotel 1er classe de bussy st georges
Prevu de prendre mon petit déjeuner à Disneyland hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:58

Mickey2006 a écrit:
Je vais à Disneyland du 20 au 23 mars 2011 pour une visite en solitaire, a moins qu'il y ai quelqu'un ici qui sera seul aussi a ces dates

J'y serai peux être au meme dates...


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:14

j'aimerai bien y aller seule, mais la route est tellement fatiguante que je n'ose pas y penser... (3h30 aller, ça fait trop pour moi...)


Une visite.... seul ? - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:19

Savine a écrit:
j'aimerai bien y aller seule, mais la route est tellement fatiguante que je n'ose pas y penser... (3h30 aller, ça fait trop pour moi...)

C'est un trop gros détour de 300km pour moi, sinon ca aurais été avec plaisir


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 23:26

uzylestaf a écrit:
Mickey2006 a écrit:
Je vais à Disneyland du 20 au 23 mars 2011 pour une visite en solitaire, a moins qu'il y ai quelqu'un ici qui sera seul aussi a ces dates

J'y serai peux être au meme dates...

tu prevois de dormir dans quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:04

Mickey2006 a écrit:
uzylestaf a écrit:
Mickey2006 a écrit:
Je vais à Disneyland du 20 au 23 mars 2011 pour une visite en solitaire, a moins qu'il y ai quelqu'un ici qui sera seul aussi a ces dates

J'y serai peux être au meme dates...

tu prevois de dormir dans quel hotel ?

comme toujours b&b de bussy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 10:56

J'ai fait ma journée seule ...
ET bien c'était génial, j'ai adoré, quelle liberté.

il n'y avait pas grand monde, j'ai bcp d'attrations,
j'ai sorti mon super appareil photo.
c'était trop bien, ça me tarde de recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:02

Béné Pooh Tu vois on y prend gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:03

Aaahhhhh oui !!!
J'ai adoré le fait de ne devoir prendre aucune décisions pour les autres,
j'ai juste fait ce que j'avais envie et quand je le voulais.
J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:54

moi aussi !
je me souviens encore des 5 tours en boucle sur Rock'N'Roller Coaster un mardi matin, nous devions être une bonne dizaine à courrir pour remplir les wagons....
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:58

waterprof a écrit:
moi aussi !
je me souviens encore des 5 tours en boucle sur Rock'N'Roller Coaster un mardi matin, nous devions être une bonne dizaine à courrir pour remplir les wagons....

+ 1 à waterprof le parain !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:51

Coucou,

Je vais surement y aller toute seule vendredi lol, j'ai un peu le traque car d'habitude j'y vais toujours avec mon chéwi, mais il a du taf.

Je viens de lyon en tgv 1h30 lol pour la journée !

d'après les expériences de certains c'est pas mal, d'autre aime moins.

Je vous dirais pour ma part enfin s'il me laisse y aller seule... Hier soir il me dit ce n'est exclut que je t'accompagne
Bize
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 0:10

Coucou,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et moi aussi j'habite à Lyon, j'y serais du 27 février au 1er mars et seule, ce qui ne me dérange pas, mais cependant si d'autres personnes y sont à ce moment, je serais contente de les rencontrer.
Very Happy Une visite.... seul ? - Page 19 937942


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Une visite.... seul ? - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 0:42

j'ai hate de faire ma prochaine journée seule, en semaine, en dehors des vacances !

car là j'y vais le samedi 19, un week end de vacances .... l'horreur quoi (c'est pas moi qui ai choisi la date) jespere que je vais pas peter un cable car je suis tellement habituée à un parc presque vide que bon voilà quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 10:53

Bonjour,

J'ai la confirmation demain j'y vais seule, ça va me faire bizarre
D'être seule dans les wagons.

Angela,
Bize
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:12

un des gros avantage près de l'embarquement, c'est le cast member qui demande une personne pour remplire....et hop tu remontes la file.
Donc tu ne seras pas forcement seule dans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:58

Merci waterprof,

c'est vrai que c'est 1ere fois que j'y vais seule donc J’appréhende un peu… mais bon on verra bien
En plus je pense que demain ça sera calme vendredi avant le week end des vacances

Bize Angela
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 12:18

Angela, je te comprends, la première fois que j'y suis allée seule ça m'a fait pareil, je me sentais bête d'être toute seule et de demander une seule place pour les attractions, mais en fait je trouve ça sympa.

Maintenant j'y vais régulièrement seule, et j'aime bien. Je rejoins ce que disent certains, on a plus le temps de flâner et de regarder tous les détails qu'on a pas le temps de voir d'habitude. et puis quand j'y vais seule c'est en semaine en dehors de l'affluence, donc c'est encore mieux!!

J'espère que tu ne t'ennuieras pas demain!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:52

mais c'est geniaaaaaaaal d'y aller seule ^^

l'année derniere j'arrive à BTM, y'avait un tout pti peu de queue, là le CM dit "y'a t-il une perosnne seule ?" je lève la main et hop je passe devant tout le monde ^^

et puis tu es absolument libre, c trop la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:55



Merci Cassiopeeh, ça me réconforte se que tu dis.
Bon ben ya plus qu'a lol.
Je vous raconterai mon ressenti lol.

Je prend note Angelys,

Lol
Angela
Bize
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:57

Moi aussi à chaque fois que je suis allée à Disneyland c'était toujours seule et j'aime ça parce qu'on a la liberté de faire ce qu'on veut, organiser ses journées comme on l'entend et on a trop de choses à faire pour avoir le temps de s'ennuyer.
Et c'est vrai que c'est aussi très pratique car il arrive souvent qu'il reste 1 ou 2 places sur une attraction et que du coup on puisse doubler tout le monde dans la file d'attente.
Par contre pour boire un coup ou manger au restaurant ça doit être plus sympas en famille ou entre amis, mais bon moi c'est toujours du vite fait, buffet ou repas sur le pouce donc j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Mais je me dit que ce serait sympas d'y rencontrer d'autres membres de ce forum pour boire un coup ensemble, discuter. Une visite.... seul ? - Page 19 937942
Cependant pour te rassurer Angela, disneyland c'est aussi très sympas en solo !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Une visite.... seul ? - Page 19 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 22:01

Bonsoir Princesse Emilie, oui j'espère que tu aura raison lol !

J'ai un peu le "traque" quand même lol

Merci,

Bonne nuit,
Bize,

Angela
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:14

Le 14 février, je devais venir avec une amie sur le parc, comme chaque mois, rien à voir avec la saint-val; c'est notre visite mensuel.... mais elle est malade pour l'instant.

Pas moyen de trouver quelqu'un pour venir et pas moyen de reporter non plus, suis en manque de disney.....

J'hésite a venir seul... j'ai 6h de route au total sur ma journée à faire ce qui est assez dur pour un seul conducteur.... quelqu'un d'autre à tout hasard compte aussi y a ller ce jour là?


Une visite.... seul ? - Page 19 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Angela



Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Lyon
Inscription : 03/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 19 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 10:31

Bonjour à toutes et a tous,

Alors ça y est j’ai fait ma 1ere journée seule aux parcs c’était vendredi 11 février.
Bon a l’arrivée je ne vous cache pas que j’étais un peu tristounette que mon loulou ne sois pas là c’est la 1ere fois que j’y vais sans lui… ça fait bizarre.
Mais bon passé la 1ere attraction je me suis détendue, personne ne me regardais bizarrement comme j’avais peur.
En plus très peu de monde dans les parcs donc j’ai vraiment enchainé les attractions, souvent seule dans les wagons mais bon… super bien quand même.
Juste une remarque d’une cast à railroad train mais que je ne n’ai pas pris mal du tout, elle me voit arrivée donc seule, elle me sort votre famille vous a abandonnée lol.
Elle avait l’air d’une rigolote, avec un fort accent marseillais, même qu’a un moment elle à crier dans le haut parleur pendant le tour allez l’OM. Mdr bref.

Enfin une super journée pour moi j’ai peu vogué comme je le voulais et ça, ça n’as pas de prix lol.
Bonne journée,
Angela
Bize.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-