AccueilChute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant VideChute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 10:34

Hello,

Un petit post pour vous parlez d'une chose que j'ai pu constater. Depuis environ 2ans c'est la chute de plusieurs site et forum disney. Revenons un peu en arrière.Wink Avant dcp n'était pas le seul géant il avait sa petite concurrence, il y avait dlrp magazine qui est maintenant fermer, leur forum s'appelle maintenant dlrp et cie et est quasiment mort...Disney power board lui aussi un autre tres bon forum qui a aussi finit par fermer c'est portes, puis disney magic city hall, et pour finir du dernier en date, dlrpn.com...Qui reste t-il, le tres beau disney magic interactive, actif mai pas tant que sa, puis il reste disney gazette qui est en perte de vitesse...Sauf un le DCP le véritable aiment qui explose et attire un monde fou une véritable ville grande ville pour les fan disney, mai disney central plaza n'aurai t-il pas besoin d'un gros rival en terme de popularité comme a l'ancien temps ! Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant 904185


   
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 10:48

Pourquoi demander à avoir un "rival" ? Il existe plein de petits forums Disney avec chacun son petit groupe de connaissance mais le problème dans des grands forums c'est toujours les mêmes groupes de gens qui sont lus ont dirait, les autres sont légèrement ignoré, ce qu'il n'est pas le cas dans de petits forum. Ce qui peut aussi faire que certains lisent plus souvent qu'ils écrivent.
Je prends l'exemple de dlrpn.com qui n'est pas si mal comme site et a son groupe de lecteur plus ou moins important. Et si ils cherchent un forum ils peuvent toujours faire le leur. Après c'est sûr leurs lecteurs ne vont pas obligatoirement vouloir écrire dedans mais peut-être c'est juste parce qu'ils n'en ont pas besoin ou pas envie, pas uniquement à cause de DCP.
Donc il faut bien qu'il y a un forum ou un site plus connu que les autres avec ses avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 10:53

Pour info, le dlrpn a eu son forum, mai il a finit comme la plus par des autres forums disney.Wink

je parle d'un 2eme gros forum, avant les 2 gros monstres étaient dcp et dlrp magazine c'etait vraiment sympa d'avoir deux gros monstres comme sa.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:06

Bah y'a la Main Street Gazette, nan ?


Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Banniere-chronique-disney Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:22

il existe plein de petit forum disney ou je suis inscrite, j'ai moi même créé un forum consacré à disney qui commence à bien décoller. D'accord nous ne somme pour l'instant que 50 membre, mais c'est déjà très bien pour un forum qui n'a que 3 mois et ce n'est pas pour autant qu'il est mort. DCP est le géant, ok, mais il faut quand même dire que sur 4000 membre, y'en à bien 2000 qui n'ont jamais posté un seul message et qui ne sont jamais venu, je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum pour ne jamais y allé...
Après je ne connais pas les autres forum dont tu parle.


Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 0:13

c'est vrai que DCP est celui qui marche le mieux et j'adore DCP, mais il est vrai que c'est dommage de ne pas "laisser une chance " au plus petit forum qui essaie de décoller,personnellement le miens rame grave mon blog ca va mais mon forum Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant 458193 Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant 458193 Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant 458193
mais bon c'est comme ca,VIVE DCP!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 0:22

je ne pense pas que DCP fasse de l'ombre et ne laisse pas sa chance aux autres
si un forum vit c graces a son admin, ses modos et surtout ses posteurs!
apres dlrpteam on sens une ptite pique de jalousie dans tes propos, est ce parce que ton bébé est mort que tu poste ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 0:09

Non pas du tout, juste un message de nostalgie, quand il y avait par exemple, les 3 gros forums : disney central plaza, dlrp magazine, et disney power board. On avait vraiment 3 gros forums de qualités et c'était génial. Maintenant dcp et seul, et na plus vraiment de grosse concurrence, je trouvait sa sympa, ce choix de gros forum, puis la concurrence était sympa.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 20:12

dlrp team a écrit:
Non pas du tout, juste un message de nostalgie, quand il y avait par exemple, les 3 gros forums : disney central plaza, dlrp magazine, et disney power board. On avait vraiment 3 gros forums de qualités et c'était génial. Maintenant dcp et seul, et na plus vraiment de grosse concurrence, je trouvait sa sympa, ce choix de gros forum, puis la concurrence était sympa.Very Happy

Bah, y'a quand même un autre forum de "taille" (si on compare juste la "taille" et la "quantité de posts") : disneygazette.fr. [je prèche pour ma paroisse, c'est normal]

Plus petit et un peu moins actif : DMI, qui continue à faire parler de lui.

Bref, dcp est bien loin d'être seul. Y'a encore selon moi 3 gros acteurs (au moins, y'en a surement d'autres que je ne connais pas)... DMI, DCP, et DG.

Chacun a sa façon de faire, et de fait, la "quantité" de posts n'est pas la même Wink


Sinon, je rejoins le message de Cream pour le fait que DCP ne laisse pas sa chance aux autres. Pour moi y'a pas de volonté d'aucun coté de chercher à écraser les autres.
A la rigueur quelques piques par moment lol!


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 20:59

Y'a de la place pour tout le monde et c'est heureux ! Les sites et les forums n'ont rien à craindre les uns des autres, au contraire, le nombre fait la richesse. Tout cela est vertueux...
L'important est que les fans puissent exprimer et vivre leur passion ici ou ailleurs, ici et ailleurs : l'essentiel est là !


Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Dcpleg26 Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant BannierePubFace Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Empty
MessageSujet: Re: Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:58

Disney central Plaza l'unique géant ?

Evidemment ! Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant 22739



Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence en disney central plaza et disneyland forum club
» 15 ans Disney Central Plaza
» ou avoir son pin's disney central plaza ?
» Disney Central Plaza sur Wikipédia
» L'article de Wikipédia sur Disney Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-