AccueilLe développement de Disney Village - Page 3 VideLe développement de Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 14:37

Ca en est où le World of Disney.... C'est aux oubliettes ?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 14:48

Ce qui est sur, c'est que le DV manque cruellement de diversité. Mais le DV manque également de boutiques, restaurants,... qui donnent envie aux gens d'y rester. Le DV se traverse, on ne s'y attarde pas. Je ne sais pas si le fait que ce soit une "simple" rue en 'ligne droite" n'incite pas à rester mais franchement, quand je traverse le DV, je me demande un peu ce qu'il y a à faire...

Moi je serais bien tenté par un bowling qui est toujours porteur pour les familles et un magasin un peu comme le décrit ZuZu : plein d'exclus.


Le développement de Disney Village - Page 3 Banniere
Le développement de Disney Village - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 15:10

mat444 a écrit:
Ce qui est sur, c'est que le DV manque cruellement de diversité. Mais le DV manque également de boutiques, restaurants,... qui donnent envie aux gens d'y rester. Le DV se traverse, on ne s'y attarde pas. Je ne sais pas si le fait que ce soit une "simple" rue en 'ligne droite" n'incite pas à rester mais franchement, quand je traverse le DV, je me demande un peu ce qu'il y a à faire...

Moi je serais bien tenté par un bowling qui est toujours porteur pour les familles et un magasin un peu comme le décrit ZuZu : plein d'exclus.

Le principale soucis du disney village c'est son contenu:
- Des boutiques presque toutes disney faisant doublon avec celles des hôtels et parcs
- Une salle de jeu vidéo = doublon avec ceux des hôtels
- Des bar, il y en a dans tous les hôtels, "seul interêt" la télé diffusant du sport
- des restaurants faisant doublon à ceux des hôtels l'hivert, ceux du parc l'été.

Ce qui rend le disney village incontournable et donc peut pousser a sortir de sa chambre:
-Le cinéma gaumont
-le wild west show
-les boutiques ne proposant pas de produit disney (Planete hollywood, rainforest café et king luiwgi castle)

Le point fort de Downtown Disney d'apres ce que j'ai vu sur ce forum c'est la diversité de l'offre aussi bien au niveau restauration/boutique/activité/et décors.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 16:42

Le gros problème du Village c'est aussi son manque d'ambiance! Une seule rue principale, pas de réels recoins, des soirées blindées sans réelle possibilité de s'éloigner dans un espace tranquille, une architecture metallique dépassée et peu fantaisiste (surtout pour l'arcade de boutique du Disney Store au World of Toys), aucun espace vert, aucune fontaine, et un laisser aller de l'état général du sol et des bâtiments.

Pour ma part je ne trouve pas que les restaurants fassent doublon avec ceux des hôtels ou des parcs. La nourriture est variée et les concepts amusants et il y en a pour tous les budgets (du Mac Do cheap au luxueux Steackhouse). MAIS, ce n'est pas suffisant, ça reste majoritairement européen ou américain. Il faut de la nourriture et des thèmes plus exotiques! Quand aux types de restaurant, il faudrait tenir compte de davantage de mode de consommation: salon de thé, glacier, café, bar, sur le cpouce, fastfood, pizzeria, buffet, à table.



Le développement de Disney Village - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:00

L'impression que j'ai du DV est la même que celle des WDS. Un manque d'espace et de profondeur ainsi qu'un énorme manque de diversité.

Comme je l'ai dit, l'effet "rue unique" ne me plait pas du tout. De plus, comme l'a dit sebden, quand on vient des hôtels, on a l'impression de passer à côté d'un immense magasin Disney sur la partie droite. De l'autre côté, on ne sait pas très bien ce qu'il y a. Ca manque de vie, de thématisation. Surtout au niveau du Planet Hollywood. Certes les mains c'est sympa mais qu'est ce que ça fait vide...

Sans compter les animations de foire en plein milieu du DV. Ce ne le fait pas trop.

Se diversifier serait effectivement une bonne chose mais avec Val d'Europe à côté, je ne suis pas sur que la concurrence serait bien vue...


Le développement de Disney Village - Page 3 Banniere
Le développement de Disney Village - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:10

lol

Finalement ce qui manque au Village ... c'est le Village !!
Razz
Quand on voit ce qu'il est possible de faire au niveau immersion, thématisation et quand on voit ce que l'on a ...

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne nous ont pas fait une théma d'enfer, qui, rien que pour elle, donnerait l'envie de flaner au Village.
J'ai bien mes souhaits mais la n'est pas la question

Offrir plus de diversites en resto est une nécessité absolue et en respectant les budgets variés
Même si il y a redondance au niveau des plats proposés
(par exemple personne ne voit d'inconvénient à ce que le village propose deux resto hamburger: Anette et Mac Do car l'expérience est toute autre)

Offrir aussi des "coins repos" style espaces verts ou l'on peut juste se reposer, flâner car le DV c'est ou tu payes ou tu sors

Et puis ajouter des animations...

Bref, faire du Village quelque chose de beau, quelque chose de festif, d'attirant...

Las, on en est loin, très loin...

Il reste à esperer que les finances du resort s'améliorent pour qu'enfin on se dirige vers un Downtown Disney plutôt que ce...ce... truc triste et moche

Comme déjà dit sur l'ancien forum, moi le DV, je n'y vais plus
Excepté pour Anette ou pour retourner à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:19

Leguig a écrit:
Finalement ce qui manque au Village ... c'est le Village !!
Razz
Désolé pour ce post inutile mais cette remarque me fait à la fois rire et pleurer. Rire parce que c'est tellement bien résumer la situation. Et pleurer parce que c'est vraiment dommage que ce soit comme ça.

C'est clair que le Disney Village, on devrait avoir envie de s'y promener, d'aller d'une boutique à l'autre. Perso, quand j'y passe, c'est pour aller à la Disney Gallery et c'est tout. Le reste, je l'ai déjà vu dans le parc... Mais aussi non, niveau restaurants, j'avoue que je suis satisfait. Je ne les ai pas encore tous essayé mais l'offre me paraît satisfaisante. Cependant, il est vrai qu'un peu plus de diversité ne serait pas négligeable.


Le développement de Disney Village - Page 3 Banniere
Le développement de Disney Village - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:29

C'est simple, en Floride par exemple, on peut consacrer certaines soirées à aller à Downtown Disney en bus, alors que c'est à l'autre bout du Resort! Pourquoi? Parce qu'on veut profiter de l'ambiance, parce qu'on y trouve des resto très originaux, pour voir les nouveautés, les produits exhubérants ou pour dégotter un petit souvenir marrant. Les boîtes de nuit sont géniales et à thèmes, les bars nombreux et au concept variés (café théatre avec des humoristes, vieux club des années 30 avec effets spéciaux et comédiens etc.), même certains en-cas sont nationalement réputés (les glaces Ghirardelli, les Sandwiches Earl etc)

A-t-on le même comportement à Paris? Même quand j'attends des amis, ais-je réellement envie de me promener au DV, de voir ce qu'il a à m'offrir? Sûrement pas. Comme l'a dit Leguig, on y va pour rentrer à l'hôtel, ou dîner dans un resto (Mac Do quand on a pas de thunes, ou alors souvent le même). Le "tu payes ou tu sors" est très bien trouvé. Il n'y a rien dans ce lieu qui te donnes envie de t'y ballader, juste pour le plaisir. Le seul réel divertissement valable et gratuit qu'on puisse y trouver est le cinéma... pour ceux qui ont un abonnement.



Le développement de Disney Village - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:36

Est ce que ce n'est pas aussi parce qu'on est trop habitué au DV qu'on ne le considère plus? Moi quand je le traverse désormais je ne le regarde plus. Pourtant plus jeune, le must c'était de venir passer la soirée au DV, flâner près du lac, avec l'ambiance la foule, le pub, la boite, un ptit resto, vraiment c'était presque la super sortie. Et quand on voit le samedi soir le nom de jeunes franciliens qui viennent juste pour flâner ou manger, peut-être que pour eux le DV est exceptionnel.

Moi perso vraiment ce qui me déçois c'est qu'il devient horrible, je suis vraiment déçue de ne plus voir ces grandes statues qui pour moi étaient cultes et le ciel étoilé si magnifique. Tout ça pour qu'on voit bien Panoramagique, projet bidon qui ne marche même pas! Puis ces ballons partout, ces nouvelles décos aux entrés des boutiques, c'est moche, ça fait carton pâte enfin bref, finalement je rejoins l'avis de tous le DV j'y viens si j'ai faim, ou je le traverse si je suis garée au NY, mais sinon je n'y flâne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:51

Comme on dit la beauté reste éternelle... est-ce qu'on se lasse du parc Disneyland? Wink

Mais pour info, Panoramagique cartonne, l'an passé leurs pronostics ont été largement dépassés.



Le développement de Disney Village - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû - 18:15

Campañia a écrit:
Est ce que ce n'est pas aussi parce qu'on est trop habitué au DV qu'on ne le considère plus? Moi quand je le traverse désormais je ne le regarde plus. Pourtant plus jeune, le must c'était de venir passer la soirée au DV, flâner près du lac, avec l'ambiance la foule, le pub, la boite, un ptit resto, vraiment c'était presque la super sortie. Et quand on voit le samedi soir le nom de jeunes franciliens qui viennent juste pour flâner ou manger, peut-être que pour eux le DV est exceptionnel.
Les premières fois que j'y suis passé, il y avait des "vraies" animations au DV avec des concerts et autres. Cela le rendait attrayant.

J'aime encore bien y flâner de temps en temps lorsque j'y passe mais je ne me dis jamais "Tiens, si j'allais faire un tour au DV". Non, j'y suis donc je fais les boutiques ou alors j'y vais pour manger mais je m'y attarde rarement ces derniers temps. Et puis c'est vrai que la nouvelle déco a encore enlevé du charme (même si j'aime bien l'idée des ballons).


Le développement de Disney Village - Page 3 Banniere
Le développement de Disney Village - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov - 1:17

Il est vrai que le village vieillit et c'est encore plus flagrant pour vous qui etes habitués surtout qu'il n'y a pas eu de grand changement. Cela n'empeche pas le DV d'augmenter son chiffre d'affaire d'années en années.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 22:59

Allez l'occasion de remonter ce topic:

vous avez remarqué les palissades qui ont poussé à l'entrée du Disney Village, ainsi qu'à la base du Planet Hollywood?

Elles marquent l'arrivée prochaines de nouvelles parcelles de verdure et de plantation, qui seront amenées à égayer notre DV national dans les mois à venir! Ce plan dont la Rouquine nous avait déjà parlé existe déjà depuis 2005 et enfin la nouvelle phase (après les ballons l'an dernier) est mis en route... c'est une excellente nouvelle!

Outre les deux espaces déjà en travaux, on peut déjà identifier le prochain puisque devant le bureau de change, des points rouges marquent la délimitation du prochain espace de verdure. Celui-ci ressemblera davantage à ceux déjà visibles dans la seconde allée du Village (menant à Nex) et remplaceront à terme les carrés en bois hideux composés de bacs Jardiland... cheers



Le développement de Disney Village - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:05

Enfin Disney a décidé de changer le DV il était temps cheers
Peut etre que DV sera mieux dans quelque années et qu'on ne reconnaitra + ce lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc - 23:20

Ca fait longtemps que Disney a décidé de changer le DV mais cela se fait par phase.

Espèrons que celui qui à eu l'idée des ballons cheap mais qui ont dû être facturé bonbon ne fasse plus partie du projet.... Rolling Eyes

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le développement de Disney Village - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 2:55

nicoetsab a écrit:
Ca fait longtemps que Disney a décidé de changer le DV mais cela se fait par phase.

Espèrons que celui qui à eu l'idée des ballons cheap mais qui ont dû être facturé bonbon ne fasse plus partie du projet.... Rolling Eyes

Nico...

Moi je les aime bien les ballons, cela a permis de mettre un peu de "rondeur" à notre village trop carré! Bon, bien entendu, cela n'est pas suffisant pour le rendre plus joli (surtout depuis l'arrivée des nouvelles enseignes du Disney Store), mais c'était déjà une avancée vers un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 16:51

Et bien c'est une bonne nouvelle que ces aménagements qui continuent car le village fait vraiment vilain petit canard dans notre resort tellement il est laid. Un peu de verdure ne serait pas de refus mais il va falloir bien plus que ça, et j'espère du mouvement de la part de la direction dans ce sens, même si là c'est un bon début Wink

Je profite de ce sujet pour demander si il est question de faire quelque chose pour remplacer les palissades avec des pubs "Val d'Europe" sur le chemin qui va du rond point où est situé le parking Vinci à l'esplanade du resort ? C'est vraiment immonde surtout qu'à un endroit la palissade est "ouverte" et on a une vue superbe sur le tas de gravier, le chantier éternel, enfin je ne sais pas comment l'appeler, situé entre le parking Vinci, Cinémagique et Disney Channel.

Je voulais également vous demander, que va devenir l'ancien parking du Village, où s'est déroulé récemment le tournoi de Paintball ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 17:02

oh oui pourvu qu'ils nous retirent ces ballons franchement ça m'attriste de voir ça alors que c'est censé produire l'effet inverse. Le développement de Disney Village - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 17:06

Since1928 a écrit:


Je profite de ce sujet pour demander si il est question de faire quelque chose pour remplacer les palissades avec des pubs "Val d'Europe" sur le chemin qui va du rond point où est situé le parking Vinci à l'esplanade du resort ? C'est vraiment immonde surtout qu'à un endroit la palissade est "ouverte" et on a une vue superbe sur le tas de gravier, le chantier éternel, enfin je ne sais pas comment l'appeler, situé entre le parking Vinci, Cinémagique et Disney Channel.

Je voulais également vous demander, que va devenir l'ancien parking du Village, où s'est déroulé récemment le tournoi de Paintball ?

Les palissades sont là en attendant le développement d'une nouvelle boutique et restaurant qui, si tout va bien, devraient arriver d'ici la fin de la décennie.
Quand à l'ancien parking, il sera rasé pour y construire un Centre de Conventions et un hôtel adjacent. Mais quand, personne ne le sait...



Le développement de Disney Village - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 18:31

Grandmath a écrit:
Since1928 a écrit:

Je profite de ce sujet pour demander si il est question de faire quelque chose pour remplacer les palissades avec des pubs "Val d'Europe" sur le chemin qui va du rond point où est situé le parking Vinci à l'esplanade du resort ? C'est vraiment immonde surtout qu'à un endroit la palissade est "ouverte" et on a une vue superbe sur le tas de gravier, le chantier éternel, enfin je ne sais pas comment l'appeler, situé entre le parking Vinci, Cinémagique et Disney Channel.

Je voulais également vous demander, que va devenir l'ancien parking du Village, où s'est déroulé récemment le tournoi de Paintball ?

Les palissades sont là en attendant le développement d'une nouvelle boutique et restaurant qui, si tout va bien, devraient arriver d'ici la fin de la décennie.
Quand à l'ancien parking, il sera rasé pour y construire un Centre de Conventions et un hôtel adjacent. Mais quand, personne ne le sait...

Merci pour ces précisions.
Pour la boutique, ça doit être le fameux World Of Disney Smile
En tout cas ça fait plaisir de voir que le resort est en perpétuelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc - 19:18

Bonne nouvelle, ça démontre qu'ils tiennent leur promesse (s'attaquer au Village après les nouvelles attractions). C'est un début, et espérons que ça aille loin. Car les changements jusqu'ici ont plutôt fait régresser la qualité du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 8:47

Y a t-il au programme une rénovation de la façade du Planet Hollywood ? Parce qu'il le haut d'un gratte-ciel est tombé depuis des mois et l'ensemble fait un peu abandonné...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc - 9:34

Je ne pense pas qu'EDSCA ait un quelconque pouvoir sur la façade du planet Hollywood sachant que c'est un établissement privé. On va dire qu'il doit y avoir une clause qui stipule que la société qui gére cet établissement est tenu d'entretenir sa façade.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le développement de Disney Village - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc - 21:50

et oui logiquement début de l'année prochaine les travaux débutes pour la nouvelle boutique world of disney pui devant le parking Vinci, restaurant / discotèque (d'après les bruits la plus grande d'europe)
Pour la deuxième rue du DV j'ai pas entendu de date de début de travaux...


Le développement de Disney Village - Page 3 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 3 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 22 Déc - 22:51

Tu dis début d'année prochaine... ça veut dire début 2008, ou début de l'année fiscale 2008-2009?

Sinon, les plantations autour du Planet Hollywood rendent assez bien, ce qui n'est pas encore vraiment le cas de ce qui a été fait en face, entre les deux entrées. Une petite déception cependant, ces rondins de bois qui entourent les plantations... j'aurais préféré des petits murets pour s'assoir...

Autre déception, qu'il n'y ait pas de lumière dans les arbres... mais bon ça ça pourra toujours venir ^^ (restons optimistes Very Happy)

Sinon c'est clair que ça égaye un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-