AccueilLe développement de Disney Village - Page 7 VideLe développement de Disney Village - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:36

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, j'ai un peu de mal à croire qu'une socéiété annule un séminaire à cause du DV. D'ailleurs, je me demande comment tes patrons savent que c'est si moche, que la disothèque "est mal fréquenté" etc. Ils ont été voir ? Et puis le DV a toujours été moche. Il l'était déjà en 92. Il a été mal conçu. Et mis à part mettre enfin des vrais parterre de fleurs à la place des horribles socles en béton des anciens pylone, la seule solution serait de tout raser.
Annuler un séminaire de ce genre juste pour le DV, si c'est vrai, c'est débile. Point. Et j'aimerais savoir quel autre endroit idyllique et parfait ils ont trouvé à la place... Le Futuroscope (ah ah !) ?

Tout simplement parce que le patron et son assistante était là avec moi en plein jour, que le DV est très très moche, que l'entrée de l'Hurricanes est à vomir et qu'ils cherchaient une ambiance classe et cozzy pour le seminaire, chose trouvée à merveille au newport et au dl. Pour des raisons diverses (impératifs des uns et des autres, notamment de dlrp business solutions et dispos des lieux) les déjeuners étaient tous prévus au DV ainsi que l'une des soirées. De fait, et ok, on peut dire que c'est un peu snob, le DV cassant variment l'ambiance recherchée, tout a été annulé, dlrp business solutions ne pouvant pas proposer d'alternatives aux dates prévues. Le coup de la boite "mal frequentée", c'est de ma faute car j'ai vendu le DV comme étant quand meme mieux la nuit et plus convivial. Du coup, l'assistante est revenue le soir même avec une amie et a eu 2 entrées de la part de la commerciale pour l'hurricanes et c'est elle qui a trouve l'interieur aussi nul que l'externieur et que la clientele etait "peu frequentable" le soir de sa visite. resultat le seminaire se passe pres de rambouillet dans un chateau, pour 30% plus cher.

Je ne dis pas que ma boite est bien ou pas, mais c'est une anecdote interessante sur le contraste existant au niveau de la qualite des prestataions hotels + parcs Vs DV.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 15:07

Leguig a écrit:
Oui bon ... on ne me fera pas croire que seul le parking est responsable de la désertification du DV !
Je peux imaginer qu'il en soit responsable en partie mais pour le reste, c'est clairement que le DV n'attire plus personne !

Franchement il y a des complexes de loisirs bien mieux foutus et thématisés un peu partout (et avec parking gratuit)
Pas de quoi fouetter un chat si ce n'est que l'on nous rabache "l'expérience Disney" ???

Désolé pour moi ce DV est devenu une verrue au sein du Resort comme l'a si bien dit disney-legacy ! Alors oui, il serait grand temps de s'y mettre et de nous le sortir de terre ce nouveau concept/nouveau complexe. Et ce n'est pas 3 sapins et un kart qui feront l'affaire


Au DV tu y va soit pour rejoindre ton hôtel soit pour rejoindre tes collègues au SB. Combien de personnes vont dans le dv après le ciné? Très peut à cause du parking.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 105
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:55

Elle est bien loin la belle époque du DV. Cela ressemble maintenant à un endroit morne, sans vie et triste à mourir. Rien ne donne envie de passer une longue soirée ici. Où sont passés les festivals à thèmes, les animations, une vraie ambiance quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shinala



Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : 1070 anderlecht BXL
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 16:58

ce qui pourait etre sympa c est un mini golf dans le noir avec un parcour fluo chez nous en belgique on en a plusieur dans diver region sur des theme diferent et sa marche du tonner sa s appele golfy il ont meme un site internet allez voir
Revenir en haut Aller en bas
shinala



Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : 1070 anderlecht BXL
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 18:19

voila c est le probleme ou sont passe nos soire a theme je me rappele les periodes ou il y avait le nouvel an chinoi ,st patricks d ays etc et pourquoi pas change la deco par theme il y a pas mal de piste de ce genre a develope un exemple metre des decor sur le theme du cinema en 2007 il aurait pu profite du 30ieme anniversaire de star-wars ,avec des show laser et point lumineux de divers couleurs ,et il n y a pas que le cinema si on remet le scene centrale faire de petit concert live et des karaoke ce serait pas mal et pas besoin de budjet colosaux
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 17:56

Juste pour votre petite info, demain vont être commencé les bordure en beton à la place de celles en bois. Cela va ressembler à celle de l'esplanade où les gens pourront s'asseoir. Les rondins de bois étaient juste là pour la periode de noël. Deuxième chose, il semblerait qu'un engin se soit installer dans les palissade du Vinci ce qui fait pensé au début du terrassement pour la nouvelle discothèque/boutique.

Je pense que Disney ne va pas remettre des sous sur le devanture de l'Hurricanes alors que celui ci est amené à fermer. Les économies sont importantes et de toute façon même si c'est moche il y à quand même du monde. Par contre pour els economies des rondins juste pour 1 mois c un peu dommage!


Le développement de Disney Village - Page 7 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 7 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 18:24

fire_fight a écrit:
Deuxième chose, il semblerait qu'un engin se soit installer dans les palissade du Vinci ce qui fait pensé au début du terrassement pour la nouvelle discothèque/boutique.



Es-tu sûr de ça ou est ce une supposition de ta part?Question

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 18:34

Pour ma part je pense qu'il faudrait placer un pôle d'attraction au bout du DV. pourquoi un bateau à aube réstaurant comme à pleasure island aux WDW.

Le DV est le lien entre le complexe hôtelier et les parcs, il méride donc mieux.

A Majorque, près de Palma se trouve un complexe appellé Féstival Parcs, il se trouve aujourd'hui dans une zone encore désertique et pourtant il est bondé même en morte saison.

Il est attrayant et comporte des boutiques outlet des réstaurants à thèmes, un complexe cinémathographique, un bowling, une patinoire, des arcades, un vivarium géant, des boutiques originales, une discothèque et il n'y avait qu'une rue principale, une deuxième à été rajouté et une troisième est prévue prochainement.

Les mallorcains se sont emparé de Féstival Parc. je ne suis pas sûr que les franciliens en est fait autant avec le DV.

Il faut des réstaurants, des boutiques, des divertissements que l'on ne trouvera qu'au village.

Je suis sûr que les dirigeants, le savent bien mais il y à tant à faire sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 18:40

Le Budget de Disney village est t'il le même que celui des parcs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 20:27

Izamu a écrit:
Le Budget de Disney village est t'il le même que celui des parcs ???

Peut-on comparer le budget du MK et celui du DV?

De quel budget parles-tu exactement? Budget des réhab', nettoyage, extention...?

De toutes façons, il parait évident que le budget global alloué au DV est RIDICULE!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 1:18

C'est un ensemble,donc c est dans le meme budget je pense,non?
Ils doivent se dire que Disney n apporte rien en thune donc ils preferent le laisser de coté :s!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:34

j ai une question. que vont ils faire du batiment de l hurricanes si la discotheque ferme. ? avez vous des photos du terrassement ??
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 22:35

nicoetsab a écrit:
fire_fight a écrit:
Deuxième chose, il semblerait qu'un engin se soit installer dans les palissade du Vinci ce qui fait pensé au début du terrassement pour la nouvelle discothèque/boutique.



Es-tu sûr de ça ou est ce une supposition de ta part?Question

Nico...

sûr que la discothèque sera construite bientôt oui
sûr que la machine servent au terrassement de la discothèque non
mais il y a de plus en plus de mouvement derrière ces palissade


Le développement de Disney Village - Page 7 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 7 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 13:24

dk a écrit:
j ai une question. que vont ils faire du batiment de l hurricanes si la discotheque ferme. ?
Normalement c'est le Rainforest Cafe qui est censé s'agrandir dedans si je me rappelle bien.


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 13:58

Si le Rainforest gagne un étage, on peut s'attendre à une thématisation complête du bâtiment cette fois, ce qui ne sera pas du luxe! Mais bon ce ne sont là que des suppositions, j'attends encore une preuve officielle de la mise en chantier de ces projets, qu'on attend depuis ouhlà, allez 5 ans maintenant...



Le développement de Disney Village - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 19:47

oui voila t a bien resume la situation grandmath. attendons de voir les premiers murs sortir de terre et la on pourra dire que les travaux sont bel et bien lances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 20:31

Ce qui est currieux en comparant notre DV avec les autres centre de loisirs nocturnes des resorts disney, c'est le manque de partenaria (Virgin, Lego, Ghirardelli, ...)
J'imagine que tous les frais de construction et d'exploitations sont à la charge de la marque et que Disney encaisse des royalties ou une location d'emplacement extrèmement chere (vue le nombre de visiteurs potentiels).
De plus un magasin comme Virgin ou la Fnac attire enormément de personnes qui flannent et consomment tous les nouveaux produits techno (dvd, jeux vidéo, ipod, ...) d'où un regain d'activité et ... une ambiance.
J'y suis allé ce week end.
C'est mort de chez mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:45

Les Fnacs et autres Virgin attirent aussi un certain type de clientèle que Disney a déjà su virer pour la moitié en supprimant la scène et en planquant les jeux vidéos au fond de la rue Paul Seramy.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 22:23

oui c est vrai que c est pas bete. mais y a deja la fnac a VDE. quelqun sait pourquoi ils ont vire cette scene. c etait bien, non. ils ont dit que c etait pour laisser la place libre et faciliter la circulation dans l allee principale... mais ca fait mort, il faudrait qui la reinstalle quelque part. qu en pensez vous?
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:08

depuis qu'il ya plus la scene, le dv est bien moins agité avec bien moins de jeunes qui traîne en bande. et rien que pour ça aucune seine ne sera remontée!

Pour l'emplacement Hurricanes moi j'avais entendu parler d'un resto donc on verra bien. De toute façon le tps que l'autre discitheque soit ouverte on à bien le temps!


Le développement de Disney Village - Page 7 Dlrp10Le développement de Disney Village - Page 7 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 0:48

A DownTown Disney il n'y a aucune scène extérieur. Tous les concerts ont lieu en intérieur dans les discothèques ou les bars (un peu comme le Billy Bob's). Je pense qu'on aura de nouveaux des concerts au DV mais c'est pas pour de suite.

Sinon peut-on espérer des annonces pour l'AG de Février ou de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 10:58

Il était prévu (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) que la scène soit relocalisée dans le DV. Car un centre de vie nocturne... sans vie nocturne... ben c'est le DV
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:17

Euh, je suis le seul à ne pas regretter cette pseudo-scène du DV ? Franchement, cette estrade était digne d'une kermesse de village et, si le soir ça mettait de l'ambiance (du moins quand il y avait quelque chose, car faut arrêter, c'était pas la fête tous les soirs), en journée, c'était vraiment laid de chez laid.
Je trouve que l'extension de la terrasse du Sports Bar à cet endroit est bien mieux, surtout en été.
S'ils doivent rajouter une scène, que ce soit autre part et avec une construction solide, pas un truc cheap...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:23

Je pense que l'idee de fond n est pas "scène" ou "pas scène" mais surtout qu'il faut absolument creer une ambiance au DV qui attire et retienne les guests ce n'est pas le cas actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:25

Mr.Freddy a écrit:
et, si le soir ça mettait de l'ambiance (du moins quand il y avait quelque chose, car faut arrêter, c'était pas la fête tous les soirs), en journée, c'était vraiment laid de chez laid.

Perso, de TOUS mes séjours au resort (donc, 8 séjours), je n'ai JAMAIS vu une activité sur cette scène. Preuve en effet que la scène n'était pas exploitée à sa juste valeur et que son "enlèvement" (ou du moins son éventuel futur déplacement) était tout de même utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-