AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 2 VidePersonnages dans les hôtels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:26

Je reste dubitatif sur la pertinence de cette décision. Bon, au moins on ne retire pas les persos pour ne rien avoir d'autre. Et c'est vrai que l'absence de personnages durant les EMH est parfois dommage.
reste que les persos dans les hôtels offrait une vraie touche Disney à ceux-ci.
Qui plus est, tous les guests des hôtels ne se lèvent pas aux aurores pour faire les EMH. Il suffit de voir le peu de visiteurs entre 8 h et 9 h. Ce n'est que vers 9 h 30 que ça commence à arriver.
Et puis, pour moi, il y a le simple principe de supprimer quelque chose qui existait et ça c'est une erreur.

Après, j'attends de voir. Néanmoins, si les persos n'arrivent qu'en huitième position dans les hôtels Disney, je me demande quels sont les sept points qui arrivent avant. Je veux bien la proximité, la thématisation, la propreté. Mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:31

Me.Freddy, les services, les équipements sportif et de loisir, la restauration, les bars, la disponibilité du personnel, l'accès aux EMH, les avantages des étages exécutifs, les boutiques, la conciergerie, la possibilité de réserver ses restaurants… il y a plein de choses qu'on peut privilégier par rapport à une photolocation !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:15

Thefeeling a écrit:
La question que je pose c'est est que les personnages seront toujours là au Golden Forest Club et l'Empire State Club lors du petit déjeuner ?

J'espère que oui ! Parce que c'est un peu la particularité de ce type de chambres (lounge "privé" avec personnages...), du coup là ce serait bête de les supprimer, et le GFC et l'ESC perdraient en grande partie de leur intérêt...


Personnages dans les hôtels - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:21

Ben meme sans les personnages il y'aura toujours le lounge Privé avec nouriture et boissons comprises, donc ca reste quand meme un avantage par rapport aux chambres classiques.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:33

Je suis d'accord avec Alodie. Ça serait un non sens total de supprimer les characters des étages exécutifs alors justement que les guests sont prêt à payer un premium pour y résider. Et ce d'autant plus avec la suppression des personnages dans les lobby des hôtels !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:43

Voilà une nouvelle qui me ravie.
Je préfère très sincèrement voir des personnages aux EMH que dans les hôtels.
Lors de mes nombreux séjours dans les hôtels Disney, je n'ai jamais été une seule fois prendre des photos sur les photolocations des hôtels tant le décor "cartons pâtes" n'était pas attrayant. Il faut dire que depuis les EMH, l'hôtel c'était pas franchement le lieu où je passais le plus de temps (déjeuner à 7h pour être systématiquement aux EMH et retour le soir vers minuit ou 1h).


Personnages dans les hôtels - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:52

Il ne répond pas aux attentes des clients, en ce sens que les clients n'ont pas demandé à ce que les personnages soient virés des hôtels. Les guests réclament plus de rencontres avec les personnages dans les parcs, c'est différent. Il est évident que ça ne peut pas arriver en 1ère position des attentes dans un hôtel : une bonne literie, une bonne insonorisation, une chambre propre etc... On paye d'abord pour la chambre et on attend que le prix payé soit en rapport avec ce qui est proposé. Ce que l'hôtel propose ensuite ce sont des petits plus qui vous rendent l'expérience encore plus agréable.

En lisant le topic sur le ranch, j'ai vu que ce point apparaissait plusieurs fois (la rencontre sans cohue avec un personnage) et ce, très récemment. Le fait de croiser un peu par hasard, un personnage Disney, que ce soit au bar, à la boutique, est toujours un plus qui rend le séjour moins banal. En tout cas, à chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai trouvé ça super.

Il m'est arrivé en mangeant au Hunter's grill d'avoir la visite impromptue de personnages qui passaient de tables en tables. C'était très appréciable également.

Des amis ayant une petite fille de 2 ans ont séjourné récemment au Séquoia et ont pu prendre une photo avec Minnie juste après leur petit déjeuner, sans bousculade, et sans trop d'attente. Dans le parc, ils ont attendu 40 minutes pour rencontrer Mickey  Rolling Eyes 

Tout le monde ne se lève pas aux aurores pour profiter des EMH, sinon les salles du petit déjeuner seraient vides à 9h00 et c'est loin d'être le cas.

Alors oui, c'est sans doute une question de goût ou de point de vue, et j'attends de voir l'effective mise en place, mais je trouve ça dommage d'enlever quelque chose qui existait depuis 22 ans.

Désormais, si vous voulez profiter des persos dans les hôtels, il va falloir sortir le chéquier.


Personnages dans les hôtels - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 1:07

cwis a écrit:

De toutes façons, les résidents des hôtels se lèvent forcément tôt une fois dans leur séjour pour profiter des EMH.

Heu, non pas "forcément". Ceux qui comme moi ne viennent qu'une seule nuit et aime profiter un petit peu de l'hôtel (vu le prix de la nuit je n'y reste pas que 7-8h) ne profitent pas spécialement des EMH. Et les familles avec de jeunes enfants qui sont restés jusqu'à 22h30 au parc, n'ont pas forcement envie de faire lever leurs enfants à 6-7h  Wink 

Si c'est pour proposer quelque chose de nouveau et mieux que les photolocations des hôtels pourquoi pas, mais des guests habitués au petit bisou du matin avant d'aller déjeuner seront certainement déçus (moi la première). Ceci dit ça ne m'empêchera évidement pas de séjourner dans un hôtel Disney  Very Happy 


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Personnages dans les hôtels - Page 2 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Personnages dans les hôtels - Page 2 937942

Personnages dans les hôtels - Page 2 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:00

Pour nous ,la priorité ce sont les personnages et non les EMH.On prend le temps de faire les photos avec les personnages présents à notre hôtel. Généralement, on arrive dans le parc vers 9h30 et des fois bien plus tard. Car on passe toujours au DLH faire une photo avec le personnage présent.
Ca peut paraitre extrême pour certains ,mais pour nous le choix est vite fait.Nous irons dormir dans un hôtel à proximité ,à des prix beaucoup plus abordable ci cela se confirme.Nous iront aux EMH grâce à nos PA mais je ne séjournerai plus dans un hôtel Disney.Chose qui pour moi était impensable avant.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tac74

Tac74

Féminin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Dans les bras de Tac
Inscription : 03/10/2012

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:53

Donc si on y va en janvier, plus de persos dans les hôtels et pas de EMH... Cool  Evil or Very Mad  Moi qui y vais en janvier prochain....  Rolling Eyes 


Novembre 2015 Walt Disney World... Impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 10:24

Merci Mouetto pour ces précisions  cheers 

Moi, pour ma part je préfère avoir les persos au EMH car je ne vais qu'une ou deux fois par an maximum à Disney et pour des séjours de 2 jours/une nuit donc on veut profiter des EMH. D'ailleurs l'heure de présence des personnages dans les hôtels est assez restreinte et en 2 jours, on ne profite pas de la piscine car c'est du temps perdu dans le parc.

Sur tous mes séjours, je n'ai jamais vu un personnage à l'hôtel  No 

Même en quittant le parc à 23h00 le premier jour, on aime y être le lendemain vers 8h30  bounce bounce  c'est vrai qu'après on est mouerté  pale  pale  Sleep Sleep  mais on s'en fout, on a tout le temps pour récupérer.


Personnages dans les hôtels - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:16

Qu'en est-il pour les autres clubs ? Empire State Club ? Golden Forest Club ? Et celui à venir au Disney's Newport Bay Club ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:37

D'autant plus que contrairement au Castle Club, l'Empire State Club n'est pas exclusif ...
Cela veut donc dire, si le service n'est pas supprimé, que petit à petit plus de guests vont arpenter le couloir du 6ème étage du New York dans l'espoir d'une rencontre ou une photo avec un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:45

Il serait souhaitable que l'ESC devienne vraiment exclusif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:45

Disney's HeaveN a écrit:
D'autant plus que contrairement au Castle Club, l'Empire State Club n'est pas exclusif ...
Cela veut donc dire, si le service n'est pas supprimé, que petit à petit plus de guests vont arpenter le couloir du 6ème étage du New York dans l'espoir d'une rencontre ou une photo avec un personnage ?
Les lounges du CC et de l'ESC sont pourtant bien exclusifs. Le 6ème étage du NY est plus facilement atteignable que le CC (pas d’ascenseur privatif), mais les services sont similaires. Certes, il est possible de prendre son petit-déjeuner à l'Empire State Lounge moyennant paiement, mais c'est également possible au Castle Lounge. Tout est une question de disponibilité. La solution sera de supprimer toute possibilité d'y accéder même en payant si l'on n'est pas résident du club.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:51

... voire de mettre un accès par badge comme au CC ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:51

Rien n'interdit de se rendre au 6ème et tu peux attendre dans les couloirs (déjà vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:58

Disney's HeaveN a écrit:
Rien n'interdit de se rendre au 6ème et tu peux attendre dans les couloirs (déjà vécu).
Oui je sais bien. J'ai déjà fait la remarque à l'hôtel, mais à priori un système de lecteur de carte pour avoir le droit d'appuyer sur le bouton du 6ème serait compliqué à mettre en place.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:11

Dommage. Je ne vais pas systématiquement en ESC, car ça a un coût, mais quand c'est le cas j'apprécie le calme, le coté privatif. On paie cher ce confort.

Et j'aime beaucoup l'ESC, probablement plus que le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:37

CWIS a écrit:
Je suis d'accord avec Alodie. Ça serait un non sens total de supprimer les characters des étages exécutifs alors justement que les guests sont prêt à payer un premium pour y résider. Et ce d'autant plus avec la suppression des personnages dans les lobby des hôtels !
Ah tiens, c'est marrant, à tout à coup tu es contre la suppression des personnages pour certaines gammes de chambres. Les persos pour les riches et ceux qui ont moins de moyens (mas ont probablement dû économiser des mois pour venir, voire s'endette) là, tu t'en fous, ils peuvent très bien se passer des personnages le matin dans le couloiur de l'hôtel. Belle mentalité élitiste, je vois...

Comme d'autres l'ont fait remarquer, ce n'est parce que selon une enquête interne (menée comment ? on sait que la réponse est influencée rien que par la façon se poser la question) affirme que la présence des persos dans les hôtels n'arrive qu'en huitième position que les guests veulent que ce petit "plus" disparaisse pour autant.
Quant aux EMH, comme de nombreux témoignages le confirment, tout le monde n'en profite pas. Certains dorment le matin, si je ne reste qu'une nuit, je vais peut-être plutôt me poster vers 9 h du matin devant les grilles des WDS pour être parmi les premiers à faire la file pour Crush, etc. Là où les personnages sont présents dans tous les hôtels, tous les matins et avec des horaires assez larges (jusque 11 h ou midi si je me souviens bien).
Qu'il y ait enfin des persos aux EMH est une bonne chose, mais pas au détriment des hôtels.
D'ailleurs, je serais curieux de voir si on faisait un sondage similaire, mais cette fois sur ce que les guests attendent des EMH, ce qui en ressortirait. A mon avis, faire les attractions sans file deancerait de très loin le fait de voir les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:59

cyjune a écrit:
Les hôtels ainsi ne perdent pas leurs avantages. En séjournant d'un hôtel Disney, le guest a la possibilité d'entrer dans le parc pendant les EMH et ainsi voir les personnages, qu'il aurait vu certes dans son hôtel, plus près, mais une plus petite quantité de perso, et des personnages différents (comme l'a dit Mouetto). Et ce n'est pas pour autant que le temps d'attente pour une photo sera plus longue ! Bref, les hôtels Disney gardent leur avantage, sans le réduire, au contraire.

Salut,

ben si on perd l'avantage de croiser par hasard un character dans l'hotel, de voir un character juste avant d'aller au petit dèj.

Les characters étaient présents jusqu'à 11h-12h je sais plus.

Maintenant, il va falloir se lever à l'aube pour aller faire la queue dans le parc.
Perso, je ne fais jamais les EMH, on se couche tard, on a un petit, bref c'est pas mon rythme à DLP de me lever tôt, donc pour moi et comme je pense d'autres personnes, c'est une vrai perte ces characters.

Et Mickey a son meet and greet, m'étonnerait qu'ils soient présents lors des EMH.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:06

Mr.Freddy a écrit:
CWIS a écrit:
Je suis d'accord avec Alodie. Ça serait un non sens total de supprimer les characters des étages exécutifs alors justement que les guests sont prêt à payer un premium pour y résider. Et ce d'autant plus avec la suppression des personnages dans les lobby des hôtels !
Ah tiens, c'est marrant, à tout à coup tu es contre la suppression des personnages pour certaines gammes de chambres. Les persos pour les riches et ceux qui ont moins de moyens (mas ont probablement dû économiser des mois pour venir, voire s'endette) là, tu t'en fous, ils peuvent très bien se passer des personnages le matin dans le couloiur de l'hôtel. Belle mentalité élitiste, je vois...

Mais non, voyons, ce que je défends n'est pas du tout ça !

Ce que je dis est simple : il y a une chance plus que raisonnable pour que le fait de migrer les personnages des hôtels vers le parc augmente la satisfaction des guests => ça, c'est une bonne chose !

En parallèle, il y a un public qui a les moyens de se payer les services d'étages exécutifs avec des services en plus. Personne ne les oblige à payer plus cher, mais ces gens là sont prêt à le faire ! => ça, c'est une bonne chose aussi, j'aime autant que les gens dépensent et que ça fasse des sous en plus pour le parc

Il ne s'agit pas d'interdire aux pauvres de voir les personnages, il s'agit de mettre les personnages là où ça crée de la valeur pour DLP.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:07

Archibald Gripsou a écrit:
Dommage. Je ne vais pas systématiquement en ESC, car ça a un coût, mais quand c'est le cas j'apprécie le calme, le coté privatif. On paie cher ce confort.

Et j'aime beaucoup l'ESC, probablement plus que le CC.

Tout à fait d'accord avec ton intervention.
Mon retour de Noël 2012 allait en ce sens également avec l'ouverture du lounge pour le goûter avec personnages contre payement. C'était le bazard permanent. Hors nous aprécions également le calme du lounge, c'est aussi pour cela que nous préférons l'ESC au CC (en dehors du coût ...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:11

Je suis assez d'accord avec la remarque concernant la 8ème position dans les sondages concernant la présence de personnages dans les hôtels ...

Les personnages étant présents et le système étant bien rôdé, les gens sont content. Hors dans ce type de sondage, on a tendance à pointer ce qui ne va pas, ou tout du moins ce qui a moins bien et comme tout sondage, les chiffres peuvent servir à dire tout et son contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Personnages dans les hôtels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:15

je suis déçue de cette mesure, mes enfants adoraient allaient voir les perso, c'était un moment relativement calme et les perso étaient dispo. Dans le parc c'est la cohue la plus totale et les CM s'en moquent du moment que ça n'arrivent pas aux mains.

Même en allant au CC, ils adoraient descendre au 2ème étage pour faire leurs photos.

Je suis bien contente d'y aller encore une fois avant ce changement.

Après j'attends vos retours mais effectivement je vois pas ce qu'ils vont faire de plus comme animation au CC. Je suis prête à parier que ça justifiera l'augmentation des prix de cette année : car ça restera un lieu privilégié pour rencontrer les perso  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ?
» Rencontre avec les personnages dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-