AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan - 7:41

Vivement la suite Wink super début de tr

Le magic circus a l'air vraiment bien surtout le petit dej, il est vraiment mieux qu'à l'explorer.

Et le dlh, j'en rêve. J'aimerai y aller pour notre prochaine visite.

Superbes photos et les enfants devaient être au anges avec les personnages à l'Invention
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan - 9:29

Les Inventions j'en étais sur!!! Super le feu d'artifice de dreams vu du resto!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan - 21:50

Superbe suite de TR !! Ouah !! Manger aux Inventions, avec cette vue sur le parc !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 Quelle chance ! En plus vous avez eu droit au feu d'artifice sur le château !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 795199
Je suis fan de la panière à pain TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 ! Elle est vraiment superbe avec son style steampunk. Et que dire des assiettes Mickey pour les enfants !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 78713
Le buffet avait l'air plutôt appétissant. Par contre il est vrai que pour les desserts, c'est un peu le foutoir... Dommage... (On remarque d'ailleurs que la tarte au citron meringuée à eu plus de succès que l'amandine poire, MDR !)
J'ai vraiment hâte de lire la suite ...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan - 22:17

Mmmmh les Inventions, j'aime toujours beaucoup y aller aussi!
Les enfants ont l'air si heureux de poser avec les personnages 😍
C'est vrai que le buffet de desserts laisse à désirer, le savoir vivre des gens...
J'aime bien aussi la salle où vous étiez, et avec le feu d'artifice de Dreams en plus, que demander de mieux?!
J'ai hâte de lire la suite de vos aventures!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan - 22:25

Hello je commence la lecture de ton tr !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan - 23:21

Le buffet à l ' air très bon et varié.  Cela donne faim😆


Dernière édition par laurence lupino le Mer 1 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév - 1:11

Super sympa ce dîner aux inventions, les enfants ont l'air d'avoir bien apprécié autant les personnages que le buffet Wink Wink
Je crois que je vais me laisser tenter lors de mon prochain séjour car je ne l'ai jamais fait mais j'en ai envie depuis longtemps.

J'adore ton TR vivement la suite TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév - 2:11

Whaouhhh quelle chambre!!!! Et quelle vue TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév - 5:19

coucou, je suis ton tr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 23/09/2010

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév - 9:53

Tes photos me donnent très envie de tester un repas aux Inventions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév - 10:59

Je m'installe trop hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 24/10/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév - 18:03

merci pour ce tr
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:33

magnifique!! la chambre est trop belle! c'est une chambre standard ou familiale? je doute avec le petit bureau, elle à l'air bien grande! tu l'avais demandé ?

et que dire des inventions !!!! tu me donnes une folle envie de retourner au DLH !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Fév - 0:37

ma fille rêve du DLH alors je m'installe
;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév - 21:38

chouch29 a écrit:
J'adore le gars qui s'invite gentiment sur ta photo avec Pinochio ! Il pose en plus ! Super drôle !!!!
Hahahah, et bien tu sais quoi, je ne l'avais même pas vu!!  Trop drôle  Laughing

fantagarro a écrit:
Waouh quel super moment entourés de tout ces personnages !
Very Happy  Wink

binney a écrit:
J'aillais dire pareil pour le buffet des desserts , tout le reste avait l'air bien achalandés et les desserts  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 485184 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 485184
La déception de la soirée...

Leoniedas a écrit:
Lire des TR, ma grande passion study
Bienvenue!

bourriquet59 a écrit:
Miam miam j' ai faim surtout que je suis au régime alors les photos du buffet me font baver d' envie.
En tout cas le buffet est bien varié, par contre dommage pour les desserts si il y avait moins de choix( en plus je suis gourmande alors j' adore tout ce qui est sucré).
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév - 21:50

Raiponce81 a écrit:
Vivement la suite Wink super début de tr
Le magic circus a l'air vraiment bien surtout le petit dej, il est vraiment mieux qu'à l'explorer.
Et le dlh, j'en rêve. J'aimerai y aller pour notre prochaine visite.
Superbes photos et les enfants devaient être au anges avec les personnages à l'Invention
Merci beaucoup!  Very Happy
C'est certain que pour moi, le Magic Circus et L'Exporer sont sans comparaison!!  Mad
Je te souhaite de séjourner un jour au DLH!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715

Fitune a écrit:
Les Inventions j'en étais sur!!! Super le feu d'artifice de dreams vu du resto!!!
Wink  Wink  Very Happy   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 340646

bastet21 a écrit:
Superbe suite de TR !! Ouah !! Manger aux Inventions, avec cette vue sur le parc !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 Quelle chance ! En plus vous avez eu droit au feu d'artifice sur le château !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 795199
Je suis fan de la panière à pain TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 ! Elle est vraiment superbe avec son style steampunk. Et que dire des assiettes Mickey pour les enfants !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 78713
Le buffet avait l'air plutôt appétissant. Par contre il est vrai que pour les desserts, c'est un peu le foutoir... Dommage... (On remarque d'ailleurs que la tarte au citron meringuée à eu plus de succès que l'amandine poire, MDR !)
J'ai vraiment hâte de lire la suite ...
Je suis heureuse que mon TR te plaise!!
Merci pour tes commentaires!  I love you

mimette a écrit:
Mmmmh les Inventions, j'aime toujours beaucoup y aller aussi!
Les enfants ont l'air si heureux de poser avec les personnages 😍
C'est vrai que le buffet de desserts laisse à désirer, le savoir vivre des gens...
J'aime bien aussi la salle où vous étiez, et avec le feu d'artifice de Dreams en plus, que demander de mieux?!
J'ai hâte de lire la suite de vos aventures!
Merci beaucoup pour ton commentaire!  cheers
La suite arrive!

Raiponce07 a écrit:
Hello je commence la lecture de ton tr !
Binevenue!  Wink

laurence lupino a écrit:
Le buffet à l ' air très bon et varié.  Cela donne faim😆
Wink  Very Happy

PICASA a écrit:
Super sympa ce dîner aux inventions, les enfants ont l'air d'avoir bien apprécié autant les personnages que le buffet Wink Wink
Je crois que je vais me laisser tenter lors de mon prochain séjour car je ne l'ai jamais fait mais j'en ai envie depuis longtemps.
J'adore ton TR vivement la suite TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715
Merci beaucoup!!
Ca vaut la peine de craquer son portefeuille aux Inventions, vraiment  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 44340

lilimax a écrit:
Whaouhhh quelle chambre!!!! Et quelle vue TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715

nanouannais a écrit:
coucou, je suis ton tr aussi

Poulout28 a écrit:
Tes photos me donnent très envie de tester un repas aux Inventions !

wdw14 a écrit:
Je m'installe trop hâte de vous lire

1913 a écrit:
merci pour ce tr

Merci à vous pour vos commentaires enthousiastes!!  Wink  Very Happy  I love you

liloo86 a écrit:
magnifique!! la chambre est trop belle! c'est une chambre standard ou familiale? je doute avec le petit bureau, elle à l'air bien grande! tu l'avais demandé ?
et que dire des inventions !!!! tu me donnes une folle envie de retourner au DLH !!
Hello liloo!!  Comment vas-tu?  Comment va ta petite puce?!  Elle a quel âge maintenant??  A-t-elle déjà connu les parcs??
La chambre est une familiale, oui; sans avoir eu le choix puisque nous étions 5 dont 3 enfants de plus de 3 ans!
Une envie folle... ?!  Very Happy   et bien retournez-y, ca fait longtemps!!  Twisted Evil

nounette76 a écrit:
ma fille rêve du DLH alors je m'installe
;-)
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév - 22:32


Après ce super repas, nous sommes remontés afin de nous préparer pour... la piscine évidemment!!  
Mes enfants sont moitié humain/moitié poisson!

Les chocolats nous attendaient, en forme de Père Noël, Christmas Time oblige!  santa





Nous nous sommes changés (afin de déambuler, en peignoirs, avec le plus de dignité possible dans les couloirs du Disneyland Hôtel TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 44340 )





Et à nous les joies du bain!











C'est vrai qu'elle petite, mais moi j'adore cette piscine, je m'y sens particulièrement bien! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715

Après un temps certain, nous décidons qu'il faut aller mettre les enfants au lit, à leur grand désespoir! Laughing

Une douche et au dodo!

Bien sûr je retourne voir la vue, totalement dans l'obscurité à cette heure-ci!



Très belles projections de lumières sur la ToT



Le bain pour les mamans, le visionnage des photos, la papotte  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 3111437201 , et au dodo, très tard, pour nous aussi!
Une magnifique journée se termine!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév - 23:02

trop trop bien la suite , j' adore.
C' est super la petite attention des chocolats sur vos lits sa fait toujours plaisir lors de notre séjour dans cet hôtel avec belle maman ont avez adoré aussi et puis les chocolats sont délicieux TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 953922 c' est la gourmande qui parle.
J' adore aussi leur peignoir il est confortable, puis c' est agréable de le mettre pour allez tranquilement à la piscine.
Je suis comme toi j' adore la piscine du DLH je n' y suis allée qu' une fois mais je m' était régalé j' y été resté 1h00 après le repas à l' inventions aussi sa m' avez fait le plus grand bien surtout le bain à remou.
J' espère qu' un jour je pourrai refaire un séjour dans cet hôtel, c' est tellement magique. Et puis dormir au DLH c' est tellement bien les lits sont confortables et surtout on peut faire de joli rêves.
Magnifique la vue de nuit aussi sa fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév - 23:23

Samedi 07 janvier, nous levons assez tôt, et nous filons au petit-déjeuner sans perdre de temps...  Nous voulons être dans les premiers aux Studios!
Nous sommes placés dans la salle du fond à gauche, ce n'est pas ma préférée mais elle est jolie tout de même et les décos de Noël sont encore là...



J'ai remarqué que le DLH n'était plus en partenariat avec Danone, les produits ont changés, plus de petit-Gervais par exemple.
Ce petit-déjeuner est extra, avec beaucoup de choix!
Le café et le chocolat chaud sont servis à table, et les sachets de thé ont changés, eux-aussi...



























J'adore le petit-déjeuner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév - 23:36

miam miam le petit déjeuner mon moment préféré de la journée.
Le buffet est en effet bien garnit tout le monde peut y trouver son bonheur.
C' est cool si ils ont changés les sachets de thé hâte de les goûter vu que j' adore le thé.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév - 0:44

J'adooorre aussi le petit dej ! Il fait rêver ce buffet!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév - 2:59

C'est vraiment une gentille attention les chocolats sur les lits à votre retour. TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 937942
Ce doit être assez drôle de déambuler dans les couloirs de l'hôtel en peignoir... Laughing Laughing
C'est vrai que la piscine n'a pas l'air immense ! C'est un peu dommage je trouve...
Le buffet du petit déjeuner est vraiment WOUAH !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 78713 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 78713 Ca donne vraiment envie.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév - 3:15

Etre au pied des parcs, c'est vraiment le bonheur <3 J'aimerai trop sejourner au dlh rien que pour passer dans la passerelle Smile
L'invention c'est vraiment au top.

Vivement la suite du tr.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév - 6:44

miam miam le pdj,vivement mars que je le goute
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév - 7:44

Je m'installe pour profiter à fond de ce tr.

Super trajet

Que de similitudes...

Nous étions au mêmes dates dans le même hôtel et en avril nous avions eu la 1428, je confirme pour la vue elle était superbe.

Je me réjouis de voire la suite car nous aussi avions décidé de faire les studios le samedi matin.


Dernière édition par pastel le Sam 4 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour le Magic Circus
» Offre Groupon: La nuit pour à 99€ au Magic circus...
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)
» dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-