Accueilenfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Videenfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 10:52

prener vous la poussette en location ou la votre lorsque vous aller a disneyland ?

si vous amener la votre comment faite vous lorsque vous faite les attractions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:58

sdroopy114 a écrit:
prener vous la poussette en location ou la votre lorsque vous aller a disneyland ?

si vous amener la votre comment faite vous lorsque vous faite les attractions ??

Pas le choix que de la laisser à l'entrée hélas. On y est allé avec des amis, qui ont utilisé la poussette de location, et ma foi, ça fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:15

Attention avec les poussettes perso, il y a déjà eu des vols de poussettes (je crois que c'est Bix!! qui avait eu ce problème cette année).
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:29

et oui maleureusement le vol me fait peur ! c'est quant meme un comble mais la c'est la realiter.

en plus vus le prix des poussettes cela serait embettent.

mon probleme est que mon petit n'aura que 6 mois et que les poussettes de location vont je pensse etre limite pour dormir par exemple.

il va faloir sans doute que je toruve un system pour pouvoir l'attacher avec un cadenat, car a par sa je vois pas trops de solution malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 15:04

hello!!!!

on nous a volé la poussette lors du spectacle de Buffalo Bill, je ne pensais vraiment pas que les gens soient si pourris!!!!

depuis on a acheté un antivol pour vélo (cable avec fermeture à clé) et maintenant on attache toujours la poussette à quelque chose. On est ainsi bcp plus tranquille.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 16:37

ok merci

par contre les cable, antivole passe t'il au control de securite a l'entre des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 19:06

bonsoir

je ne sais pas si je suis au bon endroit ou pas, mais
je ne trouve pas de topic avec vos avis sur les attractions (comme il y
en a sur les hotels, les restaurants, ...) je suis peut être bigleuse enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_eek enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_lol

après, ma réponse est peut-être dans ce sujet, mais j'avoue ne pas avoir tout lu, qqs pages au début, et à la fin... enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_redface

je
me pose une question sur l'attraction -dont je ne sais pas le nom
exact- crush je crois, à WDS, celle qui se trouve en face de Cars.

niveau taille, mon fils a le droit de la faire, mais pouvez-vous m'expliquer en quoi elle consiste ?
ça fout la frousse ? ça va hyper vite ?
comparé à BTM ça dit quoi ? s'il peut faire BTM (enfin, s'il s'en sent capable) il est "mur" pour crush enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_question

il l'avait vue en mars, voulait y aller, mais ne connaissant pas, je ne savais pas si c'était adapté pour lui.

par
contre, je crois que cette attraction n'a pas de fastpass, et est tjs
prise d'assaut... même en semaine, (lundi mardi mercredi ?) hors
vacances scolaires ? (j'y vais le 30/11 et 01 et02/12)
niveau attente ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 19:31

Ma fille (8 ans) a adoré BTM, et a eu très peur dans Crush. Après chaque enfant est différent.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 19:53

oui, je suis d'accord.
mon fils n'a pas aimé peter pan par exple...

par contre, peux-tu m'expliquer un peu l'attraction ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 20:08

Il y a une partie ride dans le noir où on voit Némo...etc puis il y a une partie roller-coaster où la carapace se met à touner sur elle même et des virages et des descentes un peu comme BTM (un peu plus violent quand même puisque qu'à l'arrière on voit pas ce qui nous attend) dans le noir toujours... Pas de looping par contre. Tu peux faire l'attraction à l'avant ou à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 23:13

merci aida, meme si j'ai pas compris "ride", "roller-coaster" enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 18:13

Je pense que c'est le fait d'être dans le noir qui a surtout fait peur à ma fille : la perte de repères visuels amplifie les sensations du coaster.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 21:36

ok Wink

on verra donc selon le tps d'attente, je pense que c'est ça qui nous décidera (vu qu'il était ok pr le faire en mars)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 16:52

et que pouvez-vous me dire sur armaggedon ?
flippant ou pas pour un 6 ans ? (je sais, tout dépend de l'enfant une fois encore Wink )
si vous pouviez me décrire un peu cette attraction, que je puisse juger un petit peu si ça conviendrait à mon fils ou non, je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 12:16

Armaggedon... J'y suis allée il y a 3 ans, je ne m'en rappelle plus vraiment mais par contre je me souviens qu'à un moment on a vu une personne de disney mettre un casque sur les oreilles d'une petite fille. Là on sait dit il va y avoir du bruit! Et effectivement a un moment donné on est dans le noir et je crois qu'il y a comme une collision assez bruillante, je ne sais plus si il y avait aussi des secoussent et de la fumée. Nous avons entendu plusieurs enfants pleurés. J'ai fait un séjour en novembre avec mes enfants 3 et 5 ans et j'avoue que je n'ai pas osé y aller. Maintenant peut être que s'était un concours de circonstance et que généralement cela se passe bien avec les enfants. ? enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:34

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_biggrin Bonjour a tous .Je prevois de partir en octobre avec ma petite famille (pour halloween). Ma fille aura 1 an et j aimerais savoir quelles attractions sont possible de faire a cet age . merci
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:37

un peu dans la même idée, est-il possible de faire disney avec une petit de 8-9 mois surtout pour faire des photos avec les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 19:59

avec cette température je ne te conseille vraiment pas. il fait tres tres tres froid dans le parc. mais au printemps oui !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 8:35

Tu peux toujours aller à disney avec un petit bout pas de problème. Il suffit juste savoir faire la part des choses, c'est à dire prendre son temps Wink
Si tu es en séjour avec un petit de 9 mois, n'hésite pas à retourner à l'hotel, et sinon fait vous un bon resto acev une longue pause pour le petit bout.
Prend un repas avec des perssonage se serat mieux pour les photos, car les queue sont parfois trés longues, tous dépand la période à laquelle tu comptés y aller.
En ce qui concerne armagédon murielle, ma fille la fait à 1 an sans problème, il faut juste savoir que le sons est trés fort. Si elle n'aime pas cela peut-etre à éviter. Sache que ma fille de 11ans qui déteste tous son fort (pétard, concert...) ne suporte pas cette attraction, par contre ses soeurs (6 et 2ans) adorent.
Juana il ya beaucoup d'attraction possible avec un enfant de 1 an, vas tu dans les 2 parcs?
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 15:15

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_smile oui dans les 2 .Je pense reserver un sejour 3j/2n
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:01

Je pense que tout dépend aussi de la fréquence à laquelle tu vas à DLP. Si, comme certains membres de ce forum, tu y vas plusieurs fois pas an (ou même rien qu'une fois pas an), emmène les enfants. Chaque enfant est unique, donc rien n'est prévisible : il peut adorer les persos tout comme hurler de peur à leur approche, aimer les attractions ou ne pas y êtr à l'aise, être charmant ou horrible dans les files d'attentes, se souvenir de tout ou alors de rien, tout est possible, mais c'es pas grave, ce dont il ne profitera pas cette fois-ci, ça sera la prochaine fois, et/ou cest un des prochains séjours qui restera gravé dans sa mémoire.

Si tu ne vas à DLP que très épisodiquement (tous les 2 ou 3 ans, voire même encore moins), je te conseille clairement d'attendre, histoire de maximiser les chances qu'il se souvienne mieux du voyage, soit plus à l'aise avec les personnages, percute tout, enfin bref, qu'il en profite 10 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:11

Juana , moi j'y ai ete avec ma compagne et notre petit loulou qui a 10 mois du 26 au 28decembre et avec des si petit c'est pas facil mais faisable lol
Nous avons sur faire la ToT,Crush,Indiana jones,le rck and roller , grace au baby switch , et avec lui plein d'attration sont possible.....Cinemagique, Animagique, It's a small world, etc
Mais bon faut prendre le temps et le notre a adoré les parade et les personnage.
Bon sejour


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:38

je voudrais savoir pour un enfant de 4 et demi les attractions possible Adventureland,Discoveryland,Frontierland.
Merci d'avance.


enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 12:22

la fée vilolette a écrit:
je voudrais savoir pour un enfant de 4 et demi les attractions possible Adventureland,Discoveryland,Frontierland.
Merci d'avance.


piter pan , blanche neige , orbitron ,buzz ,chérie j'ai rétréci le public*
Btm * , potc ,tapis volants,cars,animagic,cinémagic,armagédon*
It's a small world , les tasses , le labirynthe, adventure isle , la passage enchanté d'aladin , fantom manor ect ...

* --> effrayant mais ma cousine de 4 ans les à faites sans pleurer et à aimer

en éspérant avoir pu t'aider
enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 892973
à bientot


enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 23:50

Bonjour, je m'excuse, je n'avais pas vu ce topic! Je poste donc mon message ici enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_redface

Nous avons donc déjà emmené notre puce 2 fois: à 10 mois et à 13 mois!
Elle a vraiment bien profité de chacun de nos séjours et c'est avec grande joie que nous l'emmenons à nouveau en mars!

Elle sera à 1 mois de ces 2 ans!! Désormais elle marche, elle commence à
parler et je pense que ce sera encore plus sympa de l'y emmener!

Que me conseillez vous pour un enfant de cet âge? J'ai peur qu'elle se lasse vite des files d'attente.
Et en attractions qu'est-ce qui est le mieux? J'ai peur qu'elle soit maintenant plus effrayée par des attractions comme le Manoir Hanté par exemple...

Je souhaiterais notamment des témoignages de personnes qui ont emmené un enfant de cet âge si possible (les autres témoignages sont les
bienvenus aussi enfant - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Icon_smile).

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-