AccueilBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 VideBig Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:04

Je ne comprendrai jamais les fans qui défendent bec et ongles Disneyland.
Si on parlait de parc Astérix, ce ne serait certainement pas le même discours.

On sort d'un an de réhab, des gens vont venir exprès sur le parc pour en profiter, payer cher avant tout pour ça, et vous trouvez ça normal que ce ne soit pas opérationnel, après tant de temps ?

Le problème avec Disneyland, c'est que c'est constant, si tu n'as pas un parc en travaux, tu as un parc en partie HS... Ben non, je suis désolée, pour moi ce n'est pas normal. Surtout à une époque où Disney souhaite augmenter ses prix de façon drastique...

J'espère que les choses s'amélioreront vite, et que nous n'aurons pas une attraction déjà obsolète dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:08

+10000000000, elle a tout dit !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:16

Oui, il faut se mettre à la place des visiteurs, qui ont parfois déboursé des fortunes pour visiter le parc et qui ne retourneront peut-être pas avant longtemps et qui trouvent des attractions HS comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:17

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bon pour info ,je sort à l'instant de Btm . Et la fumée dans le lift C est bien présente ,c'est juste un peu faiblard niveau mèches et mapping qui lui ne fonctionne toujours pas du côté gauche .

Tout de même, ça veut dire qu'avoir la fumée est vraiment aléatoire d'un parcours à l'autre. Et le mapping HS sur une des parois depuis la réouverture, c'est vraiment incroyable après des semaines d'essais techniques !!!!

Et le splash, il fonctionnait ou pas ? Car aujourd'hui, il ne gèle pas à ce que je sache.
Et qu'en est-il de la cascade ? Ne me dis pas qu'ils l'ont déjà désactivée aussi ?

Non Freddy la cascade et le splash sont désactivés . Pour avoir fait les 2 versions ,on a beaucoup moins de mèches qu'en Californie et c'est dommage l'effet est sympa . Juste les petites lumières courant dans la mèche sont actif pas l'effet d'étincelles sûrement du au mapping Hs.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:38

Bon aller je vais faire part de mes impressions sur l'attraction car j'ai quand même pas mal de chose à dire dans le contenu de la fil d'attente comme pour le ride Wink ! Attention sa risque de pas mal spoil donc si tu veux garder l'envie de rien savoir et d'attendre de faire l'attraction je te déconseille fortement de lire mon article !! Wink

Alors en arrivant ce matin dans le parc, je suis directement partis sur BTM et en arrivant dans le land, j'ai put enfin voir qu'il revivait car pendant la fermeture de l'attraction était presque mort avec juste Phantom Manor comme attraction quand même sa fait vraiment très peu.
Voici une petite photo de la montagne en entrant dans le land avec sa couleur qu'on avait à l'origine
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161212

En arrivant enfin à l'attraction à 9h30, il y avait quand même pas mal de monde avec déjà quand même 75 minutes pour pouvoir retourner dans le train de le plus fou du Far West ! Mais quand on veut retourner dans son attraction favorite on peut dire qu'on s'en fou un peu de l'attente haha ^^. L'attraction fonctionné aussi à deux trains quand j'étais arrivé puis à trois quelques minutes plus tard (voir photo ci-dessous)Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161213


J'ai put remarquer qu'au niveau de l'attente on a eu pas mal de changement avec notamment des bous de bois qui sont apparus si je ne me trompe pas sur l'attente car je crois qu'on avait pas sa avant si mes souvenirs sont bons....
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161214

Au niveau du décors pas mal de changement, le moulin à eau a été repeinte et revenu au service avec aussi des éléments du Far West qui retournent et qui nous donne une illusion plus vrai que nature que nous sommes belle et bien dans une mine
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161215
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161216

En étant à l'intérieur de l'attente, j'ai put remarque qu'ils ont enlevé les filets aux fenêtres en mettant à la place un grillage pour éviter que le guest ne jette ses déchet dehors mais malheureusement il faut dire que sa donne un peu comme un "effet prison"... et ils ont aussi mit grillage au niveau de l'endroit ou on pouvait voir les guests embarqué dans les trains...
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161217

Maintenant que j'ai fais le tour de l'attente de l'attraction passons maintenant au ride pour cela montant dans le train Wink !
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161218

Tout d'abord tous les trains ont été repeints et sont tous flambant neuf ! Je trouve aussi qu'ils sont plus confortable qu'avant est-ce une sensation le vus que sa longtemps que je n'ai plus fais l'attraction ? Bonne question... La vitesse à l'air d'avoir changer aussi à certains endroits on dirait qu'on va plus vite ou plus lentement à certains endroits par rapport à avant... Le point photo à aussi changé on a plus ce gros truc qu'on avait avant c'est maintenant une simple petite boite haha. Le décors de l'attraction à énormément changé aussi, les animaux ont l'air d'être plus vrais que de nature, le jésert refonctionne aussi et on a aussi l'ajout de décors au sein de l'attraction pour nous donner une plus grande immersion...
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161219

Au niveau de l'audio presque tout fonctionne on pourrait dire car malheureusement l'audio quand le train revient de la mine et qui sort du tunnel fonctionnait une fois sur deux... L'audio de la dernière était bien en concordance avec l'effet visuel qu'on pouvait avoir et sa c'est bien !

Le gros point noir que je pourrais donner malheureusement c'est le Splash Down et l'effet de fumé qui ne fonctionnait pas lors de mon passage mais je pense qu'il ne l'ont pas fais fonctionné ce matin car il devait des température négative sur Val D'Europe aujourd'hui. Après c'est peut être du aussi à ce que l'attraction se remette en route. Tout ne fonctionne pas d'un coup d'un claquement de doigt, il faut laisser un peu de temps à l'attraction de se remettre et vous verrez que tout sera bon d'ici un ou deux mois j'en suis certains ! Wink

Ma note que je donnerais sur la rénovation est quand même un bon 15/20 car je trouve qu'ils ont réussis à me refaire rêver de cette attraction et je me sens largement plus dans le thème et il faut quand même dire que l'attraction avait vraiment besoin de la rénovation...

Par contre je suis un peu déçus de certaines personnes qui crachent direct sur le parc car tous ne fonctionne pas direct, on peut dire que vous êtes un peu trop exigent sur ce coup...

Je vous laisse avec quelques photos de la montagne ! Wink

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161220Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161221Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 20161222


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:45

Samedi, Mouetto et moi avons discuté avec l’équipe en charge de vérifier et scruter les effets manquants ou dysfonctionnants. Nous sommes donc dans une période d'étude et de pérennisation de tous les effets, où des choses sont encore à adapter si nécessaire.
J'ai lu ici pas mal d'analogies avec une voiture neuve. Ici rien n'est comparable: EDLI à livré l’attraction fonctionnelle il y a très peu de temps dans des conditions bien différentes de ce que les CM endurent depuis ces 3 derniers jours.
Aucun préparatif au préalable ne peut se mesurer à une utilisation sur la journée complète avec les guests.
Je peux comprendre une déception pour une panne globale évidement, mais scander une réhabilitation "complétement ratée" pour 3 effets manquants, c'est un peu déplacé quand on connait la somme des choses qui ont été faites et que ne vous ne voyez même pas, ou qu'on ignore même.
C'est un land complet qui reprend vie, laissez un peu de temps s'il vous plait aux équipes pour tout affiner!
Si vous étiez venus le 12 avril 1992, vous auriez constaté le même scénario.

PS: Il y a même des effets supplémentaires ou anciennement désactivés qui devraient encore revenir! Alors soyons positifs!


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Logo-o11
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Banbtm


Dernière édition par Thunder le Lun 19 Déc 2016 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:47

Merci Thunder... Tu es donc d'accord avec mon article ? haha


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:53

Merci Thunder, tu resumes très bien ma façon de voir cette réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:55

Dans ce cas, si c'est le temps qui a manqué pour préparer les équipes de BTM à la situation qu'ils affrontent actuellement, une question se pose, pourquoi avoir voulu à tout prix rouvrir le ride en plein mois de décembre? N'aurait-il pas été plus sage de retarder l'ouverture officielle de deux semaines, et de faire des soft openings durant celles-ci? Dans l'état actuel des choses, je n'ai pu rider BTM avec tous les effets fonctionnels que deux fois. une fois sur les 5 passages que j'ai fait Vendredi, et une fois sur le premier train après celui de la presse. Quelqu'en soient les raisons, aux yeux des guests, la panne d'hier, et les effets désactivés sont inexcusables aux yeux des guests qui sont venus spécialement pour BTM. Il y a même des fans étrangers qui avaient prévu un séjour d'une semaine s'étallant de samedi 10 à samedi 17, et qui se sont retrouvés avec un ride censé être neuf, et qui était déféctueux. Que l'on soit clairs, soit on ouvre, et le ride fonctionne, soit on ouvre pas, et on se met en conditions pour que le ride fonctionne! C'est comme ça que le guest qui a payé son billet voit les choses, et il a raison!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:03

Juste pour savoir, maintenant qu'on a de la dynamite dans le lift C avec le mapping et les mèches, l'oiseau tonnerre ne colle plus d'un point de vue storyline si ? Partant de ce principe, ils en on profité pour la modifier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:16

J'ai pu finalement faire l'attraction vers 19h hier soir quand celle-ci s'est décidée à coopérer.

J'en suis ravis, les effets réhabilités sont tous somptueux. Il y a beaucoup de yeux de chauves-souris lors du lift A, les éclairages de la grotte sont magnifiques, la chute du lift A ne fonctionnait pas (mais selon mes sources elle coulait lors des softs donc c'était peut-être juste temporaire).

J'ai été assez surpris par l'écart entre le train et les opposums, ils sont tout prêts ! Le splash down est très amusant et le lift B est flamboyant.

L'explosion du lift C m'a littéralement cloué avec toute la fumée et le gros "boum" auquel on ne s'attend pas. Dommage le mapping ne fonctionnait qu'à droite.

Enfin, c'est agréable de mieux distinguer les chauves-souris de la dernière descente qui me semblaient beaucoup plus proches de l'entrée auparavant.

J'espère que les problèmes soulevés hier leur permettront d'être plus efficaces les prochains jours parce que le parc se colle une très mauvaise réputation après tout ce que j'ai entendu dans les diverses files d'attentes. D'autant plus que l'arrêt d'un gros débit provoque logiquement une surfréquentation des autres attractions, mettant tout le parc sous pression. C'est un peu lorsqu'un train du RER A connaît un problème technique, il touche l'ensemble de la ligne en cascade..


Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:50

Ceux qui se plaignent des pannes, postulez et allez bricoler les rides toute les nuits 365 jours par an au lieu de comparer avec les parcs saisonniers qui retapent INTÉGRALEMENT toutes leurs attractions pendant l'hiver.

C'est par ICI. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Lun 19 Déc 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:57

Elyn a écrit:
Est-ce que ça sera possible d'avoir une photo des nouveaux wagons svp? Pour voir comment se fait la séparation et si c'est une seule barre encore ou deux plus petites.

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Image11

La photo est un peu sombre. Il y a une barre verticale au milieu de la barre de sécurité, pas de barres individuelles. J'ai fait l'attraction 2 fois samedi et je n'ai vu que 2 rangées de 3 personnes: 3 enfants, puis 1 adulte et 2 enfants. Je ne sais pas si les autres cas (2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes) sont interdits ou pas. Je suppose que oui vu que les groupes dans ces situations étaient systématiquement séparés.

Concernant l'attraction, je n'ai pas vu d'explosion dans le lift C. La dernière accélération est un peu moins rapide comme évoqué plus haut, peut-être pour que le freinage soit moins violent en cas d'arrêt. Je me souviens qu'il y a longtemps quelqu'un sur ce forum avait évoqué le risque que les barres de sécurité lâchent en cas d'arrêt brusque.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:59

VII a écrit:
Ceux qui se plaignent des pannes, postulez et allez bricoler les rides toute les nuit 365 jours par an au lieu de comparer avec les parcs saisonniers qui retapent INTÉGRALEMENT toutes leurs attractions pendant l'hiver.

C'est par ICI. Wink

Ou bien toi va postuler histoire de voir et comprendre un peu la réalité du monde des parcs, sortir de l'ignorance t'éviteras de sortir des conneries pareilles à l'avenir.


Dernière édition par BadenRhu le Lun 19 Déc 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:13

Il y a de très grandes chances qu'à la suite des anomalies, les effets aient été désactivés volontairement le temps de tout corriger. (et je suis persuadé que certains passent des nuits entières dessus, à l'heure actuelle !)
Je n'excuse pas spécialement Disney pour ça, mais ça peut expliquer pourquoi pas mal de choses sont entièrement désactivées.

Concernant la réouverture pour les vacances de noël, je pense que c'est un pari fait vis à vis du guest lambda en fait, BTM absorbe beaucoup beaucoup de monde, et ça permet de désengorger le reste du parc.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:15

Allez je sort de mon second tour de Btm ,la pas de fumée au lift C par contre j'ai eu l'effet d'étincelles des mèches . Comme quoi c'est aléatoire ,laissons le show se roder .
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:36

mnbd a écrit:
Dans ce cas, si c'est le temps qui a manqué pour préparer les équipes de BTM à la situation qu'ils affrontent actuellement, une question se pose, pourquoi avoir voulu à tout prix rouvrir le ride en plein mois de décembre? N'aurait-il pas été plus sage de retarder l'ouverture officielle de deux semaines, et de faire des soft openings durant celles-ci? Dans l'état actuel des choses, je n'ai pu rider BTM avec tous les effets fonctionnels que deux fois. une fois sur les 5 passages que j'ai fait Vendredi, et une fois sur le premier train après celui de la presse. Quelqu'en soient les raisons, aux yeux des guests, la panne d'hier, et les effets désactivés sont inexcusables aux yeux des guests qui sont venus spécialement pour BTM. Il y a même des fans étrangers qui avaient prévu un séjour d'une semaine s'étallant de samedi 10 à samedi 17, et qui se sont retrouvés avec un ride censé être neuf, et qui était déféctueux. Que l'on soit clairs, soit on ouvre, et le ride fonctionne, soit on ouvre pas, et on se met en conditions pour que le ride fonctionne! C'est comme ça que le guest qui a payé son billet voit les choses, et il a raison!

Non mais tu comprends le visiteur il doit payer ses 90€ et ne rien dire quand il n'a pas ce qu'on lui promet. Après tout, c'est normal de ne pas avoir la "nouveauté" vendue comme fonctionnelle. J'ai hâte d'entendre mon vendeur de smartphone me dire la même chose tiens : garantie deux ans, fonctionnel à 100% après un an (sous réserve que certaines fonctionnalités ne soient pas tombées en panne entre temps)! Je ne sais combien d'années d'études, plus 13 mois de travaux pour arriver à ce résultat, c'est quand même épique que des gens trouvent ça "normal".
Je ne suis pas perfectionniste, mais 90€ par personne quoi ! Des gens sacrifient facilement un SMIC pour un séjour en famille quoi ! Vous pensez qu'on peut enlever une partie du prix au guichet en disant que la carte bancaire a besoin d'être rôdée avant d'en retirer tout l'argent ?

Franchement, faut arrêter d'être de mauvaise foi. L'auto-persuasion ça fait pas que du bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:46

Bon c'est sur qu'ils nous ont vendu la nouvelle scène explosive pour le moment ,c'est pas au point mais niveau fiabilité du ride ,aujourd'hui par exemple ,il a tourné nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:48

Mominji, relis moi, on est complètement d'accord ! C'est exactement ce que je dis dans mon post !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:53

mnbd a écrit:
Mominji, relis moi, on est complètement d'accord ! C'est exactement ce que je dis dans mon post !

Je t'ai compris, je vais dans ton sens Smile Mon commentaire est en réponse au tiens mais ne s'y oppose pas ^^
La dernière phrase est d'ailleurs décalée pour montrer que je ne m'adresse plus à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:55

-Momiji- a écrit:
mnbd a écrit:
Dans ce cas, si c'est le temps qui a manqué pour préparer les équipes de BTM à la situation qu'ils affrontent actuellement, une question se pose, pourquoi avoir voulu à tout prix rouvrir le ride en plein mois de décembre? N'aurait-il pas été plus sage de retarder l'ouverture officielle de deux semaines, et de faire des soft openings durant celles-ci? Dans l'état actuel des choses, je n'ai pu rider BTM avec tous les effets fonctionnels que deux fois. une fois sur les 5 passages que j'ai fait Vendredi, et une fois sur le premier train après celui de la presse. Quelqu'en soient les raisons, aux yeux des guests, la panne d'hier, et les effets désactivés sont inexcusables aux yeux des guests qui sont venus spécialement pour BTM. Il y a même des fans étrangers qui avaient prévu un séjour d'une semaine s'étallant de samedi 10 à samedi 17, et qui se sont retrouvés avec un ride censé être neuf, et qui était déféctueux. Que l'on soit clairs, soit on ouvre, et le ride fonctionne, soit on ouvre pas, et on se met en conditions pour que le ride fonctionne! C'est comme ça que le guest qui a payé son billet voit les choses, et il a raison!

Non mais tu comprends le visiteur il doit payer ses 90€ et ne rien dire quand il n'a pas ce qu'on lui promet. Après tout, c'est normal de ne pas avoir la "nouveauté" vendue comme fonctionnelle. J'ai hâte d'entendre mon vendeur de smartphone me dire la même chose tiens : garantie deux ans, fonctionnel à 100% après un an (sous réserve que certaines fonctionnalités ne soient pas tombées en panne entre temps)! Je ne sais combien d'années d'études, plus 13 mois de travaux pour arriver à ce résultat, c'est quand même épique que des gens trouvent ça "normal".
Je ne suis pas perfectionniste, mais 90€ par personne quoi ! Des gens sacrifient facilement un SMIC pour un séjour en famille quoi ! Vous pensez qu'on peut enlever une partie du prix au guichet en disant que la carte bancaire a besoin d'être rôdée avant d'en retirer tout l'argent ?

Franchement, faut arrêter d'être de mauvaise foi. L'auto-persuasion ça fait pas que du bien hein !

Il faut arrêter avec les 90€ par personne, pratiquement personnes ne payent ce prix ^^ la plupart achète via des ventes privées, des offres promotionnelles, des billets amis via les PA ou directement sur le site de Dlp le prix est bien loin des 90€. Donc stop pour les 90€ cet argument ne tient pas.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:57

Ah, ok, toutes mes excuses 😊. Non mais sérieux, autant, quand les guests venaient se plaindre du fait que le ride soit fermé, là, j'étais du côté de DLP. Autant, là, il y a zéro excuses. Et à tous ceux qui disent que tout va bien, je tiens à rappeler que le ride a été en panne pendant 8h durant son deuxième jour d'exploitation, donc on ne fait pas que pinailler sur de petits détails...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:10

CepSharK a écrit:


Il faut arrêter avec les 90€ par personne, pratiquement personnes ne payent ce prix ^^ la plupart achète via des ventes privées, des offres promotionnelles, des billets amis via les PA ou directement sur le site de Dlp le prix est bien loin des 90€. Donc stop pour les 90€ cet argument ne tient pas.

Jusqu'à preuve du contraire c'est le prix du billet standard. Tu peux discuter, pinailler et dire ce que tu veux, c'est le prix standard affiché par Disney. Comme je l'ai dit, la mauvaise foi a des limites. Tu peux chercher toutes les excuses du monde, c'est le prix normal.
Bien entendu que tu peux avoir moins cher. Il y a des promos sur tout suivant les moments, ça n'empêche pas que le prix standard est le prix de référence sur tous les produits. Un séjour à Disney, au final, ce n'est qu'un produit avec un prix de référence. Si on pense faire une bonne affaire avec des promos, il faut que ce soit une "bonne" affaire. Ca n'excuse en rien tous les autres soucis du parc, sinon ce n'est plus une "bonne" affaire.


Dernière édition par -Momiji- le Lun 19 Déc 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:12

D'autant plus que depuis le 17 et jusqu'à la fin des vacances, seuls les billets à 90€ sont acceptés...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:16

Faux j'ai utilisé les billets amis aujourd'hui pour 2 personnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-