Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 8:24

pupucedlp a écrit:
Tu arrives juste à  2 metred des tourniquets au centre sous le dlh

Les chambres sont les même  qu au dlh parfois 1 peu plus petites. Bouilloire nesprzsso, chaussons, peignoirs, lecteur dvd avec dvd dispo à  la reception
Balance  ds la salle de bain, tapis de gym sisi et un fasciculr avec 1 choix d'oreillers
Moi je trouve les lits grds en tt cas y a un surmatelas on se croit sur un nuage

Au Compass aussi sur matelas mais lit standard de 140.
Je vais essayer de trouver photos merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 8:26

Rectif pr le moment les chambres en nuit seche vue fantasia garden sont de 976 à 1796e selon la saison

Pas de promotions
Seules 2 solutions pr en baisser le prix
1. Reserver au dlh standard avec 1 promo et faire 1 up sur place
2. Reserver en mode anglais livres sterling avec 1 taux de change à notre avantage


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 8:27

J en ai des tonnes des photos et tu sais ou me trouver en messenger pour les avoir. Me suffit juste d' allumer l'ordi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 10:37

Je suppose que oui vue que les autres clubs en ont, mais au cas’ou... il y a un frigo dans la chambre au castle club ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 10:39

non je n'en ai jamais vu, le mini bar oui le frigo non (peut etre sur demande?)


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 11:32

Lilly2008 a écrit:
Je suppose que oui vue que les autres clubs en ont, mais au cas’ou... il y a un frigo dans la chambre au castle club ?

Ah oui bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 11:35

Tu as un frigo dans la suite sleeping beauty...
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies »
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 11:53

fxpa a écrit:
Tu as un frigo dans la suite sleeping beauty...
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies »  


Bah ça reste pratique pour des boissons, compote etc
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 12:30

Après verif pas ds les chambres castle normales


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 12:50

lastro a écrit:
fxpa a écrit:
Tu as un frigo dans la suite sleeping beauty...
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies »  


Bah ça reste pratique pour des boissons, compote etc

Il y a un room service pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 13:16

fxpa a écrit:
lastro a écrit:



Bah ça reste pratique pour des boissons, compote etc

Il y a un room service pour ça

Ou le mini bar aussi puisqu il y en a un apparemment
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 13:56

fxpa a écrit:
Tu as un frigo dans la suite sleeping beauty...
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies »  
Perso je prefererai avoir mes médocs sur place pres de moi dans un mini frigo et a mon avis, il ne s agit pas de se faire sa paella dans la chambre mais de stocker des ptit trucs genre boissons ou comme moi des pompotes en gourde (que le room service n'a pas) ultra pratique pour les enfants en bas age et de ce fait pour les parents. Maintenant que jy pense, il y a bien un mini frigo dans les chambres su sequoia en golden forest mais je nai pas le souvenir d'en avoir vu au dlh. A part le mini bar ultra mini pres de la tv.


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 14:01

donc je RE confirme il n'y en a pas au castle club (sf suites)... et le mini bar pas questions de mettre quoique ce soit dedans puisque si tu touches ça déclenche informatiquement le fait que tu ais pris


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 14:32

nath0901 a écrit:
fxpa a écrit:
Tu as un frigo dans la suite sleeping beauty...
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies »  
Perso je prefererai avoir mes médocs sur place pres de moi dans un mini frigo et a mon avis, il ne s agit pas de se faire sa paella dans la chambre mais de stocker des ptit trucs genre boissons ou comme moi des pompotes en gourde (que le room service n'a pas) ultra pratique pour les enfants en bas age et de ce fait pour les parents. Maintenant que jy pense, il y a bien un mini frigo dans les chambres su sequoia en golden forest mais je nai pas le souvenir d'en avoir vu au dlh. A part le mini bar ultra mini pres de la tv.

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 14:34

Arf c’est dommage...
le frigo c’est Pas pour cuisiner lol, mais quand tu viens avec 3 enfants et que tu veux leur faire plaisir... ça peut être utile... je me voyais bien y glisser une bouteille de champomy faire déposer des flûtes personnalisées dans la chambre et siroter nos petites bulles dans notre chambre en regardant Illuminations, le tout accompagné de fraises pétillantes.... mais pas sure qu’ils aient du champomy au room service... bon à réfléchir et à voir avec la réception... ils peuvent peut être en stocker une bouteille si on leur donne.... ou alors ils Peuvent en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 14:41

Ils peuvent te fournir un sceau à glace plein de glace et... te chznger la glace ds la journee


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 14:41

Lilly2008 a écrit:
Arf c’est dommage...
le frigo c’est Pas pour cuisiner lol, mais quand tu viens avec 3 enfants et que tu veux leur faire plaisir... ça peut être utile... je me voyais bien y glisser une bouteille de champomy faire déposer des flûtes personnalisées dans la chambre et siroter nos petites bulles dans notre chambre en regardant Illuminations, le tout accompagné de fraises pétillantes.... mais pas sure qu’ils aient du champomy au room service... bon à réfléchir et à voir avec la réception... ils peuvent peut être en stocker une bouteille si on leur donne.... ou alors ils Peuvent en avoir...


Sympa l idée
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 16:32

pupucedlp a écrit:
Ils peuvent te fournir un sceau à  glace plein de glace et... te chznger la glace ds la journee

Je voulais justement demander un seau à glace. Question idiote, si je tel de la suite (Newport) pour leur demander, est-ce que cela sera facturé, comme s'il s'agissait du room service ou alors ils l'apportent gracieusement?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 16:51

Grizzli a écrit:
pupucedlp a écrit:
Ils peuvent te fournir un sceau à  glace plein de glace et... te chznger la glace ds la journee

Je voulais justement demander un seau à glace. Question idiote, si je tel de la suite (Newport) pour leur demander, est-ce que cela sera facturé, comme s'il s'agissait du room service ou alors ils l'apportent gracieusement?

Normalement il y a un seau a glace dans la chambre et une machine a glaçon dans chaque couloir.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 17:01

et pour le Champomy.....tout est possible au Castle Club, suffit de demander un peu à l'avance. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 17:10

Grizzli a écrit:
pupucedlp a écrit:
Ils peuvent te fournir un sceau à  glace plein de glace et... te chznger la glace ds la journee

Je voulais justement demander un seau à glace. Question idiote, si je tel de la suite (Newport) pour leur demander, est-ce que cela sera facturé, comme s'il s'agissait du room service ou alors ils l'apportent gracieusement?

Pr le newport auxune idee je parlais du castle club


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 17:16

maripe a écrit:
et pour le Champomy.....tout est possible au Castle Club, suffit de demander un peu à l'avance. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 892973
Je demanderais, perso le seau à glace je trouve ça bien pour maintenir au frais, mais pas pour rafraîchir en partant d’une température ambiante... Bon après j’espere Qu’ils ne facturerons pas le prix d’une bouteille de champagne !!!
Pour le Compass par contre je confirme : en suite seau à glace dans la chambre et machine à glaçons dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 17:41

Je l'ai fait au castle, j'ai deposé ma bouteille le matin à la réception en demandant qu'elle soit mise dans ma chambre pour illumination dans un seau à glace... le champagne etait frais, on ne nous a rien facturé ( mais j'aurais donné un billet sans soucis si il avait fallu Wink ) mais j'avais demandé par téléphone en amont, afin de savoir si c'etait possible ou pas.
Donc en demandant gentiment et par avance  c'est possible en tt  au castle club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 18:07

Oh merci c’est une bonne nouvelle ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 19:30

Apres du champomy ils peuvent certainement en avoir en demandant au préalable  Wink ( ce qui evite de se trimballer une bouteille comme je l'ai fait, et devoir trouver un subterfuge pour eloigner la  famille pour la glisser discretement  à l' accueil.... qu'est ce qu on ne ferait pas pour créer  la magie 😁)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-