Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 12:03

Est-il possible de s'assurer d'être dans deux chambres l'une à côté de l'autre du coup, ou ce sera traité comme un souhait fait lors du check-in online (et donc non assuré) ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 12:17

Beldelen a écrit:
Est-il possible de s'assurer d'être dans deux chambres l'une à côté de l'autre du coup, ou ce sera traité comme un souhait fait lors du check-in online (et donc non assuré) ?

aucune garantie d'obtenir ce genre de demande

tu dois contacter disney (centrale de resa par laquelle tu es passée) et demander à relier les deux numeros de resa (indique la deuxieme dans le dossier de la premiere, et inversement)

il faut que tu precises ta demande auprés de Disney, parce que ce genre de demande sera traitée comme une demande de chambre communicantes, donc peut etre que tu veut juste etre proche, et pas forcement dans une chambre avec porte interieure entre les deux.

mais dans tous les cas, ca se passe au tel, ou on te preciseras que ca n'est pas garanti (mais on essayera, blablabla)



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:42

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:50

Bonjour à tous!
Nous souhaitons nous rendre, avec mon mari, a WDW la première semaine d'octobre (2018). Ca sera une première pour nous! Après avoir lue des pages et des pages de TR et d'informations, 2 questions me restent en tête : - octobre est-il une bonne période niveau affluence?
- apparement il est préférable de reserver sur le site UK pour bénéficier de belles promos, notamment le dining plans offert. Cette offre revient-elle regulièrement? car pour l'instant, la seule offre que je vois c'est le ticket de 14 jours au prix de 7 jours. Ce qui est une très belle offre, certes, mais qui ne va malheureusement pas nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:26

IsaIsa a écrit:
Bonjour à tous!
Nous souhaitons nous rendre, avec mon mari, a WDW la première semaine d'octobre (2018). Ca sera une première pour nous! Après avoir lue des pages et des pages de TR et d'informations, 2 questions me restent en tête : - octobre est-il une bonne période niveau affluence?
                        - apparement il est préférable de reserver sur le site UK pour bénéficier de belles promos, notamment le dining plans offert. Cette offre revient-elle regulièrement? car pour l'instant, la seule offre que je vois c'est le ticket de 14 jours au prix de 7 jours. Ce qui est une très belle offre, certes, mais qui ne va malheureusement pas nous servir.

Octobre c'est une bonne période

Pour les promotions free dining uk tu les a ratées
Elles démarrent fin avril pour l'année suivante et vont jusqu'à novembre
Donc la on attend les promotions pour 2019

En ce moment tu as une promo avec des nuits gratuites sur uk ou ie
C'est la dernière promo sur ces sites pour 2018


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 17:41

ok merci beaucoup pour ta réponse. Dommage pour le DP je m'y prend trop tard. Et j'ai bien compris qu'il est inutile de l'acheter. Du coup.....je n'ai plus qu'a convaincre mon mari de passer 14 jours au parc pour le prix de 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 11:06

Encore une petite question. L'offre sur le site UK du ticket 14 jours au prix de 7 est valable en permanence? car je ne vois aucune date de fin pour cette promo.
Car si effectivement ce tarif est valable toute l'année, alors nous allons décaller notre séjour d'octobre 2018 à octobre 2019 pour pouvoir bénéficier du QSDP
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 12:20

le 14 jours est quasiment tout le temps au prix du 7 jours

mais quand bien meme, un 14 jours au prix "normal" ne vaut que 20€ de plus que le 7 jours.

les offres QSDP fonctionnent avec les billets 14 ou 21 jours de toute facon.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 13:02

ah oui effectivement la difference de prix entre 7 jours et 14 jours n'est pas à prendre en compte tellement elle est peu élevé.
Rassure moi cependant sur un point : le QSDP offert concerne aussi bien le site us que le site uk?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 15:08

Les promotions qui démarrent en avril pour l'année d'après (et qui comprennent en général un dining plan offert) sont sur le site UK uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 17:06

En théorie autour d'Avril il y a aussi une promo free-dinning sur le site US pour la fin d'année en cours, par contre l'offre est plus contraignante en terme de dates et de chambres disponibles par rapport à ce qu'on peut avoir sur le site UK Wink

Par contre la promo actuelle sur les chambres via le site UK est pas mal pour certains hôtels, il ne faut pas se focaliser que sur le Dinning Plan, ça vaut le coup si on a un bon coup de fourchette ou si on est 3/4/5 dans la chambre sinon une bonne réduc sur la chambre peut être aussi intéressant tout en te laissant "libre" au niveau de la bouffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 19:58

oui justement, mon mari et moi même aimons beaucoup manger^^ surtout lorsque nous découvrons de nouveaux endroits, nous sommes curieux de goûter à un maximum de choses. Donc j'ai fais des calculs : Si nous partons 15 jours en octobre 2018, avec la promo sur les chambres, et un dubget de 1000 euros pour la nourriture, nous économiserons entre 500 et 600 euros si nous partons en octobre 2019, sans promos de chambres, mais avec le QSDP (si la promo revient bien cette année).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:03

Attention qsdp = restos comptoir
Il faut prendre un moderate pour l'avoir
Si tu veux un resto à table par nuit tu dois compter le prix de l'upgrade en DDP ou prendre un hôtel deluxe


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:19

oui ca je l'avais bien compris Smile nous sommes arreté pour l'instant sur le Port Orleans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
smelle



Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/03/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 16:55

Bonjour à tous, j'ai un petit souci concernant ma date de naissance sur le site de MDX. il est impossible de faire la modification sur internet et je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone qui parle français. Comment pourrait'il m'aider ou aurez une solution? Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:18

Ça n'a pas d'importance
Tu peux laisser comme ça sauf si ça fais de toi en enfant (-10ans)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:43

Hello tout le monde,

la question a surement déjà été abordée qq part mais je ne trouve pas...
Comment cela se fait-il qu'on ne sait pas aller plus loin que décembre 2018 dans les simu de voyages (tant sur le site UK que irlandais)... en Juillet 2017 nous avons pu faire notre résa pour novembre 2018... C'est une question de période sur le site?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:34

les tarifs 2019 ne seront ouverts sur le site UK qu'à partir de la fin de la semaine (peut etre jeudi, à la louche, peut etre plus tard)

pour le site US ca sera quelques semaines apres.

c'est normal que tu ai pu faire tes resas en juillet pour l'année suivante. Les tarifs sortent au debut de l'année pour toute l'année suivante. Ils n'ouvrent pas au fur et à mesure.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 17:37

Super merci pour l'info Tarf :-)

On planche plus sur 2021 (enfin si j'arrive à freiner Monsieur jusque là Laughing ) mais c'était pour faire des simulations selon différentes dates sur l'année.

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachalombc

sachalombc

Masculin
Messages : 24
Inscription : 17/02/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 2:49

bonjour
je m'escuse par avance si le sujet a deja été aborder....

dans les parcs : faut t'il avoir du liquide pour les pourboire ou tout ce fait avec le magic band ?

merci beaucoup

ps: si qqun peut m'expliquer comment fonctionne les pourboire a Disney ce n'est pas de refus ...
j'ai du mal a trouver la réponse sur des site internette.
merci


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:08

sachalombc a écrit:
bonjour
je m'escuse par avance si le sujet a deja été aborder....

dans les parcs : faut t'il avoir du liquide pour les pourboire ou tout ce fait avec le magic band ?

merci beaucoup

ps: si qqun peut m'expliquer comment fonctionne les pourboire a Disney ce n'est pas de refus ...
j'ai du mal a trouver la réponse sur des site internette.
merci
Sur ce forum ... https://www.disneycentralplaza.com/t28577-pourboires-a-wdw?highlight=Pourboires
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 10:37

Désolée si un sujet existe déjà, mais j'ai vu que sur le site de Disney world, il existe une nouvelle partie "europe", si on veut réserver un séjour ou des billets.
Par contre, sur cette partie, on a seulement les billets us. Les billets 14 jours ultimate sont désormais réservés pour UK et Irlande seulement selon le site.

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:17

Tarf en a parlé sur le post "Comment réserver". Sur le site irlandais on peut quand même aller jusqu'au bout de la réservation semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:19

merci je vais aller voir sur cette partie alors
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 18:42

Pour info,the Crossroads of Lake Buena Vista shopping center (situé à l'entrée est de WDW) sera fermé dans 18 mois maximum.
Lire https://wdwnt.com/2018/04/fdot-negotiating-to-buy-crossroads-shopping-center-tenants-told-18-months-to-vacate/

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 18 Site-PLan-1200x676


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-