AccueilLes princesses - Page 3 VideLes princesses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 20:16

Floriet, effectivement, il ya des rotas, néanmoins quand on en arrive aux pleurs d'un enfant qui attend depuis des heures, il y a toujours moyen de faire un petit geste, je trouve ça dommage que tu n'ai pas pu avoir gain de cause. Surtout que le photographe en charge de la location vous a vu patienter une heure pour le retour de Cendrillon, il aurait été facile de glisser un petit mot à l'ACC pour arranger quelque chose pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 23:02

C'est vrai que cela doit être limite traumatisant pour un enfant de passer à côte de son "idole, surtout quand on l'a suivie pendant longtemps...
Seulement, je pense qu'ils refusent pour ne pas avoir de jalousie ou de multiples demandes du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
floriet

floriet

Masculin
Messages : 3
Localisation : Marseille
Inscription : 25/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 9:43

Je suis tout à fait d'accord sinon c'est la porte ouverte à tout. Il ne peuvent pas accorder des passes droit à certains et pas à d'autres ... mais quelquefois çà semble injuste surtout pour un enfant ! J'ai même tenté de leur faire passer son carnet pour le faire signer en coulisses mais rien n'y a fait. Pourtant, on avait discuté avec le photographe qui nous avait promis de nous obtenir un autographe au cas où on ne pourrait pas l'approcher ... malheureusement celui-ci n'était plus là au moment du "drame" !
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:03

Personnellement, je n'ai jamais remarqué cela. Parce que quand on est tant capturé par une parade, le physique des princesse, on s'en soucie peu. Mais je doute fort qu'elle soit grosse, cela doit être le costume qui doit être assez epais.

En regardant bien le photo sur internet, c'est vrai, qu'elles paraissent assez enrobées.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 17:58

Il y a toujours un photographe lors des sorties de princesses?
Quel est le prix de la photo?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:24

Les princesses sont enrobée l'hiver parce que il fait froid . Belle a un manteau jaune l'hiver mais je sais pas si il sert a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: et Les princesses - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:28

Gabin. a écrit:
Belle a un manteau jaune l'hiver mais je sais pas si il sert a grand chose.

Bien sur que si il sert ! Sinon pourquoi allez mettre un manteau en plein hiver s'il ne sert a rien !
Mets une robe en plein janvier et tu verra que le manteau comme tu dit est d'une grande utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:37

Bien sur que si il sert ! Sinon pourquoi allez mettre un manteau en plein hiver s'il ne sert a rien !
Mets une robe en plein janvier et tu verra que le manteau comme tu dit est d'une grande utilité ![/quote]
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 17:07

Fredd a écrit:
Il y a toujours un photographe lors des sorties de princesses?
Quel est le prix de la photo?

Pour les PH Castle Stage, oui il y a un photographe.
Les prix des photos dépendent des formats et du nombre de photos choisis, mais c'est à partir de 15 euros.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Dream

Once Upon A Dream

Messages : 6
Inscription : 30/07/2007

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:13

Ce ne sont pas les princesses qui sont trop grosses mais qui sont très mal faits... les formes son trop grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:46

Ce sont les pull en dessous du costumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 0:46

Quand on regarde leur bras, on voit qu'ils sont normaux... Par contre, hier il y avait Belle, Ariel et Blanche neige à l'entrée du parc Disneyland, et j'ai voulu faire une photo avec Ariel, donc je fais la queue et au moment où s'était à moi, elle me dit "Just moment" ou un truc du genre, très déçue, je suis repartie sans photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:02

A l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:45

Quand je dis entrée, je dis à côté de l'entrée où on passe les billets. Mais dans le parc, pas dessous l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:54

Oui, j'avais bien compris, merci.
Je disais cela parce que je n'ai jamais vu de personnages Disney (et encore moins de princesses Disney) avant la gare, seulement à Town Square.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:02

Là où je les ai vu, c'est juste après l'entrée, il y a un rond où on peut s'assoir, et bien c'était là. Juste à côté de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:23

Moi de toute les princesses que j'ai vu, je n'en ai trouvé aucune grosse ou même moche. J'en ai pas vu énormément mais c'est toujours un réel plaisir même si elles sont inaccessibles , à 18 ans elles me font toujours rêver et je trouve que c'est facile de juger ...

Moi j'admire vraiment les gens qui travaillent à Disney même pendant le mauvais temps comme ça a été dit plus haut... Faut vraiment beaucoup de courage, de patience et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:25

Je ne vois pas de quel "rond" tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:15

Aucun personnages Disney sort du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 13:07

Les Princesses sortent l'apres midi, soit a Town Square, soit devant la gare de Main Street
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 13:19

Gabin, tu es encore une fois à côté de la plaque...
Il n'a jamais été dit que des personnages étaient sortis des Parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 13:42

Oui c'est à côté de la gare de Main Street, avant de passer à l'endroit où il y a les casiers et les cartes des deux parcs. Et bien, juste avant il y a un rond avec des fleurs, et bien c'était là, où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 13:50

A cet endroit, mais c'est quand même à l'intérieur du parc puisque c'est après avoir passé l'accès ticket, moi j'ai vu un petit show avec mary popins, son ami ramoneur, et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 14:11

Ce happening se déroule sur Town Square, alors que Malaurie-disney parle de la zone avant la gare.
Merci d'ailleurs pour cet éclaircissement, je n'avais jamais vu de personnages à cet endroit-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les princesses Les princesses - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 14:19

Voila on y est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-