AccueilInformations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  VideInformations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemce38



Messages : 1
Inscription : 03/07/2016

Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  Empty
MessageSujet: Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ? Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 10:32

Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger un week-end.
Nous partons avec mon Cheri lundi à Disney et on vient de se rendre compte en imprimant notre dossier qu'on a pris demi pension au lieu de pension complète (on est des mauvais élèves je sais) est ce que vous savez si on peut y changer à l'arrivée au parc lorsqu'on dépose nos valises au Disney express ? Ou City Hall?

En vous remerciant ! Et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ? Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 12:58

Ça me semble impossible , les modif c'est jusqu'à 5 jours avant je crois


Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  20820
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ? Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?  Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 13:36

En tout cas le Disney Express n'y pourra rien
Leur job est juste de donner les billets d'entrée et de transférer les bagages à l’hôtel
Sinon répondre le week end ne dérange pas, dcp est un forum de loisir et n'a rien d'officiel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Conseil pour demi pension / pension
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-