AccueilIt's a small world - Page 2 VideIt's a small world - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 12:00

Oui c'est ça, toutes les 15 Mn un soldat signale le changement avec l'annonce de l'heure., ensuite toutes les heuresn les poupées du monde font le tour de l'horloge avec sonnerie de trompette...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 12:28



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

It's a small world - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 12:34

Très jolie celle de Hong Kong et celle de Paris aussi d'ailleurs. Par contre celle de Floride je me demande quand ils feront une réhabilitation de la zone Fantasyland comme en Californie car ça fait cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 13:02

Déoslé, mais les poupées à Paris sortent également toutes les 15 minutes. Lors de ma dernière visite, j'ai eu la ronde des poupées à 17 h 15 juste après la parade. Donc, faut arrêter de toujours dénigrer quand ça n'a pas lieu d'être.
Sinon, voici la façade de HKDL en action.
http://fr.youtube.com/watch?v=TewofEWtFuE
C'est exactement la même chose qu'à Paris (ou qu'en Californie et à Tokyo).
La preuve: http://fr.youtube.com/watch?v=Q2VvKuW3TJk&feature=related
Le seul avantage de la version de HK, c'est qu'on n'a pas les toits couverts qui gâchent un peu la vue (par contre, ils ont une zone d'embarquement ultra-moche !)

Sinon, voici une vidéo intégrale du nouveau small world de HK.
https://www.youtube.com/watch?v=rykNI5V6oNk&eurl=http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?p=51261&sid=53a543094171b6862de6453b2ec019dd

Et voici mon avis (que j'avais déjà posté ailleurs)

Ce que j'aime bien
- le fait qu'ils renouent avec le gigantisme de la version de Californie (près du double de la version de Paris), avec les pays mieux séparés les uns des autres, plus élaborés. On a ainsi davantage l'occasion de s'imprégner de l'atmosphère de chaque pays et plus de temps pour admirer les décors et les poupées.
- le fait qu'ils aient utilisé l'orchestration américaine de la chanson

Ce qui me laisse indifférent
-L'intégration des personnages Disney. Il n'y a en effet pas de quoi en faire un drame, mais ça n'apporte rien non plus

Ce que je n'aime pas
- Le fait qu'ils aient renoué avec le côté sombre de la salle, les murs en noir, etc. ça fait d'un seul coup plus vieillot. La version parisienne est nettement plus lumineuse et infiniment moins vieillote niveau look
- la scène finale. Il me semblait qu'on avait parlé d'effets inédits. Quelle déception ! Elle est complètement fade en comparaison de celle de Paris et, surtout, il me semble qu'elle est nettement plus petite. Ce n'ets pas du tout l'apotéhose qu'on est en droit d'attendre
- la zone d'embarquement indoor.

Bref, tout en trouvant ça bien (c'est quand même IASW), ce n'est pas la version ultime qu'on pouvait espérer du ride en ce 21e siècle. Pour moi, la version idéale serait un mix de celle de Californie (pour son gigantisme) et de Paris (pour son esthétique)...
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 13:42

Une petite question m'est venue en voyant les photos à la page précédente : pourquoi notre pendule est-elle la seule à être différente ? Je trouve celles du reste du monde plus jolies, moins plates que la pendule française...
Sinon, je trouve toutes les façades jolies, il faut dire qu'elles sont à peu près toutes les mêmes. La seule qui se démarque est celle de Floride, elle n'est pas mal non plus, je trouve. Elle doit bien s'adapter au reste du land, contrairement au autres.

@+
Tib's


It's a small world - Page 2 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 14:40

La facade de hong kong est la plusbelle selont moi.
Celle de paris vient apres puis celle de floride.
Celle de californie en fait a comme défaut qu'elle est la première et donc pas dutout imposante pour un sou puisque que ca fait fete forraine.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:00

Par contre une question que je me pose souvent est : Pourquoi les petites ampoules présentes sur les bords extérieurs des décors (à l'intérieur d'IASW) sont-elles toujours éteintes ? Du moins je ne les ai encore jamais vue allumées... Voyez-vous de quoi je parle ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:02

Citation :
Celle de californie en fait a comme défaut qu'elle est la première et donc pas dutout imposante pour un sou puisque que ca fait fete forraine
Euh, tu as vu au moins celle de Californie pour affirmer ça ? Elle est tout aussi grande que celle de Paris, mais en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:10

je parle pas de celle de la gare mais bien de l'entrée!
Ouije l'ai vue et je la trouve vraimment pas terrible.

EDIT: desolé autant pour moi... j'ai dis californie au lieu de floride.. j'ai inversé .sorry


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 16:20

Tristos a écrit:
Par contre une question que je me pose souvent est : Pourquoi les petites ampoules présentes sur les bords extérieurs des décors (à l'intérieur d'IASW) sont-elles toujours éteintes ? Du moins je ne les ai encore jamais vue allumées... Voyez-vous de quoi je parle ?

Oui je vois celles dont tu parles... mais il me semble seulement les avoir vu une seule fois clignoter... A mon avis c'est des ampoules qui grillent rapidement et plutôt que devoir les remplacer, on préfère éteindre l'ensemble... (c'est mon analyse perso) Rolling Eyes Rolling Eyes



Pour ce qui est des différentes versions de IASW je trouve que celle de Paris est l'une des plus chaleureuse ! Maintenant je n'ai vu les autres facades qu'en photos, peut-être que mon avis serait différent si je les avais vu en vrai ...




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
sonder



Masculin
Messages : 14
Localisation : Chessy
Inscription : 25/10/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:50

Je rebondis sur le mesasge de Mr Freddy :
Citation :
" Ce qui me laisse indifférent
-L'intégration des personnages Disney. Il n'y a en effet pas de quoi en faire un drame, mais ça n'apporte rien non plus "
Ca fait un vrai débat aux US chez les fans, et la raison est simple: ça dénature complètement l'attraction dont l'origine est faite en rapport avec l'UNICEF. Ce n'est pas du Mickey. Si on en arrive là, pourquoi pas un Dingo en cowboy dans BTM, une Minnie à la place de la rouquine dans Pirates et Donald a la place de Rex dans Star Tours...
C'est vrai, ça empêche pas la terre de tourner, mais c'est une erreur je pense de mettre du " cartoon character" dans Small World. (voir sur ce Forum le topic consacrer à ce sujet dans la section WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 22:36

Je viens de voir la video de celle de hongkong.
C'est vaimment pas mal !
Le fait d'ajouter en plus des persos disney : cendrillon(on peut entendre bobedibibedibou) aladin ( on entd a whole new world) woody et pile poil, baloo et mowgli et meme lilo et stitch !
ces ajouts sont discret et ne dénaturent pas le ride, sans etre nescessaire ils sont plutot bien et rendent ce IASW unique !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 9:07

C'est clair qu'elle est vraiment sympa en plus leurs poupées diffèrent, dans le design, de celle qu'on à en France, ce qui leurs confères un charme fou en conformité avec les décors ,eux aussi stylisés japonais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:55

Quinlan Vos a écrit:

Californie (refaite comme à son ouverture pour le 50ème anniversaire) :
It's a small world - Page 2 IASWdlB



la voila en pleine action : http://fr.youtube.com/watch?v=9Li_Mis6TBo&feature=related


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

It's a small world - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:59

Awww c'est super mimi !!! cat


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:02

remarquez a HKDL les chiffres a droitesavancent et reculent alors quand Floride ils ne bougent pas !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

It's a small world - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:29

C'est une version mignonne, toutefois j'ai dans la bouche un gout d'inachevé.

Il me semble que c'est parfois du remâché, là où Paris faisait originale par rapport aux autres versions (exemple: pour l'Ecosse, on ne se contentait pas d'un joueur de cornemuse dans sa tour). Il y a même des reprises du World's Fair (marionnettes de Don Quichotte et Sancho, couple de bovins et de chevaux pour le Mexique).
Certaines scènes sont sous-exploitées. On craignait pour l'Amérique mais à partir trois-quatres élèments de décors et des poupées disneyiennes, il y a rien. (du moins, attendons une vidéo de l'ouverture officielle).
La scène de la forêt avant la salle finale fait désespérement vide et noir.
Pour les persos Disney, certains sont réussis (Cendrillon, Les Trois Caballeros...) et d'autres sont atrocement laids (Baloo, Stitch...)
Par contre, la salle Asiatique est somptueuse et rend bien honneur à ce continent et surtout la Chine.
Tandis que la salle finale est beaucoup trop courte, seule les couleurs font ressortir le tout.

Les versions chinoises de la musique sont splendides mais bon, c'est normal, que ce soit chanté en anglais, français, italien, japonais, chinois ou ch'tit, c'est toujours beau cette pitite comptine.

C'est pas mal mais ça aurait pu être bien mieux à mon goût.
Je préfère dans la version parisienne cette idée que le monde était vraiment "plus petit" tout en étant plus esthétique. Je ne sais pas si vous voyez.

Et comme on est dans Imagineering, le lieu des idées d'attractions, j'imaginerais bien des idées de changements ou d'ajouts.
Pour certaines périodes comme Noël ou l'anniversaire du parc ou de la naissance de Disney, je verrais bien de nouvelles poupées représentant les familles du monde entier dans des positions familliales. Disney est bien également une valeur de famille (voir les Darlings de Peter Pan ou les parents de Mulan par exemples). Je trouverai ça trop mignon une mère chinoise apprenant à son petit à manger avec des baguettes, un père français prenant sur ses épaules son enfant ou une maman indienne avec son bébé dans le dos.
Même si cela pourrait portait atteinte à l'objectif de l'attraction: rendre hommage aux enfants du monde. Mais je pense que ce serait moins "blasphématoire" pour certains fans que l'ajout de persos Disney.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 17:14

moi dans la vidéo j'ai vu que cendrillon et son prince et pinnochio
je sais je suis nul !

It's a small world - Page 2 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

It's a small world - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 17:29

J'ai aussi apercu sur une autre video : Bambi et panpan , pochantas et son
ami raton-laveur.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 8:45

ludovik5 a écrit:
Tristos a écrit:
Par contre une question que je me pose souvent est : Pourquoi les petites ampoules présentes sur les bords extérieurs des décors (à l'intérieur d'IASW) sont-elles toujours éteintes ? Du moins je ne les ai encore jamais vue allumées... Voyez-vous de quoi je parle ?

Oui je vois celles dont tu parles... mais il me semble seulement les avoir vu une seule fois clignoter... A mon avis c'est des ampoules qui grillent rapidement et plutôt que devoir les remplacer, on préfère éteindre l'ensemble... (c'est mon analyse perso) Rolling Eyes Rolling Eyes

Ok merci Wink Quelqu'un peut confirmer son hypothèse ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité



It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: u It's a small world - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:45

ludovik5 a écrit:
Tristos a écrit:
Par contre une question que je me pose souvent est : Pourquoi les petites ampoules présentes sur les bords extérieurs des décors (à l'intérieur d'IASW) sont-elles toujours éteintes ? Du moins je ne les ai encore jamais vue allumées... Voyez-vous de quoi je parle ?

Oui je vois celles dont tu parles... mais il me semble seulement les avoir vu une seule fois clignoter... A mon avis c'est des ampoules qui grillent rapidement et plutôt que devoir les remplacer, on préfère éteindre l'ensemble... (c'est mon analyse perso) Rolling Eyes Rolling Eyes



Pour ce qui est des différentes versions de IASW je trouve que celle de Paris est l'une des plus chaleureuse ! Maintenant je n'ai vu les autres facades qu'en photos, peut-être que mon avis serait différent si je les avais vu en vrai ...

C'est toute les rampes du ride en entier qui sont eteintes ,je pense plutot a un faux contact qui rends tout le circuit HS , ça serais chouette
que ça remarche ainsi que les petites ampoules sur les arches d'entrées du parc disneyland !!! ( a la fouille d'entrée au niveau des tentes vertes)
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 3:29

Citation :
Ce que j'aime bien
- le fait qu'ils renouent avec le gigantisme de la version de Californie (près du double de la version de Paris),

La version de HKDL 10m30sec
La version de DLRP 10m30sec
La version de WDW 10m30sec
La version de DLR 11m57sec

Grandiose le gigantisme ...

Entre nous je trouve la facade de HKDL cheap genre sapin de noel rattatiné made in china.


Dernière édition par Sounds Dangerous le Ven 23 Mai 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:07

A dlp, la double porte sous la pendule était bloquée en position ouverte lors de mon séjour...J'ignore si ça à été réparé...
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 15:12

C'est pas mal la version de Hong Kong, car au final, tout est décoré de jaune. Et en plus, celle de Floride est décoré de bleu. En revanche, ça m'étonnerait qu'il n'y en a pas un à Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 287
Inscription : 14/03/2017

It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 16:02

Quelqu'un sait pourquoi dans le version de DLP on voit autant le plafon (ce qui n'est pas franchement très agréable à voir) et s'il est moyen que ne le voit plus... par exemple à POTC et PM on ne le voit pas du tout la même technique est elle possible pour IASW (peut- être que cela peut en revanche trop assombrir l'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a small world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» It's a small world
» It' s à small world ?????
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» [Maquette] it's a small world DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-