AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar - 20:09

C'est noté petit déjeuner non inclus. Il me semble qu'au DLH, cela rajoute une belle somme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar - 20:17

après il reste des flous car la familiale terrasse que j'ai pris pour le 5 mai est à 1498 sur la photo comme la cro m'a dit avant ma reduc PA
et la cc vue parc est à 1696 alors qu'à la CRO du castle club ils m'ont dit 1591... y'a qd même 100e d'écart entre les 2 c'est zarbi
ms ça donne un ordre d'idée au moins
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar - 20:21

Merci Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar - 20:23

Pour Sonia Hip Hip Hip Houraaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 29 Mar - 20:59

Trés sympa sonia82 de penser à nous. Profitez bien!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:24

Avec plaisir 🤗
désolé de n avoir donné la grille de prix que pour deux hôtels mais il pleut beaucoup surtout aujourd'hui !!!

Du coup on est même parti plus tôt !


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:36

lnpulga a écrit:
après il reste des flous car la familiale terrasse que j'ai pris pour le 5 mai est à 1498 sur la photo comme la cro m'a dit avant ma reduc PA
et la cc vue parc est à 1696 alors qu'à la CRO du castle club ils m'ont dit 1591... y'a qd même 100e d'écart entre les 2 c'est zarbi
ms ça donne un ordre d'idée au moins

Oui c est bizarre! Moi du coup j ai pas pu vérifier les tarifs avec le upgrade car ils se trompent tellement souvent de ce que j ai lu sur le forum...

Peut être y a t il une grille plus détaillée ailleurs dans l hotel mais je ne l ai pas vu et je n avais pas de grille de prix dans ma chambre juste le plan des chambres de l étage. (Dlh et idem Cheyenne) Bizarre ca aussi car d habitude j avais toujours les prix dans ma chambre ils ont peut être pas eu le temps de les mettre ou alors ils veulent plus affiché dans les chambres ?

Sinon J ai eu vu sur le parc mais côté barrière de sortie/entree du côté gauche pas super vu quoi j ai trouvé la chambre jolie mais j avais eu une meilleure chambre la dernière fois vu parc mais avec terrasse



Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:43

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement, j'ai réserver un séjour pour 1 adulte et 1 bébé pour le mois de décembre 2016 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club.
Ayant un passeport annuel je vais m'enregistrer au moment de l'enregistrement à l'hôtel en payant bien sur la taxe de séjour, sauf que sur les nouvelles grilles de tarifs le petit-déjeuner n'est plus compris ?? Je devrais le payer en plus ??


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:47

J ai réservé par la cro pour 3 personnes avec pa du 28 au 31 et le petit déjeuner était offert.
Par contre si on se rajoute sur un sejour je ne sais pas.


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:54

Je ne sais pas pourquoi ils précisent "petit déjeuner non inclus" mais sur la brochure, les petits déjeuner sont bien compris avec les tarifs donc il n'y aura pas de soucis. Les petits déjeuners sont compris pour toutes les personnes dans la chambre, même ceux rajoutés au Check-in Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:56

Bonjour on ne sait pas, tout le monde se pose la question, normalement non mais tu peux joindre la cro ou l’hôtel pour demander, je crois que tout le monde sera ravi d'avoir tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:00

Oui parce que le petit déjeuner en Golden Forest Club c'est environ 25€ je crois donc si je dois rajouter 25€ * 4 nuits affraid


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:29

sonia82 a écrit:
J ai réservé par la cro pour 3 personnes avec pa du 28 au 31 et le petit déjeuner était offert.
Par contre si on se rajoute sur un sejour je ne sais pas.

Le petit déjeuner n'est pas offert il est compris dans le prix de la chambre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:31

Ah ok car La ca me l a présenté comme ca lors de la réservation petit déjeuner et frais de dossier offert.
Apres tant que je paie pas le petit déj ca me va 😁


Spoiler:


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar - 19:07

Pareil pour mou, j'ai réservé via la cro et petits dej offerts.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 8:12

Bonjour à tous,

C'est juste une impression ou les prix de l'upgrade DLH --> CC ont considérablement augmenter ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 15:11

A propos des petits-déjeuner:
Si vous réservé un séjour au CC nuit sèche - petit dej compris
Si vous réservé un séjour en forfait - petit dej compris
On se rajoute avec la taxe de séjour à un forfait - petit dej compris
Upograde sur place = (Prix nouvelle chambre - Prix ancienne chambre) + (X * prix du petit dej) X étant le nombre de personnes.

Pour le moment ils sont encore cool, mais jusque quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 16:06

koaxe a écrit:
A propos des petits-déjeuner:
Si vous réservé un séjour au CC nuit sèche - petit dej compris
Si vous réservé un séjour en forfait - petit dej compris
On se rajoute avec la taxe de séjour à un forfait - petit dej compris
Upograde sur place = (Prix  nouvelle chambre - Prix ancienne chambre) + (X * prix du petit dej) X étant le nombre de personnes.

Pour le moment ils sont encore cool, mais jusque quand Question

mais si up grade sur place alors que le ptt dej était compris et qu'ils le rajoutent on le paye 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 16:24

tu dois payer la différence entre le prix pti dej "classique" et leprix pti dej "club"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 16:28

Puisqu'ils se basent sur le prix sans petit dej pour calculer, ça me semble normal que tu le perdes.
Si tu changes de formules ça me semble normal que le montant du petit dej te sois facturé non? Ne faisant pas d'upgrade je ne me suis pas posée la question. Il faudrait téléphoner pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 17:18

Oui il faudra demander comme dit les titous ça deviendrai cohérent si c est 'juste'la différence entre les 2 ptts dej
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 23:26

Bonsoir

Et donc la si je calcule bien un up en basse saison reviendrait à 1382-933€ soit 449€ :0 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 23:33

minnie62200 a écrit:
Bonsoir

Et donc la si je calcule bien un up en basse saison reviendrait à 1382-933€ soit 449€ :0 ???

La comme ça sans nom d hotel, type de chambre et date precise on peut pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 1 Avr - 23:36

Je pense que c'est du dlh standard au CC
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 2 Avr - 7:26

Ah bah oui j'ai oublié de préciser mais c'est bien du DHL en castle club du 24 au 25 avril
Lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-