Accueilbesoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Videbesoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 20:24

Ah oui j'ai effectivement vu son"graal" et ça vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
myksiame



Messages : 15
Inscription : 26/08/2015

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 8:00

Perso, j'ai acheté le guide et je ne le regrette pas du tout.

Certes, on peut trouver toutes les infos en lisant ce forum ; mais ça prend énormément de temps et d'énergie pour dénicher la bonne info au milieu de dizaines de posts inutiles. Là, on a tout ce qu'il faut dans un seul document, c'est super pratique.

Quand on n'a pas beaucoup de temps pour préparer son prochain séjour et qu'on ne va pas souvent à DLP, c'est un réel avantage.

Pour les réductions, même principe, il explique tous les bons trucs en quelques pages. Certes, c'est sans doute du connu pour ceux qui passent beaucoup de temps sur DCP ; mais pour moi, c'était vraiment intéressant d'avoir une bonne info bien synthétisée, bien expliquée.

Et je n'ai lu nulle part que le "truc" consistait à être sympa avec les CM...

Voilà juste mon avis...

Note : sur le fil du Disneyland Hotel, on dit que le "truc" de l'upgrade sur place sera bientôt terminé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myksiame.com
Invité
Invité



besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 10:08

Et ben tant mieux pr toi.. ms depenser 17h pour du vent franchement. Les infos j lai ai trouvé ici.... lui aussi d ailleurs et j ai pas mis longtps. C est facile y a des post exprès et ils st classés.

Après 7 messages ici c est sur que tu as pas du prendre le tps....enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Princesss

Princesss

Féminin
Messages : 8
Inscription : 07/08/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:19

lnpulga a écrit:
Et ben tant mieux pr toi.. ms depenser 17h pour du vent franchement.  Les  infos j lai ai trouvé  ici.... lui aussi d ailleurs et j ai pas mis longtps.  C est facile y a des post exprès  et ils st classés.

Après  7 messages ici c est sur que tu as pas du prendre le tps....enfin bon

+ 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:32

Princesss a écrit:
lnpulga a écrit:
Et ben tant mieux pr toi.. ms depenser 17h pour du vent franchement.  Les  infos j lai ai trouvé  ici.... lui aussi d ailleurs et j ai pas mis longtps.  C est facile y a des post exprès  et ils st classés.

Après  7 messages ici c est sur que tu as pas du prendre le tps....enfin bon

+ 1000 Wink


besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 953922 besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 953922 besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 953922 besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 953922 besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 953922 besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:46

je l'ai vu aussi mais je ne paye pas pour ça je garde mes sousous^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:27

tu as bien raison Cirka, surtout que c'est tout pomper ici et sur d'autres forums GRATUITS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 15:38

J'ai fait la même connerie que vous, c'est à dire perdre un temps inestimable a le regarder radoter des trucs hyper connus ! Je vous raconte pas ma tête quand il a proposer d'acheter son guide ! Non mais franchement, si il y avait un "vrai" truc pour payer 50% de moins sur TOUS les séjours, vous pensez vraiment que les guests continueraient a payer plein pots?
Moi je veux bien vous dire comment je fais pour aller chez Mickey, pour seuleument la modique somme de "rien du tout" : j'y vais en voiture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:03

Puis j'aime trop ses "infos exclusives" que lui seul connait. On les trouve en 10minutes ici ou ailleurs. Malgré les posts "inutiles" comme disent certains.
Juste pour rappeler un forum n'est pas un lieu où on trouve que des choses UTILES c'est aussi des moments partagés en convivialité, avec du fun . Si on veut de l'utile pure on appel la CRO.
Revenir en haut Aller en bas
Princesss

Princesss

Féminin
Messages : 8
Inscription : 07/08/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:12

Les_Titous a écrit:
Puis j'aime trop ses "infos exclusives" que lui seul connait. On les trouve en 10minutes ici ou ailleurs. Malgré les posts "inutiles" comme disent certains.
Juste pour rappeler un forum n'est pas un lieu où on trouve que des choses UTILES c'est aussi des moments partagés en convivialité, avec du fun . Si on veut de l'utile pure on appel la CRO.

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:06

Non mais ça ne devrait meme pas etre autorisé une chose pareille .... ou alors on devrait toutes et tous avoir des royalties
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:27

C'est bien dommage ! Disney reste un univers de rêves et ce gars là utilise des gens qui essaient de préparer au mieux leur séjour quelques soient leur raisons ( handicap, perte de temps, gain d'argent, enfants, réservations...)
Heureusement, ces gens restent une grande minorité.
D'autres, comme nous tous ici, partagent rêves, envies, besoins, conseils, idées et cela gratuitement...
Et il serait quand même dommage qu'il en soit autrement !
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider un peu les autres. besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
myksiame



Messages : 15
Inscription : 26/08/2015

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:30

C'était juste mon avis sur une question posée.

Je trouve que vos réponses dédaigneuses ne font pas très "convivial et fun" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myksiame.com
Princesss

Princesss

Féminin
Messages : 8
Inscription : 07/08/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:23

Tu es libre de dépenser ton argent comme tu veux...

Je te rappelle juste la définition du mot dédaigneux: "Qui manifeste du dédain ; méprisant, hautain". PERSONNE ici ne peut être taxé d'un tel adjectif puisque TOUS cherchent à te rendre service en te conseillant d'éviter une arnaque et en te dirigeant aimablement vers des posts gratuits.

Vive les membres dédaigneux de DCP!!! besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 2013_110
Revenir en haut Aller en bas
Clochette1402



Messages : 1
Inscription : 27/11/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pdf besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:31

Bonjour si son guide est une arnaque alors pourquoi personne ne le diffuse en pdf sur le net ? Au moins il arnaquerat moins de gens si chacun faisait la recherche et le trouvait. Je suis preneuse :-) merci.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 15:32

à mon avis parce que ce qui ont payé pour ça n'ont pas envie de l'offrir à ceux qui ne payent pas. L'auteur se réserve peut-être le droit d'attaquer quiconque mettra le document sur le net.


Mais bon, je serais contente de pouvoir le lire même si je ne m'attends pas à apprendre quoi que ce soit, s'il y a des âmes généreuses... lol
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 10:39

lol oui j'aimerai bien voir


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 11:34

famille patate a écrit:
à mon avis parce que ce qui ont payé pour ça n'ont pas envie de l'offrir à ceux qui ne payent pas. L'auteur se réserve peut-être le droit d'attaquer quiconque mettra le document sur le net.

Je suis d'accord avec toi !!!

J'ai failli craquer à plusieurs reprises ! Et puis il inondait ma boîte mail de message avec de "fabuleuses astuces" ! Ça a fini par me gonfler, je me suis désabonnée ! Et à vous lire, je crois que j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris  - Page 2 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:15

Je ne l'ai pas lu mais je sais (de source sûre) qu'il contient tous les trucs et astuces qu'on retrouve sur ce forum. Après ce n'est pas vraiment une arnaque, juste qu'il revend tout ce qu'il a péché ici... à vous de voir si vous avez le temps de chercher (car tout est sur le forum) ou la flemme et payer la 20aine d'€ Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» questions pratique visite disneyland paris (avec mon retour après le sejour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-