Accueil[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Vide[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:03

Tu n'as pas tort mais le réel objectif est de rester sur le fauteuil.

Le jour où il se lassera, il sera sûrement plus large et fera des erreurs inconsciemment.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 12:55

Encore sur le cinéma et musique : la bande des charlots ...


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:07

Fredd a écrit:
Les 93000 € de Matthieu sont loin mais pas inaccessible

ça m'amuse, aujourd'hui: "qui à ecrit Peter Pan?
_Walt Disney" Smile

J'avoue que j'étais complètement fan de Mathieu... d'ailleurs , il traine peut être sur le forum, car il est un grand fan de Pixar.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 87274712 [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:14

http://www.chauffeurdebuzz.com/mathieu+dosset+defaite+mathieu+tout+le+monde+veut+prendre+sa+place-3799

Sa défaite.

Et me rappelle encore que, comme souvent, le nouveau champion a duré 2 jours je crois [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 153419

FD : les charlots, c'était musique. Il n'a pas pris Marseille au ciné donc ne va pas râler. Dans ce cas-là, tu veux qu'il prenne quoi ? Géographie ? Chacun son univers...

Par contre, le thème des confiseries était super facile (à part la question sur le président) et le niçois n'a pas brillé...


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 20:01

Tous les records ont été battus : nombre de victoires et depuis peu montant total.
Nagui en parlera sûrement tout à l'heure sur Canal +.

cela dit, je trouve que ses victoires sont moins étincelantes qu'au début où il enchainait perfect sur perfect.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:38

Il a atteint les 100 victoires, et une voiture en plus de ses 2 voyages !

C'était marrant, ils ont carrément ouvert le studio sur l'extérieur pour qu'on voit la voiture ^^


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:20

Hahahaha moi aussi je regarde cette émission, c'est incroyable ce qui lui arrive au mec.
Le plus marrant c'est que bien qu'il ai déjà gagné beaucoup de pognon on espère qu'il en gagnera encore plus, voir jusqu'ou il peut aller.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 23:48

Et si ça vous intéresse, il gagnera encore demain sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:01

Tu l'as vu sur une chaine belge non ?

Une fois j'étais tombé dessus et pis le lendemain sur France2, c'était la même !


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:15

oui lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:16

C'est laquelle déjà et à quelle heure ?


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:48

LaDeux, vers 18h10 je pense, avant Plus belle la vie Langue
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 19:52

101ème victoire et la somme toute ronde de 120.000€ !!!
Je suis passé de Friends à TLMVPSP tellement je voulais suivre son parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:23

Franchement je sais pas si la 1ère émission où il est apparu est quelque part mais ce serait à mourir de rire car je l'avais vu et je me rappelle encore de Nagui, écoutant ses blagues, qui dit : nan pourvu qu'il ne s'assoit pas dans le fauteuil ! S'il avait su... [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_twisted (je sais, je ressasse...)


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 21:09

Boris a écrit:
Et si ça vous intéresse, il gagnera encore demain sur france 2.

Pense au spoiler pour ce genre d'info, je suis un mordu et je voudrais bien suivre l'émission sans savoir ce qu'il va se passer ! [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_razz


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:32

Reivax a écrit:
Boris a écrit:
Et si ça vous intéresse, il gagnera encore demain sur france 2.

Pense au spoiler pour ce genre d'info, je suis un mordu et je voudrais bien suivre l'émission sans savoir ce qu'il va se passer ! [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_razz

Oh c'est parce que ça devient habituel que je l'ai dit, mais promis maintenant je garde le secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 0:05

Quelques vidéos : 1ère victoire de Mathieu, le n°2 maintenant... https://www.youtube.com/watch?v=weje4ex8XDc (facile le quizz pas comme Christophe qui a eu des questions difficiles sur l'Histoire...)

https://www.youtube.com/watch?v=WSNlyPNwoAc 100ème victoire avec voiture en dehors du studio.

La 2ème défaite du champion qu'il a su négocier et qui a fait un heureux (émouvant) : https://www.youtube.com/watch?v=1SQipaoUDh4

Blog : http://blog.francetv.fr/TLMVPSP/index.php/2010/03/21/174280-christophe

Mais toujours pas la première victoire Sad


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:40

Le champion de Julien Courbet vient de perdre après environ 80 émissions et 246600 € !

Je regarde pas vraiment donc c'est par hasard que j'ai assisté à sa défaite mais ils gagnent plus rapidement de l'argent que chez Nagui !

Le champion de Nagui va atteindre les 150 000 € mais ça fait au moins 130 émissions !


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:08

J'avoue que je suis assez dubitatif sur les personnes qui critique le champion de "Tout le monde veut prendre sa place" mais en même temps, ce n'est pas très étonnant. En France, on aime pas les gagnants !!
Qu'est ce que je rigole quand je lis "ouais il prend pas de risque c'est pas du jeu !!" J'aimerais bien les y voir ces chers ronchonneurs et serais vraiment curieux de voir comment ils agiraient eux-même. Alors c'est clair que dans l'absolu, ils vont dire "moi je prendrai des risques" mais s'ils y étaient réellement, je suis moins sûr qu'ils le feraient.
D'ailleurs puisque le jeu s'appelle "tout le monde veut prendre sa place", pourquoi ne pas essayer au lieu de critiquer ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:13

J'avoue ne pas être un fidèle de ce genre d'émissions, ou les gagnants retentent leur chance jusqu'à la défaite, je me lasse très très vite d'un même joueur. Je préfère des émissions comme N'oubliez pas les Paroles ou Qui Veut Gagner des Millions (moi, moi!!).

Mais je ne peux qu'applaudir la performance du champion de Tout le Monde Veut Prendre sa Place, c'est vraiment un excellent joueur.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 19:38

ATTENTION SPOILER !!!!!


























Le champion de l'emission tlmvpsp, Christophe va bientôt quitter l'emission.
Sa défaite devrait être diffusée aux alentours du 11-12 juin sur France 2 à 12h10.
Source: personne présente dans le public lors de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 21:20

Arf je serai même là ça se trouve ! Je dirai pas que c'est triste car il a tous les records donc si c'est vrai, y aura un peu de changement mais ses blagues manqueront à l'émission ^^
Il part pour mon anniversaire ou quoi Very Happy


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 23:00

Coucou, j'ai mis en petit pour ceux qui ne veulent pas s'intéresser au futur de l'émission et à ce qu'il s'y passe.
Copiez le texe dans votre bloc note, traitement de texte ou autre.Bon en Belgique, c'est fait, le jour de mon anniv aura été fatal lol
En France c'est demain midi, impatient de voir ça :
http://www.sudpresse.be/magazines/tele/2010-06-09/christophe-bourdon-n-est-plus-le-champion-de-nagui-video-788201.shtml
http://www.lepost.fr/article/2010/06/09/2106972_christophe-bourdon-s-est-fait-piquer-sa-place-chez-nagui.html
C'est en lisant les commentaires d'un article sans aucun rapport que quelqu'un a lâché ce spoiler...
Super serré quand même 15-16...
Un record officiel en vue ?

C'est fou le nombre d'articles, moi je m'en moque mais peut-on encore avoir des surprises en allant sur internet ?

Voici LA défaite :
https://www.youtube.com/watch?v=zZPEiWuI6Dc
https://www.youtube.com/watch?v=JdYlKHMm_gk ça c'est le journal belge qui annonce l'issue du jeu juste avant l'émission, c'est fou !


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 9:23

J'ai vu hier la défaite de Christophe, et franchement j'ai eu l'impression qu'il en avait marre et qu'il voulait partir. D'ailleurs au moment de proposer de l'argent au challenger pour pouvoir rester il a dit 1 truc du style "j'aime décider comment quelque chose se termine, alors je en vous propose pas d'argent mais le fauteuil".
Enfin 130 victoires et 157000 euros (et des poussières) c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place [Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 0:09

Oui, il n'a pas voulu proposer d'argent.

Mais il a dit qu'il n'était pas lassé mais qu'il ne voulait pas s'acharner non plus. Sinon avec l'argent qu'il a, il peut rester encore plus longtemps et proposer des sommes supérieures à 10 000€ très difficiles à refuser car difficilement atteignables...
Ce qui est bizarre c'est que Nagui lui demande quand même de faire une proposition et au lieu de dire 100 ou 500€, il propose une belle somme qui fait 5000€ avec les points de la femme.

La nouvelle championne a déjà été éliminée aujourd'hui donc avec le recul, elle aurait dû accepter l'offre.


[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu TV] Tout le monde veut prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [règle n°0]Tout le monde veut prendre la place aux DCPistes (inscriptions par mp)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Casting Tour Lyon Mars 2017
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-