AccueilService voiturier à l'Hôtel New York VideService voiturier à l'Hôtel New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service voiturier à l'Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:22

Bonjour,

Après des années de grande fidélité à l'hôtel Séquoia Lodge, je testerai très prochainement le New York.
J'ai entendu parlé qu'il existait un service voiturier comme au DLH (déjà testé et c'était le top Very Happy ).

Existe-t-il et est-il gratuit (je serai en chambre standard) ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:29

Coucou ..... moi j y suis allée en septembre mais à l empire state club.... et il y a bien un service voiturier comme au Disneyland hotel ....mais je pense que pour une chambre standard c est pareil car on arrive tous au même endroit et il me semble que tout le monde profitait de ce service ...qui est bien sur gratuit ! Bon séjour c est un hotel magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:33

Ce serait top.
J'ai trop hâte. Plus que 2 semaines et vive la découverte d'un nouvel hôtel cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:37

J espère aussi ne pas me tromper !!!!! Ah cool c est pour bientôt alors Laughing Laughing Moi je suis sur les parcs dimanche et lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:42

Non erreur de ma part ....en chambre standard il y a un supplément pale désolée .
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:47

Comment font-il le tri alors entre les arrivants ?

PS: J'y serai le 1er avril prochain
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 14:54

C est 15 euros pour le séjour ....Je pense que c est quand on présente notre papier de réservation . Alors tu dois ètre dans les préparatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 15:08

Pas trop encore.
J'ai la chance d'y aller quasiment tous les ans depuis pfff !!! (on voit mon âge affraid )
Je commence à bien connaître mon paquetage spécial disney : bonnes chaussures, vêtements chauds confortables et de bonnes économies pour les restaurants !
Mais étant un accro à Disney, j'ai toujours aussi hâte d'y aller avec mes loulous (un vraie gamine !)

Pour le service voiturer, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est. Evil or Very Mad

Si c'est ce prix, j'utiliserai mes petits muscles et ceux de mon homme pour transférer les bagages de ma voiture à l'hôtel (on le faisait bien au Séquoia).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 15:34

Oui tu as raison autant commencer l exercice dès l arrivée Laughing Oui c est vrai 15 euros c est un peu cher ...autant les garder pour les restos . Ben on voit mon age aussi What a Face Moi je fais 3 séjours par an ...4 ou 5 les années fastes Service voiturier à l'Hôtel New York 795199 Service voiturier à l'Hôtel New York 795199 Oui à force on à l habitude pour les valises . Tu y vas combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 15:41

Ouah ! Tu es accroc !!! Service voiturier à l'Hôtel New York 7232

J'y vais 2 nuits du vendredi au samedi.
Je suis pressée car cela fait 2 ans que nous n'y sommes pas retournés (année non faste  Service voiturier à l'Hôtel New York 458193  heureusement terminée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 15:53

Oui accroc Service voiturier à l'Hôtel New York 953922 Et si je le pouvais j irai une fois par mois ..... Je me doute que tu as hate .... 2 ans c est long ! Tu vas que mieux apprécier Service voiturier à l'Hôtel New York 795199 Moi je ne suis pas loin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:01

Ma période préférée reste Noel ...mais j aime bien aussi Halloween et le Printemps ...par contre quand le parc n a aucunes décos j aime moins ...mais ça ne m empèche pas d y aller quand même Laughing On y va en couple avec mon prince .... ou bien mon amie et moi... ou aussi avec la famille ...il y a toujours des volontaires !!!!Ma seule et unique fille est partie du nid il y a quelques mois sinon c est à 2 que l on a fait le plus de séjours Service voiturier à l'Hôtel New York 937942 Service voiturier à l'Hôtel New York 937942 Et toi comment se compose ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:16

Je ne suis pas loin non plus, je suis en région parisienne.
J'avais le passeport il y a quelques années. Maintenant, je préfère y aller moins souvent et profiter des hôtels.
Je trouve que c'est plus dépaysant et magique I love you  (l'attente crée l'envie!!!)
Et j'ADORE être à l'hôtel  Service voiturier à l'Hôtel New York 425715

On ne profite vraiment pas de la même manière le parc en y allant régulièrement avec le passeport. Je dirai que c'est une expérience complétement différente. On y va plus pour une raison spécifique (une zone, une attraction, un spectacle...) que pour le dépaysement (de mon point de vue !).
A l'époque, c'était vraiment pratique avec les enfants petits qui se fatiguaient rapidement. On pouvait aller au parc pour 4-5 h facilement et éviter les heures de pointes parisiennes !

Maintenant mes 2 loulous sont plus grands (8 et 11) et ils adorent aussi les hôtels Disney et leurs buffets Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:27

Oui je te comprends ...j ai le pass dream car je me rajoute sur le séjour et on peut ainsi tous profiter des avantages ... C est vrai profiter de l hotel c est tellement agréable !!! Et des buffets aussi Laughing Laughing En effet tu es tout prêt cool . Jolie petite famille ...moi ma princesse à 28 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:35

Merci de ne pas dire mon âge en public ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:21

Bonjour dans les préparatifs ??? ben pour nous c'est fini Service voiturier à l'Hôtel New York 287560 Service voiturier à l'Hôtel New York 287560 Mais c'était un super séjour Service voiturier à l'Hôtel New York 795199 Service voiturier à l'Hôtel New York 795199 Service voiturier à l'Hôtel New York 795199
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 19:36

Oui je suis impatiente. Apparemment le temps sera pas trop mal. Je croise les doigts.
Tu étais au New York? Toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 21:34

Non non cette fois le Disneyland ...et on a up gradé en Casttle Club.... Oui tu devrais réussir niveau météo Laughing Laughing Le New York sera toujours Service voiturier à l'Hôtel New York 937942 Service voiturier à l'Hôtel New York 937942 dommage que l'on n'ai plus les vips en esc pale pale
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 13:30

La chance, ça doit être top.

J'ai d'ailleurs une petite question à ce sujet : comment est-on upgradé dans les hôtels?
Il faut le demander à l'accueil ou on te le propose d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 16:34

Nous on l'a demandé avec un rajout .....mais on peut te le proposer sans rajout .... C' est déjà arrivé ...moi au Séquoia j'avais réservé en Montana et on m'a offert une suite ...j'ai vite déchanté quand j'ai vu que le robinet baignoire douche était cassé...je l'ai signalé et là on m'a fait comprendre que je ne devais pas réclamer vu que j' avais eut un surclassement !!!!! Service voiturier à l'Hôtel New York 78713 Service voiturier à l'Hôtel New York 78713 Service voiturier à l'Hôtel New York 78713 Le Casttle club c'est trop top à faire au moins une fois .....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 14:10

Dans quel état seribab ????? Le grand jour c'est pour demain ....vous étes préts cheers
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 14:30

Hello, tu dois être dans tes préparatifs, c'est pour demain Wink

Une précision pour l'hôtel et tes bagages. Même si le service voiturier est en supplément, il y a bien une aide pour décharger le coffre. Ils mettent toutes tes affaires sur leur super machin dont je ne connais pas le nom (lol) et te les montent dans ta chambre (et c'est bien compris dans le tarif de la standard)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 15:02

Bonjour,

Trop hâte d'être à demain avec un meilleur temps qu'aujourd'hui (c'est le déluge !!!)

Pour les bagages tu te présentes donc à l'accueil voiture, ils déchargent et après tu vas garer ta voiture c'est ça ? (je suis un peu blonde sur les bords Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 15:14

Bonjour à tous, Seribab serait il possible que tu prennes en photo la nouvelle grille tarifaire du NY s'il te plait??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seribab

seribab

Féminin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : Val d'oise
Inscription : 04/01/2016

Service voiturier à l'Hôtel New York Empty
MessageSujet: Re: Service voiturier à l'Hôtel New York Service voiturier à l'Hôtel New York Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 15:19

Bonjour Les Titous, pas de problème j'essayerai d'y penser Service voiturier à l'Hôtel New York 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Service voiturier à l'Hôtel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» service Admiral's Floor ou standar au new york
» Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Legoland New York Resort [New York - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-