AccueilLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 15:20

Je tenterai alors Wink


Les accros du shopping - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 15:30

aeris1708 a écrit:
Je tenterai alors Wink

Si tu as l'occasion de séjourner au Compass Club du New Port (peux être aussi d'autres hôtel mais vu que là pour l'instant), il y en a au petit déjeuner dans un format individuel. C'est mignon.



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
chloedu72

chloedu72

Féminin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Le Mans
Inscription : 16/08/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 15:52

[img]Les accros du shopping - Page 2 A2447a10[/img]

je voudrais savoir si ce coussin la est dispo à a disneyland paris ?


Les accros du shopping - Page 2 Sans_t10



Dernière visite :13 février 2016
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 16:53

Attention, je n'ai trouvé le miel qu'à Flora's Boutique, alors qu'avant il était disponible au Candy Palace (sur Main Street) et Chez Marianne (aux Studios)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 17:03

CrocodileFinlandais a écrit:
bellariel a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir si on trouve encore sur le parc le costume Anna robe de bal ? Et à partir de quelle taille ?
Merciiiiii d'avance
Coucou, dans le parc même je ne saurais te dire si la robe d'Anna est dispo mais dans la boutique du Disneyland Hotel et au World Of Disney elle y est. Wink
Concernant la taille il me semble avoir vu du 6 ans pour la plus petite taille mais il ne reste le plus souvent que du 8-10-12 ans de dispo. Voilà. Very Happy


Merciiiii bcp de ta réponse
Il me faudrait plus petit en taille sniffffff


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 17:20

bellariel a écrit:
CrocodileFinlandais a écrit:

Coucou, dans le parc même je ne saurais te dire si la robe d'Anna est dispo mais dans la boutique du Disneyland Hotel et au World Of Disney elle y est. Wink
Concernant la taille il me semble avoir vu du 6 ans pour la plus petite taille mais il ne reste le plus souvent que du 8-10-12 ans de dispo. Voilà. Very Happy


Merciiiii bcp de ta réponse
Il me faudrait plus petit en taille sniffffff

En général les robes commancent à 4 ans mais iln'est pas facile d'en trouver. Il ne faut surtout pas hésiter à demander car des fois ils ont des stocks (c'est comme cela que j'avais eu celle de Belle en 12 ans).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 17:48

bellariel attention ça taille petit !!


Les accros du shopping - Page 2 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 29 Fév - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 20:36

J'ai l'impression de me répéter, mais je retente quand même (on ne sais jamais), est-ce qu'il y a un nouveau merchandising Haunted Mansion sur les parcs?
Avec tout ce qu'ils ont aux USA et vu qu'il y a eu liquidation des anciens produits aux soldes d'été dernier, est-ce qu'il a été remplacé par un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 20:42

Non il n'y à rien de nouveau pas de vaisselle rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 21:00

Glywen a écrit:
J'ai l'impression de me répéter, mais je retente quand même (on ne sais jamais), est-ce qu'il y a un nouveau merchandising Haunted Mansion sur les parcs?
Avec tout ce qu'ils ont aux USA et vu qu'il y a eu liquidation des anciens produits aux soldes d'été dernier, est-ce qu'il a été remplacé par un nouveau?

Beaucoup d'articles de cette attraction ont été soldés. Ca serait bien qu'ils se renouvellent. Wink


Les accros du shopping - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 0:04

sandrine1976 a écrit:
aeris1708 a écrit:
Je tenterai alors Wink

Si tu as l'occasion de séjourner au Compass Club du New Port (peux être aussi d'autres hôtel mais vu que là pour l'instant), il y en a au petit déjeuner dans un format individuel. C'est mignon.


Etant sur Paris j'avoue que je ne vois pas trop l'utilité pour moi de séjourner à l'hôtel Wink (disons que ça ferait cher pour un petit pot de miel. Je tenterai le grand à la boutique plutôt). Mais c'est bon à savoir pour ceux qui descendent à l'hôtel Wink


Les accros du shopping - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 6:33

C'est le moment d'en profiter !!!


Les accros du shopping - Page 2 2830_c10


Les accros du shopping - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 9:50

Miss Aurore a écrit:
C'est le moment d'en profiter  !!!


Les accros du shopping - Page 2 2830_c10


Je viens de passer 1/2heure a ne pas dépasser mon budget Laughing au final j'ai dépassé de 15€ Les accros du shopping - Page 2 213516 ça ne va pas plaire à mon compte pale lol!


Les accros du shopping - Page 2 <a href=Les accros du shopping - Page 2 Petit_85080Les accros du shopping - Page 2 Kis Les accros du shopping - Page 2  <a href=Les accros du shopping - Page 2 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 12:14

Est-ce qu'il y a une chance pour que les tsum tsum Raiponce soient disponibles sur le parc ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 12:17

bonne question, il faudrai demandé à jean louis gold soit sur facebbok soit par mail order.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 13:04

Pour la robe d'Anna ; je l'ai vue le 17 février au World of Toys (la boutique tout au fond à gauche du Village, en face du Earl of Sandwich). Je n'ai pas regardé quelles tailles ils avaient pour celle-là mais pour toutes les robes que j'ai regardées ils avaient à partir de 4 ans.

Les accros du shopping - Page 2 Img_2010

Ce jour-là j'ai pris des photos de toutes les robes disponibles dans cette boutique car je voulais en acheter une à une petite nièce que je ne connais pas très bien (elle vit à l'étranger) et je voulais demander laquelle prendre. Je vous les mets ici, si ça peut servir.

Les accros du shopping - Page 2 Img_2011

Les accros du shopping - Page 2 Img_2012

Les accros du shopping - Page 2 Img_2013

Les accros du shopping - Page 2 Img_2022

Les accros du shopping - Page 2 Img_2014

Les accros du shopping - Page 2 Img_2015

Les accros du shopping - Page 2 Img_2016

Les accros du shopping - Page 2 Img_2017

Les accros du shopping - Page 2 Img_2018

Les accros du shopping - Page 2 Img_2019

Les accros du shopping - Page 2 Img_2020

Les accros du shopping - Page 2 Img_2021

Rectificatif : je n'ai pas pris toutes les photos, il y avait aussi deux modèles "de luxe" à 140 euros (hors budget pour moi Wink ), Elsa et Cendrillon si je ne dis pas de bêtises. Il me semble aussi qu'il devait y avoir l'autre robe d'Anna ainsi qu'un modèle plus "été" pour Clochette mais je ne les retrouve pas dans mes photos scratch


Les accros du shopping - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sianna

Sianna

Féminin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Finistère
Inscription : 09/04/2015

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 13:25

Bonjour
Je suis en train de faire mes "courses" sur le disney store,mais malheureusement je n'ai pas été assez rapide pour une robe (http://www.disneystore.fr/robes-et-jupes-vetements-enfants-robe-blanche-neige-pour-enfants/mp/62427/1500003+1500101/) enfin elle n'est plus en 6ans mais je me demande si elle taille bien ou petit et dans ce cas je prends 7ans... Pourriez vous me dire si vous avez des retours d'expérience.

Merci de vos réponses


Edit : Bon en fait j'ai commandé si c'est vraiment vraiment trop grand je la renverrai, sinon j'essaierai de la rétrécir un peu tout en gardant la possibilité de l'avoir pour un peu + tard.... ou alors je ne lui donne beaucoup de soupe pour qu'elle grandisse + vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 16:47

Koukou
Est ce qu'on peut trouver cette tasse sur le parc ????
Merci!

Les accros du shopping - Page 2 46503310
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 17:33

SweetR a écrit:
Koukou
Est ce qu'on peut trouver cette tasse sur le parc ????
Merci!

Les accros du shopping - Page 2 46503310

non No





Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 17:43

Ho Sad
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 18:12

Quelqu'un aurait-il une photo du grand Panpan qu'on trouve à DLP actuellement?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les accros du shopping - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 29 Fév - 19:30

Merciiiiiii bcp princesse cornelia 😀😀😀


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 7:04

Angelice a écrit:
Quelqu'un aurait-il une photo du grand Panpan qu'on trouve à DLP actuellement?
Je n'ai pas de photo par contre il est a 50€. Pour l'avoir vu ce weekend je le trouve très réussi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar - 14:44

LiaLaRouge a écrit:
Est-ce qu'il y a une chance pour que les tsum tsum Raiponce soient disponibles sur le parc ce week end ?

J'en doute, puisque les nouveautés Tsum de cette semaine à DLP, ce sont ceux de Zootopie (mais pas tous, par exemple pas de Flash ou de Gazelle).


Les accros du shopping - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar - 14:51

Ayant eu des petits malheurs avec le mail order, il est possible que je ne puisse plus avoir la collection complète des Tsum Tsum Star Wars (mon enveloppe avec mes Tsums a été déchirée durant l'envoi et il me manque Dark Vador et Princesse Leïa). Le mail order m'a contacté, ils vont me renvoyer Dark Vador mais Princesse Leïa leur semblait épuisée. En fait la personne a surtout vérifié dans deux boutiques et va essayer de trouver ailleurs.

Du coup, est-ce que quelqu'un s'étant rendu ces derniers jours auraient encore vu quelque part des Tsum Star Wars Leïa ? Cela m'aiderait beaucoup car je pourrais aider le mail order à me le renvoyer si au moins un est encore dispo sur le parc, en leur précisant la boutique.

Merci beaucoup de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-