Accueilpremière visite à disneyland et besoin de conseil Videpremière visite à disneyland et besoin de conseil VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 première visite à disneyland et besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scottillard



Messages : 2
Inscription : 01/03/2016

première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 9:53

Bonjour,

J'ai fait une réservation pour le printemps 2016 mais comme il s'agit de ma première visite à disney j'avais quelques questions :

- Ou va t-on retirer nos billets d'entrées que l'on a avec notre réservation ?

- Ou peut-on trouver les calendriers des heures de magie en plus et celui des affluences ?

Merci de votre réponse et de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:23

Hello

C'est un sejour? Si oui ils donnent les billets au check in à la reception de l'hotel.

Pour le emh sur le site disney il doit y avoir ainsi que les fermetures. C'est un calendrier jour après jour

Pour l affluence il y a le site meteosensible
Revenir en haut Aller en bas
scottillard



Messages : 2
Inscription : 01/03/2016

première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:47

Oui c'est un séjour au Sequoia avec 2 nuit et 3 jours au parc

Merci pour tes réponses pourrais-tu m'envoyer le lien des calendriers stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:48

Là comme ça non je suis pas sur l ordi. Tu vas sur le site disney ça se trouve facilement

Et ru googleise meteosensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:47

Coucou

Voici pour les EMH + horaire des parcs http://www.disneylandparis.fr/calendriers/horaires-parcs/

pour la prévision de la fréquentation http://meteosensible.free.fr/disneyland.html

Et pour papotter avec d'autres DCPiste qui partent au printemps https://www.disneycentralplaza.com/t52778-discussions-autour-d-un-sejour-disneyland-paris-au-printemps-2016

Voilà au plaisir de te lire Langue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:07

merci les titous j'étais chez le coiffeur à vous lire avec mon téléphone dc je pouvais pas mettre les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première visite à disneyland et besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: première visite à disneyland et besoin de conseil première visite à disneyland et besoin de conseil Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:28

j'ai vue en rentrant du coup j'avais 10minutes donc j'ai envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
 
première visite à disneyland et besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» Première visite à Disneyland et question bébé...
» Première visite à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-