AccueilNuit supplémentaire  VideNuit supplémentaire  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuit supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveDisney68

LoveDisney68

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Inscription : 30/06/2013

Nuit supplémentaire  Empty
MessageSujet: Nuit supplémentaire Nuit supplémentaire  Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:27

Bonjour a tous,
Voilà j'ai réservé un séjour offre passeport annuel dream 2 jours et 1 nuit, mais je souhaiterais rajouter une nuit comment sa se passe, les tarifs etc...
Merci pour vos réponses ! Very Happy


Prochain séjour : Du 18 au 20 juillet 2015 au Sequoia Lodge dans une chambre Montana avec vue sur le lac !


Nuit supplémentaire  17019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit supplémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Nuit supplémentaire  Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:34

hello

un sejour offre passeport dream? c'est quoi? comment?

je pense que tu peux appeler la cro pour ajouter une nuit et regarder sur le forum dans le topic des nuits sèches pour avoir le prix avant réduction de ton pa
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68

LoveDisney68

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Inscription : 30/06/2013

Nuit supplémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Nuit supplémentaire  Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 13:46

l'offre de 60 % actuellement en place, je voulais savoir si c'etait possible de rajouter une nuit et a qu'elle tarif Smile


Prochain séjour : Du 18 au 20 juillet 2015 au Sequoia Lodge dans une chambre Montana avec vue sur le lac !


Nuit supplémentaire  17019
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Nuit supplémentaire  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Nuit supplémentaire  Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 22:09

LoveDisney68 a écrit:
l'offre de 60 % actuellement en place, je voulais savoir si c'etait possible de rajouter une nuit et a qu'elle tarif Smile

Il y a toujours moyen de modifier sa réservation surtout quand il s'agit de dépenser. Il suffit de sonner à la centrale de réservation ou au bureau des PA et faire la demande. Mais la promo -60% est limité en disponibilité, donc plus tu attends, plus les promos risquent de disparaitre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Nuit supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» nuit supplémentaire
» Nuit supplémentaire à la fin du séjour
» nuit + journée supplémentaire offerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-