Accueil(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Vide(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Contrats CDI 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 24/08/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 24 Aoû - 23:53

D'accord ! Et si jamais je dis non pour travailler à partit de 06:00 mais oui pour travailler jusqu'à 02:00 c'est pas une bonne chose à faire ?

Désolé de te prendre ton temps et de monopoliser ce topic, promis c'est le dernier message !


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 24 Aoû - 23:55

Si tu dis non pour l'amplitude horaire, tu ne sera malheureusement pas retenu par le recruteur.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Fansteel



Messages : 16
Inscription : 24/05/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 29 Aoû - 10:38

Bonjour,

en tant qu'ancien cast member j'ai reçu un mail me demandant si j'était un intéressé pour un contrat pour les vacances des Halloween et noël ainsi qu'un cdi 16h. Je leur ai donné une réponse positive pour les 3 et depuis plus de reponse.. Dois-je les recontacter ou être encore un peu patient? il y a il d'autre ancien cast dans la même situation?

merci pour vos future réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 29 Aoû - 12:39

Fansteel a écrit:
Bonjour,

en tant qu'ancien cast member j'ai reçu un mail me demandant si j'était un intéressé pour un contrat pour les vacances des Halloween et noël ainsi qu'un cdi 16h. Je leur ai donné une réponse positive pour les 3 et depuis plus de reponse.. Dois-je les recontacter ou être encore un peu patient? il y a il d'autre ancien cast dans la même situation?

merci pour vos future réponses.

Hello,

tu avais reçu ce mail quand? Moi j'ai attendu un mois entre le moment où j'ai renvoyé une réponse positive et une réponse du recrutement. Ils m'avaient même envoyé un mail de type accusé de réception en disant qu'ils avaient bien reçu le mien. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de relancer (La machine Disney est bien huilée et ils sont assez bien organisés, par contre ils peuvent mettre assez longtemps pour répondre...), donc je laisse les autres Cast Members te répondre. Very Happy


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Fansteel



Messages : 16
Inscription : 24/05/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 29 Aoû - 13:33

j'ai reçu le mai le 13 juillet cela fait plus d'un moi et toujours aucune reponse... le mail d'acusé de reception je l'ai recus mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fansteel



Messages : 16
Inscription : 24/05/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 29 Aoû - 14:13

il vienne de me répondre je suis de lîle de la réunion c'est pour cela qu'il ne proposent pas de contrat a courte durée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 31 Aoû - 20:38

Bonjour, pour continuer dans les questions relatives aux entretiens, j'ai souvent vu qu'ils demandaient souvent si on avait le vertige. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai le vertige mais je sais que certaines attractions me posent problème dans le sens où je suis un peu "peureuse" (comme le Space Moutain par exemple). Du coup, dois je leur dire ? Et si oui, est-ce rédhibitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Lun 4 Sep - 17:33

Sarah1303 a écrit:
Bonjour, pour continuer dans les questions relatives aux entretiens, j'ai souvent vu qu'ils demandaient souvent si on avait le vertige. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai le vertige mais je sais que certaines attractions me posent problème dans le sens où je suis un peu "peureuse" (comme le Space Moutain par exemple). Du coup, dois je leur dire ? Et si oui, est-ce rédhibitoire ?
Il faut le dire oui. Imagine toi un matin sur Space Mountain à devoir tester l'attraction... mieux vaut être honnête Wink
Ce n'est pas rédhibitoire, il n'y a pas que des attractions à sensation Smile


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Lun 4 Sep - 20:13

Bonsoir. J'aimerais savoir si un CDI 16 h peut être logé par Disney...
En faite, l'année prochaine j'aimerais suivre des cours en semaine et travailler à DLP le WE mais je n'habite pas en IDF..

Merci pour vos réponses !


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 5 Sep - 9:48

SpaceAG25 a écrit:
Bonsoir. J'aimerais savoir si un CDI 16 h peut être logé par Disney...
En faite, l'année prochaine j'aimerais suivre des cours en semaine et travailler à DLP le WE mais je n'habite pas en IDF..

Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Pour les CDI 16h ce n'est pas possible malheureusement.


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 5 Sep - 17:34

bellhop1908 a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Bonsoir. J'aimerais savoir si un CDI 16 h peut être logé par Disney...
En faite, l'année prochaine j'aimerais suivre des cours en semaine et travailler à DLP le WE mais je n'habite pas en IDF..

Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Pour les CDI 16h ce n'est pas possible malheureusement.

Merci pour cette réponse.


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 24/08/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mar 5 Sep - 18:15

Bonsoir !

Question un peu bête concernant le recrutement : j'ai entendu dire qu'il était très déconseillé de se présenter à l'entretien en étant barbu, et je suis moi-même barbu et hésite donc à me raser pour l'entretien.

Est-ce une légénde urbaine ? Est-ce avéré ? Quid ?


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep - 9:39

Voilà ce qu'on peut trouver dans le "Dress Code Disney" : http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/

En gros si ta barbe est "nette" et entretenue, c'est ok.
Sinon, c'est plus compliqué ^^


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
AdamMeyers

AdamMeyers

Masculin
Âge : 28
Messages : 70
Localisation : Orlando!!
Inscription : 09/07/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep - 20:12

salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes !
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme?


J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte...




         (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep - 21:31

Atalante a écrit:
Voilà ce qu'on peut trouver dans le "Dress Code Disney" : http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/

En gros si ta barbe est "nette" et entretenue, c'est ok.
Sinon, c'est plus compliqué ^^

Attention, la page que tu montres concerne WDW, qui est beaucoup moins tolérant que DLP. En France, ils sont beaucoup plus souples. Néanmoins, je te conseille de te raser pour l'entretien, ça vaut mieux, car selon le recruteur, ça peut jouer. Mais une fois sur-place, ça devrait passer sans trop de soucis !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep - 21:37

AdamMeyers a écrit:
salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes !
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme?
Bonjour,
Bienvenue dans la troupe !

Alors, les quelques fois où tu devras travailler tard (pour les privatisations ou événements par exemple) et que ton shift se terminera après le dernier RER (vers 0h20), Disney paye en effet le taxi, à condition que les bus locaux ne desservent pas ton domicile.


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
AdamMeyers

AdamMeyers

Masculin
Âge : 28
Messages : 70
Localisation : Orlando!!
Inscription : 09/07/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 19:11

bellhop1908 a écrit:
AdamMeyers a écrit:
salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes !
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme?
Bonjour,
Bienvenue dans la troupe !

Alors, les quelques fois où tu devras travailler tard (pour les privatisations ou événements par exemple) et que ton shift se terminera après le dernier RER (vers 0h20), Disney paye en effet le taxi, à condition que les bus locaux ne desservent pas ton domicile.


super merci beaucoup!

Et il faudra voir ça à l'avance ou le jour même? Il y a un bureau spéciale? je suis un peu perdu haha, j'ai été signer mon contrat aujourd'hui mais j'ai pas été gâté en informations


J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte...




         (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
PetitePirate

PetitePirate

Âge : 25
Messages : 2
Inscription : 29/09/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 12:38

AdamMeyers a écrit:
salut, après une relance j'ai finalement reçu mon invitation pour signer mon contrat en tant que Castmember à Pirates des Caraïbes !
Petite question: Je viens de lire que Disney payait un taxi pour les horaires après minuit, quelqu'un confirme?

(Déjà petite présentation de moi je suis pas un fake même si c'est ma première réponse sur le fofo avec ce compte, mon ancien a traîné trop longtemps = inactif = plus accès T_T)

Donc pour te répondre, il faut aller au service paie à Ima je crois pour bénéficier de ce service, pour l'instant je n'y ai pas eu droit, je bossais sur Main Street, horaires compliqués mais ce n'est pas un critère pour avoir un taxi il faut forcément un event spécial. On aura le temps d'en reparler étant donné que nous allons travailler ensembles, tu commences demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdamMeyers

AdamMeyers

Masculin
Âge : 28
Messages : 70
Localisation : Orlando!!
Inscription : 09/07/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 13:54

non samedi prochain ! Tu travailles à Pirates aussi?


J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte...




         (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 24/08/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 17:35

Je commence aussi Samedi prochain, a priori dans la boutique "Légendes d'Hollywood" (dans le studio 1 de WDS). Par contre dans mon contrat il est écrit que les recruteurs ne géraient pas les affectations aux différentes locations, et que ce sera décidé à l'issue de la formation. Je sais pas si vos contrats stipulent la même chose Surprised
Enfin bref, hâte de commencer le 07/10 ! Very Happy


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
PetitePirate

PetitePirate

Âge : 25
Messages : 2
Inscription : 29/09/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 18:56

Yup je bosse à Pirates. Donc pour ta question, ton edt est fait 2 semaines en avance donc tu as largement le temps de t'y prendre à l'avance pour ton taxi ne t'en fait pas, parles en aux team leader ou manager ils en sauront sûrement plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdamMeyers

AdamMeyers

Masculin
Âge : 28
Messages : 70
Localisation : Orlando!!
Inscription : 09/07/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Dim 1 Oct - 17:30

je te remercie!


J'ai heu... j'ai pas de citation bien classe comme pleins de membre...en revanche je sais imiter Donald et Mickey...je sais pas si ça compte...




         (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Fluffylittlething



Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 13/09/2018

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 5 Horlog11Jeu 13 Sep - 15:44

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, j'ai passé un entretien hier (mercredi) pour un CDI 16h étudiant et le recruteur a dit à l'autre candidat et moi que nous devrions recevoir nos contrats par mail puisque tout était maintenant dématérialisé et que plus rien ne se faisait en papier.
Je n'ai toujours pas de réponse alors que le recruteur nous a dit qu'on le recevrait très vite, celui qui faisait la présentation a même dit dans la journée de mercredi...

Alors est-ce que c'est un délai normal ou alors est-ce que ça veut dire que je ne suis pas retenue pour le job?

Merci beaucoup pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-