Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:26

Max a écrit:
Décu de Furius Baco, c'est tout à fait compréhensible mais concernant Hurakan, c'est du très haut niveau dans la catégorie free fall !
Maintenant, c'est peu être que tu n'es pas vraiment friand de ce genre de sensations.

De manière générale, j'ai quand même bien aimé les deux attractions (sans les trouver géniales), je les referais volontiers lors d'une autre visite, mais je m'attendais à nettement mieux. Pour Furious Baco, je le trouve vraiment trop violent, ça vibre énormement, et ça prime sur les sensations. J'en suis ressorti avec un très gros mal de tête (plus important que sur SMM2 Laughing ). Les deux seules choses que j'ai vraiment trouvé fun, c'est le démarrage et le passage sur le lac (si on se trouve sur les sièges de gauche, on se retrouve à quelques centimètres de l'eau, c'est impressionant). Même l'inversion ne sort pas du lot: on va tellement vite qu'on ne la ressens pas tant que ça. Par contre, le dvd on ride est vraiment terrible: c'est tellement drôle de se revoir!!

Pour Hurakan Condor, c'est super fun aussi, la vue du haut est magnifique sur le parc et la mer (j'étais dans la nacelle n°2). Mais c'est beaucoup trop court: la montée est trop rapide, l'arrêt en haut dure à peine 5 secondes, et la chute est impressionante, mais courte aussi. Dommage que ça ne remonte pas une ou deux fois.

Après, effectivement, je suis plus un amateur de coaster que de free fall, ceci expliquant peut-être cela. J'ai donc été déçu de HC, mais c'est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 20:53

Moi je serai sur le parc le 22 23 24 mai ( pour la 3 eme fois) j'dore ce parc et logiquement j'y retourne euhh fin aout début sept avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 7:46

apparament le parc aurai fermer ses porte le samedi 10 mai a cause d'une mini tempete sur salou, quelqu'un est au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 17:11

ui mon oncle y été ce weekend la le parc a fermer du coup ils on eu qu'un jour de parc au lieu de 2 ou 3 y a eu une mini tempete ya eu quelque fentre d'hotels cassé a priori et les attraction fermer! En espérant avoir grd soleil moi la semaine prochaine et tt les attractions ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:45

Max a écrit:
Le confort, tout simplement.
Le coaster le plus vibrant de ces dernières années, toutes marques confondu, de plus de chez Intamin, il y a de quoi être déçu quand on sais ce qu'ils font d'habitude.

Bref, perso, je ne profites pas du tour. Après, tout dépend ce que tu as déja testé ou non.
Pour la free fall, ce n'est bien entendu pas comparable, celle de PAv jouant directement sur les sensations.


Euhhhhhhhh le plus vibrant ?? Je crois que j'ai trouvé plus vibrant que Furius Baco ... (Space Mountain peut etre)
En tout cas j'ai adoré Furius Baco et je l'ai pas du tout trouvé vibrant ! Je l'ai trouvé hard mais pas vibrant ! C'est sur qu'il faut s'accrocher !

Après je sais pas chacun ses gouts mais perso je sais pas ce qu'il faut pour satisfaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:05

Qui dit vibrations ne dit pas baffes forcément. Sur SM, c'est différents, certes il y a des vibrations mais certains endroits sont devenu avec le temps de véritable machines a baffes.

Quand je parle du plus vibrant de ces dernières années, je reste sur mes positions. Dois je te rapeller que SM avait à l'ouverture de Furius Baco 12 ans ? (à m'écouter, on pourrait croire que je défend SM mais non, c'est une belle daube pour moi ^^). Bref, ca vibre tout le long, c'est désagréable à souhait (bien que ca varie énormément suivant l'emplacement), et là ou ca fait le plus mal, c'est à penser que c'est Intamin derrière ça!

Ce qu'il me faut pour me satisfaire, comme beaucoup de fans de coasters, du El Toro, Superman, EGF, Troy, Sheikra, Alpengeist ...et plein d'autres joujous du genre !
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 8:05

Lol je les connais pas du tout sauf Superman qui me dit quelque chose. Pour moi le plus vibrant ça serait plutôt "Stampida". en meme temps diras-tu c'est logique tout ce qui est attraction en bois secoue énormément je me rappelle que j'étais presque coincé enbas du dos en sortant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:13

je reviens de 2 jour sur le parc et je doit dire que j'ai été encore une fois ravi! Il n'y avait pas beaucoup de monde ( jeudi et vendredi) et qd je dit pas beaucoup de monde cela donne au grand max le jeudi et vendredi fin d'aprés midi a 30 minute pour furious baco 15 minute a hurikan condor et 5 minutes a dragon khan.Cela ma donc permi d'en profité un max.Pour ce qui est des vibration dans certain coaster: Je dois l'avouer que dragon khan vibre beaucoup mais c'est suportable qd mm .Pour le débat sur furious bacco j'ai tt simplement ADORE les sensation son cool la vitesse ouahhhh ( mm si je m'attendait a plus vite) et les vibrations faible pour ma part dans les siege interieur legerement plus ressenti sur les siege exterieur mais tt cela reste largement supportable .Cest un coaster que j'ai adoré et que je conseille de faire .Pour ce qui est de la tour ben tjrs aussi flippante , ce mm stress qui ce met en place dans la file d'attente et puis cet envie de redescendre une fois qu'on commence a monté .
Qu'une hate y retourné pour refaire et re re re faire furious ( logiquement j'y retourne fin aout lol)
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 23:32

Heyyy.
Faf' et moi, nous nous rendons à Port Aventura deux jours cet été.
Nous avons acheté des billets sur Ebay.
Or, il s'agit de billets VIP.
Alors on sait qu'en résidant dans les hotels du parcs, il y a accès privilégiés une seule fois par personne et par attraction concernée, mais là, nous nous demandons s'il s'agit de la même chose.
En effet, nous avons aussi entendu parler d'un billet d'entrée VIP qui donne un accès privilégié aux attractions concernées (et spectacles) tout au long de la journée de façon illimitée.
S'agit t il de cela?

Merki de nous éclairer, ce sera notre première et IMPOSSIBLE d'avoir plus d'info sur le web...

Thanx.

Bert'n Faf.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 22:09

oui il y a 2 type de "fastpass" a port aventura ; l'un ne pouvant servir qu'une fois par attractions contrairement au pass VIP qui lui donne un acces illimité.
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 10:58

bonjour
Est ce que quelqu'un connait l affluence du parc pour les 23 et 24 juin 2008 et les horaires de port aventura par la meme occassion

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: port aventura [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:48

Les horaires pour port aventura sont en juin 10h/20h en semaine et 10h/24H samedi et dimanche.Port aventura et le parc acquatique sont ouverts.Je ne pense pas qu il y ai beaucoup de monde.
Pour les acces vip ,il exsiste deux types de tickets.
_Un ticket vip que tu as avec ton sejour a l'hotel ,1 fois chaque attraction de la liste.
_un ticket vip plus acces illimite a toutes les attractions avec des acces vip,ce billet n'est vendu seulement dans les hotels ou aprés avoir acheter un billet a l'entré du parc.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 13:08

merci beaucoup

Par contre je ne loge pas dans le resort mais dans un hotel a Salou
Aurais je droit au pass egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 9:18

Salut, je vais à Port Aventura au mois d'août, quand j'ai annoncé ça à des gens qui s'y connaissent ils m'ont dit bon bah bon courage !!!
Ils m'ont dit ça à cause de monde : vous croyez qu'il y auradu monde ? Je sais qu'en juillet y a pratiquement personne j'y suis déjà allé mais en aout qu'en est-il ?


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:42

En aout, il y a du monde, en gros 40mn pour la tour de chute libre, idem pour toutes les grosse attractions, sauf furious baco qui peut monter jusqu'à 2H.
Ne te fie pas trop au temps d'attente sur les panneaux, il est souvent faut, ceci afin de faire diminuer la file en dissuadant de nouvelles personnes d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:46

Moi j'y suis allée il y a 4 ans! j'ai beaucoup aimé ce parc! surtour le monde de la chine avec la plus grand8 d'europe qui est super!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:25

Salut ^^ Moi j'i vais 2 jours au mois de juillet + un jour au parc aquatique, j'ai trop hate!! Mais vous pensez que ca sera blindé ? merci :b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 11:20

Raph-iki a écrit:
Salut ^^ Moi j'i vais 2 jours au mois de juillet + un jour au parc aquatique, j'ai trop hate!! Mais vous pensez que ca sera blindé ? merci :b

J'y suis allé 2 jours à la fin du mois de juillet l'an dernier, et même s'il y avait du monde sur le parc, les temps d'attente sont restés dans l'ensemble corrects. Pour te donner une idée, il y avait en moyenne 20 à 30 min pour Furius Baco, 15 à 30 min pour Dragon Kahn... Pour Hurakan Condor, c'est toujours plus chargé à cause du débit plus faible de l'attraction. Mais en fonction du moment de la journée, ça pouvait être un petit peu supérieur ou inférieur aux temps que je viens de mentionner. A partir de 22h30 / 23h, les files d'attente se vident considérablement. J'en avais profité pour enchainer plusieurs fois Hurakan Condor où il n'y avait quasiement plus personne. Idem pour Dragon Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:56

Petite question pratique. Je passe deux jours à Port Aventura cet été et les parents (qui ne viennent pas) nous déposeront sans doute à l'entrée des parcs. Est-il possible de se faire déposer au plus proche des entrées sans passer par la case parking et finir à pieds ? (histoire d'éviter aux parents de rentrer et sortir le matin, puis de payer de nouveau le parking le soir). Merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 0:52

Moi, chaque fois que j'ai été, c'était en train depuis Barcelone et j'ai terminé à pied de la gare jusqu'au pàarc (environ 10 minutes). Si j'ai bon souvenir, il y a une zone pour taxis, juste avant les parkings, à hauteur de l'entrée, je suppose qu'ils pourront te déposer là sans devoir payer le parking...
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 10:15

Port aventura est vraiment un bon parc avec des coasters assez bien et la théma est super mais le prix de l'entrée et des restos est vraiment trop élevé.

Puis le gros défault de port aventura, c'est qu'il n'y a pas de dark ride, c'est quand même abusé pour un grand parc.

Bref en espagne, vous pouvez aller faire des meilleurs coaster pour largement moins cher a parque warner.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 15:05

Le plus simple est de suivre la direction de l'hotel El Paso et El Caribe.
La route qui y mène et qui relie Salou passe au dessus du chemin piétonnier reliant ces hotels au parc.
Donc ils te déposent là et tu as des escaliers qui descendent vers ce chemin piétonnier ou alors tu vas jusqu'à la dépose des bagages d'El Paso.

En bleu le chemin reliant El Paso et El Caribe aux parcs.
En vert, le pont et les escalier reliant le chemin piéton.
En rose la route de Salou et qui dessert les hotels

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 PAv
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 18:09

Merci beaucoup romain!!


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:30

Merci beaucoup Max Smile



Revenir en haut Aller en bas
Eilou



Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/08/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 4 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 0:25

Ptite question, voilou je me rends à Port Aventura fin aout et je voudrais savoir une ptite chose, pour le transport de Barcelone à Port Aventura, je compte prendre la Renfe et je voudrais savoir si les billets de train doivent etre reservé ??

En gros les trains qui vont à Port Aventura sont- ils du genre TGV/Corails ou bien RER/TER/Métro ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Un Vrai Petit Génie [Disney Angleterre - 1995-1995]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-