Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Vide[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 23:10

Je suis ravie que ton séjour se soit si bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 22:17

Une petite question : lors de notre sejour à l'hotel gold river nous avons apperçu des chambres d'hotel avec des "petites cuisines" enfin plutot des kitchinettes mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site de port aventura. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà séjourné dans ce type de chambre ? Quelle est la difference de tarif rapport à une chambre standard et avez vous des photos ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 19:47

angelmoreau a écrit:
Une petite question : lors de notre sejour à l'hotel gold river nous avons apperçu des chambres d'hotel avec des "petites cuisines" enfin plutot des kitchinettes mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site de port aventura. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà séjourné dans ce type de chambre ? Quelle est la difference de tarif rapport à une chambre standard et avez vous des photos ? Merci

Sur le site de port aventura , tu as la description des différentes chambres des hôtels . en l'occurence , je pense qu'il s'agit des " cabanes" dont tu parles .Je mets un extrait de la description:

Cabanes

Vous vous êtes déjà rendu compte de l'importance jouée par la mine dans la vie et l'histoire de Sullivan. À présent, vous pouvez également revivre la fièvre de l'or durant vos vacances en famille, en séjournant dans ces anciennes cabanes de mineurs que nous avons appelées Cabañas, pour que les vacances avec les enfants soient des plus amusantes.
vivez de très près l'histoire du Far West dans l'une de ces cabanes composées d'une ou de deux chambres équipées avec cuisine, avec une capacité de 4 personnes maximum. Qui sait, peut-être que durant vos vacances en famille vous pourrez même trouver une pépite d'or dans les parages !

La vie des mineurs pouvait être très dure, mais nous vous assurons que vous disposerez de tout le confort et que vous pourrez profiter au maximum de ces vacances amusantes en compagnie des enfants grâce aux équipements suivants :

Ticket Express Hotels: Profitez de PortAventura Park sans file d'attente ( selon les normes Express ), avec accès direct aux principales attractions. Limité à une utilisation par attraction.
Cuisine complètement équipée. Vous avez déjà acheté les vivres?*
Un réfrigérateur vous attend pour que vous le remplissiez avec votre nourriture préférée.
TV satellite LCD.
Accès à Internet, si vous devez vous connecter.
Téléphone.
3 piscines, dont une réservée aux enfants, pour que leurs vacances soient encore plus amusantes.
Service de blanchisserie, car laver le linge dans la rivière est une chose du passé.
Une salle de jeux pour toute la famille où vous pourrez vous divertir votre séjour.
Service de réception 24 heures.

Sans aucun doute, une des meilleures options pour transformer votre expérience à PortAventura en des vacances en compagnie de vos enfants remplies de l'esprit du Far West !

*Les cabanes pour deux personnes ne disposent pas de cuisine équipée.
Galerie de photos

Avec toutes les merveilles de l'Hotel Gold River, que nous vous avons présentées, il ne manque plus que vous le découvriez ! Découvrez-le en photos.

et voici la page : http://fr.portaventura.com/hotel-famille-enfants-portaventura

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 19:59

Petit retour d'expérience après un séjour au Club San Juan de l'hôtel Caribe : en un mot GENIAL !
Chambre très spacieuse , en rez de jardin face à la piscine ( comme demandé), un lit maxi king size à baldaquin, un minibar garni de 8 boissons à notre disposition avec ouvre bouteille woody( sans supplément ) ,assiette de fruit de bienvenue, un petit déjeuner très copieux et varié.
l'apéritif est aussi compris : le seul bémol , c'est jus de fruit ( très bons ) ou Cava ( vin blanc pétillant espagnol). Tout le reste est possible mais avec supplément .Il est servi avec petits fours , chips , amandes salées ...

les bracelets express étaient carrément indispensables vue la foule .

Les serviettes pour la piscines étaient également à disposition dans la chambre .

La seule critiques vient de la disposition du Club : face à la réception , mais de l'autre coté de la petite rivière qui traverse l'hôtel , donc grand détour par la passerelle pour entrer et sortir de l'hôtel . A part ça , rien à redire .
Personnel très agréable et serviable .

Le petit plus : chaque soir sur l'oreiller un petit cadeau ( 1 brosse à cheveu , maracas ...), plus un petit cadeau à l'arrivée pour chaque enfant ( set de toilette de Woody wood pecker )
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 13:51

Sur le site de port aventura , tu as la description des différentes chambres des hôtels . en l'occurence , je pense qu'il s'agit des " cabanes" dont tu parles .Je mets un extrait de la description:

Cabanes

Vous vous êtes déjà rendu compte de l'importance jouée par la mine dans la vie et l'histoire de Sullivan. À présent, vous pouvez également revivre la fièvre de l'or durant vos vacances en famille, en séjournant dans ces anciennes cabanes de mineurs que nous avons appelées Cabañas, pour que les vacances avec les enfants soient des plus amusantes.
vivez de très près l'histoire du Far West dans l'une de ces cabanes composées d'une ou de deux chambres équipées avec cuisine, avec une capacité de 4 personnes maximum. Qui sait, peut-être que durant vos vacances en famille vous pourrez même trouver une pépite d'or dans les parages !

La vie des mineurs pouvait être très dure, mais nous vous assurons que vous disposerez de tout le confort et que vous pourrez profiter au maximum de ces vacances amusantes en compagnie des enfants grâce aux équipements suivants :

Ticket Express Hotels: Profitez de PortAventura Park sans file d'attente ( selon les normes Express ), avec accès direct aux principales attractions. Limité à une utilisation par attraction.
Cuisine complètement équipée. Vous avez déjà acheté les vivres?*
Un réfrigérateur vous attend pour que vous le remplissiez avec votre nourriture préférée.
TV satellite LCD.
Accès à Internet, si vous devez vous connecter.
Téléphone.
3 piscines, dont une réservée aux enfants, pour que leurs vacances soient encore plus amusantes.
Service de blanchisserie, car laver le linge dans la rivière est une chose du passé.
Une salle de jeux pour toute la famille où vous pourrez vous divertir votre séjour.
Service de réception 24 heures.

Sans aucun doute, une des meilleures options pour transformer votre expérience à PortAventura en des vacances en compagnie de vos enfants remplies de l'esprit du Far West !

*Les cabanes pour deux personnes ne disposent pas de cuisine équipée.
Galerie de photos

Avec toutes les merveilles de l'Hotel Gold River, que nous vous avons présentées, il ne manque plus que vous le découvriez ! Découvrez-le en photos.

et voici la page : http://fr.portaventura.com/hotel-famille-enfants-portaventura

[/quote]

Merci de ta reponse mais non ce n'est pas des cabanes dont je parle. Je m'explique : en rentrant dans notre chambre standard en meme temps que nos voisins nous avons appercu l'interieur de leur chambre et il nous semble avoir vu une cuisine dans la leur, qui était beacoup plus grande que la notre. Sur le site internet ils parlent effectivement des cabanes mais je n'ai rien trouvé sur cette sorte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:52

cypher22 a écrit:
Energie71 a écrit:
Question bête , le parc et parc aquatique sont "ensemble" dans 1 seul parc ou c'est 2 parcs séparés ?

merci

2 parcs séparés, donc 2 tickets d'entrée distincts ! Mais si tu restes à l'hotel, je crois que les forfaits comprennent l'accès aux deux parcs...

Tu as aussi un forfait à 79 € (3 jours - 2 parcs), et à 69 € en précommande Internet.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:46

3 jours / 2 parcs pratiquement au prix de 1 jour / 2 parcs chez Disney, soleil en prime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:23

PA est vraiment très accessible... On a payé le 2J/1P -(pas encore ouvert le parc aquatique) pour moins cher qu'une nuit sêche au SQL (avec promo fantasy)... et le tout en équivalent Castle Club au Caribe (suite+jacuzzi+petit déj a volonté faramineux+ fast pass ..) faut vraiment mais Vraiment que je mette les photos...


[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:59

sevrynn oui oui oui mets des photos stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:11

Personnellement, j'y serai la semaine prochaine, en formule "3 jours 2 parcs". Je passe une semaine complète dans la région avec deux potes : on a loué une grande villa avec piscine privée et salle de bain/spa ^^
Je vous ferai un trip-report avec photos si possible à mon retour.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:20

Voici quelques photos du Club San Juan (malheureusement je n'ai pas de photos du tit déj, trop occupée à me remplir l''estomac)

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 260410_2012437863655_1025038171_32339030_8110106_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 263982_2012439063685_1025038171_32339035_2892539_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 262790_2012439663700_1025038171_32339038_7889049_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 264854_2012439383693_1025038171_32339037_6809431_n


La théma poussée jusqu'aux toilettes Laughing

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 263952_2012439983708_1025038171_32339040_2760399_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 261748_2012440623724_1025038171_32339043_5783704_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 262718_2012440983733_1025038171_32339044_7826622_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 264231_2012442663775_1025038171_32339054_3969354_n

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 254850_2012443063785_1025038171_32339057_8187233_n
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 11:39

Bonjour à tous. Je recherche des personnes ayant sejournées à l'hotel gold river dans les cabanes ou dans les chambres lucy mansion. J'aurai voulu avoir des photos de l'interieur et savoir si la difference de prix rapport aux chambres standards vaut le coup.
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 2:09

J'adore la baignoire avec jacuzzi inclus . Quelle bonne idée .Dlp devrais y penser pour ses futurs salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 21:18

Bon, allez, je me lance dans la première partie de mon trip report de PortAventura, que j'ai (re)visité pendant ma semaine en Espagne. Nous avons pris un billet 3 jours 2 parcs, pour bien profiter de toutes les attractions et des spectacles.
Premier jour : lundi 27/06, PortAventura Park ; deuxième jour : mardi 28/06, Caribe Aquatic Park ; troisième jour : jeudi 30/06, PortAventura Park.
Le parking coûte 7,50 € par jour, ça reste raisonnable, et il est possible de se garer gratuitement dans l'avenue principale partant de la place de l'Europe à Salou et qui remonte vers PortAventura. Si marcher un peu ne vous dérange pas, je vous conseille ce bon plan. Si vous arrivez avant 10h, aucun soucis pour trouver de la place !

Je me demandais comment j'allais ordonner un si gros trip report... J'ai décidé de commencer par un avis général, et ensuite de faire quartier par quartier, et non pas ordre chronologique.

Donc, Partie I : Mon avis général.

Ma dernière visite remontait à août 2004, quand c'était encore Universal qui gérait le parc. Et, c'est là que le bas blesse : j'ai trouvé le parc mal entretenu, certaines attractions vraiment vieillissantes, les files d'attente des grosses attractions taguées au possible, avec du chewing-gum collé partout... De plus, il y a des pannes fréquentes, notamment sur Furios Baco (une vraie calamité). Le changement ne s'est pas fait dans la douceur... Je classais PortAventura presque de qualité équivalente à Disneyland Paris, voire légèrement supérieure pour certains de ses quartiers... Là, à cause du manque d'entretien, ce n'est plus le cas. Cependant, le parc reste de très bonne qualité, notamment avec ses superbes quartiers polynésien, chinois et méditerranéens.
Le prix reste très abordable (79 € pour 3 jours 2 parcs, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix). Comptez 10 € de moins si vous réservez vos billets par Internet.
Niveau restaurants, c'est par contre très cher, avec une qualité pas toujours là. Niveau boutiques, c'est très abordable, avec des produits variés, et notamment des produits locaux de chaque quartier.
Au niveau du monde, je dirais que le parc était à moitié rempli, et l'attente très convenable, on n'a jamais fait plus de 20 minutes d'attentes, voire aucune attente, sauf à Furius Baco (pannes obligent).

Allez, c'est partie, je me lance dans plus de détails, Partie II : Zone "Mediterrània".

Ce petit port méditerranéen est vraiment très bien reconstitué. En oubliant le Furius Baco et avec l'esprit bien ouvert, on se croirait vraiment en Méditerranée. Bon, la mer est à deux pas, mais ce n'est pas le même type de décor ^^
La seule attraction est le Furius Baco, sur le thème du vin espagnol. Je trouve l'idée de départ et la thématisation bien réussie. Par contre, comme je l'ai dit plus haut, c'est incompréhensible que ce truc tombe en panne plusieurs fois dans la journée, et ce dès les premiers tours. C'est pire que Crush's Coaster !!! Pour vous donner une idée, le premier jour, on s'est mis dans la file tout de suite pensant faire 5 minutes d'attente, eh bien non, avec les pannes à répétition, ce fut notre plus longue attente des trois jours, à savoir 1h15. Le ride en lui-même est court mais intense. Très sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle poussée au démarrage : je ne pensais pas pouvoir être encore surpris par cela dans un coaster... Mais, les 0 à 135 km/h en 3 secondes, on les sent bien, surtout qu'on est suspendu sur le côté des trains. On était tout décontractés avec mes potes, ce qui fait qu'on s'est fait un mal de cou terrible au final lol. De plus, on sent bien le sang remonté dans le cerveau !! Le zero-g-roll est un très bon moment. "Non, ne nous sommes pas trop vieux pour ces conneries lol" Au deuxième ride, le troisième jour, on savait à quoi s'attendre, donc on a bien profité du ride, et la poussée toujours aussi intense (et là aussi des pannes avant d'y arriver, mais les gens en avaient marre, donc quittaient la file et on a fait que 35 minutes au final).
Autre "attraction", le bateau pour rejoindre la Chine, mais on l'a pris dans l'autre sens, j'y reviendrai donc plus tard !
Niveau restaurant, on a testé le premier soir le Racó de Mar, restaurant service à table de très bonne qualité, prix très abordables (comparés au reste du parc), avec des spécialités méditerranéennes et italiennes. En plus le cadre est vraiment sympa.

A suivre...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 6:11

Mon ami s'y est rendu une journée début juin, il a été un epu déçu du manque d'organisation dans les attractions, file d'attente mal organisé lenteur pour faire monter et descendre les guests.
Par-contre il a trouvé que la nouvelle aire de jeux est très bien thématisé.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:22

innamoramento a écrit:
Mon ami s'y est rendu une journée début juin, il a été un epu déçu du manque d'organisation dans les attractions, file d'attente mal organisé lenteur pour faire monter et descendre les guests.

Il est clair que la gestion des flux est mal organisée. On ne fait pas monter assez rapidement dans les coasters. Mention spéciale au Furios Baco où la plupart du temps, le train arrive dans le frein final avant que l'autre ne soit loadé...

Avant d'entamer la partie 3, j'ai oublié de parler du spectacle nocturne de la zone méditerranéenne... Alors, c'est toujours aussi beau et coloré, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas bougé depuis 2004, j'avais quasiment les mêmes souvenirs. Par contre, il a lieu à 23h30 maintenant, alors qu'avant les attractions fermées à minuit et le spectacle avait lieu à ce moment-là. Désormais tout est fermé pour 23h30.

Partie III : Polynesia
Ah, la zone polynésienne... Probablement l'une de mes préférées, si ce n'est ma préférée, du parc au niveau de son ambiance et de sa thématisation.
Côté attractions, on retrouve le Tutuki Splash, un grand splash. Dommage que les effets du volcan ne fonctionnent toujours pas. Sinon, c'est très classique. Au premier jour, comme il y avait toujours plus de 1h15 d'attente en journée, on a préféré ne pas le faire, malgré le très beau temps et les fortes chaleurs. On l'a tenté à 21h30 après mangé car plus aucune attente. On savait qu'on allait être un peu mouillé dans la chute finale, mais on s'est pris une vague déferlante dans le lift principal, suite au splash du bateau qui nous précédait... Alors au final, complètement trempés !! Heureusement, j'avais pensé à retirer ma chemise pour le faire torse-nu, j'ai pu limiter les dégâts et me mettre au "sec" rapidement. Mes deux potes qui n'avaient pas suivi mon conseil ont du s'acheter un t-shirt neuf chacun lol
Parlons du Sea Odyssey 4D, l'une de mes attractions préférées lors de ma précédente visite en 2004... Eh bien, il ne reste plus rien (hormis la belle file d'attente) de l'ancienne attraction. C'est devenu un banal simulateur 4D. Exit la simulation très bien réalisée d'aventure en sous-marin. Nous n'avons testé qu'en soirée le premier jour le films AquaRide, car pas d'attente. Un film classique des parcs d'attractions. La 3D mauvaise, la simulation bien coordonnée avec le film, quelques effets 4D sympas. Par contre, le film Turtle Vision semble très populaire auprès des enfants et familles (souvent beaucoup d'attente).
Côté spectacles, nous avons fait Aves del Paraíso, un spectacle avec des oiseaux exotiques. Nous y sommes allés au départ pour nous reposer. Je ne suis pas fan de ce genre de shows, mais je dois dire que là, c'était très réussi, très vivant, interactif, et il existe une vraie complicité entre le "dresseur" et ses oiseaux.
Pour la pause dîner du deuxième jour, nous avons choisi le Bora-Bora, un self-service dans un décor exotique vraiment reposant. Dommage que la nourriture soit très moyenne et chère... On a mangé un fish & chips sans réelle saveur. Seuls les desserts sont plutôt pas mal.

A suivre...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
GAF



Masculin
Messages : 26
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 19/08/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:26

bonjour,
je vais au parc en général en juillet mais cette année un il y a un leger décalage dans le calendrier. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde pour une visite du 16 au 20 Août? (séjour au Gold River)
Est ce que les Express premium à 49€ sont valable pour tous le séjour?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:43

GAF a écrit:
je vais au parc en général en juillet mais cette année un il y a un leger décalage dans le calendrier. Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde pour une visite du 16 au 20 Août? (séjour au Gold River)
Est ce que les Express premium à 49€ sont valable pour tous le séjour?

Lors de mon séjour en 2004 à cette période, c'était tout à fait gérable l'attente.
Franchement, je ne trouve pas utile les Express Premium ou Max, ils ne servent éventuellement vraiment que sur le Furius Baco, car pour le reste, l'attente reste raisonnable. C'est vraiment cher pour le bénéfice obtenu.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 11:17

angelmoreau a écrit:
Bonjour à tous. Je recherche des personnes ayant sejournées à l'hotel gold river dans les cabanes ou dans les chambres lucy mansion. J'aurai voulu avoir des photos de l'interieur et savoir si la difference de prix rapport aux chambres standards vaut le coup.
Merci bonne journée

Embarassed Bin alors , personne pour me répondre Sad ou personne n'a testé ???
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:55

Allez, j'essaye de m'y mettre un peu (je manque de temps en ce moment)... Partie IV : China.

Voici donc une autre zone thématique que j'aime beaucoup... La grande muraille de Chine, les bâtiments typiques, la Fontaine du Dragon... Bref, plein de petites choses qui font que j'aime ce quartier, même si le sens du détail pourrait être encore plus poussé.
Une des attractions mythiques du parc, le Dragon Khan (d'ailleurs, c'est bizarre, plus aucune mention sur le site web officiel, y aurait-il un problème avec l'attraction ?). En 2004, c'était l'un de mes premiers vrais gros coasters, même si j'avais fait le Silver Star avant. J'en gardais un très bon souvenir : intense mais doux. Je confirme, c'est toujours intense, mais un peu moins doux que dans mes souvenirs (l'âge de la bête ou celle de votre serviteur ?). En tout cas, à chaque tour (et il y en a eu de nombreux car jamais plus de 20 minutes d'attente), j'avais le cerveau retourné... J'aime le layout du coaster, je suis toujours impressionné par sa longueur (cela se ressent bien sur les photos panorama).
Le Fumanchú, des chaises volantes classiques, mais très belles à rider de nuit.
Nous sommes donc passés au Waitan Port pour la traversée vers la zone méditerranéenne, et je dois dire que c'est une ballade vraiment reposante et agréable.
Niveau spectacle, on a testé le Bubblebou, spectacle de bulles de savon géantes, dans une mise en scène poétique. Classique, mais ça fait toujours son petit effet.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:56

Partie V : México.
La zone mexicaine est très bien thématisée, aves ses superbes temples incas. Je commencerai d'ailleurs par El Templo del Fuego, une attraction-spectacle (type Armageddon au Parc Walt Disney Studios). On pénètre dans le Templo del Fuego avec un aventurier. Dans la salle du préshow, on découvre le lieu, le but des fouilles archéologiques, et l'aventurier tente d'ouvrir la porte. Plusieurs effets physiques sont présents dans la salle, notamment de l'air pulsé par le sol pour simuler le passage des rats. Mais tout l'intérêt réside dans le main-show, superbement mis en scène. De l'aventure, de l'action, de l'humour, des sensations fortes ! Ici, on est réellement "cerné" par le feu (propane bien entendu). Il fait une chaleur atroce et la mise en scène ne souffre d'aucun temps mort. C'est peut-être un peu court, mais superbement dosé ! Là où Armageddon a un fort potentiel mais mal exploité, El Templo del Fuego est une pure merveille. L'une de mes attractions préférées du parc.
Continuons avec Hurakan Condor et sa chute libre de 100 mètres de haut. C'était une découverte pour moi, car non existante lors de ma précédente venue. Extérieurement, la tour et son architecture en jette. La thématisation est tout simplement superbe. Le côté "malediction" et donc positions différentes en fonction des nacelles est une bonne idée. On peut être assis, assis incliné, debout, debout incliné. Pour mon premier tour, j'ai eu la totale : debout incliné !! Je ne suis jamais très à l'aise lors des montées dans les free-fall, mais là tout se passe bien, car on monte rapidement au sommet de la tour. La chute en elle-même est vraiment sympa. Tout comme la photo judicieusement prise en plongée.
Je gardais un très bon souvenir du Serpiente Emplumada, petit flat-ride type "pieuvre", mais en plus puissant (on a même des harnais de sécurité type coasters à inversions). L'effet "centrifugeuse" au démarrage est sympa, et le tour dure assez longtemps pour un parc. L'attraction est bien thématisée et prend toute sa splendeur de nuit une fois éclairée.
Par contre, grosse déception concernant El Diablo - Tren de la Mina, coaster type train de la mine, mais dont le layout n'a aucun intérêt, et la thématisation très minimaliste. J'en avais conservé un meilleur souvenir, mais peut-être parce qu'en 2004 les deux derniers wagons étaient en marche arrière... Bref, coaster juste amusant pour déconner entre potes (superbe vidéo réalisée au passage ^^).
Je parle rapidement du spectacle ¡Hola PortAventura! car on peut y accéder aussi bien du Mexique que de la Chine. Très grande salle de spectacle, type comédie musicale, sur le thème de chacun des quartiers du parc. Sympa mais sans plus ! Par contre, petite astuce, Internet WiFi gratuit dans la salle pendant le show Wink


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:43

Et voici la Partie VI de ce trip report : Far West.
Voici une zone classique des parcs d'attraction... Le Far West ! A PortAventura, on retrouve les standards du genre. De manière un peu inégale tout de même. Si la ville est bien reconstituée, certaines zones semblent délaissées et peu entretenues.
Côté attractions, il y a bien entendu le Stampida, double montagne russe en bois, sur le principe du "duelling". J'avais gardé un souvenir très fun de cette attraction, mais je ne sais pas, peut-être que l'attraction a mal vieilli mais je ne l'ai pas trouvé spécialement agréable ou amusante, même si c'est toujours sympa ce principe de course. Sur certains des tours, j'avais même l'impression que le train ne terminerait pas le parcours !! De plus, la file d'attente est très sale et mal entretenue, il y a des tags partout, du chewing-gum collé, etc.
Le Tomahawk, le wooden pour les petits est amusant à rider, surtout qu'on ne peut pas monter à deux adultes dans les wagons ! En tout cas, il a la pêche !
Wild Buffalos sont des autotamponneuses classiques, thématisées sur le thème des taureaux et du rodéo. Pour une version parc, elles sont assez puissantes et le tour dure assez longtemps.
Le Volpaiute, petit flat-ride, n'a que peu d'intérêt, si ce n'est qu'il est très beau à regarder tourner visuellement parlant, surtout quand il fait grand beau.
Grand Canyon Rapids est un flume-ride sans grand intérêt : trop court, peu de sensations, pratiquement pas mouillés...
Nous n'avons pas fait le Silver River Flume, car toujours plus de 45 minutes d'attente, et vu que c'est un classique de chez classique, sans aucune innovation, on a préféré passer notre chemin.
Côté restaurant, nous avons déjeuner le premier jour au Long Branch Saloon. Bières et tapas dans une ambiance de saloon, avec un spectacle fort sympathique de french-cancan : La fiebre del oro.
Niveau spectacle, nous avons aussi vu Bang Bang West, le "stunt show" du quartier Far West, mais c'est vraiment moyen : humour lourd, cascades sans intérêt... Bref, ça ne vaut pas les spectacles de La Mer de Sable !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 16:14

Merci pour le TR, mais une question, y a t'ils des files Single Rider sur la plupart des grosses attractions? Je sais qu'il y en a une sur Dragon Kahn, mais le l'ignore pour les autres. Comme j'y vais fin octobre, ça évitera à moi ou madame d'attendre trop longtemps avec Elise pendant que l'autre fait un tour. Et payer l'Universal Express Pass 20 euros, bof ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:52

SphinX a écrit:
Merci pour le TR, mais une question, y a t'ils des files Single Rider sur la plupart des grosses attractions? Je sais qu'il y en a une sur Dragon Kahn, mais le l'ignore pour les autres. Comme j'y vais fin octobre, ça évitera à moi ou madame d'attendre trop longtemps avec Elise pendant que l'autre fait un tour. Et payer l'Universal Express Pass 20 euros, bof ...

Il y a une file single rider sur Hurakan Condor. Je n'en ai pas remarqué autre part, même pas sur le Dragon Khan pour te dire !
Mais comme je l'avais fait remarqué, il n'y a jamais "trop" d'attente pour justifier le pass coupe-files...

Pour continuer...

Partie VII : SésamoAventura... Allez, c'est parti !
Cette nouvelle zone familiale, mais très clairement orientée enfants, est vraiment bien réalisée, avec de jolies couleurs et de jolis décors. Il y a une bonne ambiance générale qui y règne, et ce n'est pas du tout flashy ou kitsch. Les attractions sont bien intégrées au land et sont amusantes. Nous avons juste testé le petit coaster Tami-Tami, très sympa pour les plus petits. Visuellement, j'ai beaucoup aimé l'attraction Mariposas saltarinas, où il faut pédaler pour faire monter son véhicule.
Il y a plusieurs spectacles et animations dans la journée, et les personnages semblent très populaires en Espagne.
Bref, un bon ajout pour PortAventura, qui développe ainsi sa dimension familiale, ce qui manquait un peu au parc !

Pour finir, je ferai une petite partie sur le Caribe Aquatic Park, et je posterai quelques photos et vidéos. A suivre donc !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 20 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 17:59

SphinX a écrit:
Merci pour le TR, mais une question, y a t'ils des files Single Rider sur la plupart des grosses attractions? Je sais qu'il y en a une sur Dragon Kahn, mais le l'ignore pour les autres. Comme j'y vais fin octobre, ça évitera à moi ou madame d'attendre trop longtemps avec Elise pendant que l'autre fait un tour. Et payer l'Universal Express Pass 20 euros, bof ...


Seule l'attraction Hurakan Condor propose une file single Rider (si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) ! De plus depuis q'Universal Studio n'est plus propriétaire du parc, l'Universal Express est devenu le PortAventura Express qui se décline en 2 catégories: Port Aventura Express Max (Permet de faire 1 seul tour de chaque manèges proposant la file Express soit 9 attractions), il se présente sous forme de ticket et le Port Aventura Express Premium qui donne un accès illimité durant la journée aux 9 attractions Express !
Les prix aussi ont bien augmentés puisque le MAX coûte 24 euros et le Premium 45 euros !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» TR Portaventura du 17 au 20 juin 2018 en suites woody au Portaventura Hotel
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]
» Meeting PortAventura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-