Accueilpré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Videpré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:31

Avanti Resort sur International Drive


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:37

moins de $20 en taxi avec pourboire de 10% inclus

tu trouveras peut etre un peu moins cher sur uber, sachant que certains chauffeurs ont un siege auto et que normalement tu peut le preciser lors de ta demande de prise en charge pour qu'on t'envoie un chauffeur equippé.


sinon au dela de ca, je ne sais pas si tu as noté que tu devras payer $9 de resort fee par nuit à l'Avanti, ainsi que $9 de plus par nuit si tu veut l'accés internet.
je dis ca au cas ou.


Spoiler:

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 3ont4Q


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1524898809 pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1533279605  pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:52

Merci pour ta réponse

Le problème pour Uber, si j'ai bien compris, c'est qu'on ne peut pas programmer de course. Donc si sur le moment il n'y a pas de chauffeur avec siège, ben c'est gênant ("sauf que je pense en écrivant") .. et donc il y aura toujours la possibilité de prendre un taxi normal Smile

pour l'Avanti, oui je sais pour les fees. Et pour être encore plus précis (via site officiel: http://www.avantiresort.com/faqs-en.html)

Citation :

The hotel service fee includes WIFI throughout the property, scheduled theme park shuttles, self-parking, unlimited local & 800-number phone calls, and use of the fitness center. The hotel service fee is $9.00, plus tax, per room, per night, not included in the room rate.

**Please note that the hotel service fee will be $12 plus tax, per room, per night, for new reservations booked for arrival May 1, 2016 onwards**
Donc le wifi est inclus dans les resort fees qui passe à 12$/nuit pour les nouvelles réservations pour des arrivées après le 1er mai.

Merci de vous être penchés sur mon cas.


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 9:06

Pour revenir à mon histoire de siège pour les enfants dans un Uber.. suffit qu'on en parle pour que Uber se décide à "agir" Very Happy

http://www.wdwinfo.com/news-stories/uber-to-bring-option-of-child-car-seats-to-orlando/

Bon pas de date donc je ne me fais pas trop d'illusion pour mon trip.

Pour info, et grâce à Tarf, j'ai fais un changement de ma résa de location de voiture avec Alamo en réservant sur le site italien avec les mêmes conditions.

ça m'a permis de gagner 35€, une goutte d'eau dans un budget comme celui-là mais bon ...
Alamo m'a déjà remboursé ma précédente résa, ils ne se moquent pas du monde !


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606


Dernière édition par parktrip le Jeu 4 Fév 2016 - 9:07, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 13:51

Je continue sur mes petites questions:

- la carte cadeau incluse dans les packages disneyHolidays. J'ai cru lire qu'on la retirait au disney store de Disney Springs. Est-ce que c'est tjs le cas et que faut-il présenter comme document pour la recevoir ?
- carte travelex: j'ai lu avec attention le descriptif de Tarf à ce sujet et je pense franchir le pas. Ma seule question concerne la résiliation avant la date de fin de la carte. J'ai lu les CGU et je n'ai vu aucun frais à ce sujet. Mon idée est de l'utiliser que pour ce trip et de la résilier direct après. Est-ce que qq'1 saurait me confirmer qu'il n'y a aucun frais pour la résilier ?
- parlons maintenant stratégie FP+ pour DHS: On pensait utiliser nos FP pour TSMM et d'autres attractions tôt dans la journée et tenter de prendre un FP additionnel sur place pour Fantasmic!. Bonne stratégie ? Est-ce que le Fp pour F! permet d'arriver plus tard qu'en stand-by et, dernière point, est-ce qu'on n'est pas trop mal placé en venant avec nos FP ?

Par avance merci!


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:07

parktrip a écrit:


- la carte cadeau incluse dans les packages disneyHolidays. J'ai cru lire qu'on la retirait au disney store de Disney Springs. Est-ce que c'est tjs le cas et que faut-il présenter comme document pour la recevoir ?

il n'y a pas de Disney Store à Disney Springs (il y en a un au Florida Mall)

c'est au World of Disney à Disney Springs que tu devras aller. Dans la section Jewelry, sur le coté gauche du comptoir situé à droite de la piece, tu as un petit comptoir ... et tu pourras echanger ton voucher contre la gift card.
tu devras imperativement presenter une piece d'identité (passeport) donc ne l'oublies pas. N'oublies pas non plus le voucher que tu recevras avec tes documents de voyage envieron 2 semaines avant le depart, meme si dans l'absolu ils peuvent te retrouver dans leur systeme. Mais la piece d'identité est necessaire.

Citation :
- carte travelex: j'ai lu avec attention le descriptif de Tarf à ce sujet et je pense franchir le pas. Ma seule question concerne la résiliation avant la date de fin de la carte. J'ai lu les CGU et je n'ai vu aucun frais à ce sujet. Mon idée est de l'utiliser que pour ce trip et de la résilier direct après. Est-ce que qq'1 saurait me confirmer qu'il n'y a aucun frais pour la résilier ?

normalement pas de frais pour resilier, apres il faut voir comment retirer les fonds qui sont dessus

perso on prend le parti de la garder (bon ok on va aux USA tous les ans) mais etant donné que ca coute 10€ pour la mettre en service, tu peut aussi la conserver, en vue d'un voyage dans la durée de validité de la carte (5 ans) en mettant le minimum (50€) par an dessus, ou en faisant un retrait dans un distributeur en france, pour eviter les frais de non utilisation (12 mois)

tu peut continuer à utiliser la carte en france, ou à l'etranger, sachant que si l'achat n'est pas en dollar, tu auras le taux de change (taux interbancaire du jour) qui sera appliqué.

donc bon, ca fait une "tirelire vacances", donc pourquoi pas la garder (tant que tu fais au moins une operation dessus tous les 12 mois) ca evite de repayer 10€ pour refaire une carte si tu refais un voyage en zone dollar, ou à l'etranger (ou c'est parfois plus interessant de payer en dollars qu'en euros)

Citation :

- parlons maintenant stratégie FP+ pour DHS: On pensait utiliser nos FP pour TSMM et d'autres attractions tôt dans la journée et tenter de prendre un FP additionnel sur place pour Fantasmic!. Bonne stratégie ? Est-ce que le Fp pour F! permet d'arriver plus tard qu'en stand-by et, dernière point, est-ce qu'on n'est pas trop mal placé en venant avec nos FP ?

le FP+ pour F! te permet d'arriver un peu plus tard qu'en standby, SAUF s'il y a deux fantasmic! le jour ou tu vas, dans ce cas le deuxieme spectacle est relativement calme.
Avec ton FP+ tu devras arriver environ 45 minutes avant le show
si la journée est chargée (crowd 8 a 10) il peut y avoir jusqu'a 1h30 à 2h avant le show pour avoir une place. Par contre en crowd inferieur à 7 faut pas stresser.

Des que tu entres dans l'amphitheatre, tu peut t'assoir, donc c'est en effet mieux d'avoir un FP, tu seras placé au centre (mais ca fait pas des masses de difference, car on voit aussi bien de partout)
15 minutes avant le show, la zone FP+/dining package est ouverte à tous. Donc il vaut mieux y arriver avant (disney t'indiquera 30 minutes avant le show AU PLUS TARD, meme si dans les faits, perso j'suis deja arrivé 5 minutes avant en octobre parce que je m'etais trompé d'une demi heure sur l'horaire du show, lol)


de toute facon, si la journée est tres chargée, et meme si tu prends tes FP+ dans les 3 premieres heures d'ouverture du parc, un FP+ pour F! en 4eme n'est pas garanti.

au final ca depend du jour ou tu y vas.


Spoiler:

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 3ont4Q


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1524898809 pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1533279605  pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:26

Comme d'habitude, clair et précis Smile

- Gift cards: Oui World of disney, disney store ... on s'est compris Very Happy
- Carte travelex: Si la carte fonctionnait pour les paiements en dollar sur des sites web je la garderai éventuellement. On va voir mais bon on sait qu'on a plusieurs possibilités.
- DHS: on y va le 6 Mai et TR m'indique une affluence de 5/10 et qu'un seul show à 21h.

en tout cas merci.


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:28

je m'en ferais pas trop pour F!

tente de prendre un FP+ en journée apres tes 3 premiers, s'il n'y en a pas, tente de te presenter 45 minutes avant le show, au pire t'auras une place debout tout en haut.

ou alors si tu veut assurer, tente de trouver un dining package, mais bon ... c'est pas non plus la megafoule


Spoiler:

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 3ont4Q


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1524898809 pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1533279605  pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 8:38

Petit retour d'expérience sur la carte Travelex.

Cela faisait presque 3 semaines que je l'avais récupéré et impossible de me connecter à mon compte sur le site et impossible d'ajouter des fonds (message d'erreur me disant ... qu'on ne pouvait pas m'en dire plus Smile ).
Donc au bout du troisième appel à la hotline, ils ont réussi hier à tout débloquer: visiblement le nom de jeune fille de ma mère, demandé lors de la création de la carte n'a pas été enregistré correctement (ou alors je me suis foiré sur cette question, c'est aussi possible).
Du coup, comme cette info est demandée pour créer son compte ET pour ajouter des fonds, impossible d'aller au bout de ces opérations.

Hotline vraiment très sympa à chaque fois, qui n'hésite pas à répéter dans un anglais parfait Very Happy Faut vraiment ne pas avoir peut de les appeler.

Autre chose, j'ai utilisé cette même carte ce matin pour réserver notre navette Mears depuis l'aéroport, et ça a marché très bien du premier coup ! Et la transaction apparait immédiatement sur le site de CP, c'est très pratique.


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 68
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 8:25

Petite question sur des changements d'ADR de dernière minute à WDW:
est-ce que par expérience vous avez déjà réussi à choper des tables dans des restos pleins ?
Je m'explique: ma femme voulait faire l'afternoon Tea au Grand Floridian mais c'est complet sur tout notre séjour.
Mon idée serait d'essayer de regarder 2 jours avant sur l'appli, d'essayer de profiter des annulations de dernière minute et d'essayer de choper une réservation.
Même chose pour certaines réservations que j'aimerais avoir légèrement plus tôt pout profiter de certains feux d'artifices.
comme d'habitude, merci par avance.


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:58

C'est pa!s deux jours vant qu'il faut regarder
C'est des que t'as envie de cjanger un truc, et cela, tous les jours, plusieurs fois par jour jusqu'a ce que tu trouves quelque chose

N'annule jamais avant d'avoir finalisé la reservation. Utilise le site web, il te fera l'annulation automatiquement des que la resa remplacnte sera finalisée (resa en conflit d'horaire)


Spoiler:

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 3ont4Q


pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1524898809 pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1533279605  pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 18:48

tarf a écrit:
C'est pa!s deux jours vant qu'il faut regarder
C'est des que t'as envie de cjanger un truc, et cela,  tous les jours, plusieurs fois par jour jusqu'a ce que tu trouves quelque chose

Je confirme, on a réussi à manger 3 fois au BOG en septembre dernier alors qu'aucun horaire n'était disponible pour nos 14 jours lorsque je tentais de réserver avant de partir. Je vérifiais 3/4 fois par jour sur place hihi


Run … run, you clever boy … and remember.
pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pré-tr] juillet 2016 au POFQ/Universal/Sea World/Discovery Cove
» 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW
» [Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride
» Floride : le retour ! (juillet 2015)
» Après presque 2 ans Retour en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-