Accueil[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Vide[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:19

Pour l'heure j'avais proposé 23h30 ^^
parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait plus grand chose l'année dernière à cette heure-là Very Happy

qui serait ok Very Happy ?


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:53

hello tout le monde voila ma robe est terminee (   je met un jupon dessous bien sur mais bcp moin volumineux que  celui du personnage a disney  je veux  pouvoir etre a l aise et passer partout)  je  vous montre ??


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 12122610


SUR MOI FAUDRA ME CROISER CE SOIR LA [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 153419 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 153419 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:03

oh que oui ^^ !!


 Mon instagram [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 892973

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:06

Bravo cristinalem.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:15

princessaurora Ok, alors j'essayerais de venir Very Happy

Kairi13 haha, dur de rattraper tout ca Razz merci pour le petit conseil Very Happy et ta robe d'Anna...juste magnifique !!

En tout cas tout vos costumes sont trop beau !! Bravo a toutes, je suis toujours tellement impressionnée de voir le talent que vous avez ! Vivement Halloween !!


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a


Dernière édition par Lili-Rose11 le Mer 7 Oct 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:16

Duffynette a écrit:
Pour l'heure j'avais proposé 23h30 ^^
parce que j'ai remarqué qu'il n'y avait plus grand chose l'année dernière à cette heure-là Very Happy

qui serait ok Very Happy ?

MMerciiiiiiii c'est bon en gros et gras ça sera plus facile à retrouver dans la conversation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:10

Merci @Duffynette au moins la, on ne va pas rater l'heure ^^


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:18

Bravo elle est très réussie cette reine de coeur Smile

Princess Aurora: j'aimerai trop prendre une photo avec ma robe et ta petite animator :3

Une petite robe réalisée vite fait (mon contrat à Disney vient de se terminer et j'ai des jours de libres avant de retravailler. Ce n'est pas forcément les tissus que j'aimerais car je n'ai pas les moyens d'en commander mais je trouve le résultat sympatoche quand même

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Dsc_0614[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Dsc_0615


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:26

Kairi13 a écrit:
Livia : Je n'ai jamais commandé sur Spoonflower parce que, comme toi, j'ai toujours été sceptique... Alors oui, les deux premiers choix sont bien des échantillons et le 3ème un yard. Niveau couleur j'en ai aucune idée... Je sais que Aimee Major a fait sa Raiponce avec, et je trouve le rendu superbe. Elle explique quels types de tissus elle a commandé sur ce site. Je sais que Clef a fait sa Anna animator avec, et elle a eu une mauvaise surprise sur la qualité des tissus commandés... Je crois qu'elle avait pris le tissu le moins cher.

Merci pour les explications. Smile

Bizarre que Clef ait été déçue. Le premier prix, c'est pour du coton. On sait à quoi s'attendre normalement. confused
J'ai vu les motifs créés par Aimee Major. C'est chouette mais je trouve quand même qu'il y a une différence de couleur entre le motif du site et la photo. [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 458193 C'est un chouyat trop rose je trouve, je cherche plus violet/lila.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:29

Mamzellepomme Ah oui, le résultat est très sympatoche même !! Je ne serais pas capable de faire ca !! Very Happy


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:06

bonjour à toutes !! ( et tous si certains messieurs suivent le topic en sous marin Wink )

Je viens de passer l'aprem à lire une année quasi complète de post ! j'avais lâché l'an dernier au moment d'halloween et nous voila déjà à celui de 2015 !!!!!

Alors déjà vos créations sont toutes supers ! originalité, émerveillement, productivité, bref tout ce qui me fallait pour reprendre la couture qui ma lâché il y a, maintenant, plus d'un an !

Duffynette : j'adore l'idée !! et le résultat est super top !! j'ai hâte de voir le tout Wink

Princesse_LN : tu m'a donné mon fou rire de l'aprem quand j'ai lu que ta petiote avait choisi le crocodile ! et le résultat est super.

cecilenana : j'adore ta blanche neige !!! j'ai vraiment un faible pour les tissus d'ameublement et les brocard ... d'ailleurs j'en cherche un pour mon futur projet ... :/

Mazellelily : ta robe de fleur de la cour est juste magnifique !! tu as avancé ?

Zabu : ta Mérida est juste à tomber !!! je trouve le bleu foncé parfaitement adapté et sans machine !!! respect Wink d'ailleurs comment ça va avec ta machine maintenant ?

Mamzellepomme : comme toujours tes réalisations sont géniales ! tu as du bien t'amuser avec toutes ces couches et ces mètres linéaires de tissu pour ta Cendrillon ^^

Cristinalem : ta reine de coeur ... j'adore ! j'ai hâte de te voir dedans le tout fini ( j'espère avoir le droit à une photo en mp vu que je ne viens pas à la soirée Halloween ^^)

Kairi et princessaurora : trop de suspens pour vos costumes !!!! mais j'ai hâte de voir Smile j'ai espéré toute l'aprem avoir sur les dernières pages un petit WIP me mettant sur la voie mais je pense que je vais devoir attendre le débrief post halloween  Laughing

disney paris : je te suis beaucoup plus sur ta page fb mais je te le redis la, tes costumes de ouat sont vraiment top ! j'ai un faible pour regina vu que c'est mon perso préféré ^^


Bon après donc plus d'un an d'absence pour cause d'étude à terminer comme il le fallait... Je me remet à la couture avec une liste de projet longue comme mon bras voir un peu plus ^^
Etant jeune architecte sans emploi j'ai du temps libre mdr !

comme certaines le savent, je fais des costumes uniquement en taille enfant ... pour ma nièce et mon neveu. pour le moment je n'ai que deux costumes à mon actif, Cendrillon (première fois que je faisais de la couture) et Blanche Neige (deuxième costume)

Et aujourd'hui je me lance dans le projet de Belle ... Je sais pas si j'en avais parlé l'an dernier ... bref. voila de quoi je m'inspire : tout le monde est déjà passé devant en faisant les boutiques Wink

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100710353820526613640271


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100710353820526613640272

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100710354020526613640274

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100710353920526613640273

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100710353920526613640273

Les deux points importants que je tiens à conserver ce sont l'emploi de matières différentes et la broderie de roses sur tulle/voilage pour la dernière couche !

Ayant ma machine à broder depuis quelque mois qui prend la poussière je voudrais la faire chauffer un peu ^^

Voila pour le moment les tissus que j'ai amassé ces derniers mois (voir années pour certains ... ) il faut encore que je fasse des tests et surtout que je trouve le brocard pour la couche inférieur .... (évidement la photo de mes tissus ne leur rendent hommage ni dans la couleur ni dans leur matière ^^)

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100808105020526613644612

je vais tâcher de poster des photos demain ou ce soir de mes test de broderies machines qui risquent d'être loupé ^^mdr.


Espère que mon roman vous a plu mdr.
Je vais tâcher d'être plus présente et surtout régulièrement et ne pas venir qu'une fois par an avant d'être engloutie et submergée par le quotidien !

Bon courage pour le rush d'Halloween Wink


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:23

mannadie a écrit:

Zabu : ta Mérida est juste à tomber !!! je trouve le bleu foncé parfaitement adapté et sans machine !!! respect Wink d'ailleurs comment ça va avec ta machine maintenant ?

Merci beaucoup ^^ J'aurais aimé un tissu plus ressemblant à celui du parc, mais oui, je suis quand même très fière! (désolée sur la photo elle n'était pas repassée, j'essayerai de la repasser avant de la mettre pour Halloween)
Pour la machine: c'est mon cadeau de Noël, je l'ai testée juste pour finir ma robe (pour la fermeture éclair plus précisément), et maintenant j'attends... j'ai des projets en attente, mais je n'ose pas trop demander à mes parents si je peux l'utiliser avant Noël Very Happy j'ai tellement envie en ce moment !
(bon, j'ai trouvé une autre occupation en attendant, je refais ma chambre XD)

Wahou tu as un beau projet en cours! Tu vas faire une robe adulte cette fois-ci ou encore enfant ?
En tout cas, moi qui adore Belle, j'ai hâte de voir ça! tes costumes pour enfants sont super beau, j'adore les petits détails que tu fais, bref, j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera avec Belle !
(tu me fais penser que la mienne a besoin d'être un peu refaite Langue )




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 20:34

il paraît que le mieux dans Noël c'est l'attente des cadeaux ... peut être mais bon ça me semble tous les ans interminable !! mdr
Bon courage en tout cas pour l'attente !
Le tissu du parc pour rebelle est en effet magnifique ... je l'ai cherché longtemps... et maintenant le projet Mérida est très loin dans la liste des projets ^^

Pour mon projet je reste en taille enfant. N'étant pas adepte du cosplay (mais adorant regarder et suivre les autres) je ne porterai jamais ce que je fais... là au moins je peux voir porté ! et puis c'est plus petit et donc je peux me faire plus plaisir sur les tissus et les accessoires galons etc .. j'en ai pour moins cher vu que moins de mètre.
Mais le gros problème reste qu'un enfant grandi trop vite ... :/ donc je dois constamment mettre à jour les patrons et comme je peux aller jusqu'à un an pour confectionner un costume ... mdr
Et puis coté shooting photo c'est assez galère car à 3ans les poses etc c'est pas super ^^

Zabu a écrit:
tes costumes pour enfants sont super beau, j'adore les petits détails que tu fais, bref, j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera avec Belle !
C'est super gentil Smile j'essaie d'ajouter plein de petits détails .. j'adore! Je m'imagine à 5 ans et essaie de retranscrire tout ce qui m'émerveillait ( et qui m'émerveille encore aujourd'hui^^)


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:05

A ce propos, une question pour les filles qui sont déjà allées à la soirée en "grande robe".

Est-ce que ça pose problème les grosses crino/vertugadin/faux-culs et autres accessoires dans ce genre au niveau des attractions?

Certains sièges étant très étroits, je commence à avoir un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:28

Plop-i-plop hihi, j'ai poser exactement la même question il y a quelques temps sur ce topic Wink
A priori c'est un peu gênant lorsqu'il y a des parades car tout le monde s'agglutine sur le bords des trottoirs mais pour les attractions ca dépendrait...je pense qu'il vaut mieux prévoir un jupon souple type tulle pour plus de maniabilité Smile après les attractions type Phantom Manor, BTM, Pirates des Caraïbes...je ne pense pas qu'il y ai de problèmes...enfin, j'espère ^^


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:33

J'ai loupé pas mal de choses moi aussi ces dernières semaines!
Mais je reviens pour voir la belle saison des WIP d'halloween!
Bienvenue aux nouveaux arrivants!
Bon courage et bon rush à tout le monde!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:33

Pirates des Caraïbes, il y a le risque de l'eau sur la jupe trop longue XD(pas celle dans la descente, plutôt celle qui reste toujours au fond des barques).

Ca m'embête un peu parce que je voulais prendre une crino à cerceaux, le genre forme cloche, mais en y repensant, est-ce vraiment pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:49

Plop-i-plop Oui pas faux...il faudrait la soulever, mais c'est pas super pratique :/
Tu va emmener quoi comme déguisement ? Moi aussi je voulais prendre une crino mais j'ai décider de changer pour un jupon en tulle, c'est beaucoup plus pratique, surtout si on a quant même l'intention de faire quelques attractions Wink


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:15

Plop-i-plop a écrit:
Pirates des Caraïbes, il y a le risque de l'eau sur la jupe trop longue XD(pas celle dans la descente, plutôt celle qui reste toujours au fond des barques).

Ca m'embête un peu parce que je voulais prendre une crino à cerceaux, le genre forme cloche, mais en y repensant, est-ce vraiment pratique?

Je pense que chaque personne pourrait te dire des choses différentes.
Mais mon ressenti sur le Halloween de l'an dernier est le suivant : la grosse robe à crino, dur dur!
Un peu peur de me faire abîmer ma tenue toutes les 2 minutes (les gens qui bousculent, la nourriture, l'eau des attractions, etc.)
Je ne sais pas si ça sera pareil, mais l'an dernier c'était vraiment blindé de monde!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:31

minouchoups complètement d'accord avec toi, je pense réellement que le mieux (si possible) c'est de prendre quelques chose de moins rigide qu'une crino Smile


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:43

Merci beaucoup ^^

Manadie je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de très mignon encore une fois Very Happy .

Pour les crino, ce n'est pas vraiment les attractions qui m'ont posé problème (après je n'ai pas tenté Space Mountain, je me suis contenté de Small Worls, etc...) mais la foule sur la parc. On bouscule, on marche sur les robes, on pousse dans tous les sens s'il y a un personnage. On flippe toutes les 10 min que son costume soit abîmé. En fait la soirée est super agréable si on évite les endroits ou il y a foule.


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:50

Oui, je crois que le pire pour abimer la robe est la foule !
L'année dernière la mienne a assez mal finie !
Comme vous pouvez le voir (bon, comme j'avais un gros ourlet), il a été déchiré à force que les gens marchent dessus. (faut dire que sans machine, ça ne tenait pas super bien).
Mais elle a beaucoup souffert quand même ! C'est pour ça que j'ai pour futur projet (pour quand je ne sais pas) de refaire complètement le bas.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 10268610

Cette année avec Merida, je mettrai quelques centimètres de talons pour ne pas qu'elle touche le sol, et sans volume, je pense que ça ira déjà mieux ^^

Bref, faut éviter un max la foule quand on a des robes larges!




[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Fanta112[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Ban110[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:59

Arf Zabu tu dois être dégoutée :'(
L'année dernière j'avais pris Aurore, un costume fin, pas très élaboré, pas en tissu très onéreux car je savais bien que j'allais l'abimer :/

HS : j'ai retravailler et "nettoyer" ma Elsa ce soir, je hais les créateurs de ce personnage xD
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 12081011


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 23:18

Vous me faites peur :/
Je crois que je me contenterai d'un jupon, j'en avais fais un pour bouffer un peu ma jupe d'Esmeralda qui devrait convenir. Mais le soucis c'est que la longueur était prévue pour une petite crino et là je vais me retrouver à me marcher dessus, sauf si je fais un ourlet grossier vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:13

Zabu : aie en effet ça à l'air de souffrir le soir d'Halloween ... :/ j'espère que tu as pu ou tu pourras rattraper ta jolie robe de Belle.

Mamzellepomme : alors ce nettoyage fût-il satisfaisant ? ^^comment fais-tu d'ailleurs avec toutes ces paillettes ? la machine à laver est bannie je suppose lol

Plop-i-plop : ne peux tu pas trouver une solution de faire un ourlet invisible ? comme ça tu pourras le défaire après la soirée sans que ton tissu n'affiche une jolie ligne de petit trous en bas ... Peut être est ce la meilleur des solutions pour ne pas abîmer ta robe.


De mon coté la nuit a été productive enfin si l'on veut car c'est looooong les broderies machines ^^( en tout cas beaucoup plus que la video de vente de Brother lol)
Le résultat est à la fois réussi et à la fois pas vraiment mdr ...

J'ai déjà réussi à broder du tulle souple ce qui était pas sur ! Cependant les motifs étant petits,  beaucoup des dessins ne se lisent pas ou uniquement avec un lumière derrière ... je dois donc choisir le motif le plus léger qui est celui des deux roses formant presque un angle ...

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100907483820526613645390

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100907483820526613645389

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100907483920526613645391
désolé des traits super moches mais pas moyen avec la table lumineuse en dessous d'y échapper.

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100907484020526613645393
celui la est mon préféré ... il évoque les vitraux du début dans le DA ... mais on n'arrive pas du tout à voir ce détails ... je vais faire d'autre tests ... sinon ce sera pour un autre projet !

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 Mini_15100907483920526613645392
et la c'est en superposant le tulle souple brodé avec mon lycra doré ... le doré est très joli mais ça ressort pas vraiment au milieu de tout l'or et l'ocre qu'il y a autour ... et l'argenté accentue vraiment les broderies ... ahhhh je sens que je fais passer le weekend faire des tests mdr !

je suis restée avec du fil métallisé pour rester dans l'esprit de mon modèle initial .. mais je pense que je vais faire un test avec un fil standard polyester... on va voir ^^
et si les des motifs et du choix de tissu est presque arrêter je test avant ce soir un pan de tissu avec plusieurs motifs brodé !!!


Petites questions supplémentaires !!!
- pour la base principale ( en dessous du tulle) j'ai un lycra doré ... matière élastique et très souple ... quelqu'un à déjà travaillé avec cette matière ? un petit conseil ? :/
- Je vais faire pour la partie basse de la robe le principe du rond pour avoir une circonférence au top ^^. cependant combien de % laisser vous en plus pour le tour de taille pour faire des fronces sympas ... genre deux fois le diamètre ?
Pour les fronces je vais voir avec ma toile ...

( en pendant ce temps les recherches de boulot n'avancent pas beaucoup .... Rolling Eyes )


[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 2 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-