AccueilMulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004] - Page 2 VideMulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004] Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2022 - 0:17

J'ai revu le film hier sur mon DVD et il y a un truc qui m'a toujours fait tiquer : comment ça se fait que les 3 princesses soient aussi mal faites lors de leur dernière apparition ?

Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004] - Page 2 Captur12

Elles ont toutes les trois la même tête et la même coiffure et des vêtements différents, tandis que Yao, Chien Po et Ling sont globalement biens faits. Le film, malgré une bonne animation, a certes quelques frames bizarres (notamment la scène où Shang décoiffe crie "Et la prochaine fois, ne quitte pas ton poste !" qui est devenu un meme) mais vu qu'il s'agit du dernier plan où l'on voit les princesses et qu'il clôt leur intrigue (de façon malheureusement trop expédiée), les animateurs et les dessinateurs auraient pu faire une effort pour ne pas bâcler.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Les Aventures de Petit Gourou [DisneyToon - 2004]
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires [DisneyToon - 2004]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-