Accueildisneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Videdisneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:44

Le parcours à l'air bien sympa, mais l'animatronique du reptile géant (j'espère qu'il s'agit bien d'un animatroniques) n'a pas l'air d'être opérationnel pour le moment. Il me fait un peu penser au Yéti de Everest pour le moment en espérant qu'il n'ait pas le même destin.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 19:42

Space Mountain fan a écrit:
l'animatronic est énorme (ce qui est bien) mais j'espère qu'il ne fonctionnait pas puisque il ne bouge pas, sinon ce n'est plus un animatronic puis je trouve le passage devant lui trop rapide. Et c'est quoi ce bras noir horrible qui le supporte ??
Il n'est évidemment pas en état de fonctionnement. Wink


disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 20:01

Dash a écrit:
Space Mountain fan a écrit:
l'animatronic est énorme (ce qui est bien) mais j'espère qu'il ne fonctionnait pas puisque il ne bouge pas, sinon ce n'est plus un animatronic puis je trouve le passage devant lui trop rapide. Et c'est quoi ce bras noir horrible qui le supporte ??
Il n'est évidemment pas en état de fonctionnement. Wink

Ouf ! Hâte de le voir bouger car il est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 20:58

Troisième raft ride signé Disney et j'ai une fois de plus le même problème : c'est joli, ça doit être fun, mais pas d'histoire très claire, pas de musique marquante, aucun élément qui sorte réellement du lot... Encore une fois j'ai l'impression qu'on ajoute un raft ride pour faire +1 en terme de e-ticket mais je ne retrouve en aucun cas la vraie magie Disney, comme dans les autres rafts Disney (bien que GRR soit quand même un cran au dessus).

Pas de plus value réelle, on retrouve des tas de raft rides plus intéressants dans une multitude de parcs d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: A disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:48

Citation :
@Space Mountain fan a écrit:
   l'animatronic est énorme (ce qui est bien) mais j'espère qu'il ne fonctionnait pas puisque il ne bouge pas, sinon ce n'est plus un animatronic puis je trouve le passage devant lui trop rapide. Et c'est quoi ce bras noir horrible qui le supporte ??

Il n'est évidemment pas en état de fonctionnement. Wink
J'espère qu'ils arriveront à le faire fonctionner d'ici le 16 juin, sinon en terme d'images, ce sera à nuveau un sérieux flop pour WDI après le Yeti. C'est dingue qu'une société qui a fait des AA sa marque de fabrique se plante deux fois ainsi. Enfin, bon, espérons que ce ne soit qu'un retard de quelques jours... Sur la vidéo on voit clairement le mécanisme. Cela dit, même s'il fonctionne, on passera devant 2 ou 3 secondes. C'est comme pour le Yeto (lorsqu'il fonctionnait) : j'ai du mal à comprendre l'intérêt de créer des AA ultra-sophistiqués qu'on n'a même pas le temps d'admirer (ni même sans doute de voir 10% de leurs fonctionnalités)
En tout cas, clairement, toutes les attractions seront ouvertes pour l'inauguration !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:58

Mouais, c'est sympathique, c'est un très bon raftride, mais franchement je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Disney!!!!!!
Après clairement seule la moitié du ride est ouverte, et concernant l'AA on voit bien qu'il est tout ouvert au niveau du ventre avec les portes en peaux qui pendent, rendant visible son mécanisme, ceci prouve qu'en marche tout sera caché comme il faut!!

J'attends donc de voir la version finale pour juger!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 7:37

RENAU a écrit:
Mouais, c'est sympathique, c'est un très bon raftride, mais franchement je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Disney!!!!!!
Après clairement seule la moitié du ride est ouverte, et concernant l'AA on voit bien qu'il est tout ouvert au niveau du ventre avec les portes en peaux qui pendent, rendant visible son mécanisme, ceci prouve qu'en marche tout sera caché comme il faut!!

J'attends donc de voir la version finale pour juger!

Ah oui ,tu penses qu'une partie du ride n'est pas encore exploitée peut être la partie indoor ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 12:56

Il manque peut-être certains effets, mais je pense que dans les grandes lignes, c'est l'attraction telle qu'elle doit être, hormis l'AA qui est en panne.

Globalement, c'est du niveau du raft ride de DCA, mais avec quand même selon moins de plus beaux décors (pour les grottes) et un petit plus quand même non négligeable si l'AA fonctionne (là où la version de Californie n'a même pas un malheureux petit automate)

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:29

Non le parcours est complet mais je veut dire seul une partie des éléments du ride sont en marche, je pense qu'il devrait y avoir des évolutions dans les prochaines semaines/mois la ils en sont encore à finir les réglages!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 15:36

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 494393W156
Photo : Jeff Gritchen.

Citation :
Shanghai Disneyland: Get a sneak peek at 'Soaring' ride, also coming to California this week

SHANGHAI, CHINA – “Soaring Over the Horizon,” the ride that takes you and your dangling feet from the top of the Eiffel Tower to the Taj Mahal to an African savanna filled with elephants, held its world premiere at Shanghai Disneyland a day before it debuts in Anaheim.

Beginning Thursday, Disney California Adventure guests will experience the same ride, with some slight differences in the title, story set-up and ending scene, as the one unveiled in Shanghai. In Anaheim, the ride will be called “Soarin’ Around the World.”

The Register was the exclusive guest of Bob Chapek, chairman of Walt Disney Parks and Resorts, during the Shanghai Soaring premiere.

The new Soaring ride “is a substantial step forward from what we did in Disneyland,” Chapek said. The photography is done with high-definition cameras, laser illumination and proprietary shooting techniques that separate Disney’s effects from the rest of the world.

It has become, during months of testing, the most popular ride among Chinese guests at Shanghai Disneyland.

“When you're riding with Chinese guests, it’s all oohs and ahs,” Chapek said. “It wildly exceeds everybody’s expectations.”

In Shanghai, the ride’s back story is that a shaman helps each guest release a birdlike ability to fly. In Anaheim, the ride recalls early airplane culture.

“In China, many guests are familiar with Ferris wheels," Chapek said. “They have never conceived of this idea. Guests are blown away.”

Soaring Over the Horizon whooshes over six continents. It features:

-- the Matterhorn mountain in Switzerland

-- the Neuschwanstein castle in Bavaria

-- the Sydney Opera House in Australia

-- a balloon festival in Monument Valley in the American southwest

-- the Iguazu waterfalls in Brazil

-- a deserted island in the South Pacific

-- the Eiffel Tower in Paris

-- the pyramids in Egypt

-- the Arctic Circle in Greenland

-- the Great Wall of China

-- the Taj Mahal in India

-- a savanna in Africa

-- the skyline in Shanghai

The end of the ride features fireworks in the Pudong section of Shanghai, just a few miles from the site of the new Disneyland. In Anaheim, the ride will end with fireworks at the original Disneyland.

The smell effects are also working in Shanghai. As you swoop over the Taj Mahal, you can smell roses from the surrounding gardens. You can also smell the ocean water of the South Pacific.

The orange groves, surfers and golf scenes are gone in the new version of Soaring.

“But we never depart from the Disney DNA,” Chapek said.

The rousing musical score that accompanies the ride is basically the same as it was in Anaheim. The new score, composed by Bruce Broughton, is based on the work done by the late Jerry Goldsmith for the original Soarin' ride. Broughton's score is performed by the London Studio Orchestra.

Soaring Over the Horizon was not part of the original plan for Shanghai Disneyland, but it was added to the Adventure Isle section of the park.

“As the project developed, we realized we needed to be more ambitious," Chapek said. "We wanted a guest pleaser.”

Chapek was particularly pleased that Disneyland has an infrastructure that can handle a technologically advanced ride like Soaring.

“We have enough fiber optics in the ground to stretch from Shanghai to Orlando and back to Anaheim,” Chapek said.

Stan Dodd, one of the lead Imagineers who worked on Soaring, said it’s not the film that makes him happiest.

“My favorite part is seeing how enthralled the guests are," Dodd said. "There's always applause at the end of the ride.”

Keith Sharon pour The Orange County Register - 14 juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 14:16

C'est bon, Roaring Rapids est ouvert pour le jour J ! Maintenant, est-ce que l'AA fonctionne ?
disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 13428399_1103416903035446_6142314741281650853_n
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 19:06

Mr.Freddy a écrit:
C'est bon, Roaring Rapids est ouvert pour le jour J ! Maintenant, est-ce que l'AA fonctionne ?

Vidéo on-ride de Roaring Rapids et oui, le crocodile géant fonctionne !!

https://youtu.be/Q0YIPxuRlSM
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 21:26



disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:07

En effet c'est tout de suite mieux le AA ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:17

Dommage qu'on passe si vite à côté, par contre, on a l'impression que c'est vraiment tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:34

Photos prises le 13 Juin 2016 :

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 110

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 210

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 310

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 410

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Captur41


disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup


Dernière édition par DisneyFanBase le Dim 19 Juin 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 22:48

Une vidéo venant de Youtube où il est possible d'apercevoir le reptile géant en état de fonctionnement.



disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 2:40

DisneyFanBase a écrit:
Une vidéo venant de Youtube où il est possible d'apercevoir le reptile géant en état de fonctionnement.


Ses mouvements ont l'air assez simple et moins sujet à des pannes ou un entretient coûteux ,il ouvre juste la mâchoire en tournant la tête .Et c'est pas plus mal pour ne pas l'avoir Hs au bout de quelques temps avec le taux d'humidité et là brumisation qu'il se prends (il asperge d'ailleurs les guests dans sa gueule ) un AA super complexe en mouvement et une mécanique sensible ne doit pas trop aimer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:53

Personnellement je n'ai jamais de ma vie tester ce genre d'attraction, les raftrides. Donc je ne peux que m'enthousiasmer si je devais aller à Shangai Disneyland et tenter celle ci. Mais j'entend ce que dise certains à propos du manque de magie Disney (musique, histoire etc.) c'est vrai qu'à regarder (en vidéo) c'est vite chiant et ennuyeux. Après le croco géant est juste OUF ! Flippant, puisant, fluide... on aurait peut être aimé qu'il n'est pas les yeux éclairés ce qui lui aurait donné un côté plus vrai. Mais bon sinon il est vraiment très très beau.
Et le gigantisme de cette montagne disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 425715 mais que c'est beau. J'ai l'impression que ce parc cherche à gagner en authenticité plutôt que DLP (désolé de revenir à DLP, c'est le seul autre parc Disney que je connaisse donc pour comparer) qui rappelle souvent que ce qu'on voit n'est pas vrai mais juste un décor.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:35

Cette attraction, c'est vraiment ce qui manque le plus à Paris. N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'en mettre une semblable en France?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:58

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Captur42

Un article interessant à propos de Camp Discovery : http://www.blooloop.com/news/ropes-courses-sky-trail-shanghai-disneyland/41347#.V27ER5OLS34

blooloop.com a écrit:
Ropes Courses, Inc, leader dans la conception et la création de parcours d'aventure et à cordes, a conçu une attraction escalade d'aventure au Shanghai Disneyland nouvellement ouvert.

Camp Discovery Challenge Trail est une coutume Sky Trail®, un parcours de cordes qui permet aux visiteurs de monter à des échelles les falaises et de marcher derrière les chutes d'eau.

Décrite comme un "Joyau caché" du parc, l'attraction est située dans la zone à thème Adventure Isle et a été créé en partenariat avec Walt Disney Imagineering.

Conçu pour être «l'expérience de l'aventure ultime», Camp Discovery Challenge Trail offre un regard différent sur les attractions les plus traditionnels de Disney, les visiteurs escaladent les falaises de Roaring Mountain.

Shanghai Disneyland a ouvert ses portes au public le 17 Juin, 2016. Les prévisions suggèrent que le parc va attirer 15 millions de visiteurs par an - plus de 40.000 par jour.

Cordes Cours, Inc., fondée par le propriétaire Jim Liggett, a conceptualisé et fabriqué des parcours d'aventure dans le monde entier depuis 1989.

La société, basée à Allegan, dans le Michigan, emploie actuellement plus de 80 experts dans la conception, l'ingénierie, la fabrication, l'installation et le fonctionnement des parcours à cordes et des attractions tyrolienne.


disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:37

C'est assez étonnant que depuis trous semaines on n'ait pas vu d'autres vidéos de Roaring's Rapids. Est-ce que l'AA fonctionne toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:14

Roaring Rapids entre en réhabilitation pour une durée indéterminée. Probablement pour régler une bonne fois pour toutes le souci de l'Audio-Animatronic.


disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] disneyland - Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016] - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 0:05

Dash a écrit:
Roaring Rapids entre en réhabilitation pour une durée indéterminée. Probablement pour régler une bonne fois pour toutes le souci de l'Audio-Animatronic.

Décidément Disney a des problèmes avec ses AA géant (hormis le dragon de Dlp Mais il est couché au sol avec aucun élément pouvant tomber sur les gens )En espérant qu'il ne subisse pas le même sort que le Yéti d'Expedition Everest . À moins qu'il refonctionne ,on a pas d'info ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Isle [Shanghai Disneyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Shanghai Disneyland Hotel [Shanghai Disney Resort - 2016]
» Nouveau multi-launch coaster Vekoma [Shanghai Disneyland - 202?]
» Une semaine à Shanghai et Disneyland Shanghai en novembre 2018: TR - infos et bons plans
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-