Accueil - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Vide - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:40

Pour répondre à magiclife, je dirais que se sont justement des shows comme ceux là qui nous font apprécier encore plus Disney. Ce sont de superbes initiatives qui valent le coup d’être mise en scène. Beaucoup de personnes critiquent la DCP ? C’est le même problème qu’avec Wishes, la DCP divise les fans et ce sont toujours les avis négatifs qui se font le plus entendre. Personnellement j’adore cette parade mais quand on voit ce qui est proposé dans les autres parcs Disney, il y a de quoi trouver cette parade grossière et espérer qu’elle dégage le plus vite possible, ce n’est pas qu’une question de fan puisque ton patron le pense également ! Pour en revenir à Mary Poppins, les reprises de play-back ne me dérangent absolument pas mais le souci c’est qu’ils sont enregistrer dans un but bien précis et lorsqu’ils sont re-utiliser pour autre chose ça ne fait pas naturel…
Enfin bon, on ne peut que féliciter ce genre de décisions et espérer qu’elles perdurent par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 11:54

Si Giselle est présente sur le spectacle des princesses derrière le château, là on pourra dire qu'ils se sont surpassés... Comme Giselle n'a pas de play-back en français pour l'instant, et qu'aucun costume d'elle ne se trouve sur le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 12:15

Je doute que Giselle arrive. le film n'a pas été le gros succès escompté. Il vont jouer sur les princesses des grands classiques...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:58

En tout cas, j'espère ne pas réentendre One Man's Dream, même si la chanson n'a pas vraiment sa place lors de la Bougillumination Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:46

Pour ma part, je suis bien content de voir 2 nouveaux spectacles.
J'espere qu'il ne bloqueront pas le balcon du chateau pour le spectacle cote FantasyLand car j'avais pu voir le spectacle de Merlin depuis cet endroit ce qui donnait un point de vu tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:46

timoram26 a écrit:
Si Giselle est présente sur le spectacle des princesses derrière le château, là on pourra dire qu'ils se sont surpassés... Comme Giselle n'a pas de play-back en français pour l'instant, et qu'aucun costume d'elle ne se trouve sur le resort.

Je crois que tu n'as pas bien compris... Ce n'est pas un happening des princesses, mais de la Belle aux bois Dormants avec Aurore, Phillippe et Maléfique ! Pour Gisèle ce n'est pas la peine de vous attendre à la voir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:48

de toute facon Giselle si un jour elle voit le jour ca sera au Studio pas au disneyland park
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:44

Ouin ! Gisèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle !

En tout cas, ça me tente moins, maintenant que je sais qu'il n'y aura que les propriétaire du château lors de ce spectacle... Et encore, Maléfique n'a pas les clés !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:57

Très bonne nouvelle que l'arrivée de ces deux spectacles de rue qui sonnent comme deux bonus vu qu'on en avait pas du tout entendu parler avant ça.
Comme à chaque fois, j'espère surtout que l'intégrité des personnages sera respectée (c'était moyennement le cas dans Les Méchants Disney Font Leur Halloween Show où on pouvait voir Gaston valser avec Maléfique ou encore le juge Claude Frollo danser la macarena) et qu'on aura droit à deux spectacles qui resteront fidèles aux univers des films représentés (à savoir, donc, Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant).

Petite question en passant : À votre avis, Maléfique gardera-t-elle son vrai nom comme dans Les Méchants Disney Font Leur Halloween Show ou aura-t-on droit à "Maléfice" comme dans La Galerie de la Belle au Bois Dormant, les autographes du Personnage ou encore La Parade des Rêves Disney ?

magiclife a écrit:
POUR INFO J'AI UN PROBLEME SUR MON ORDI QUI FAIT QUE JE PEU QUE RESTER EN MAJUSCULE.....
C'est quand même pas de bol que ce bug ne t'arrive que sur ce sujet et pas du tout dans les autres où tu as posté ! scratch (surtout que tu as réussi à poster en minuscules dans Disney Marketplace entre les deux messages que tu as écrit ici) Rolling Eyes


 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Banniere-chronique-disney  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
French_Mouse



Masculin
Messages : 2
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 25/08/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 22:32

Dash a écrit:

Petite question en passant : À votre avis, Maléfique gardera-t-elle son vrai nom comme dans Les Méchants Disney Font Leur Halloween Show ou aura-t-on droit à "Maléfice" comme dans La Galerie de la Belle au Bois Dormant, les autographes du Personnage ou encore La Parade des Rêves Disney ?
Rolling Eyes

En fait "Maléfice" est le vrai nom traditionnel français. C'est dans les années 90 que Disney France s'est pris d'une frénésie de modernisation des textes, termes & des voix et que le patronyme de notre sorcière favorite a été modifié. Je regrette surtout la débatisation des 3 bonnes fées : Jouvence, Sapience & Bénévole ça avait autrement plus de classe que les noms de fleurs... scratch

Le bon sens semble revenu ( on a retrouvé henry salvador) espérons que le reste suivra...  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 0:49

Ouh là, non ! Le nom Maléfique est bien plus vieux que cela puisqu'il est déjà d'actualité dans le doublage des années '70.
Aussi, si Maléfice fut le premier nom du personnage en français, c'était donc probablement le cas dans le premier doublage du film qui date de 1959 et qui a été abandonné dans les '70s.
Et encore, je n'ai jamais rien réussi à trouver qui pourrait prouver que les noms Maléfice, Jouvence, Sapience et Bénévole étaient vraiment utilisés dans le doublage français de 1959.
Peut-être as-tu découvert le film avec ce doublage et pourrais-tu nous en dire plus ?

Quoiqu'il en soit, même si Maléfice, Jouvence, Sapience et Bénévole étaient utilisés dans les années '60, ce n'est plus le cas depuis au moins 35 ans, il est donc totalement ridicule d'utiliser ces noms-là dans un parc à thème Disney (particulièrement si celui-ci n'a que 16 ans). D'ailleurs, ce sont bien les noms Flora, Pâquerette et Pimprenelle qui sont utilisés à Disneyland Resort Paris et non pas leurs noms précédents (qui n'étaient pour moi qu'utilisés que dans des livres jusqu'à ce que tu interviennes et fasses naître ce doute au sujet du premier doublage).
C'est comme si on se remettait à appeler la conscience de Pinocchio Jiminy Grillon (doublage de 1947 de La Merveilleuse Aventure de Pinocchio) et le tigre bondissant Tigre-Dingo (doublage de 1977 des Aventures de Winnie l'Ourson) !


 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Banniere-chronique-disney  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Ven 28 Mar 2008 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 0:51

(pourquoi tu l'as relancé FrenchMouse?? Very Happy Very Happy On est pas sorti de l'auberge ... ^^)


 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:46

Les critiques vont avancer les choses aussi,que ca soit en bien ou en mal heehee.Je suis impatient de voir,ca m a l air tres bien.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:18

Mais c'est super !!! ma princesse préférée aura son show Smile Smile Smile
Oui je sais, je réagis comme une jeunette Smile mais Aurore et Philippe je les aime !!!! Et comme je voudrais y retourner pour fêter mon diplôme (esperons que je l'ai svp!!!) alors je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 19:44

Mary Poppins - Town Square à partir du 05/04 . . . . . 11h30, 12h30, 13h30

Voici les horaires communiqué sur le site Officiel


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 20:59

A noter qu'il n'y a pas d'indication d'horaires pour le spectacle d'Aurore... Probablement pas de représentations avant le 20 avril minimum, en liaison avec ce que Characters Fan a déclaré concernant les répétitions pas commencées.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 12:14

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 24074779_m

Retrouvez très prochainement toute l'équipe de Mary Poppins pour un résumé et une présentation complète du show sur Characters Photos Blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 12:28

Merci pour cette photo


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Lun 14 Avr 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 12:34

Une bonne nouvelle! Ou devrai-je dire "deux bonnes nouvelles!". Une occasion de voir Mary Poppins en dehors des parades (car sur le parc, on ne la voit plus, ou presque). Et nous allons, encore une fois, pouvoir attendre la superbe voix de Maléfique (par pitié, pas "Maléfice"^^). Pensez-vous que l'on pourrait voir les trois fées dans ce spectacle? Ce serait bien de les avoir "de jour", ce qui n'était plus le cas depuis la disparition de Le Livre Magique de Mickey
Espérons que ce ne soit que du bon Very Happy


 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 15:47

J'ai hate de voir en vidéo ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 17:51

Fantilectric a écrit:
Une bonne nouvelle! Ou devrai-je dire "deux bonnes nouvelles!". Une occasion de voir Mary Poppins en dehors des parades (car sur le parc, on ne la voit plus, ou presque).
Depuis le début de cette année, elle sort tous les matins avec Bert, alternant les deux costumes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 19:43

Pas d'inquiétude le spéctacle de Mary Popins a été pour moi excellent une très très bonne initiative qui va très bien dans Main Street.

Le spéctacle est entrainant, il y'a pas mal de musique des chorés, de superbes costumes et l'utilisation des Main Street Vehicles.
Revenir en haut Aller en bas
le corse

le corse

Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:09

Pour infos seul le show de marry poppins est programmée depuis le 05 avril , quand a celui de Aurore pour l'heure sa date de lancement serais le le 08 mai , a Castle stage mais rien n'est encore rééelement définis . Malefice devrais etre en meet and great à l'entrée de la taniere .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 0:40

On parle aussi de la sortie de la Marâtre, Javotte et Anastasie, d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

 - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)  - Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai) - Page 2 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 11:16

Irai jetter un oeil au prochain passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Dessins de Disneyland Paris: Le Château de la Belle au Bois Dormant
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Le souci du détail en photos n°10
» La Belle au Bois Dormant
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-