AccueilL'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! VideL'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:40

Bonsoir!
Je viens de tomber sur cet article http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/84274-la-fete-givree-de-disneyland-paris-a-l-hotel-de-ville
Je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet (j'ai peut-être mal cherché).
Je ne peux malheureusement pas m'y rendre mais je suis extrêmement curieux de voir le rendu! Donc si des parisiens ont quelques photos, elles sont les bienvenues! cheers


👌 L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! 937942 All your Dreams could come true L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:36

Sympa
Comme tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un séjour à Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:52

Et voilà le résultat ! Very Happy
Par contre impossible selon le staff présent de se prendre en photo dessus....(ce que le staff faisait par contre...)
L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:24

Wow! C'est vraiment joli ! Mais, il me semble avoir lu que vous auriez pu poser aux côtés d'Olaf! Peut-être la peinture n'était pas sèche? Mad


👌 L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! 937942 All your Dreams could come true L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:36

En effet, j'avais lu ça aussi mais on me l'a clairement dit que ce n'était pas possible alors que les membres du staff le faisait eux, bizarre o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 23:43

MAGNIFIQUE ! J'aime vraiment l'idée,pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir un jour a disney .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:35

Aladdin76 a écrit:
En effet, j'avais lu ça aussi mais on me l'a clairement dit que ce n'était pas possible alors que les membres du staff le faisait eux, bizarre o_O

Le staff a peut être des chaussures plus propres que certains visiteurs Wink
Ou alors il faut un meilleur encadrement pour éviter les débordements de la foule


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 14:51

chris500 a écrit:
Aladdin76 a écrit:
En effet, j'avais lu ça aussi mais on me l'a clairement dit que ce n'était pas possible alors que les membres du staff le faisait eux, bizarre o_O

Le staff a peut être des chaussures plus propres que certains visiteurs Wink
Ou alors il faut un meilleur encadrement pour éviter les débordements de la foule

Vaux mieux ou alors des protections plastique a mettre sur les chaussures car j'ai vu une autre photo ou c'est déjà bien crade (traces de pas ) J'imagine même pas si il pleut .
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:28

Aladdin76 a écrit:
Et voilà le résultat ! Very Happy ...
avec en fond l'entrée de l'exposition sur la centenaire du génocide arménien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:22

A noter le château de dlp au fond de la peinture
Petite pub discréte pour le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges! Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:13

Fredd a écrit:
Petite pub discréte pour le parc

Petite ? Shocked L'opération Street Art 3D est une publicité de 200m² pour Disneyland Paris et sa Fête Givrée ! Sur l'oeuvre, le hashtag #frozensummerfun incite d'ailleurs les passants à réagir sur les réseaux sociaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel de ville de Paris sous l'effet de la Reine des Neiges!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Une suite à La Reine des Neiges ?
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-