AccueilPhotos aériennes du Resort - Page 37 VidePhotos aériennes du Resort - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos aériennes du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:46

Ne t'inquiètes pas J'y passe à peu près à chaque fois que je vais faire un vol (faut dire que c'est à moins de 10min d'avion de l'aérodrome où je suis basé).

Bon par contre je ne poste pas à chaque fois, y a pas toujours de photos vraiment intéressantes. Smile


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:50

Allé hop je dépoussière un peu ce topic pour poster cette fois non pas des photos mais une vidéo de mon dernier vol, lundi 29 juillet.

C'est juste histoire de vous donner un petit aperçu, c'est filmé avec un téléphone portable.
On y aperçoit vaguement la Stars'n Cars.
(attention au volume de votre PC, la vidéo est postée brut de décoffrage donc on n'entend que le moteur qui braille).



Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:06

Très sympa ! Dommage pour la prise en portrait. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos aériennes du Resort - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:42

VII a écrit:
Ils ne sont pas aussi visibles que ceux des WDS. En fait sur le Studio 1 il ne s'agit pas de skytracer à proprement parler mais de Sky Tracker, des gros boîtiers blancs avec 4 projos motorisés de façon automatique, il y en as deux visible sur le toit. (2x4=8 faisceaux en temps normal).

Photos aériennes du Resort - Page 37 Four-Heads-Stainless-Steel-Sky-Tracker-Sky-Tracker-Searchlight-Stage-lighting-SF-OT03

Hors le château étant au milieu du parc, toutes les installations lumières de Dreams sont un peu mieux dissimulées. Les sky tracer sont certes de gros projos mais bien plus discrets que les boîtiers du Studio 1.

Selon le besoin ou la génération des modèles ça ressemble à l'un des deux.

Photos aériennes du Resort - Page 37 MainPicturePhotos aériennes du Resort - Page 37 Sky-searchlight-gbr-2005-4kw-50

Ils sont caché parmi les décors et la végétation autours du château tu risque d'avoir du mal de les voir depuis le ciel, mais en étant un peu curieux et en prenant de la hauteur à pieds on peut en voir certains en pleine journée.  Smile

Je me permets un petit rectificatif mon cher VII Wink

Skytracer <=> Skytracker c'est sensiblement là même chose. Ce sont juste deux appellations différentes. Voici d'ailleurs l'un de ceux se trouvant à WDS :

Spoiler:

Pour Dreams, ce sont des projecteurs xenon asservis (BigLite effectivement comme sur ta photo), la différence vient du fait qu'un skytracer fonctionne la plupart du temps de manière autonome, sur Dreams les projecteurs sont pilotés, il est intéréssant de faire la nuance à mon avis.


Dernière édition par JérômeB le Ven 2 Aoû 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:55

VII a écrit:
Ils ne sont pas aussi visibles que ceux des WDS. En fait sur le Studio 1 il ne s'agit pas de skytracer à proprement parler mais de Sky Tracker, des gros boîtiers blancs avec 4 projos motorisés de façon automatique, il y en as deux visible sur le toit. (2x4=8 faisceaux en temps normal).
Boarf j'avais déjà fait la nuance à ma manière on va dire. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos aériennes du Resort - Page 37 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 14:29

Toujours très sympa tes prises vues aériennes, Junior, merci !! Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:06

Photos aériennes du Resort - Page 37 795199 un grand BRAVO au pirate pour ne pas citer Jolly...enfin je dis mais je dis rien Smile et aux nombreux photographes ! Je n'avais jamais pris le temps de parcourir les 46 pages de ce topic Photos aériennes du Resort - Page 37 675824 et pour avoir remplacer mon bouquin pendant trois soirs ! Photos aériennes du Resort - Page 37 213516 je dois dire que je suis epoustoufler par les vues aériennes ! Cela fait pour moi partie de la magie ! Et tout porte un nom ! Disney....ces photos ne font que confirmer mon amour et ma pas si mon pour ce monde...celui de notre cher Walt ! MERCI


Photos aériennes du Resort - Page 37 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Photos aériennes du Resort - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 15:54

Effectivement, merci pour ce remontage de topic qui présente de magnifiques photos. Notre Resort est encore plus magique vu du ciel je trouve !

Et de retrouver les backstage sur ces mêmes photos, ça a quand même un certain charme... Laughing


Photos aériennes du Resort - Page 37 Dp10
Photos aériennes du Resort - Page 37 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 23:07



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Olimatt et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Photos aériennes du Resort - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 37 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 17:42

isanka et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos aériennes du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Vos vieilles photos du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-