AccueilListe des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 VideListe des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 23:26

Liste mise à jour, avec notamment un changement pour Dinosaure qui passe de Autres Films d'Animation à Les Grands Classiques et acquiert le numéro 39. Cela décale bien sûr les numéros de tous les films postérieurs, dans chacune des deux listes.
Côté Disney Vidéo Première, Les Histoires Merveilleuses : L'Honnêté dont on n'a aucune nouvelle passe après Le Secret de la Petite Sirène et La Fée Clochette qui sortent prochainement. Et ce, en attendant une confirmation de sortie (il était à la base prévu pour février 2008)... s'il sort un jour.

Au passage Le Secret de la Courge Magique (Autres Films d'Animation n°59) a droit à une bande-annonce dans le DVD du Secret de la Petite Sirène. Le film ne sera donc peut-être pas dédié qu'à la Chine. Aura-t-on aussi Roadside Romeo (Autres Films d'Animation n°60) qui sort cette année en Inde ? Nous verrons...
Toujours aucune nouvelle de Fraggle Rock: The Movie qui est censé sortir après.


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 12:23

Je réorganise ma collection, et j'ai quelques questions :

Concernant ce que tu appelles "autres films d'animation" et les "vidéos premières". En regardant la liste officielle des studios Disney, il semble que vous ne soyiez pas d'accord.

Par exemple, tu place "Timon et Pumbaa, les globe trotters" dans Disney Vidéos Première = Disney ne le fait pas.
Tu mets L'Etrange Noel de M. Jack et James et la Pêche géante dans "Autres films d'animation". A la place la liste de Disney parle les sorties "Toons Studios", d'où James et Jack sont exclus. Les deux films sont incrits dans une liste à part.

pour faire simple, Disney sépare les suites sorties au cinéma et celles sorties directement en vidéo. Faut-il le faire.

Sinon, concernant l'Etrange Noel, il faut le laisser dans les autres films d'animation, dès lors que le logo a changé, que ce n'est plus touchtone, ... ?

Enfin, Disney place Lizzie McGuire dans les films mélangeant animation et acteurs ?... Le film n'a-t-il pas plutôt sa place dans les films live?

Voilà mes quelques questions.


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 13:30

basil de baker street ! a écrit:
Je réorganise ma collection, et j'ai quelques questions :

Je vais essayer d'y répondre. Dash me corrigera si besoin.

basil de baker street ! a écrit:

Concernant ce que tu appelles "autres films d'animation" et les "vidéos premières". En regardant la liste officielle des studios Disney, il semble que vous ne soyiez pas d'accord.
Tu te bases sur quelle liste ? Celle de Dave Smith ?

basil de baker street ! a écrit:

Par exemple, tu place "Timon et Pumbaa, les globe trotters" dans Disney Vidéos Première = Disney ne le fait pas.
Pour le coup, moi je suis d'accord avec disney. Je suis parti de la régle suivante : si la majorité (60%) d'un film sorti en vidéo a été fait exclusivement pour le marché de la vidéo et n'a pas été diffusé ailleurs (principalement à la télévision) alors le film est un direct en vidéo.
Alors prenons un exemple, Winnie : bonne année a la majorité qui est nouveau, seule la partie sur Noël est ancienne. Par contre, Winnie : Joyeux Noël est entièrement composé d'épisode télé. Dans la liste de Dash, voici ceux qui rentre dans cette catégorie :
- Gargoyles - Le Film : Les Anges de la Nuit (Gargoyles - The Movie: The Heroes Awaken) 1995
- Timon & Pumbaa : Les Globes-Trotters (Around the World with Timon & Pumbaa) 1996
- Mighty Ducks - Le Film (Mighty Ducks - The Movie: The First Face-Off) 1997
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Les Petits Sauvages (?) 1997
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Une Mémoire d'Eléphant (?) 1998
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Les Affaires Sont les Affaires (?) 1998
- Hercule : De Zéro en Héros (Hercules: Zero to Hero) 1999
- Winnie l'Ourson : Joyeux Noël (Winnie the Pooh: Seasons of Giving) 1999
- Le Livre de Winnie l'Ourson : Histoires de Coeur (The Book of Pooh: Stories From the Heart) 2001
- Mickey : La Magie de Noël (Mickey's Magical Christmas: Snowed In At The House of Mouse) 2001
- La Cour de Récré : Les Vacances de Noël (Recess Christmas: Miracle on the Third Street) 2001
- La Légende de Tarzan & Jane (Tarzan & Jane) 2002
- Rolie Polie Olie : Les Chevaliers du Rire (Rolie Polie Olie: The Great Defender of Fun) 2002
- Mickey : Le Club des Méchants (Mickey's House of Villains) 2002
- (Rolie Polie Olie: The Baby Bot Chase) 2003
- Kim Possible : Les Dossiers Secrets (Kim Possible: The Secret Files) 2003
- Mickey, Noël Sous la Neige (Mickey’s Winter Wonderland) 2003
- La Cour de Récré : Les Petits Contre-Attaquent (Recess: All Growed Down) 2003
- La Cour de Récré : Rentrée en Classe Supérieure (Recess: Taking the Fifth Grade) 2003
- Les Petits Einstein : Notre –Grande– Super Aventure (Little Einsteins: Our –Big– Huge Adventure) 2005
- Il Etait Une Fois Halloween (Once Upon a Halloween) 2005
- (Stanley's Dinosaur Round-Up) 2006

Par contre, j'aurais du y inclure Histoires Merveilleuses mais finalement j'ai préféré le mettre avec les autres Disney Princesse.

Quand Belle's Tales of Friendship, la mjorité est en "live" et le cartoon a été inclus dans Le monde magique de la Belle et la bête. On vire.

En extrapolant, je fais le même raisonnement avec les compil cinéma de cartoon. Seul Musis Land a droit de citer puisqu'il s'agit d'un remontage de deux Grands Classiques.

basil de baker street ! a écrit:

Tu mets L'Etrange Noel de M. Jack et James et la Pêche géante dans "Autres films d'animation". A la place la liste de Disney parle les sorties "Toons Studios", d'où James et Jack sont exclus. Les deux films sont incrits dans une liste à part.
Exact c'est la liste des films d'animation Image / Image

basil de baker street ! a écrit:

pour faire simple, Disney sépare les suites sorties au cinéma et celles sorties directement en vidéo. Faut-il le faire.
Je pense que oui

basil de baker street ! a écrit:

Sinon, concernant l'Etrange Noel, il faut le laisser dans les autres films d'animation, dès lors que le logo a changé, que ce n'est plus touchtone, ... ?
Bonne question. Moi je garde son logo historique.

basil de baker street ! a écrit:

Enfin, Disney place Lizzie McGuire dans les films mélangeant animation et acteurs ?... Le film n'a-t-il pas plutôt sa place dans les films live?
ah bon ? Tu as vu ça ou? Je n'ai jamais remarqué...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Dcpleg24  Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 BannierePubFace Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:58

Zuzu a écrit:
basil de baker street ! a écrit:
Je réorganise ma collection, et j'ai quelques questions :

Je vais essayer d'y répondre. Dash me corrigera si besoin.

basil de baker street ! a écrit:

Concernant ce que tu appelles "autres films d'animation" et les "vidéos premières". En regardant la liste officielle des studios Disney, il semble que vous ne soyiez pas d'accord.
Tu te bases sur quelle liste ? Celle de Dave Smith ?

Euh... Non, seulement d'une liste trouvée sur Internet. Je ne sais pas si elle a été faite pas Smith.


basil de baker street ! a écrit:

Par exemple, tu place "Timon et Pumbaa, les globe trotters" dans Disney Vidéos Première = Disney ne le fait pas.
Pour le coup, moi je suis d'accord avec disney. Je suis parti de la régle suivante : si la majorité (60%) d'un film sorti en vidéo a été fait exclusivement pour le marché de la vidéo et n'a pas été diffusé ailleurs (principalement à la télévision) alors le film est un direct en vidéo.
Alors prenons un exemple, Winnie : bonne année a la majorité qui est nouveau, seule la partie sur Noël est ancienne. Par contre, Winnie : Joyeux Noël est entièrement composé d'épisode télé. [/quote]

Je ne connais pas Winnie : Joyeux NoeL... Qu'est-ce ?


[/quote]Dans la liste de Dash, voici ceux qui rentre dans cette catégorie :
- Gargoyles - Le Film : Les Anges de la Nuit (Gargoyles - The Movie: The Heroes Awaken) 1995
- Timon & Pumbaa : Les Globes-Trotters (Around the World with Timon & Pumbaa) 1996
- Mighty Ducks - Le Film (Mighty Ducks - The Movie: The First Face-Off) 1997
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Les Petits Sauvages (?) 1997
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Une Mémoire d'Eléphant (?) 1998
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Les Affaires Sont les Affaires (?) 1998
- Hercule : De Zéro en Héros (Hercules: Zero to Hero) 1999
- Winnie l'Ourson : Joyeux Noël (Winnie the Pooh: Seasons of Giving) 1999
- Le Livre de Winnie l'Ourson : Histoires de Coeur (The Book of Pooh: Stories From the Heart) 2001
- Mickey : La Magie de Noël (Mickey's Magical Christmas: Snowed In At The House of Mouse) 2001
- La Cour de Récré : Les Vacances de Noël (Recess Christmas: Miracle on the Third Street) 2001
- La Légende de Tarzan & Jane (Tarzan & Jane) 2002
- Rolie Polie Olie : Les Chevaliers du Rire (Rolie Polie Olie: The Great Defender of Fun) 2002
- Mickey : Le Club des Méchants (Mickey's House of Villains) 2002
- (Rolie Polie Olie: The Baby Bot Chase) 2003
- Kim Possible : Les Dossiers Secrets (Kim Possible: The Secret Files) 2003
- Mickey, Noël Sous la Neige (Mickey’s Winter Wonderland) 2003
- La Cour de Récré : Les Petits Contre-Attaquent (Recess: All Growed Down) 2003
- La Cour de Récré : Rentrée en Classe Supérieure (Recess: Taking the Fifth Grade) 2003
- Les Petits Einstein : Notre –Grande– Super Aventure (Little Einsteins: Our –Big– Huge Adventure) 2005
- Il Etait Une Fois Halloween (Once Upon a Halloween) 2005
- (Stanley's Dinosaur Round-Up) 2006 [/quote]

Donc vous mettez Les Globes Trotters dans les FILMS directement sortis en vidéo. Dans ma liste, il n'y est pas... Idem pour les Livre de la Jungle souvenirs d'enfance, le Kim Possible et le truc sur Halloween...

[/quote]Par contre, j'aurais du y inclure Histoires Merveilleuses mais finalement j'ai préféré le mettre avec les autres Disney Princesse.

Quand Belle's Tales of Friendship, la mjorité est en "live" et le cartoon a été inclus dans Le monde magique de la Belle et la bête. On vire.

En extrapolant, je fais le même raisonnement avec les compil cinéma de cartoon. Seul Musis Land a droit de citer puisqu'il s'agit d'un remontage de deux Grands Classiques. [/quote]

basil de baker street ! a écrit:

Tu mets L'Etrange Noel de M. Jack et James et la Pêche géante dans "Autres films d'animation". A la place la liste de Disney parle les sorties "Toons Studios", d'où James et Jack sont exclus. Les deux films sont incrits dans une liste à part.
Exact c'est la liste des films d'animation Image / Image[/quote]

Ok

basil de baker street ! a écrit:

pour faire simple, Disney sépare les suites sorties au cinéma et celles sorties directement en vidéo. Faut-il le faire.
Je pense que oui[/quote]

OK, c'est ce que j'ai fait, par contre, je ne suis pas d'accord avec vous sur les films sortis en vidéo mais pas au ciné. Vous y intégrez certaines séries télé et ma liste ne le fait pas... Qui a raison ?

basil de baker street ! a écrit:

Sinon, concernant l'Etrange Noel, il faut le laisser dans les autres films d'animation, dès lors que le logo a changé, que ce n'est plus touchtone, ... ?
Bonne question. Moi je garde son logo historique.

basil de baker street ! a écrit:

Enfin, Disney place Lizzie McGuire dans les films mélangeant animation et acteurs ?... Le film n'a-t-il pas plutôt sa place dans les films live?
ah bon ? Tu as vu ça ou? Je n'ai jamais remarqué...[/quote]

C'est sur ma liste. D'ailleurs, celle de Wikipedia reprend la même, je crois.

Bon, en fait, quoi mettre dans les suites sorties en vidéo. Pour celle sorties au ciné, pas de problème. Pour les direct to vidéo... Je ne pensais pas y mettre les compiles d'épisodes télé comme Les Globe Trotters ou autre...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 16:00

basil de baker street ! a écrit:
Je réorganise ma collection, et j'ai quelques questions :

Zuzu a écrit:

Je vais essayer d'y répondre. Dash me corrigera si besoin.

basil de baker street ! a écrit:

Concernant ce que tu appelles "autres films d'animation" et les "vidéos premières". En regardant la liste officielle des studios Disney, il semble que vous ne soyiez pas d'accord.
Tu te bases sur quelle liste ? Celle de Dave Smith ?

Euh... Non, seulement d'une liste trouvée sur Internet. Je ne sais pas si elle a été faite pas Smith.

Zuzu a écrit:

basil de baker street ! a écrit:

Par exemple, tu place "Timon et Pumbaa, les globe trotters" dans Disney Vidéos Première = Disney ne le fait pas.
Pour le coup, moi je suis d'accord avec disney. Je suis parti de la régle suivante : si la majorité (60%) d'un film sorti en vidéo a été fait exclusivement pour le marché de la vidéo et n'a pas été diffusé ailleurs (principalement à la télévision) alors le film est un direct en vidéo.
Alors prenons un exemple, Winnie : bonne année a la majorité qui est nouveau, seule la partie sur Noël est ancienne. Par contre, Winnie : Joyeux Noël est entièrement composé d'épisode télé.

Je ne connais pas Winnie : Joyeux NoeL... Qu'est-ce ?


Zuzu a écrit:
Dans la liste de Dash, voici ceux qui rentre dans cette catégorie :
- Gargoyles - Le Film : Les Anges de la Nuit (Gargoyles - The Movie: The Heroes Awaken) 1995
- Timon & Pumbaa : Les Globes-Trotters (Around the World with Timon & Pumbaa) 1996
- Mighty Ducks - Le Film (Mighty Ducks - The Movie: The First Face-Off) 1997
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Les Petits Sauvages (?) 1997
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Une Mémoire d'Eléphant (?) 1998
- Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance : Les Affaires Sont les Affaires (?) 1998
- Hercule : De Zéro en Héros (Hercules: Zero to Hero) 1999
- Winnie l'Ourson : Joyeux Noël (Winnie the Pooh: Seasons of Giving) 1999
- Le Livre de Winnie l'Ourson : Histoires de Coeur (The Book of Pooh: Stories From the Heart) 2001
- Mickey : La Magie de Noël (Mickey's Magical Christmas: Snowed In At The House of Mouse) 2001
- La Cour de Récré : Les Vacances de Noël (Recess Christmas: Miracle on the Third Street) 2001
- La Légende de Tarzan & Jane (Tarzan & Jane) 2002
- Rolie Polie Olie : Les Chevaliers du Rire (Rolie Polie Olie: The Great Defender of Fun) 2002
- Mickey : Le Club des Méchants (Mickey's House of Villains) 2002
- (Rolie Polie Olie: The Baby Bot Chase) 2003
- Kim Possible : Les Dossiers Secrets (Kim Possible: The Secret Files) 2003
- Mickey, Noël Sous la Neige (Mickey’s Winter Wonderland) 2003
- La Cour de Récré : Les Petits Contre-Attaquent (Recess: All Growed Down) 2003
- La Cour de Récré : Rentrée en Classe Supérieure (Recess: Taking the Fifth Grade) 2003
- Les Petits Einstein : Notre –Grande– Super Aventure (Little Einsteins: Our –Big– Huge Adventure) 2005
- Il Etait Une Fois Halloween (Once Upon a Halloween) 2005
- (Stanley's Dinosaur Round-Up) 2006

Donc vous mettez Les Globes Trotters dans les FILMS directement sortis en vidéo. Dans ma liste, il n'y est pas... Idem pour les Livre de la Jungle souvenirs d'enfance, le Kim Possible et le truc sur Halloween...

Zuzu a écrit:
Par contre, j'aurais du y inclure Histoires Merveilleuses mais finalement j'ai préféré le mettre avec les autres Disney Princesse.

Quand Belle's Tales of Friendship, la mjorité est en "live" et le cartoon a été inclus dans Le monde magique de la Belle et la bête. On vire.

En extrapolant, je fais le même raisonnement avec les compil cinéma de cartoon. Seul Musis Land a droit de citer puisqu'il s'agit d'un remontage de deux Grands Classiques.

basil de baker street ! a écrit:

Tu mets L'Etrange Noel de M. Jack et James et la Pêche géante dans "Autres films d'animation". A la place la liste de Disney parle les sorties "Toons Studios", d'où James et Jack sont exclus. Les deux films sont incrits dans une liste à part.
Exact c'est la liste des films d'animation Image / Image

Ok, donc si je comprends bien, il vaut mieux les isoler.

basil de baker street ! a écrit:

pour faire simple, Disney sépare les suites sorties au cinéma et celles sorties directement en vidéo. Faut-il le faire.
Je pense que oui[/quote]

OK, c'est ce que j'ai fait, par contre, je ne suis pas d'accord avec vous sur les films sortis en vidéo mais pas au ciné. Vous y intégrez certaines séries télé et ma liste ne le fait pas... Qui a raison ?

basil de baker street ! a écrit:

Sinon, concernant l'Etrange Noel, il faut le laisser dans les autres films d'animation, dès lors que le logo a changé, que ce n'est plus touchtone, ... ?
Bonne question. Moi je garde son logo historique.

basil de baker street ! a écrit:

Enfin, Disney place Lizzie McGuire dans les films mélangeant animation et acteurs ?... Le film n'a-t-il pas plutôt sa place dans les films live?
ah bon ? Tu as vu ça ou? Je n'ai jamais remarqué...[/quote]

C'est sur ma liste. D'ailleurs, celle de Wikipedia reprend la même, je crois.

Bon, en fait, le problème, c'est quoi mettre dans les suites sorties en vidéo. Pour celle sorties au ciné, pas de problème. Pour les direct to vidéo... Je ne pensais pas y mettre les compiles d'épisodes télé comme Les Globe Trotters ou autre...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 16:09

Ben en fait va voir sur mon site. Dans la liste des films d'animation, j'ai mis les suite que je considère sortis en vidéos. Les autres, dont la liste que j'ai cité plus haut, je considère cela comme une comilation d'épsiodes télé ou de cartoons. Dash n'est pas d'accord avec moi. Par exemple, pour moi, les Globe Trotters n'est pas un film d'animation. Pour Dash oui.

Par contre, méfie toi des listes wikipédia (désolé GdGourou) mais il y a boire et à manger. Base toi plutôt sur les listes officielles disney (même si je ne suis pas totalement d'accord avec leur liste de sortie vidéos)


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Dcpleg24  Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 BannierePubFace Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 16:48

Zuzu a écrit:
Ben en fait va voir sur mon site. Dans la liste des films d'animation, j'ai mis les suite que je considère sortis en vidéos. Les autres, dont la liste que j'ai cité plus haut, je considère cela comme une comilation d'épsiodes télé ou de cartoons. Dash n'est pas d'accord avec moi. Par exemple, pour moi, les Globe Trotters n'est pas un film d'animation. Pour Dash oui.

Par contre, méfie toi des listes wikipédia (désolé GdGourou) mais il y a boire et à manger. Base toi plutôt sur les listes officielles disney (même si je ne suis pas totalement d'accord avec leur liste de sortie vidéos)

Je me suis déjà penché sur ton site qui est d'une qualité incroyable. Vivement la fin des travaux !!!

Je suis d'accord avec toi, les Globe Trotters n'est pas un film d'animation, mais une compile ponctuée de scènes nouvelles comme pour le livre de la jungle souvenir d'enfance. Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pour le film Gargoyles. C'est un vrai film ensuite divisé en épisodes tv. Comme Le retour de Jafar est le pilote de la série Aladdin, le film gargoyles est le pilote de la série, et peut-être considéré comme un vrai film.

Bon, si j'ai bien compris chacun fait sa sauce, quoi?... Car dans la liste que j'aie, les globe-trotters sont exclus de la liste des films d'animation, mais pas La Cour de Récré les vacances de Noël... C'est à n'y plus rien comprendre.

Aurais-tu le lien vers la vraie liste de Dave Smith, car là, je ne sais pas comment organiser cela... Comment tu fais, toi ? Quelles sont les grandes catégories dans lesquelles tu ranges tes dvd ?


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 16:55

Autre chose (je sais ,c'est le bordel, mais bon...). Je suis en train de mettre sur dvd un film intitulé "Mickey Jubilée". Il s'agit d'extrait de courts-métrages avec Mickey, bien sûr, mais ils sont reliés par beaucoup de scènes commentée par Roger Carel. Par ailleurs, il y a un générique, comme pour un vrai film, avec au début "Walt Disney Production Presente".

Celui-là il va où, dans les compiles ou bien les films d'animation ?


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 17:08

basil de baker street ! a écrit:

Je me suis déjà penché sur ton site qui est d'une qualité incroyable. Vivement la fin des travaux !!!

Je suis d'accord avec toi, les Globe Trotters n'est pas un film d'animation, mais une compile ponctuée de scènes nouvelles comme pour le livre de la jungle souvenir d'enfance. Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pour le film Gargoyles. C'est un vrai film ensuite divisé en épisodes tv. Comme Le retour de Jafar est le pilote de la série Aladdin, le film gargoyles est le pilote de la série, et peut-être considéré comme un vrai film.

Bon, si j'ai bien compris chacun fait sa sauce, quoi?... Car dans la liste que j'aie, les globe-trotters sont exclus de la liste des films d'animation, mais pas La Cour de Récré les vacances de Noël... C'est à n'y plus rien comprendre.

Aurais-tu le lien vers la vraie liste de Dave Smith, car là, je ne sais pas comment organiser cela... Comment tu fais, toi ? Quelles sont les grandes catégories dans lesquelles tu ranges tes dvd ?
Alors pour Gargoyles, c'est un long pilote qui a été diffusé en cinq parties. Mais à la différence du Retour de Jafar, les épisodes font réellement parties de la série. La vidéo du film est sortie APRES la diffusion télé. Ce qui est différent du Retour de Jafar ou de Buzz l'éclair - Le film où la sortie vidéo a précédé la diffusion à la télévision.

Pour La Cour de Récré les vacances de Noël, si tu t'es basé sur Wikipedia,ils ont du partir de mon site car à un moment je l'avais liste dans les films d'animation puis je me suis ravisé en retirer 12 films de la liste en me basant sur le raisonment donné plus haut. Même Disney ne l'a pas compté dans ses "directement en vidéo".

Pour Dave smith, j'ai son (excellent) livre disney A to Z dont seule la mise en jour est en ligne ici.

Perso, je range mes DVDs, c'est une surprise, en suivant la liste de mon site (qui est en fait un moyen de trier ma collection lol).
Je commence par les cartoons (trésors) puis les films d'animation, puis les courts-métrages "live" + trésors "live" puis films "live" puis téléfilms puis compilation puis série en coffret puis filiale. Bon j'avoue que la différence netre compil et série est mince mais bon je pars qu'une série on a l'intégrale d'une saison. une compil c'est que quatre épisodes. Après, c'est chacun sa sauce...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Dcpleg24  Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 BannierePubFace Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 17:12

basil de baker street ! a écrit:
Autre chose (je sais ,c'est le bordel, mais bon...). Je suis en train de mettre sur dvd un film intitulé "Mickey Jubilée". Il s'agit d'extrait de courts-métrages avec Mickey, bien sûr, mais ils sont reliés par beaucoup de scènes commentée par Roger Carel. Par ailleurs, il y a un générique, comme pour un vrai film, avec au début "Walt Disney Production Presente".

Celui-là il va où, dans les compiles ou bien les films d'animation ?

Au fait merci pour les compliments sur mon site. Les travaux vont être long mais une version béta va vite arrivé (changé toutes les pages, pfiouf, quel boulot) mais c'est pour le mieux. On va y gagner ergonomie et en facilité de lecture, surtout pour les longs avis.

Pour revenir à ton exemple. Pour moi c'est une compilation. Les cartoons sont sortis déjà auparavant. Par contre pour Dash... je ne sais pas où il le mettrait direct-to-vidéo... bof. quand il passer il te le dira. Smile


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Dcpleg24  Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 BannierePubFace Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 17:25

Donc tu ne sépares pas ce qui est sorti au ciné de ce qui ne l'est pas. OK... Bon, je vais voir...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 0:06

Zuzu a bien résumé la façon dont on procède, chacun.

Pour ma part, je considère qu'un film en est un à partir du moment où il a un générique et un titre propre et qu'il contient des plans ou un montage qui lui sont inédit.
Ainsi Timon & Pumbaa : Les Globes-Trotters est une Disney Vidéo Première pour moi car cette version-là n'est sortie qu'exclusivement pour la vidéo à la base. Peu importe le pourcentage d'éléments (ici, les épisodes) qui ont été fait pour la télévision. Le film se regarde de la même manière qu'on regarderait Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse ou encore Les Enigmes de l'Atlantide. Même chose pour les trois Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance.
En revanche, les deux autres Timon & Pumbaa sont pour moi des compilations, on est bien d'accord là dessus, rien d'inédit, ce ne sont pas des films mais seulement des épisodes bout à bout.

Pour la liste Autres Films d'Animation, j'y met tout ce qui est sorti au cinéma et qui contient de l'animation (autres que les Grands Classiques, les Pixar et les mélanges Live/Animation).
Toutes les compil' de courts-métrages y sont donc incluses, y compris Mickey Jubilé qui est sorti au cinéma en 1978 (c'est le numéro 41 de ma liste).
J'y met L'Etrange Noël de Monsieur Jack et James et la Pêche Géante parce que ça m'ennuie de faire une liste juste pour deux films. À la limite, si après Frankenweenie, Disney décide de continuer la stop-motion, je séparerai le tout et ferai une nouvelle liste Image par Image.
Pour le changement de logo de L'Etrange Noël..., peu importe pour ma part, il reste dans cette liste qui fait abstraction des problèmes de filiales.

Lizzie McGuire, je laisse dans les live, faut pas exagérer, non plus. Dans ce cas, faudrait mettre aussi 102 Dalmatiens parce qu'à un moment les chiens regardent La Belle et le Clochard et que c'est de l'animation. Et Chérie, J'ai Rétréci les Gosses et sa suite et tous les live aux génériques animés (La Fiancée de Papa...).
Je laisse aussi Tron dans les live, à la différence de Zuzu. Pour moi, c'est un film avec beaucoup d'effets spéciaux. Je ne sais pas comment le justifier, mais ça me paraît évident que ce n'est pas un film d'animation.

Pour la séparation des suites vidéo et cinéma, je le fais déjà aussi, ça me semble normal. Le cinéma, c'est le cinéma, c'est sacré. Par ailleurs, note que Bambi 2 est pour moi une Disney Vidéo Première car sorti en vidéo aux Etats-Unis.


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 8:40

Dash a écrit:
Zuzu a bien résumé la façon dont on procède, chacun.

Pour ma part, je considère qu'un film en est un à partir du moment où il a un générique et un titre propre et qu'il contient des plans ou un montage qui lui sont inédit.
Ainsi Timon & Pumbaa : Les Globes-Trotters est une Disney Vidéo Première pour moi car cette version-là n'est sortie qu'exclusivement pour la vidéo à la base. Peu importe le pourcentage d'éléments (ici, les épisodes) qui ont été fait pour la télévision. Le film se regarde de la même manière qu'on regarderait Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse ou encore Les Enigmes de l'Atlantide. Même chose pour les trois Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance.


OK, donc, tu places Les globe-Trotters où dans cette liste (entre quel et quel film) ? Idem pour les 3 Souvenirs d'enfance ? Du coup, tu y mets aussi les Kim Possible ?... Alors que ce ne sont là encore que les reprises d'épisodes télé...


Dash a écrit:
En revanche, les deux autres Timon & Pumbaa sont pour moi des compilations, on est bien d'accord là dessus, rien d'inédit, ce ne sont pas des films mais seulement des épisodes bout à bout.

Tout à fait d'accord.

Dash a écrit:
Pour la liste Autres Films d'Animation, j'y met tout ce qui est sorti au cinéma et qui contient de l'animation (autres que les Grands Classiques, les Pixar et les mélanges Live/Animation).
Toutes les compil' de courts-métrages y sont donc incluses, y compris Mickey Jubilé qui est sorti au cinéma en 1978 (c'est le numéro 41 de ma liste).
J'y met L'Etrange Noël de Monsieur Jack et James et la Pêche Géante parce que ça m'ennuie de faire une liste juste pour deux films. À la limite, si après Frankenweenie, Disney décide de continuer la stop-motion, je séparerai le tout et ferai une nouvelle liste Image par Image.
Pour le changement de logo de L'Etrange Noël..., peu importe pour ma part, il reste dans cette liste qui fait abstraction des problèmes de filiales.

Ok. Je pensais aussi mettre Mickey Jubilé dans la liste des films d'animation cinéma.

Dash a écrit:
Lizzie McGuire, je laisse dans les live, faut pas exagérer, non plus. Dans ce cas, faudrait mettre aussi 102 Dalmatiens parce qu'à un moment les chiens regardent La Belle et le Clochard et que c'est de l'animation. Et Chérie, J'ai Rétréci les Gosses et sa suite et tous les live aux génériques animés (La Fiancée de Papa...).
Je laisse aussi Tron dans les live, à la différence de Zuzu. Pour moi, c'est un film avec beaucoup d'effets spéciaux. Je ne sais pas comment le justifier, mais ça me paraît évident que ce n'est pas un film d'animation.

Tout à fait d'accord, aussi. J'ai laissé Lizzie dans les films live.

Dash a écrit:
Pour la séparation des suites vidéo et cinéma, je le fais déjà aussi, ça me semble normal. Le cinéma, c'est le cinéma, c'est sacré. Par ailleurs, note que Bambi 2 est pour moi une Disney Vidéo Première car sorti en vidéo aux Etats-Unis.

Je les sépare aussi. Du coup, je fais deux catégories : autres films d'animation sortis en vidéo + autres films d'animations sortis au cinéma.
Par contre, je laisse Bambi 2 dans la seconde catégorie, car en France, il est sorti au ciné.

Ok, bon, merci tous les deux pour les infos, je vais tâcher de m'y retrouver, mais c'est un beau bordel.


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 8:43

Ok, c'est bon, je sais où mettre les globe-Trotter et les souvenirs. J'ai regardé ta liste en page 1, et ça ressemble beaucoup à ce que j'ai fait, donc je vais en rester là.

Merci encore. Wink

HS = on parlait l'autre jour des erreurs d'orthographe de Disney : les Globe-Trotters s'écrit sans "S" à Globe. Dans la traduction du titre, juste avant le lancement du film, Disney en met un... (fin du HS)...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 8:56

Ah si, où mettre les Kim Possible...

Les deux films : La Clé du Temps et Mission Cupidon + KP face à ses ennemis, La Menace des Singes.

J'ai vu que tu mettais Les Dossiers Secrets dans les films d'animation sortis en vidéo... Hormis les séquences en 3-D, je ne trouve pas que ce soit un film, car les épisodes n'ont aucun lien logique et ils commencent comme un cheveux sur la soupe, sans présentation, à la différence d'un film comme La Légende de Tarzan et Jane...

C'est vraiment le bordel, chez Disney...


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 14:03

basil de baker street ! a écrit:
Ah si, où mettre les Kim Possible...

Les deux films : La Clé du Temps et Mission Cupidon + KP face à ses ennemis, La Menace des Singes.

J'ai vu que tu mettais Les Dossiers Secrets dans les films d'animation sortis en vidéo... Hormis les séquences en 3-D, je ne trouve pas que ce soit un film, car les épisodes n'ont aucun lien logique et ils commencent comme un cheveux sur la soupe, sans présentation, à la différence d'un film comme La Légende de Tarzan et Jane...

C'est vraiment le bordel, chez Disney...
C'est simple, les deux films sont des Disney Channel Original Movies comme Cool Attitude - Le Film (que Dash a totalement passé sous silence lol). Les reste sont des compilations.


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Dcpleg24  Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 BannierePubFace Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Ven 15 Aoû 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 16:00

OK Merci. Wink


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:58

Page 2 :
Dash a écrit:
Téléfilms d'animation
(...)
35. Kim Possible : La Clé du Temps (Kim Possible: A Sitch in Time) 2003
36. Kim Possible - Le Film : Mission Cupidon (Kim Possible: So The Drama) 2005
37. Cool Attitude - Le Film (The Proud Family Movie) 2005
Wink

Quant à Kim Possible : Les Dossiers Secrets, c'est une Disney Vidéo Première car pas sorti à la télé mais seulement en vidéo et il contient des animations inédites (certes, ce ne sont que des animations 3D de Rufus vraiment pas intéressantes, mais bon...)

Kim Possible Face à ses Ennemis et Kim Possible : La Menace des Singes sont des Compilations.


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 8:16

Dash a écrit:
Page 2 :
Dash a écrit:
Téléfilms d'animation
(...)
35. Kim Possible : La Clé du Temps (Kim Possible: A Sitch in Time) 2003
36. Kim Possible - Le Film : Mission Cupidon (Kim Possible: So The Drama) 2005
37. Cool Attitude - Le Film (The Proud Family Movie) 2005
Wink
Ouups j'avais pas vu !Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 573206


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Dcpleg24  Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 BannierePubFace Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 8:56

Zuzu a écrit:
Dash a écrit:
Page 2 :
Dash a écrit:
Téléfilms d'animation
(...)
35. Kim Possible : La Clé du Temps (Kim Possible: A Sitch in Time) 2003
36. Kim Possible - Le Film : Mission Cupidon (Kim Possible: So The Drama) 2005
37. Cool Attitude - Le Film (The Proud Family Movie) 2005
Wink
Ouups j'avais pas vu !Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 573206


Qu'est-ce que t'es mauvaise langue, Zuzu !!!! Laughing

Merci à vous deux. Je ne sais pas encore où je vais mettre les Dossiers Secrets... A voir.

HS = Dash, notre petite affaire avance plutôt bien. Fin HS


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 22:03

Quel jolie liste lol
Mais difficile de tous se les procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 23:13

Pour info, au cas où des membres utilisent ces listes, j'ai modifié quelques trucs dans la liste Autres Films d'Animation (des films apparaissaient en double, etc.).


Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Banniere-chronique-disney Liste des Films d'animation Disney (ancienne version) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Liste des Films d'animation Disney (ancienne version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des Films d'Animation Disney - Version 2008
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008
» Liste des Productions télévisuelles de Disney - Version 2008
» Mes expériences et préférences chez Disney
» Liste des films sur les affiches du Walt Disney Studios Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-