Accueilwww.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Videwww.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 www.disneytheque.com ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov - 10:58

Joyeux anniversaire la Disneytheque !!! (et dire que t'avais osé la fermer... Là aussi, on s'était mobilisé pour te faire changer d'avis...)

*mode : on ressasse le passé activé*


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Dcpleg26 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 BannierePubFace www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov - 1:13

Jolie la nouvelle présentation aux couleurs de Noël et bon anniv'.


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov - 21:59

Un bon anniversaire et une longue vie à la Disneythèque Wink !

@+
Tib's


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov - 22:13

Joyeux anniversaire la Disneythèque, et chapeau à toute son équipe pour ce magnifique site. L'habillage de noël est à tomber ! www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 425715




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
CORTO



Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : ESSONNE
Inscription : 31/08/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov - 12:32

Trés bon site et merci à toute l'equipe pour ces infos

et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan - 17:16

Y'a pas un problème de sécurité sur le site : lorsque je vais sur la Disneythèque j'ai plein de messages de sécurité qui s'ouvre dans tous les sens...
En espérant que ça s'arrange car la navigation est maintenant aussi difficile (longue) que décourageante. :/

De plus en 2 mois j'ai reçu plusieurs dizaines de mails qui sont en plus soit disant HTML mais qui ne le sont pas puisqu'ils s'affiche sous la forme d'une page code html...
Pour arrêter le spamage, je me suis désabonné. Lorsque tout sera de nouveau en place, n'hésitez pas à le préciser, que je fasse le chemin arrière. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan - 19:22

Salut Titash,

Peux-tu me faire une capture des messages d'erreur stp ?

Pour les newsletters, chez qui est ton email ?

Arnaud


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Ven 9 Jan - 13:54

Bonjour Arno de la Disneythèque sa sera quand un nouveau habillage de ton site et aussi des futurs news sur les parcs Disney?
Comme par exemple les palissades des travaux de central plaza et aussi l'info de l'arrêt du show du roi lion jusqu'à la fin de l'année 2009 et le Space Mountain de Floride qui sera a son tour en rehab du 19 avril 2009 à fin 2009...etc.. . Tout les infos son sur DCP.


Dernière édition par mick le Sam 10 Jan - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Ven 9 Jan - 13:58

Quand j'aurais 2 minutes pour m'en occuper...


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Ven 9 Jan - 14:46

Arno a écrit:
Quand j'aurais 2 minutes pour m'en occuper...

Et puis quoi encore... ? Bientôt tu vas demander le droit d'avoir une vie privée si ça continue !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan - 16:16

Arno a écrit:
Salut Titash,

Peux-tu me faire une capture des messages d'erreur stp ?

Pour les newsletters, chez qui est ton email ?

Arnaud
Ok je t'enverrai ça ce soir ou demain par MP.
Pour mes mail : je n'utilise que ceux liés à mes hébergement de mes sites web (1&1). Ils gèrent par défaut le HTML, d'ailleurs avant la Disneythèque, je n'ai jamais eu ce problème. Pour ce qui est du client messagerie :
Sur la messagerie en ligne de l'hébergeur ça ne marche pas.
Il en était de même avec mon ancien ordi où j'utilisais Thunderbird.
Sur Windows Mail (le client de messagerie mail décliné de Outlook, pas Windows live mail) c'est pareil

Disney Planner a écrit:
Arno a écrit:
Quand j'aurais 2 minutes pour m'en occuper...

Et puis quoi encore... ? Bientôt tu vas demander le droit d'avoir une vie privée si ça continue !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Comment ça ? Arnaud n'est pas à notre service tout entier ? Mais c'est inadmissible ! Razz
mick a écrit:
Bonjour Arno de la Disneythèque sa sera quand un nouveau
habillage de ton site et aussi des futurs news sur les parcs Disney?
Comme
par exemple les palissades des travaux de central plaza et aussi l'info
de l'arrêt du show du roi lion jusqu'à la fin de l'année 2009 et le
Space Mountain de Floride qui sera a son tour en rehab du 19 avril 2009
à fin 2009...etc.. . Tout les infos son sur DCP.
Si tu le sais déjà pourquoi tu demande à le lire sur la DT ? ^^
Il ne faut pas oublié que ça reste un site de passionnés (partage bénévole) et un site ça ne se fait/gère pas en 5mn... donc...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:03

@ Titash :

Normalement, j'ai trouvé d'où venait ton problème avec la newsletter. Rendez-vous mardi prochain pour savoir si c'était bien cela Very Happy


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév - 19:46

Le nouveau habillage de ton site est magnifique cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév - 20:19

Merci Mick... j'espère apporter un peu d'animation d'ici quelques jours Wink


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév - 21:04

Oui toujours aussi magnifique ton site Arnaud Very Happy , le fond d'écran et superbe I love you pour la bannière j'ai quand même une préférence pour les versions précédantes.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 10:40

Le site à fermé?!?!?

NONNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 10:50

Apparement oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 10:56

C'est quand-même assez brutal comme arrêt, ça me semble louche...


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 10:57

Adieu Disneythèque www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 .

Mais il aura toujours Dlrp times comme site d'actualité sur Dlrp.

Je veut le retour de la Disneythèque Crying or Very sad .


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Iasw_211www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 84467710


Dernière édition par mick le Dim 8 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 11:21

Ho mince alors... www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 Fermeture d'un très bon site... En tout cas un grand merci pour ces années de bonheur d'y voir tant d'images et d'articles si bons... www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 11:49

Arno, j'ai vraiment du mal à croire que tu as fermé définitivement ton site, ce n'est pas possible tu étais la référence incontestée de l'actu des parcs Disney. Ton site était magnifique, on attendait avec impatience les nouveaux habilllages en fonction des saisons.
J'adorais ta ligne éditoriale, lire tes articles, consulter tes dossiers, les vidéos etc...

Non, Non, toutes ces années de travail qui partent en fumée! Neutral

Je peux comprendre que tu as des raisons personnelles, et je suis conscient que gérer ton site demandait un travail énorme au détriment de ta vie personnelle, mais c'est réellement dommage de le fermer. Peut-être devrais-tu le laisser ouvert même sans actu Crying or Very sad

Voilà, maintenant que j'ai donné mon coup de gueule, je tiens à te dire que je respecte ta décision, après tout c'est ton choix www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 287560 même si la disneythèque va me manquer.Change d'avis par pitié




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Dim 8 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 11:52

Je tiens à remercier ici même Arnaud qui depuis 5 ans nous a gratifié du meilleurs site de news français pour les parcs Disney.

Je tiens à le remercier personnellement d'avoir accepté ma petite contribution à ce fabuleux projet.

Je comprend parfaitement son choix et le respecte.

J'espère que l'héritage Disneytheque ce perpétuera dans un très bon site qui sera prendre l'essence de la DT pour une relève potentiel.

MERCI, MERCI, MERCI à toi Arnaud


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
MisterP

MisterP

Masculin
Âge : 46
Messages : 89
Inscription : 31/10/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 12:01

Je suis également très triste de voir que cet excellent site à fermé ses portes. La Disneythèque va me manquer, c'était une mine d'info sur les parcs.

est-ce qu'Arnaud a donné une raison ?


Toute l'actualité de Disney sur :

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Bannierelamagiedelasourld4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedelasouris.com/actualites/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 12:03

Oui il y en a plusieurs mais je ne m'exprimerai pas à sa place.


www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar - 12:08

Mince alors, après DLRP.fr, encore un site de qualité qui ferme, il était vraiment complet sur l'actualité de tous les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
www.disneytheque.com ferme ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» [Site] La Disneythèque (nouvelle formule)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-