AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:41

Ce genre de visuel était prédit depuis le début de toute façon car il n'y a eu quasiment rien d'autre comme affiches promotionnelles !
On voit que joie n'a pas changé d'une édition à l'autre ^^
Par contre cela confirmerait il qu'il n'y ai pas de deuxième disque bonus ?

En France nous auront les mêmes visuels à coup sur. Peut être plus original pour le steelbook...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:05

Voici les jaquettes 3D, Blu-ray et DVD pour Sens Dessus Dessous (Vice-Versa en France) en version bilingue!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 M2218112
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 M2218114
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 M2218116


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 19:29

Le voici le voilà !!
Le visuel (international pour le coup) du steelbook vice versa !! (édition fnac)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 1507-1

Je le trouve assez sympathique (on va dire différent des autres visuels...) même si je n'aime pas vraiment le style de la tranche, avec juste les personnages sans titre (comme Avengers par exemple)
Et une autre couleur que le noir aurait pu être sympa (pourquoi pas un mélange des 5 couleurs des sentiments ?!)

A noter que 5€ seront crédités sur votre compte fnac pour les adhérents (même si le steel est épuisé pour le moment..)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 0:12

Pas mal!! Moi au contraire, j'aime beaucoup la tranche! Mais c'est vraiment que le noir, c'Est pas ce qu'il y a de mieux...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 8:03

Moi aussi je le trouve joli, le noir fait classe


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 8:56

Moi j'aime beaucoup ! Le noir est classe effectivement ! Pas mal pas mal ! Reste à voir le verso et l'intérieur !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 10:55

J'aime bien, mais j'avoue que le choix du noir me surprend pour ce film ultra coloré ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 12:08

Bon même si je suis pas fan des steelbook sans titre, celui là me convient qd même!

Du coup Zavvi sera le même?
Je garde ma précommande en attendant mais faudrait pas que je me retrouve avec les 2 sous le bras!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 16:18

Je préfère les éditions colorées pour le coup et puis cette manie de faire economique en utilisant la même édition pour tous les pays avec juste un bout de carton moche avec le titre dans la langue du pays où c'est vendu....
Je trouve ça vraiment cheap d'autant que le prix est en général pas bon marcé sur les éditions fnac
Je trouve étrange que ceux qui critique les editions aux jaquettes avec cadre rouge ou sans fourreau ont l'air d'adorer ce visuel pour un steelbook avec un bout de carton...
Le livret sera surement collé au dos je suppose ?
Je passe mon tour : aucune édition Fnac n'arrive à la cheville de celle créée pour Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:42

Voila ce qu'on va probablement avoir pour le steelbook de Ant-Man :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 172223antman
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:09

Original et audacieux, mais si on retire le sticker du titre du film, je doute que le steelbook soit très beau. Avoir une jaquette toute grise/métallisée (sans titre donc) avec un micro personnage... on aime ou on déteste. Réservé aux fans quoi !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:17

Tres sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:38

Oh Ant-man dans un trou de balle. Deja commander sur fnac en esperant qu'ils nous refasse pas le coup du steelbook d'avengers 2, sinon ils ont pas fini de m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:59

Recto + verso du steelbook de Vice Versa :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 316307insideout2
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 23:03

C'est le français ?


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 23:19

Liisa a écrit:
C'est le français ?

Oui. C'est un SB international, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal et l'Australie auront le même
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 4:09

J'aime beaucoup^^ hate de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:25

Ouaaaah le verso est troop bieeen !
J'ai trop trop hate !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:41

Visuel du steelbook de Ant-Man mis à jour sur le site de la fnac. Livret confirmé.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 1540-1

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 796337ssd
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 16:42

Il est domage de ne pas avoir le titre sur le visuel, mais il faut avouer que ce steelbook a du style !
Très original, le fait de prendre l'image d'un SSD (encore plus petit qu'un disque dur 2,5 pouces) avec ant man est vraiment sympa !
Je l'ai préco celui là (et là je regrette un peu de ne pas avoir craqué sur celui de Les gardiens de la Galaxie à l'époque...)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 0:41

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 12074510

Vu sur DisneyNext.

Dites, c'est moi où on touche encore plus le fond ? Normal que personne ne parle de ces jaquettes ? Aucun site fan rien ? Apparement maintenant faire une jaquette pour la Belgique, et une pour la France c'est trop couteux, donc on va se taper les logos belges ? C'est une blague ou bien ?Nan mais excusez moi, mais si c'est pas se foutre de la gue*** des gens ça, je sais pas ce que c'est ! Je suppose que ça sera réservé à certains titres uniquement...

La Walt Disney Company France est vraiment devenu le pire éditeur de vidéo... La, ça ne fait plus aucun doute (c'était déjà le cas avant t'façon mais la Shocked ). Honteux, il est vraiment temps que Disney US réagissent car ils font vraiment honte à l'image de la marque Disney. Je téléchargerais le film, hors de question que je l'achète. Un tel manque de respect, c'est juste inacceptable. J'ai toléré beaucoup de chose, même si je cri (jusqu'à l'édition immonde d'Avengers 2 que j'ai pourtant payé le prix fort) mais la c'est non.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 4:25

Je pense pas que nous aurons ces versions avec les logos. C est plus le visuel de l'edition du pays bas. Mais on devrais avoir les meme photo sans les logos 12 et les 3 drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 16:47

Ces jaquettes ne sont pas les versions définitives pour la France, à en croire la mention de la fnac (c'est comme si la jaquette noire avec uniquement le titre était définitive alors qu'elle a été publiée avant la sortie cinéma...)

Je ne pense pas qu'on est, en France, des jaquettes avec des logos tels que "12" qui ne signifie pas grand chose chez nous...

Attendons avant de crier à l'arnaque .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 20:01

Disney vient de dévoiler la jaquette du 2 Movie Collection des suites d'Aladdin. Les suites sortiront le 11 novembre en Australie et il sera proposé le 5 janvier prochain aux US, d'abord en exclusivité Disney Movie Club (le blu-ray sera plus tard disponible en magasin). Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 14353195_1

Il faut noter que celui-là est l'édition Australienne, mais que l'édition Américaine aura la même jaquette que cette édition.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:43

Je trouve la jaquette hideuse ! pas au niveau des persos en eux-même, mais au niveau de leur disposition sur la jaquette, on a l'impression qu'ils ont juste été dispatchés de façon à remplir tout l'espace ! :/
Franchement je ne pense pas que je le prendrais à sa sortie en magasin (ou alors dans longtemps), surtout que je vais déjà avoir ces suites en Blu-ray dans le coffret japonais de la trilogie...

Et en plus Le Retour de Jafar n'a pas de VFQ donc il ne reste pas beaucoup d'avantages à ce 2 Movie Collection (si ce n'est d'avoir les 2 films sur le même Blu-ray et d'avoir un fourreau (qui ne sera pas mis en valeur par le visuel ! XD)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-