AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2014, 23:08

Princess Meg a écrit:
Je trouve quand même dommage que certains films Disney ne soient pas traités aussi bien qu'ils le méritent...
La Belle au Bois Dormant aurait davantage mérité une telle édition que Ratatouille, selon moi ! :/

Oui c'est ça. Ce coffret est vraiment sublime et je m'en réjouis vraiment (quelle bonne idée ce livre de cuisine !) mais...mouais, j'ai tout de même un goût un peu amer dans la bouche quand on voit comment ont été et sont traités des chef-d'oeuvre tels que La Belle au Bois Dormant qui auraient amplement mérités une telle attention :/

M'enfin bon, on va pas se plaindre hein ! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 153419
Si Disney Fr continue dans cette voie-là, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014, 18:17

Le visuel ne me plaît pas trop, mais le contenu, oui ! Je saurai quoi demander pour mon anniversaire ! Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014, 11:26

La jaquette du BR US de Princesse Mononoké qui sortiras le 18 Novembre 2014, avec Kiki la petite sorcière et Le Vent se Lève. A voir si c'est la jaquette définitive.. Elle est magnifique  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 425715 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 425715 .

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 45664_10


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2014, 14:41

Pas mal du tout !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 18:20

Les visuels français de Maléfique :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Malefiquedvdfr Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Malefiquebdfr Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Malefiquebd3dfr


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 18:29

Conforme, si je ne m'abuse, à ce qui avait été montré, merci Lucky


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 18:56

Sans être extraordinaires, les visuels sont très beaux ! Coup de cœur pour le cadre rouge du BD 3D et son effet dégradé magnifique avec le visuel utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 20:27

Je trouve le cadre rouge toujours aussi moche ! Du noir ou blanc/gris aurait été mieux !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 22:56

oui ils sont vraiment un probleme avec les contours soit c est du rouge soit du jaune
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014, 01:09

J'adore le visuel du DVD et du BD !!! Franchement c'est super !
Pour le BD 3D ils auraient pu mieux faire je trouve (mais bon c'est le contenu le principal ! ^^)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 19:27

Aux US, il y aura une exclusivité Best Buy pour La belle au bois dormant, où la jaquette de la nouvelle édition Blu-ray sera différente de l'édition normale vendue dans le commerce.

Voilà la jaquette du Blu-ray exclusive Best Buy:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 GHdTGxu


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 20:03

On ne voit pas bien, mais elle a l'air très belle, surtout que la robe d'Aurore est bleue Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 20:35

Ouah ! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 20:52

J'adore ! Cette jaquette est bien mieux que l'autre ! *o*


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 20:56

Princess Meg a écrit:
J'adore ! Cette jaquette est bien mieux que l'autre ! *o*

C'est clair qu'elle contraste avec celui de l'édition normale. Même si j'aime l'autre, celle-là est vraiment très sobre et classe. Aussi classieux que l'édition 3-D de La petite sirène et l'édition à copie digitale de Peter Pan.

Mais de toutes façon, malgré la jaquette, je vais zapper cette édition, je ne vais pas me réinvestir dans une nouvelle édition Blu-ray, surtout que j'ai déjà l'ancien Blu-ray qui me fait très bien l'affaire.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 22:04

j aime beaucoup egalement cette jaquette
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 22:16

Quelle belle jaquette *o* Tout l'enjeu du film est là, dans une image bien composée et sobre (à l'opposé de nos jaquettes ultra-enfantines).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 08 Sep 2014, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 22:23

Dommage que ce ne soit pas une édition 3D Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Dim 07 Sep 2014, 23:27

Oui dommage en effet, mais bon pour un film si ancien je ne pense pas que ça aurait été possible malheureusement.... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 06:35

Magnifique !! ça c'est de la jaquette !!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 11:51

C'est la jaquette du laserdisc sorti il y a 20 ans. Et pourquoi pas ? S'ils n'ont plus de ressources créatrices nécessaires, autant se tourner vers les période où ils savaient faire du beau marketing pour adultes...

http://www.ebay.com/itm/DELUXE-CAV-WIDESCREEN-EDITION-SLEEPING-BEAUTY-3-LASERDISC-BOXED-SET-/311006360283?nma=true&si=vVVB%252Bpf1zHdiGVT%252Fw3FUZVAgow0%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 12:13

Je suis la seule à trouver cette jaquette horrible ? Sad Je préfère largement la jaquette "paysanne" Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Lun 08 Sep 2014, 14:02

Selon moi elle respecte quand même bien mieux l'esprit du film que la jaquette "paysanne" !
Et puis Maléfique est bien mise en valeur ! *o* Et comme OLIVIER je trouve ça génial qu'ils reprennent d'anciennes jaquettes ! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2014, 22:35

Les jaquettes de Planes 2 :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 E8gf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2014, 23:04

Pack+ !!! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 795199 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 795199 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 795199

Non, je rigole, hein ! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-