AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc - 15:47

Oui il n'y a pas l'ombre d'un doute pour Star Tour II, mais il n'y a rien d'officiel dans le sens où DLP n'a pas fait d'annonce directe à ce sujet (même s'ils en font jamais il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc - 17:36

Je ne peux que approuver les nouvelles.

Et du coup mon opinion sur Toy Story Mania qui vient clôturer le land Pixar me convient parfaitement.

Si en plus il y a rénovation de Star Tour.

Et une nouvelle attraction au parc Disneyland comme Indiana Jones ou Soarin, ou les deux à Adventureland, c'est juste parfait ! Ce land serait vraiment complet.

APPLAUSE !

Ils ont compris qu'il fallait une attraction de grande ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc - 18:01

Oui enfin, ne nous excitons pas...c'est juste un projet parmi d'autres...qui est plus au stade de rumeur que de projet à être signé...restons raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc - 23:36

nico_audishop a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet... Mais... Certains ricains etaient presents hier et comment dire... Ils etaient pas vraiment contents a propos de dreams...

Ah ? Alors qu'il y aurait tant à redire sur l'entretien général des parcs, l'expérience dégradée de plusieurs attractions, la fermeture incompréhensible de certains restaurants, etc, ils ont choisi de s'attarder sur ce Dreams spécial Noël ? L'un n'empêche pas l'autre tu me diras, mais le fait est que tu ne nous fait part que de ce retour-ci. Ce spectacle, pour l'avoir vu en vidéo aujourd'hui avant de le découvrir en vrai dans quelques semaines, est pourtant plutôt de bonne facture j'ai l'impression, comme pour le reste de l'entertainment en général (même s'il est évidemment devenu trop peu présent depuis quelques temps). Cette division, et je parle bien au niveau qualitatif et non pas quantitatif, n'est clairement pas celle qui fait défaut à DLP.

Et tiens, je serais d'ailleurs curieux de savoir ce que ces mêmes personnes qui étaient sur le resort il y a quelques jours (dont le boss de WDW George Kalogridis il me semble) ont pensé, par exemple, du Frozen Summer Fun de cet été aux DHS, ou encore de la nouvelle Move It! Shake It! Dance & Play It au MK. Parce là que pour le coup, on parle d'animations de qualité plus que moyenne...


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc - 23:51

Il parle de Dreams Noël car je pense que pour le reste, les américains étaient déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 13:30

Homer J a écrit:
nico_audishop a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet... Mais... Certains ricains etaient presents hier et comment dire... Ils etaient pas vraiment contents a propos de dreams...

Ah ? Alors qu'il y aurait tant à redire sur l'entretien général des parcs, l'expérience dégradée de plusieurs attractions, la fermeture incompréhensible de certains restaurants, etc, ils ont choisi de s'attarder sur ce Dreams spécial Noël ? L'un n'empêche pas l'autre tu me diras, mais le fait est que tu ne nous fait part que de ce retour-ci. Ce spectacle, pour l'avoir vu en vidéo aujourd'hui avant de le découvrir en vrai dans quelques semaines, est pourtant plutôt de bonne facture j'ai l'impression, comme pour le reste de l'entertainment en général (même s'il est évidemment devenu trop peu présent depuis quelques temps). Cette division, et je parle bien au niveau qualitatif et non pas quantitatif, n'est clairement pas celle qui fait défaut à DLP.

Et tiens, je serais d'ailleurs curieux de savoir ce que ces mêmes personnes qui étaient sur le resort il y a quelques jours (dont le boss de WDW George Kalogridis il me semble) ont pensé, par exemple, du Frozen Summer Fun de cet été aux DHS, ou encore de la nouvelle Move It! Shake It! Dance & Play It au MK. Parce là que pour le coup, on parle d'animations de qualité plus que moyenne...

Alors mon grand tu peux garder ton arrogance pour toi. Si tu n'as pas compris que:

- le parc allait faire le gros dos durant 2 ans
- qu'un vaste plan de rénovations a été finalisé et est en cours de réalisation (attractions, restos, backstages, hôtels) et que tout ça étalé sur 5 ans
- Les updates de nombreuses attractions
- L'arrivée des files intéractives pour de nombreuses attractions
- L'arrivée de nouvelles attractions étaient en phase d'être signé
- le retour de la Fantillusion dans les studios avec des nouveaux chars
- le retour d'un nouveau show digne de disney et qui sera une exclusivité à Paris
- Une nouvelle parade car l'équipe présente n'a même pas su prendre soin de l' actuelle parade
- Un plan de com est à l'étude afin de remplir le parc sans devoir brader les prix
- qu'un nettoyage du personnel est prévu pour calmer les égos surdimensionnés et faire comprendre aux gens qu'on est pas à la commune et que Disneyland Paris n'est pas une planque.

Alors tu me parles de Dreams version Noël...je vais te dire que lorsqu'on a un château, 2 écrans d'eau et qu'on projette sur le pied du château (à la porte exactement) et que donc la plupart des gens voient rien car il y a des enfants sur les épaules, des ballons ect ect... non je dis clairement que ce n'est pas du bon boulot. Je vais même pas parler de la séance de dimanche ou en plus ils ont lancé les feux d'artifice au début ce qui a eu comme résultat 3 min 42 secondes ou les gens ont regardé à gauche à droite ou même vers le sapin se demandant ou était le show. Les seules personnes qui ont applaudi sont un groupe de 10 personnes se foutant de la gueule du show. Une annonce claire et nette disant qu'à cause des conditions météorologiques le show n'aurait pas lieu normalement aurait changé la donne...car il n'y aurait pas eu de gens mécontents.
Et je terminerai par ceci: quand on a la direction du vent et la vitesse du vent ce n'est pas normal de faire ce genre d'erreur.

Donc je te le dis une dernière fois, ton arrogance tu te la gardes. Car il y a des gens qui bossent correctement et qui ne se font pas une masturbation intellectuelle derrière leur pc. Une nouvelle équipe est la et la TWDC est derrière alors attends


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 13:38

Citation :
- le parc allait faire le gros dos durant 2 ans
- qu'un vaste plan de rénovations a été finalisé et est en cours de réalisation (attractions, restos, backstages, hôtels) et que tout ça étalé sur 5 ans
- Les updates de nombreuses attractions
- L'arrivée des files intéractives pour de nombreuses attractions
- L'arrivée de nouvelles attractions étaient en phase d'être signé
- le retour de la Fantillusion dans les studios avec des nouveaux chars
- le retour d'un nouveau show digne de disney et qui sera une exclusivité à Paris
- Une nouvelle parade car l'équipe présente n'a même pas su prendre soin de l' actuelle parade
- Un plan de com est à l'étude afin de remplir le parc sans devoir brader les prix
- qu'un nettoyage du personnel est prévu pour calmer les égos surdimensionnés et faire comprendre aux gens qu'on est pas à la commune et que Disneyland Paris n'est pas une planque.
Hello, tout ça est acquis ? Car c'est quand même gros, y compris la Fantllusion avec de nouveaux chars. C'est quand même énorme tout ça...

Citation :
Alors tu me parles de Dreams version Noël...je vais te dire que lorsqu'on a un château, 2 écrans d'eau et qu'on projette sur le pied du château (à la porte exactement) et que donc la plupart des gens voient rien car il y a des enfants sur les épaules, des ballons ect ect... non je dis clairement que ce n'est pas du bon boulot.
Sur ce coup, c'est quand même les Américains qui ont conçu le show. Et pour la visibilité, Fantasmic au parc Disneyland et WOC à DCA (avec sa très faible déclivité) ne sont pas des exemples en terme de qualité de visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 14:10

Et pourtant une nouvelle parade nocturne basée sur la Fanti est belle et bien en gestation comme grande nouveauté de Noel pour l'an prochain.

Le parc va scintiller de blancs pour le plus hollywoodien des xmas Smile


Pour les autres infos de Nico, je n'ai rien a ajouter, puisque tout ceci a été discuté dans notre Live de vendredi et que tout se recoupe. Donc y a plus qu'à attendre avec un tres gros seau de pop corn et regarder la Magie opérer un retour en force à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 16:35

Jeff.ED92 a écrit:
Donc y a plus qu'à attendre avec un tres gros seau de pop corn et regarder la Magie opérer un retour en force à Paris.

reste à savoir si ca sera de la Magie, ou de l'Illusion.

(ne me reprochez pas un certain scepticisme. Pas du pessimisme, mais de la prudence)


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 17:09

tarf a écrit:
Jeff.ED92 a écrit:
Donc y a plus qu'à attendre avec un tres gros seau de pop corn et regarder la Magie opérer un retour en force à Paris.

reste à savoir si ca sera de la Magie, ou de l'Illusion.

(ne me reprochez pas un certain scepticisme. Pas du pessimisme, mais de la prudence)

Franchement perso je te comprends... par le passé tu aurais eu certainement raison...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 17:31

nico_audishop a écrit:
Alors tu me parles de Dreams version Noël...je vais te dire que lorsqu'on a un château, 2 écrans d'eau et qu'on projette sur le pied du château (à la porte exactement) et que donc la plupart des gens voient rien car il y a des enfants sur les épaules, des ballons ect ect... non je dis clairement que ce n'est pas du bon boulot. Je vais même pas parler de la séance de dimanche ou en plus ils ont lancé les feux d'artifice au début ce qui a eu comme résultat 3 min 42 secondes ou les gens ont regardé à gauche à droite ou même vers le sapin se demandant ou était le show. Les seules personnes qui ont applaudi sont un groupe de 10 personnes se foutant de la gueule du show. Une annonce claire et nette disant qu'à cause des conditions météorologiques le show n'aurait pas lieu normalement aurait changé la donne...car il n'y aurait pas eu de gens mécontents.
Et je terminerai par ceci: quand on a la direction du vent et la vitesse du vent ce n'est pas normal de faire ce genre d'erreur

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je n'ai vu ce Dreams Noël qu'en vidéo (promotionnelle en plus) pour le moment, en attendant de pouvoir peut-être l'apprécier en vrai avant la fin de l'année. Je ne connais pas la réalité du terrain, je n'ai pas spécialement scruté le topic dédié au show pour en connaître ses points faibles, je parlais donc juste de mon impression première qui s'est trouvée être plutôt bonne dans l'ensemble. Mais maintenant que tu as étayé ton propos, en précisant cette fois-ci les conditions météo particulièrement défavorables de dimanche soir, je comprends davantage les réactions qu'ont pu avoir les représentants américains.

nico_audishop a écrit:
Alors mon grand tu peux garder ton arrogance pour toi. Si tu n'as pas compris que:

- le parc allait faire le gros dos durant 2 ans
- qu'un vaste plan de rénovations a été finalisé et est en cours de réalisation (attractions, restos, backstages, hôtels) et que tout ça étalé sur 5 ans
- Les updates de nombreuses attractions
- L'arrivée des files intéractives pour de nombreuses attractions
- L'arrivée de nouvelles attractions étaient en phase d'être signé
- le retour de la Fantillusion dans les studios avec des nouveaux chars
- le retour d'un nouveau show digne de disney et qui sera une exclusivité à Paris
- Une nouvelle parade car l'équipe présente n'a même pas su prendre soin de l' actuelle parade
- Un plan de com est à l'étude afin de remplir le parc sans devoir brader les prix
- qu'un nettoyage du personnel est prévu pour calmer les égos surdimensionnés et faire comprendre aux gens qu'on est pas à la commune et que Disneyland Paris n'est pas une planque.

C'est énorme ce que tu nous annonces là, et je ne serais pas le seul à être plus que ravi si tout ceci aboutissait. J'ai cru comprendre qu'on pouvait compter sur tes infos, je n'ai donc aucune raison d'en douter.

Et juste pour venir sur l'arrogance que tu me prêtes, crois-moi, tu fais fausse route. J'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu choisis de partager avec la communauté, personne ne t'oblige à le faire, et je t'en remercie. C'est peut-être mon côté fan qui, à la suite de ton message sur Dreams, aurait aimé en savoir un peu plus sur ce qu'ont pensé les Américains du resort en général. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 340646


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 18:16

nico_audishop a écrit:
tarf a écrit:


reste à savoir si ca sera de la Magie, ou de l'Illusion.

(ne me reprochez pas un certain scepticisme. Pas du pessimisme, mais de la prudence)

Franchement perso je te comprends... par le passé tu aurais eu certainement raison...
+1 concernant d'être pessimiste, tellement déçu a plusieurs reprise, mais hyper enthousiaste et heureux si tout se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc - 22:46

Jeff.ED92 a écrit:
Donc y a plus qu'à attendre avec un tres gros seau de pop corn et regarder la Magie opérer un retour en force à Paris.

Il doit tenir jusqu'à la fin de l'année prochaine le gros seau de pop-corn? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 0039


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 0:15

Jeff.ED92 a écrit:
Et pourtant une nouvelle parade nocturne basée sur la Fanti est belle et bien en gestation comme grande nouveauté de Noel pour l'an prochain.

Le parc va scintiller de blancs pour le plus hollywoodien des xmas Smile


Pour les autres infos de Nico, je n'ai rien a ajouter, puisque tout ceci a été discuté dans notre Live de vendredi et que tout se recoupe. Donc y a plus qu'à attendre avec un tres gros seau de pop corn et regarder la Magie opérer un retour en force à Paris.

Si je me rappelle bien le plan d'origine était qu'une fois les saisons assez développées au DLP elles commenceraient à l'être sur les studios. D'après ce que je lis ça commencerait dès l'année prochaine  j'espère qu'en plus de la parade la déco sera présente également. (Il y'avait de beaux projets pour la Place Rémy notamment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 9:40

nico_audishop a écrit:
....- Un plan de com est à l'étude afin de remplir le parc sans devoir brader les prix
- qu'un nettoyage du personnel est prévu pour calmer les égos surdimensionnés et faire comprendre aux gens qu'on est pas à la commune et que Disneyland Paris n'est pas une planque....

Salut,

Remplir le parc sans le brader, cela va être difficile car vu le prix que cela coute pour venir à DLP, les gens viennnent souvent grâce à la promo.
S'ils enlèvent la promo, les prix démentiels vont avoir raison du resort.
Peros je viens généralement 1 semaine sur le resort grâce à des offres, si demain je dois payer presque le double, même s'il y a un retour à la qualité je ne reviendrais pas. Je préfèrerais payer un peu plus et aller à WDW et y rester 15j minimum.
Il faut peut être arrêter les offres mais revenir à des prix plus raisonnables.

Tant mieux pour le nettoyage des CM, ils seraient temps de revenir à des CM agréables et souriants,qui sont là pour participer à l'expérience du guest bien qu'il y a déjà un mieux depuis quelques temps.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 12:16

C'est clair que peu importe le degré de qualité, le portefeuille des gens n'est pas extensible. Même avec les promos Disney reste relativement cher. espérer s'en passer est utopique (même si les freiner un peu est par contre envisageable).
De toute façon, on voit bien la différence entre le discours, qui est de dire qu'on va supprimer les promos; et la réalité, où ils finissent toujours par en faire car sinon les hôtels ne sont pas remplis.

Et puis, je rappellerai que si DLP a été sauvé en 1995, ce n'est pas juste grâce à Space Mountain, mais aussi à une nouvelle grille tarifaire, avec une baisse assez drastique du prix d'entrée et l'introduction d'une basse saison pour l'hiver. Il n'y a pas de recettes miracles...

Mais bon, tout ça nous éloigne des futures nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 14:38

nico_audishop a écrit:
- L'arrivée des files intéractives pour de nombreuses attractions

Tu es en mesure de nous dire desquelles il s'agit?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8141
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 11:31

Il y a une dizaine de jours, Claire Bilby (senior vice president sales & marketing) a rencontré un journaliste de la presse touristique belge, voici un extrait de leur entrevue concernant le futur du resort parisien :

“2014 fut effectivement une année de transition pour Disneyland Paris. D’une part, le contexte économique difficile et d’autre part, notre programme de rénovation de nos hôtels ne sont pas restés sans impact sur notre fréquentation. Toutefois, ces résultats quelque peu décevants ne modifient en rien notre volonté permanente d’améliorer l’expérience que nous offrons à nos visiteurs depuis 2012.

La récente recapitalisation de Disneyland Paris nous offre même de nouvelles opportunités d’améliorer notre offre à moyen terme.

Aujourd’hui, même s’il est prématuré de dévoiler des plans concrets, je peux vous affirmer que nous développons du divertissement de haut vol pour fêter, avec nos visiteurs, nos 25 ans en 2017.”

Travel Magazine - 5 décembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 15:01

nico_audishop a écrit:
Alors mon grand tu peux garder ton arrogance pour toi. Si tu n'as pas compris: [...]
- qu'un nettoyage du personnel est prévu pour calmer les égos surdimensionnés et faire comprendre aux gens qu'on est pas à la commune et que Disneyland Paris n'est pas une planque.
Oser reprocher à quelqu'un son arrogance tout en exprimant de cette façon sa propre morgue et une telle suffisance, c'est grandiose...

Par ailleurs, parler de "nettoyage du personnel" c'est consternant d'irrespect. Et ces considérations autoritaires décrédibilisent sérieusement le propos, en ce qu'elles montrent surtout que tu ne sais absolument pas comment se gèrent les ressources humaines d'une entreprise. Ta remarque est celle d'un gamin immature, incapable de diriger, qui ne connait pas le monde professionnel (ou qui devrait urgemment se remettre en question dans le cas contraire).
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 16:23

Dingogo... mes propos sont réalistes... on ne m'appelle pas le gamin de merde pour rien Wink
Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et toute mon équipe le fait.
Ce qui est important chez moi? le résultat et la confiance! En disant les choses tel que je le dis...il n'y a aucune surprise. Si c'est de la merde, je le dis... et si c'est bien je le dis aussi...

Ta vision est une vision française... on voit ou ça à mener Disneyland Paris...et la plupart des sociétés française...
Ma vision est juste, c'est secouer les troupes, motiver les troupes,faire comprendre Disney... Disney ce n'est pas qu'un boulot, c'est une opportunité. Si tu travailles à Disney, tu pourras rentrer facilement dans n'importe quelle société. Celui qui n'est pas d'accord ou qui ne veut pas respecter les règles...c'est dehors.

Les gens me regardent avec confiance, car ils savent que je ne vais pas les mettre à l'envers... et ça c'est important. Ils savent exactement ce que je pense d'eux et ils n'ont pas peur de me parler.
Contrairement à certains, je me plante j'assume. Je ne dis pas c'est la faute à ci c'est la faute à la.

Et d'un avis personnel, avant de me critiquer, tu devrais savoir qui je suis... je ne suis pas un petit merdeux... Aujourd'hui j'ai 30 ans, jusqu'ici j'ai créé un site internet de vente en ligne avec 2 autres personnes que l'on a revendu 150 millions d'euros. J'ai travaillé pour ID&T (Sensation, Tomorrowland et j'en passe). Disney est venu me chercher... et aujourd'hui c'est Insomnia qui vient me chercher.
Alors mon Dingogo, je vais te le dire franchement, je me remets en question chaque jour, aujourd'hui je n'ai plus besoin de travailler, mais si je travaille c'est parce que j'adore les challenges, c'est ce qui m'apporte l’adrénaline. Alors j'ai ,je te l'accorde, un langage qui choque les européens, les français, mais je te le dis clairement, un nettoyage du personnel va être fait... ça ne représentera p-e que 5 à 10% du personnel global, peut-être moins. Mais parfois, un grain de sable peut bloquer toute la mécanique.

Et pour terminer, ce qui est grandiose, c'est le travail que l'on fourni, car on ne pense pas comme des employés, mais comme si c'était notre bébé. On travaille 102 heures par semaine car on est motivé. Tu parles de relation humaine, moi je te parle de résultat. Et je le répète une dernière fois, il vaut mieux savoir ce qu'un patron pense exactement de toi...qu'un patron qui te dit, "hé bonjour henry passe une bonne semaine" et qui te vire le lendemain.
La prochaine fois, ecris moi un message privé ça évitera les HS...

Pour info, Jeff avait raison, l'ouverture de TSM se fera début décembre 2017. J'ai eu la confirmation aujourd'hui.

Bonne soirée à vous tous


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 17:46

nico_audishop a écrit:
Pour info, Jeff avait raison, l'ouverture de TSM se fera début décembre 2017. J'ai eu la confirmation aujourd'hui.

Bonne soirée à vous tous

Décembre 2017? Du coup pour le démarrage des travaux c'est pas déjà en retard? J'ai cru lire qu'il fallait 2 ans pour construire TSM.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Stickys

Stickys

Âge : 38
Messages : 3
Inscription : 06/10/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 17:53

nico_audishop a écrit:

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et toute mon équipe le fait.
Ce qui est important chez moi? le résultat et la confiance! En disant les choses tel que je le dis...il n'y a aucune surprise. Si c'est de la merde, je le dis... et si c'est bien je le dis aussi...

Ça existe encore à Disney, des phrases sans le mots rêve, poussière de fée etc., sans mauvaise fois (car oui parfois c'est de la mauvaise fois), ou sans langue de bois ?
Je dis enfin!!!!
nico_audishop a écrit:

Ta vision est une vision française... on voit ou ça à mener Disneyland Paris...et la plupart des sociétés française...
Ma vision est juste, c'est secouer les troupes, motiver les troupes,faire comprendre Disney... Disney ce n'est pas qu'un boulot, c'est une opportunité. Si tu travailles à Disney, tu pourras rentrer facilement dans n'importe quelle société. Celui qui n'est pas d'accord ou qui ne veut pas respecter les règles...c'est dehors.

Alors là je souscris totalement beaucoup de personnes ont oublié que Disney sur un CV cela a une certaine valeur et c'est un véritable plus dans beaucoup de domaine.
Pour la vision Française c'est exactement sa.
Sans passer pour un vilain libéraliste, ont protège et laisse en poste des personnes qui grippe toute la machine, et c'est pas grave...
Sur certains points DLP me rappelle la "fonction publique" ou des services de grosse société ou rien ne bouge.

nico_audishop a écrit:

Les gens me regardent avec confiance, car ils savent que je ne vais pas les mettre à l'envers... et ça c'est important. Ils savent exactement ce que je pense d'eux et ils n'ont pas peur de me parler.
Contrairement à certains, je me plante j'assume. Je ne dis pas c'est la faute à ci c'est la faute à la.

Philosophie rare de nos jours...

nico_audishop a écrit:

aujourd'hui je n'ai plus besoin de travailler, mais si je travaille c'est parce que j'adore les challenges, c'est ce qui m'apporte l’adrénaline.


Ne dit pas ça malheureux, certaine personnes pourraient te tomber dessus.
Ne plus avoir besoin de travaillé, ces mal vu en France les gens qui ont de l'argent c'est suspect pour certains .

nico_audishop a écrit:

Alors j'ai ,je te l'accorde, un langage qui choque les européens, les français, mais je te le dis clairement, un nettoyage du personnel va être fait... ça ne représentera p-e que 5 à 10% du personnel global, peut-être moins. Mais parfois, un grain de sable peut bloquer toute la mécanique.

Alors là, champagne, on arrêtera de lire mon Team Leaders nous bloque ou il me descend pour rien etc. Les services arrêtons de se renvoyer, les responsables qui ne font que la merde mais qu'on ne licencie pas ne sauront plus que du passé.
Nous allons peut être gagné enfin en efficacité, capacité de réaction.

Si ils pouvaient aussi penser à faciliter les validations de projet interne et qu'ils arrête de diluer la chaine décisionnaire , il gagnerait en rapidité, efficacité et lisibilité.

nico_audishop a écrit:

Et pour terminer, ce qui est grandiose, c'est le travail que l'on fourni, car on ne pense pas comme des employés, mais comme si c'était notre bébé. On travaille 102 heures par semaine car on est motivé. Tu parles de relation humaine, moi je te parle de résultat.

Ah une équipe motivé qui applique l'esprit Disney de base.

Merci pour tes informations en tout cas et ta sincérité.


“ Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,”
- Mark Twain -
Membre de la Team ED92
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 17:56

Dingogo a écrit:
Par ailleurs, parler de "nettoyage du personnel" c'est consternant d'irrespect. Et ces considérations autoritaires décrédibilisent sérieusement le propos, en ce qu'elles montrent surtout que tu ne sais absolument pas comment se gèrent les ressources humaines d'une entreprise. Ta remarque est celle d'un gamin immature, incapable de diriger, qui ne connait pas le monde professionnel (ou qui devrait urgemment se remettre en question dans le cas contraire).

Connaissant bien le monde interne, dans certains secteurs effectivement il y a des planques. Elle doivent avec l'arrivée du nouveau management être redressé en supprimant des postes ou en mettant des personnes plus compétentes à certaines places clef.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 21:00

ElDragibus a écrit:

Décembre 2017? Du coup pour le démarrage des travaux c'est pas déjà en retard? J'ai cru lire qu'il fallait 2 ans pour construire TSM.
On est encore en 2014, donc pour 2017 il y a encore un peu de marge Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 573206 .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 21:56

Dingogo a écrit:

Par ailleurs, parler de "nettoyage du personnel" c'est consternant d'irrespect.

c'est pourtant bien plus ''politiquement correct'' et respectueux que le terme ''technique'' qui est ''degraissage'' ....


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-