AccueilAvec quelle agence et il possible de travailler à Disney? VideAvec quelle agence et il possible de travailler à Disney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune



Messages : 1
Inscription : 28/11/2014

Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Empty
MessageSujet: Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 12:14

Bonjour à tous.
Je souhaiterai savoir si vous connaissez des agences d’intérim avec lesquelles ils seraient possible de travailler avec Disney?
Il y a déjà un sujet sur ce thème, mais je sais qu'il n'est plus d'actualité. Je suis en effet aller à deux de ces adresses, mais les boite avaient fermés.
Donc j'aimerai recevoir de nouvelles informations.

Lol, n'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles, si vous savez quelles boites proposent le plus de missions par exemple etc . Je n'ai pas internet sur mon tel et une mauvaise connexion. Donc, il me sera peut etre difficile d'échanger rapidement avec vous.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:44

Salut,
Y'a CRIT EVENEMENTIEL de Boulogne, j'y suis depuis un an, pas mal de missions.
Dis toi que la je suis agent SNCF, et je trouve quand même le moyen de travailler de temps en temps à Disney grace a eux !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 22:54

Je sais que celle d'adeco a Noisy le grand si je me trompe pas. Mais c'est spécialement pour la restauration.


Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Dlp_ha10Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle agence et il possible de travailler à Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle boite d'Interim pour travailler à Disney??????
» Postuler en intérim
» Quelle âge pour travailler pendant les vacances ?
» I have a dream travailler avec vous
» Disneyland Paris et le handicap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-