Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 10:23

Je n'ai jamais voyagé avec British airlines par contre il y a 2 ans j'ai fait le vols avec Delta et franchement très bien...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:43

oki merci pour l'info! parce que l'avion c'est pas non plus ma tasse de thé alors..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 18:58

furiae a écrit:
oki merci pour l'info! parce que l'avion c'est pas non plus ma tasse de thé alors..

d'un coté jsuis pas sur que ca plait grand monde de se taper 10h d'avion ^^ mais bon une fois arrivé labas les 10heures sont vite oubliées .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 23:45

Petite question, combien de temps avant le départ doit-on recevoir les documents pour le magical express (étiquettes à mettre sur la valise ?).

Car nous partons dans 24 jours et toujours rien pour le moment !!!

Autre chose, pour louer un fauteuil roulant sur place, faut il une ordonnance du médecin (j'ai eu un accident au genou il y'a 4 semaines, je me remets difficilement et je préfère me renseigner au cas ou j'aurai trop de mal à marcher !!!)


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 13:53

Nous avons réservé notre séjour pour le mois d'août, et lorsque nous avons demandé pour les étiquettes pour le magical express, le monsieur nos a répondu qu'ils n'envoyaient rien en dehors des états-unis et qu'il fallait faire nous même les étiquettes. Après, je ne sais pas si c'est vrai ou s'il a dit cela pour se débarasser. Je croyais qu'on devait recevoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:18

bizarre, je me demandais si on voudrait réserver dans 2 hôtels différents: donc par exemple 6 jours au All star movies et puis a un autre comment fait t-on pour réserver?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:56

Il suffit de faire deux réservations. Attention toutefois si tu as le plan repas car il faut que chaque réservation contienne au moins 1 jour de parc pour pouvoir le prendre.
Exemple : tu restes 10 nuits réparties comme suit : 6 nuits dans un All-Star et 4 nuits au Coronado (par exemple) et que tu veux 8 jours de parcs. Dans ce cas là il faudra prendre :

1ère réservation : 6 nuits / 7 jours de parcs au Movies
2ème réservation : 4 nuits / 1 jour de parc au Coronado

Dans le cas où tu prendrais 6 nuits / 8 jours de parc au Movies et 4 nuits sèches au Coronado, tu n'aurais pas le plan repas pendant ton séjour au Coronado.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 15:14

ah oki je comprend mieux! donc si par exemple je veux dix jours a dans les parcs:

7 nuits/8 à l'hotel movies
4 nuits/2 à un autre hôtel donc deux réservations séparées. et dans le cas du disney express on s'arrange comment?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 15:46

Ben ça change rien... tu fais ta résa Magical Express pour le jour de ton arrivée et tu vois avec le comptoir de ton deuxième hôtel pour réserver ton retour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:41

Alison a écrit:
Nous avons réservé notre séjour pour le mois d'août, et lorsque nous avons demandé pour les étiquettes pour le magical express, le monsieur nos a répondu qu'ils n'envoyaient rien en dehors des états-unis et qu'il fallait faire nous même les étiquettes. Après, je ne sais pas si c'est vrai ou s'il a dit cela pour se débarasser. Je croyais qu'on devait recevoir quelque chose.

Bizare ça quand on est partis en septembre l'an dernier on a reçu les étiquettes pour le magical express, ça nous avais été livré par UPS. Par contre je me souviens plus combien de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 17:58

Nel a écrit:
Alison a écrit:
Nous avons réservé notre séjour pour le mois d'août, et lorsque nous avons demandé pour les étiquettes pour le magical express, le monsieur nos a répondu qu'ils n'envoyaient rien en dehors des états-unis et qu'il fallait faire nous même les étiquettes. Après, je ne sais pas si c'est vrai ou s'il a dit cela pour se débarasser. Je croyais qu'on devait recevoir quelque chose.

Bizare ça quand on est partis en septembre l'an dernier on a reçu les étiquettes pour le magical express, ça nous avais été livré par UPS. Par contre je me souviens plus combien de temps avant.

Je pense que pour els habitants hors USA et Canada, les bagages ne sont plus pris en charge par el service du magical! Il faut donc aller les chercher soi-même puis venir avec au comptoir du magical pour prendre le bus!


Tant que j'y suis, je me permets de poster l'adresse de mon blog de préparatifs pour mon trip chez Mickey aux States...ça pourait aider des gens, on ait jamais! Laughing
Le voici: http://what-a-magic-trip.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 9:51

Bonjour a tous
Il y a des pseudo que je reconnais Wink

donc voilà encore 16 jours et c'est le grand depart

3 jolie semaines en Floride avec 1 semaines pleine au all Star Music puis un petit periple en floride puis retour pour le dernier jour normalement au Carrabian Ressort

j'ai lu que le Magical Express ne s'occupait plus des valises et dire que j'attendais les etiquettes !!!!

Quand au Dining Plan c'est tres bien mais un conseil faites le au moins 6 mois avant le depart car là je n'ai pas tout ce que je voulais car tout est plein !!!!

voilà bon week end pascal a tous
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 18:35

Kingchronos2 a écrit:
Bonjour a tous
Il y a des pseudo que je reconnais Wink

donc voilà encore 16 jours et c'est le grand depart

3 jolie semaines en Floride avec 1 semaines pleine au all Star Music puis un petit periple en floride puis retour pour le dernier jour normalement au Carrabian Ressort

j'ai lu que le Magical Express ne s'occupait plus des valises et dire que j'attendais les etiquettes !!!!

Quand au Dining Plan c'est tres bien mais un conseil faites le au moins 6 mois avant le depart car là je n'ai pas tout ce que je voulais car tout est plein !!!!

voilà bon week end pascal a tous

Et moi qui attends aussi mes étiquettes Sad

Bon bah tant pis alors !!! C'est vrai que pour les restos, j'ai eu aussi des soucis pour avoir tout ce que je voulais (en fait il y'a que le Cellier que je n'ai pas eu ^^ Alors finalement je vais au chefs de France... Ca le fait un Lorrain qui va manger une quiche Lorraine en Floride lol).

En tout cas si tu pars dans 16 jours et nous dans 20, on sera dans le coin en même temps ^^


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 18:38

Bonjour à tous,

Au sujet du Dining Plan je m'étonne un peu du délai des 6 mois. Avant décembre 2008, il fallait effectivement faire ses réservations 6 mois à l'avance mais depuis la politique de réservation à changer, et il faut maintenant faire ses réservations 90 jours avant (soit 3 mois). Comme je me posais la question (pour mon propre voyage), j'ai envoyé un mail à WDW et on m'a effectivement confirmé (info de début avril) qu'il fallait réserver 90 jours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 18:56

Alors pour le cellier tu n'as rien perdu

la cuisine francaise a la margarine bof

Pour les resa on me proposait certain restaurant pour septembre alors que je pars le 28 avril 2009

enfin bon c'est un conseil reserver bien avant et faites comme moi prier pour des desistement arriver sur place

enfin je vous raconterai

je serai au all star music ressort a partir du 28/04/2009 jusqu'au 05/05/2009

et je serai de retour a Disney le 11/05/2009 pour me faire une derniere fois plaisir Wink


Dernière édition par Kingchronos2 le Dim 12 Avr 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 18:59

je suis pas d'accord avec toi par rapport au cellier, le filet mignon est délicieux et fond dans la bouche, pour moi le meilleur resto d'Epcot


sinon maintenant c'est bien trois mois à l'avance qu'il faut réserver ses restos
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:42

Myosotis a écrit:
je suis pas d'accord avec toi par rapport au cellier, le filet mignon est délicieux et fond dans la bouche, pour moi le meilleur resto d'Epcot


sinon maintenant c'est bien trois mois à l'avance qu'il faut réserver ses restos

Entièrement d'accord avec toi !!

Une soupe au cheddar en entrée + un filet mignon aux champignons + une crème brulée au sirop d'érable en dessert... une pure merveille !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 904185

Citation :
Pour les resa on me proposait certain restaurant pour septembre alors que je pars le 28 avril 2009

J'avoue que je ne comprends pas trop. A la date d'aujourd'hui, les restaurants sont réservables jusqu'à mi-juillet... comment a t'on pu te proposer des restos pour septembre ???


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:57

Alors les restaurants que l'on ma proposer pour septembre

- Disney's spirit of Aloha Dinner Show
- Jiko The cooking Place
- California Grill
- Chef Mickey

Car pas de place avant

Et j'ai eu la derniere place aussi jusqu'a septembre au T-Rex mais lui n'ai pas gerer par Disney meme si il se trouve au Dowtown
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 20:21

Vous pensez qu'il est trop tard pour les réservation pour un séjour fin Août ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 20:29

Ne tarde pas trop car le Dining Plan remplie vite les restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 20:35

Bob_la_tige a écrit:
Vous pensez qu'il est trop tard pour les réservation pour un séjour fin Août ?

T'as encore du temps car tu ne pourras réserver tes restos que fin mai.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kingchronos2



Messages : 14
Inscription : 12/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 21:18

Un site sympa pour toute info

http://allears.net/index.html

un ouvrage important sur WDW mais en anglais

http://www.amazon.com/Unofficial-Guide-Disney-World-Guides/dp/0470285702

je l'ai acheté et franchement il est super
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 2:13

Kingchronos2 a écrit:
Un site sympa pour toute info

http://allears.net/index.html

un ouvrage important sur WDW mais en anglais

http://www.amazon.com/Unofficial-Guide-Disney-World-Guides/dp/0470285702

je l'ai acheté et franchement il est super

Je confirme, ce livre est très bien, je l'ai aussi acheté !!!


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:43

De plus, si vous achetez l'unofficial guide , vous aurez un accès gratuit a ce site qui donne pas mal d'infos interressante pour planifier son séjour ( sans le livre ca vous couterez 8$.. )
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 12:54

Kingchronos2 a écrit:
Alors les restaurants que l'on ma proposer pour septembre

- Disney's spirit of Aloha Dinner Show
- Jiko The cooking Place
- California Grill
- Chef Mickey

Car pas de place avant

Et j'ai eu la derniere place aussi jusqu'a septembre au T-Rex mais lui n'ai pas gerer par Disney meme si il se trouve au Dowtown

Bon je ne comprends pas qu'on ait pu te dire qu'il n'y avait plus de places dans ses restos jusqu'en septembre et cela pour deux raisons :

1 - J'ai réservé pas plus tard qu'hier le California Grill et Chef Mickey pour un client qui va faire un séjour en juillet

2 - les restaurants ne se réservant que 3 mois à l'avance, il est rigoureusement impossible qu'ils soient remplis jusqu'en septembre.

Donc de deux choses l'une : soit tu as mal compris ce qu'on t'a dit soit la personne qui t'a dit ça t'a dit absolument n'importe quoi ! Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-